un petit 4 cylindres - Page 6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un petit 4 cylindres

Aller en bas 
+32
Micol
gabyve
offen 88
Jacky-du-21
Claude
dedemabec
la bougie 89
Fleau
PROGRES N425
Fanch-c
Cérès de colombey
Sebastien Goldoni
grouniache
pascalk
nicolas 49
jack28
Minimotor
Gerard Burton
PHILIPPE2877
MZD77
Burnett
gelam
GMA
françois85
fivet
Eul'berrichon
champisere
mgsolex
christ-pp5b
Didier32
kikicoquille
Simar 83
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2020, 18:58

Bonjour fivet
Vous pouvez simplement enlever les plaques des soupapes pour le mettre en route il faut qu'il y ais un trou qui communique avec le bas moteur.
Sur les anciens 4 cylindres c'est juste une boite avec une mousse pour ne pas avoir d’imputés qui rentre.
et ceux d'aujourd'hui exemple 4L, 2cv un tuyau entre carburateur et le filtre à air, comme le filtre freine l'arrivée d'air ça fait une légère dépression dans le bas moteur.
Ça peut être sur la pipe d'admission entre carburateur et soupapes.
Cordialement A+
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2020, 18:29

bonsoir

voila j ai commencé a faire le reniflard il reste que la sortie a faire
avec ca j espere que ca va aller

un petit 4 cylindres - Page 6 Dscf2731

les plaques des soupapes? je comprends pas ce que tu veux dire

le reniflard je l ai posé le plus haut possible je pense que ca doit aller

sinon pour l allumage j ai calé un peut avant le point mort haut

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2020, 19:01

Bonjour Fivet
Je pensais de ce coté, ont les trouve sur les moteurs à soupapes latérales mais toi elles sont à l'opposé
un petit 4 cylindres - Page 6 Dscf2710

Avec mes excuses, mais ça fait avancer le "pousse plus loin"  matraque1
Cordialement A+
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2020, 20:19

ah d accord mais ces trappes la c est de l eau qu il y a derriere
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2020, 20:09

bonsoir

apres des soucis de mise en marche liés a des soucis d admission et d allumage j ai commencé a modifier tout ca dans l espoir que cette fois ca aille

les gaz n arrivaient pas correctement aux cylindres donc j ai fais comme ca en photo

un petit 4 cylindres - Page 6 Dscf2732

voila

bonne soiree

septy 74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3148
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyMar 01 Déc 2020, 22:28

Smile Bonsoir à tous , hello Fivet ,



Tout d'abord , chapeau bien bas , vraiment impressionnant d'arriver à un tel résultat , juste en partant de matière brute et de .... génie !!!!!! un petit 4 cylindres - Page 6 287628


Pour régler tes soucis de tuyauterie , pourquoi pas .... un carbu par cylindre ?
Seule petite contrainte , trouver 4 petits carbus identiques et la confection d'un palonnier de commande ....

En tout cas , et quelque soit la solution que tu adopteras , il tourneras ......



Amicalement A + Dédé

septy 74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2020, 10:20

Bonjour Fivet, Dedemabec, et à tous
Comme dit Dedemabec un carbu par cylindre seras trop difficile à synchroniser pour cette cylindrée.
par contre Fivet, je me demande comment marche ce carburateur pour la régulation de l'apport d'essence; flotteur ou membrane?
Je pense aussi que le venturi est peut être trop gros et n'aspire pas l'essence.
Le mieux serais un seul carburateur de tronçonneuse "donc toutes positions" et réglable pour le débit d'essence au ralenti et à pleine charge.
Bon ce n'est pas le style pour un 4 cylindres auto mais ça marcherais mieux.
Rappel moi la cylindrée et le Ø du venturi?
Le venturi devrais correspondre à la cylindrée d'un seul cylindre, grand maxi à 1,5 fois.
Cordialement Claude du 52.
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2020, 18:10

bonsoir mon fan club cheers et merci

a mais j espere bien qu il tournera prochainement et dire que quand je fais des mono cylindres j ai aucun soucis ca marche super et la celui c est pas le meme tarif il m en fait baver

c est pas facile de trouver des carbu et puis en plus c est pas donné ces choses la

d origine c est un carbu de modelisme fait sans doute pour les moteurs d avions deux temps je pense pour ca faudrait demander a gelam c etait le sien avant il pourrait en dire plus que moi

sinon le venturi fait 9 mm de diametre et la cylindree totale est de 200 cm3 soit 50 cm3 par cylindres


si il faut d autres precisions je suis la

bonne soiree

septy 74 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2020, 18:59

Bonjour
Carbu trop petit, je vais voir vous n'avez pas un vieille tronçonneuse 50cc ça correspond a un guide de 40 à 50cm avec un carbu un peu bon
Je vois sur quelle machine ça peut être ce trouver, réponse ce soir ou demain, je n'ai plus le temps à l'heure actuel.
Cordialement A+
Revenir en haut Aller en bas
Jacky-du-21

Jacky-du-21


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 75
Localisation : 10 Km Nord Dijon Côte d'Or
Date d'inscription : 29/06/2009

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2020, 20:07

Bonsoir à tous, bonsoir Fivet,

En effet le carbu que vous avez employé là est un carbu de modélisme, j'avais ce genre sur une voiture TT et un moteur de 3,5 cm3, il n'y a ni membrane juste le réglage richesse haut régime et bas régime et du ralenti, et le carburant est mis sous pression dans le réservoir avec une prise que l'on fait sur l'échappement sinon l'alimentation se fait mal


J'ai trouvé sur un forum de modélisme comment régler les moteurs pour lesquels sont prévus ce genre de carburateur

Si ça peut vous aider

Bonne lecture et bonne soirée, prenez soin de vous et encore bravo pour cette belle réalisation que je suis depuis le début , qui m'impressionne et que je serai bien incapable de réaliser

Cordialement

Jacky


Voilà la méthode me semble-t-il, la plus facile

un petit 4 cylindres - Page 6 Carbu10


- LA VIS DE RICHESSE : on l'appelle aussi le pointeau de haute vitesse. Elle intervient lorsque votre moteur tourne à haut régime

- LA VIS DE REPRISE: on l'appelle aussi pointeau de basse vitesse. Elle gère l'accélération du moteur.

- LE RALENTI: ca définit l'ouverture du carburateur qd vous ne touchez pas les commandes. Votre moteur doit tourner ni trop vite, ni trop lentement sinon il cale. A vs de trouver le bon compromis


Bien. Maintenant vous pouvez comprendre à quel niveau interviennent vos " calages". Si vous calez lorsque vs accélèrerez, c'est la vis de reprise qui faut régler. Si c'est en pleine course, c'est la vis de richesse.


A vos tournevis !


LE REGLAGE DE LA VIS DE RICHESSE:

Quand vous tournez la vis dans le sens des aiguilles d'une montre, vous apportez plus d'air, et moins d'essence. Vous gagnerez en performances. Vous allez donc tourner d 1/8 de tour la vis, et tester en faisant tourner 10 secondes votre moulin a plein régime. Et la observez:

- Si le moteur cale: Votre mélange air/essence est TROP PAUVRE. Il y a TROP d'air pour PAS ASSEZ d'essence. C'est mauvais, car l'essence lubrifie le moteur, c'est donc nécessaire pour une bonne durée de vie de votre moulin Wink . Allez hop, on tourne d'1/4 dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre.

- si le moteur ne cale pas: Bien, vous pouvez donc tourner d'encore 1/8 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à trouver la dernière limite.



IMPORTANT: Vous devez toujours voir une petite fumée bleue, notamment à l'accélération. Sinon, ca signifie que votre moteur est trop pauvre. Attention



LE REGLAGE DE LA VIS DE REPRISE:


Ok, vous avez trouver le réglage ultime pour la vis de richesse, passons maintenant à la vis de reprise Wink .


Qd vous tournez la vis dans le sens des aiguilles d'une montre, vous apportez donc plus d'air et gagnerez en perf. Pour régler cette vis, vous pouvez y aller par quart de tour, c'est moins sensible que la vis de richesse

Vous testez donc faisant accélérer votre moteur plusieurs fois. Vous observez:

- Si le moteur cale: mélange trop pauvre, donc ouvrez la vis d' 1/2 tour dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre.
- Si le moteur ne cale pas: Bien, continuez à tourner petit à petit et en testant a chaque fois, jusqu'a trouver la derniere limite afro ( smiley qui n'a rien a voir mais j'aime bien ^^ )



LE REGLAGE DE LA VIS DE RALENTI:


Il n'y pas de réglage propre pour ca: vous devez trouver le bon compromis selon votre moteur, et le réglage de votre radio. Les roues ne doivent pas tourner et votre moteur ne doit pas caler. A vous de voir !




Voila, si je n'ai rien oublié, le réglage de votre moteur ne devrait plus vs poser aucun soucis
Voila quelques dernier points importants:

- Si vous calez, dites vous tt de suite dans la tête qu'il faudra TOUJOURS OUVRIR l'une des 3 vis selon le cas ( voir le debut du topic ) .

- Si votre moteur crache de l'huile, le mélange est gras. Ce n'est vraiment pas grave, au moins votre moteur est bien lubrifié et s'endommagera pas ^^ . Cpdt les perfs en prennent un coup...

- Si vous avez une sorte de "coupure" pendant que vs roulez, mais que ca ne cale pas. Un peu comme si le moteur avait le hoquet... ( je ne sais pas trop comment expliquer ^^ ) . Cela signifie que votre mélange est trop pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondiosphere.eklablog.com/
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2020, 20:07

bonsoir claude et jacky

tous conseils et renseignements sont bons a prendre merci beaucoup ca peut toujours aider oui cheers

malheureusement je n ai pas de carbu de tronconneuse  No

quand on prend ce moteur la en photo il fait environ 30 cm3 je l ui ai mis un carbu d un moteur de 2,49 cm3 et ca marche tres bien
un petit 4 cylindres - Page 6 Moteur13

pour en revenir au 4 cylindres si je dois mettre un carbu comme tu dis faudra faire avec le principal c est que ca tourne

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2020, 21:28

Bonsoir
Je me suis planté matraque1 , car un carbu de tronçonneuse à besoins de pression et dépression dans le bas moteur et ce n'ai pas possible pour un 4 cylindres 4 temps, à moins que vous vouliez fabriquer un pompe de gavage miniature.
Pidolou à donné de bonne info qui peuvent être utile à d'autres mais pas trop dans ce cas, car c'est un 4 temps, mais c'est valable pour un réglage fin, sans ce baser sur la fumée bleue.
Il faut un carburateur à flotteur (arrivée d'essence par gravité) et boisseau ou papillon pour accélération
soit carburateur de pompe à eau italienne par exemple "del ortto" ou de débroussailleuse, exemple Kawasaki KT18, KT30 ou certain KT17. par contre ce sont des entrées horizontales donc refaire et refaire "cent fois remettre le métier sur son travail" (la phrase ne doit pas être exacte mais vous avez compris) pour obtenir un résultat.
ou carburateur de mob, mais vu le prix des pièces de mob aujourd'hui ce n'est plus en alu mais en Or.
Bon courage et belle réussite
Cordialement A+
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2020, 21:54

Salut à tous cheers

Pour un carburateur , j'en ai une "cargaison"  du 20cc au 90cc

un petit 4 cylindres - Page 6 Dscn9310

@ Claude : il n'est pas évident de trouver le bon endroit pour actionner la membrane de pompe sur un 4 cylindre soupapes latérales No

Je vais cogiter ça un petit 4 cylindres - Page 6 896262
Revenir en haut Aller en bas
gabyve




Masculin Nombre de messages : 377
Age : 65
Localisation : rhone 69700
Date d'inscription : 24/08/2010

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyMer 02 Déc 2020, 23:28

Bonsoir à tous.

Claude, chez moi, on dit: faire et défaire, ce n'est pas travailler, mais ce n'est pas rester à rien faire.
Ensuite: cent fois sur le métier, remettez votre ouvrage.

Fivet, je dois avoir un carbu de mob (peugeot, motobec, ?) mais 49.9cc.

S'il t'intéresse, demain, je t'en dirais plus si je le retrouve, et dans ce cas, vu le beau travail que tu fait, je te le donne.

Bonne soirée à tous

Amicalement

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2020, 10:18

Bonjour Offen88, Gabyve, Fivet et à tous ceux qui suivent.
Offen88, c'est en cherchant dans un stock à peu prés le même cimetière de carbu que je me suis aperçu qu'un de tronçonneuse ne va pas convenir, ce n'est pas le problème de trouver l'endroit pour placer le tuyau de pulsation, c'est que sur ce 4 cylindres il n'y as pas de pulsations, sur un monocylindre oui c'est faisable.

Gabyve un de mob va aller, car 50cc par cylindre, si tu le retrouve ça va faire un heureux, moi je n'ai jamais fait de mob. j'ai quelques carburateurs de Aspera, Tecumseh, mais les cylindrée, sont trop grosses.

Cordialement A+
Revenir en haut Aller en bas
offen 88

offen 88


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 62
Localisation : vosges
Date d'inscription : 18/03/2012

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2020, 12:44

Claude a écrit:
Bonjour Offen88, Gabyve, Fivet et à tous ceux qui suivent.
Offen88, c'est en cherchant dans un stock à peu prés le même cimetière de carbu que je me suis aperçu qu'un de tronçonneuse ne va pas convenir, ce n'est pas le problème de trouver l'endroit pour placer le tuyau de pulsation, c'est que sur ce 4 cylindres il n'y as pas de pulsations, sur un monocylindre oui c'est faisable.

Gabyve un de mob va aller, car 50cc par cylindre, si tu le retrouve ça va faire un heureux, moi je n'ai jamais fait de mob. j'ai quelques carburateurs de Aspera, Tecumseh, mais les cylindrée, sont trop grosses.

Cordialement A+

Salut à tous cheers
Quelques réflexions en vrac

@ Claude : il est vrai que sur les 4 temps ce ne sont pas des carbus à membranes mais on trouve des pompes à essence qui sont branchées sur le couvre culbuteur
J'ai aussi pensé aux carburateurs des Briggs avec la membrane pompe celui d'un 3.5 cv pourrait peut être convenir Question
Mécanicalement Eric

Revenir en haut Aller en bas
Jacky-du-21

Jacky-du-21


Masculin Nombre de messages : 496
Age : 75
Localisation : 10 Km Nord Dijon Côte d'Or
Date d'inscription : 29/06/2009

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2020, 14:24

Bonjour Fivet, bonjour à tous,

Et si vous y greffiez un carbu de mini moto, on en trouve pour pas très cher, notamment ici

https://www.manomano.fr/catalogue/p/carb-carburateur-avec-filtre-a-air-pour-mini-motor-atv-quad-50cc-70cc-90cc-110cc-125cc-23631164?model_id=23612057

c'est bien pour du 4 T, mais je ne sais pas si ça conviendrait

un petit 4 cylindres - Page 6 Carbu11

On suit et on espère qu'il fonctionne bientôt

Courage

Cordialement
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
http://mondiosphere.eklablog.com/
dedemabec

dedemabec


Masculin Nombre de messages : 3148
Age : 64
Localisation : Bas-Rhin ( 67 )
Date d'inscription : 30/05/2006

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2020, 14:33

Smile Bonjour à tous , hello Jacky , Eric , Claude , Yves ,



+ 1 avec Jacky , des carbus élémentaires pour cyclo devraient convenir et tant que tu ne tapes pas dans les modèles " compet " , les prix sont abordables ; de plus , c'est du neuf donc pour les heures que va faire le moteur , .....



https://www.maxi-pieces-50.fr/product/carburateur-tun-r-type-sha-15-15-pour-103-51


Bonne bricole !!!!!!


Amicalement A + Dédé
Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2020, 16:33

offen 88 a écrit:
Claude a écrit:
Bonjour Offen88, Gabyve, Fivet et à tous ceux qui suivent.
Offen88, c'est en cherchant dans un stock à peu prés le même cimetière de carbu que je me suis aperçu qu'un de tronçonneuse ne va pas convenir, ce n'est pas le problème de trouver l'endroit pour placer le tuyau de pulsation, c'est que sur ce 4 cylindres il n'y as pas de pulsations, sur un monocylindre oui c'est faisable.

Gabyve un de mob va aller, car 50cc par cylindre, si tu le retrouve ça va faire un heureux, moi je n'ai jamais fait de mob. j'ai quelques carburateurs de Aspera, Tecumseh, mais les cylindrée, sont trop grosses.

Cordialement A+

Salut à tous cheers
Quelques réflexions en vrac

@ Claude : il est vrai que sur les 4 temps ce ne sont pas des carbus à membranes mais  on trouve des pompes à essence qui sont branchées sur le couvre culbuteur
J'ai aussi pensé aux carburateurs des Briggs avec la membrane pompe  celui d'un 3.5 cv pourrait peut être convenir  Question

Mécanicalement Eric

Bonjour
un B&S 3,5cv ou 5cv de monocylindre ne marcheras pas car pratiquement pas de pulsations dans la pipe ou le (couvre culbuteur) parceque c'est un multicylindre, le flux est quasiment constant dans le mème sens.
et les pompes montées sur les bicylindres, ce n'est pas garantis car la cylindrée est beaucoup plus importante.

Vu la photo que propose Pibolou, ça conviendrais mais bon ont va peut être trouver un carburateur moins cher pour ce que cela va servir.
Cordialement A+
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyJeu 03 Déc 2020, 19:11

bonsoir et merci beaucoup pour votre aide bounce bounce bounce bounce bounce bounce

oui pourquoi pas essayer un carbu de ce style la ca peut marcher ou pas on verra bien

la j ai revu et corrigé l allumage il avait un petit défaut d étanchéité  du coup j ai refais une pièce et la maintenant ca cogne je me suis pris une châtaigne j ai fais un bond un petit 4 cylindres - Page 6 612313 un petit 4 cylindres - Page 6 612313 un petit 4 cylindres - Page 6 612313  donc normalement de ce coté la ca doit aller

demain je refais un essai avec le carbu que j ai et je verrais bien ce qu il va en être


voila

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyVen 04 Déc 2020, 11:17

bonjour






bonne nouvelle il tourneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c est pas ecore parfait j ai du reglage de carburation a effetuer sinon pas de soucis c etait juste un probleme d allumage qui etait en cause

voila


a plus tard

Burnett et septy 74 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Claude

Claude


Masculin Nombre de messages : 878
Age : 65
Localisation : 52600 COHONS
Date d'inscription : 30/10/2009

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyVen 04 Déc 2020, 11:46

Bonjour fivet
Bonne nouvelle cheers
et un petit 4 cylindres - Page 6 287628
Cordialement en attendant la vidéo
A+
Revenir en haut Aller en bas
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyVen 04 Déc 2020, 12:05

bonjour claude

oh oui c est une bonne nouvelle ca fait plaiir de l entendre tourner apres tout le temps passé dessus environ 2 ans quand meme un petit 4 cylindres - Page 6 612313 un petit 4 cylindres - Page 6 612313


merci de ton aide ca ma beaucoup aidé et merci a tous ceux qui ont participés aussi

bonne journee

Revenir en haut Aller en bas
Micol

Micol


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 79
Localisation : Montélimar
Date d'inscription : 28/02/2018

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyVen 04 Déc 2020, 13:34

un petit 4 cylindres - Page 6 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://colmard.com
fivet

fivet


Masculin Nombre de messages : 1813
Age : 49
Localisation : saint georges des groseillers 61100
Date d'inscription : 19/04/2008

un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 EmptyVen 04 Déc 2020, 14:58

bonjour micol


merci beaucoup bounce bounce bounce bounce

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit 4 cylindres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: un petit 4 cylindres   un petit 4 cylindres - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit 4 cylindres
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit 2 cylindres qui se transforme en monocylindre
» un petit deux cylindres
» Petit budget, petit défi, grande satisfaction !
» Petit outil, petit accident et grosse frayeur!
» UN PETIT SOMUA F5 A PETIT PRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTEURS FIXES :: Mécanique - Technique - Problème-
Sauter vers: