Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C

Aller en bas 
+11
enrconfort
PtiGillou
Anjes
jlmomo85
jean-marie 34
lou-oil
chenillard77
gilb33
typhon17
claude31
Chenillard12
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 20:45

bon ça y est retour de la pompe a la maison !!

il y a eu un petit hic car il devais faire un devis,mais l'information et mal passer
et il l'on réparer direct soit 380 eur...... affraid

Bon en tous ca elle avait bien un probléme Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 287628
un clapet a l'intérieur était grippé et ils ont changé d'autre pieces mais je ne
sais pas quoi car je n'ai pas vu mon amis encore

elle ne debitait pas assez et ne maintenait pas non plus la pression
ils ont aussi vérifier le tarage des injecteurs a 120 kg

maintenant tout est ok !!

plus qu'a remonter et régler l'avance correctement! up up
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 21:16

Salut,

Content que tu ai trouvé le problème même si la note est salée matraque1 .

J'ai hâte de voir la vidéo de la bête en route.

Bon remontage et bon calage Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 22:35

note salé oui en ce moment ça n'arrette pas ....j'ai deja mis 396eur a la xsara....


bref me reste plus qu'a remonter tout ça, mais il faudrait qu'il fasse beau j'ai le tracateