Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C

Aller en bas 
+11
enrconfort
PtiGillou
Anjes
jlmomo85
jean-marie 34
lou-oil
chenillard77
gilb33
typhon17
claude31
Chenillard12
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lou-oil




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 09/05/2010

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 23:09

Bonsoir à tous

bonsoir chenillard 12

Une autre chose : retire les bouchons de vidange rep 3 fig.27 vu que tu as la doc,ces 2 bouchons sont au fond des carters d'embrayage de direction accesible par dessous
Il faut les retirer toute les 80 h pour vider l'huile qui a put s'y accumuler
Sur le mien,ils sont absent !!
Si sur le tien ,si il y sont et n'ont pas ete retire depuis longtemps ,c'est possible que l'huile +les poussieres de ferrodo collent les embrayages

J'ai vu ça sur une voiture,parfois impossible de passer une vitesse moteur tournant surtout à froid,le disque restait colle au volant
Apres nettoyage de l'ensemble et changement du disque et reparation de la petite fuite,nickel

Pour ton chenillard ,cela reste une hypotese mais à controler quand meme

Dans tous les cas tu risque d'avoir à demonter

Tu peut aussi retirer les trappes de visite rondes de chaque cotes de la prise de force

Elles sont pour acceder aux graisseurs des butees ,je n'ai jamais ouvert mais du coup je me rend compte qu'il faut que je le fasse

Bon courage

A+

LOU
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 20:55

bonsoir Lou ,

J'avais déjà ouvert ces bouchons et en effet il y a avait non pas de l'huile mais de l'eau ! à l’intérieur , pas beaucoup certes mais peut être assez pour arriver au niveau des disques d'embrayage je sais pas . Il y en avait aussi , de l'eau mais là en plus grande quantité dans le carter de l'embrayage central (quand j'essayais de démarrer elle sortait par le démarreur... ) . Vu qu'il a passé très très longtemps au coin d'un champ à l'abandon ça n'aide pas la mécanique . Je n'ai pas eu le temps de faire ma manip aujourd'hui . Si ça ne marche pas je démonterai tanpis ( je l'ai déjà fait pour un coté sur le 331 ) quand je l'aurai rentré .

Merci pour tes conseils

A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
lou-oil




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 09/05/2010

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012, 21:46

bonsoir à tous

bonsoir chenillard 12

Comme tu l'expliques,il ya de grandes chances que les disques et les garnitures soient collé par la rouille

Le mieux c'est de ne pas brutaliser avec des a coups et de demonter un cote pour commencer

Prend des photos au demontage,j'ai peur qu'elles soient memorables

A+

LOU
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 21:11

Bonsoir à tous ,

quelques nouvelles pas très bonnes . Le chenillard est à l'abri mais les embrayages sont restés collés . J'ai donc démonté un coté et en retirant le bloc réducteur de son emplacement j'ai cassé le tambour ...sans commentaire j'enrage encore . j'ai ensuite démonté l 'embrayage et la il ne reste que 2 ressorts intacts tous les autres sont cassés . Donc j'ai plusieurs soucis : ou trouver une nouvelle cloche (voire 2 ) et des ressorts . Et comme je dois démonter l 'autre coté y a t'il un truc a éviter de faire pour tout casser (produit a pulvériser ...démonter le réducteur avant ..) . Il faut dire que (voir les photos ) l'eau est rentrée ( on voit le niveau )et à du rester un long moment à stagner , tout était bloqué rouillé . Voilà aujourd'hui triste affaire mais bon ça fait partie des joies et surtout des peines de la mécanique mais je sais qu'il y aura un ou plusieurs bons passionés sur ce site qui sauront ce qu'il faut faire . Je mets quelques photos pour montrer les dégâts ..
Merci d'avance .
A+
Bruno

La poisse..

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 11frqk

Misère ..

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 11c8s9

En vrac..

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 11a8bs



Revenir en haut Aller en bas
lou-oil




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 09/05/2010

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2012, 23:32

Bonsoir à tous

Bonsoir chenillard 12

J'avais presenti un "bon degres de maturite" mais au point de casser la cloche au demontage,non

Pour les pieces ,il y avait sur LBC une epave en partie demontee mais il est reste dehors encore plus longtemps que le tiens alors pour sauver les morceaux ,bonjour!!!mais si tu ne trouve pas mieux...
Pour moi,il y aurai peutetre les chenilles mais je ne m'en suis pas occupe
A l'epoque où je cherchais une pompe à injection je lui avais demande une photo pour verifier la ref.,elle avait une "salle tronche":l'alu etait completement oxcidé

Pour le demontage de l'autre cote,je pense à remplir avec du coca,du loockeed ou du GO en laissant agir + chauffer au chalumeau au demontage

Bon courage
A+
LOU
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:54

Bonsoir à tous ,

Lou je vais essayer de le remplir avec du gasoil et laisser "mariner " , je n'ai pas de chalumeau pour chauffer au démontage . La je suis un peu ennuyé, il faut que je trouve un nouveau jeu de tambour avant de continuer . Est-ce que tu sais si d'autres modèles sont équipés des mêmes dimensions d'embrayages et de tambours . Merci
A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
lou-oil




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : loire
Date d'inscription : 09/05/2010

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:58

Bonsoir à tous

Bonsoir Chenillard 12

Je n'ai pas retrouve trace de l'annonce que je citais hier

Tu as aussi la possibilite de passer une annonce de recherche sur LBC

Bon courrage

A+

LOU







Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012, 14:45

Bonjour à tous ,

Je suis toujours à la recherche de mes tambours complets . J'ai un garage qui a des épaves mais pas de Fiat 25C . Il m'a dit de le rappeler car il en a de Toselli et Itma et que certaines piéces étaient similaires . Est ce que si il me donne les marques et numéros genre Toselli xxx quelqu'un peut me confirmer la compatibilité avec mon Fiat 25 , parce que il me les enverrai par transporteur.
Merci à tous

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptySam 01 Sep 2012, 21:45

Bonsoir à tous ,

je viens de récupérer mon tambour réparé par un soudeur qui a remplacé toute la partie arrière . N'hésitez pas à donner votre avis sur cette réparation qui j'espère tiendra . Je cherche les ressorts manquants et je remonte ce coté .

A+
Bruno

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 01mnbc

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 01ligd

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 0195ih
Revenir en haut Aller en bas
Anjes

Anjes


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 50
Localisation : Montvendre 26 Drôme
Date d'inscription : 30/04/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyDim 02 Sep 2012, 11:09

le coca cola est un produit magique pour les embrayages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2013, 21:41

Bonsoir à tous ,
quelques nouvelles depuis le temps ...

Tout est remonté ou presque , il roule à nouveau la soudure à l'air de tenir , il n'a pas forcé à vrai dire depuis le remontage. Reste à remonter la carrosserie , le réservoir qui fuit comme un panier ..aie , et le bloc relevage . Je joins quelques photos .

a+

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 14gtt9

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 14n5ae



Revenir en haut Aller en bas
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015, 14:24


bonjour désolé de déterrer le sujet mais j'ai un probleme avec mon 25R
je viens de finir de le remonter
seulement il demarre mal et coupe au bout de 10 secondes maximun
toute les arrivées et sorti sont propre le reservoir aussi filtre a GO neuf les purges se font bien
la pompe a gazoil etait grippé dumoins la tirette de charge et de coupure
n'actionnait plus rien et 1 injecteur n'envoyait rien
avec un coup de main de Juju et une vue eclaté de la pompe Ici meme
on a reglé ce probleme mais la il demarre mal et s'arrete au bout de 10 seconde net !

il tourne bien sur 4 cylindres puis coupe, apparement le gazoil n'arrive pas bien?!

il fume noir avant de démarrer

la purge est bonne et la pompette envoie bien le gazoil, seulement je sais plus... quand je pompe pour purger le circuit une fois que le circuit est plein le reste repart dans le reservoir ! normal ? le circuit ne doit pas rester en pression ? et la pompette dure ?


merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015, 19:48

Bonjour,
C'est quand même un mystère....
Je ne vois qu'une prise d'air.
Lorsque le moteur à calé, en dévissant le bouchon de purge de la pompe, est ce que il y a de l'air qui sort dès que l'on actionne la pompette ? Si oui, c'est une prise d'air.
Une autre piste, ce n'est pas parce que la pompette manuelle fonctionne que la pompette fonctionne bien lorsque le moteur tourne. Le piston qui appuie sur la came de l'axe de la pompe n'est pas grippé ? Et est ce que les clapets sont bien en place dans la pompette ?
Bon courage
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015, 21:32

merci de ta réponse gilb33


j'ai demonter ce matin la pompette manuelle qui a l'air bien étanche et pas d'air sort apres qu'il ai calé
et l'autre j'ai demonter aussi resort en place pistons non grippé meme les guides sont en place tout est ok

il met du temps a démarrer et fume noir, puis quand il demarre ne fume plus tourne bien sur ses 4 cylindres
a peu prés 10 secondes et coupe net sans perdre vraiment de regime lentement

j'ai fait un test cet aprés midi j'ai remplacer le reservoir par 2 bouteilles

une qui fait office de reservoir l'autre de retour de pompe
pas de soucis une se vide l'autre se rempli

mais tout seul j'ai pas pu vérifier qu'il y avait toujours du retour de GO juste avant la coupure
et je n'est pas essayer non plus en mettant la charge juste avant qu'il coupe si sa lui permettrai de continuer a tourner

j'ai pas tester non plus retour d'injecteur

demain je vais bricoler avec 3 bouteilles
humm que j'aime le GO partout c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015, 21:52

Salut gilou,

As tu pensé a verifier la menbrane de décharge et surcharge?

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptySam 30 Mai 2015, 22:29

salut  enrconfort  au plaisir d'avoir de tes news  up

oui j'ai  demonter ce qui vient devant elle mais pas la membrane directement je sais pas comment on l'enléve
elle n'est pas perçé et reagit bien  lorsque on active

il regule plutot bien enfin 6 secondes par la.....  Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 612313 ......heuu matraque1
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015, 15:29

Je vois que ces petits 605 D nous donne a tous du fil à retorde matraque1
Si tu est sur que la membrane est en bonne état, effectivement une prise d'air sur l'aspiration n'est pas a exclure.
Ta vérifié le filtre a crépine a l'entré de la pompe d’amorçage qui se trouve dans le raccord banjo?
Si le gasoil n'a pas assez de débit il peut tourné quelque seconde puis plus rien.
Espérons qu'aujourd'hui tu trouve ta panne.
Sinon il est tout remonté ce 25R?

Moi je prépare la sortie du mien pour bientôt et je vous ferez partagé ça avec grand plaisir.

@ plus

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015, 16:58

oui j'ai vérifié et re nettoyé il est propre

j'ai fait plusieur test :
j'ai raccordé une bouteille qui remplace le reservoir a l'entré de la pompe
j'ai raccordé le retour pompe a une autre bouteille
et enfin le retour des injecteurs a une autre bouteille

voici une photo... heuu non servimg marche pas je mettrai ce soir
et vive le Go partout !!!

conclusion : war1

il demarre mal fume blanc puis noir puis demarre ne fume plus et s'eteinds apres quelques secondes
si s'actionne la pompette manuelle avant qu'il coupe il s'eteinds quand meme ça change rien
si s'actionne la charge pareil aucun changement il coupe aussi

il demarre aussi mal avec ou sans charge et avec ou sans préchauffage !!! matraque1

pendant les quelques secondes ou il "tourne" la pompe renvoie toujours du GO a la bouteille
donc fonctionne bien et pompe bien le Go dans l'autre qui fait office de réservoir.

toute fois pendant les essaie au moins 5 demarrages
il n'y a pas une seule goute de GO dans la bouteille qui réccupére le retour des injecteurs !!
c'est pas normal ?! Question Exclamation Question Exclamation pourtant s'il fume noir on dirai trop de GO et apres s'eteinds plus de GO ? !

j'ai eu mon ami ou j'ai acheter toutes les pieces il va me passer a la pompe au banc gratos
s'il y a des frais il me fera un devis. pour moi elle fonctionne bien mais a vérifier
et je pense que je vais lui faire controler les nez d'injecteur neuf qui viennent de chez lui

puis changer tout les joints cuivre contre du neuf et comprendre pourquoi il ny a pas de de GO
aux retour des injecteurs !!


quand je vois comment demarre le tiens Enrconfort j'en reve Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 287628 Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 287628
du fil a retorde?? ohhh que ouiiiii war1 war1

il est entirement remonter je n'ai pas fait une resto aussi copieuse que toi juste le moteur
en tous cas la PDF et le relevage fonctionnent bien

et j'ai hate de voir ta "bete"
tu as mit quoi comme batterie toi ? elle lance pas fort moi je trouve 2 x 60 amperes
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015, 17:21

Pour démarrer tu met des gaz ? le mien faut lui mettre au moins du mi gaz sinon il démarre et cale. aprés quelque seconde quand il a cracher noir je peut les reduires.
Par curiosité, tu a bien reglé l'avance avec la technique de la goutte?

C'est chiant ces pannes mystère mais faut pas désespérer tu va trouver.
Pour les batterie, je ne les ai pas changer elle y était quand je l'ai acheté.
C'est deux petite genre 60A. c'est vrai qu'avec la compression qu'il a maintenant c'est un peu dur pour elle mais le demareur est refait a neuf avec charbon neuf donc ca dépote quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015, 19:55

enrconfort a écrit:

Par curiosité, tu a bien reglé l'avance avec la technique de la goutte?
.

oui accellerateur a mi course.

technique de la goutte pour regler l avance ?? kesaquo??
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015, 21:57

Oui c ca la technique de la goutte Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 612313
C'est l'histoire de la goutte de gasoil qui s'arrete de coulée quand t'arrive sur le repère iniez.
C'est un peu chiant a comprendre sur la doc mais en fait tout con.
Tu enlève le clapet anti retour du cylindre 1 sur la Pompe a injection.
faut faire tourné le volant moteur doucement et dans le sens inverse le gasoil coule et des qu'il s'arrête de couler tu doit tomber sur le repère igniez.
faut etre hyper precis et si reprendre a plusieur fois.
Un vrai jeu de patience

Par contre bien plus facile a faire moteur démonté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2015, 23:00

c'est un peu chiant a comprendre mdr
effectivement j'ai rien compris enfin si......presque.....
c'est quel clapet que tu enleve celui a la sortie de pompe avec le raccord qui va a l'injecteur du cylindre 1?
tu fais tourner le volant moteur a l'envers comment ?
oui moteur demonter c'est plus simple mais la Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 612313
en fait en faisant tourner le volant moteur a la main du GO sort de ce clapet ?
heu pourquoi a l'envers?

ahh tant de questions

et que pense tu du fait qu'il n'y ai pas de GO qui sort des retours d'injecteur?
le tuyau n'est pas bouché j'ai verifier


Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Btls10


et voici le trcatausore tout remonter :Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Bo10


Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2015, 09:06

Il faut enlever le clapet et le ressort sur la pompe du raccord ou tu viens visser le tube qui va a l'injecteur.
Pour le faire tourné, tu devrai y arriver par la poulie de vilebrequin.
A l'envers pour éviter de faire des tours complet et d'échapper a la compression Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 612313
tu tourne a l'envers jusqu'a passé le repere igniez de quelque cm puis tu repart dans l'autre sens tout doucement. le gasoil doit se mettre a coulé et des qu'il s'arrete tu doit tombé sur le repère. si c pas le cas réglage pompe et rebelotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyLun 01 Juin 2015, 22:28

oui ok je comprends bien le syteme nikel
et si c'est pas bon tu regle comment ? matraque1

apres un coup de fil a mon ami ou j'ai commandé toutes les pieces
et lui explique mon probléme ainsi qu'il n'y a pas de GO au retour des injecteurs

il pense que la pompe debite pas assez et qu'un injecteur doit pour fonctioner au moins 180 bars
donc la pompe doit debité au moin 200

demain je la demonte et lui fais passer avec les injecteurs neuf a vérifier aussi

et si la pompe est ok en la remontant je fais ce reglage up

tu as regler ton soucis d'eau sur le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 EmptyMar 02 Juin 2015, 08:44

Pour régler il faut jouer sur l'accouplement. tu a des graduations comme repère.

Oui mon problème d’étanchéité c'est réglé avec un peu de stop fuite et un ressérage de la culasse après fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
Contenu sponsorisé





Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme pompe a injection gazoil sur FIAT 332C
» fiat fl4 pompe injection go
» probleme pompe a injection lombardini 3ld 510 fox 800
» Problème pompe injection sur Perkins A4-212
» moteur lombardini 500, problème pompe injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: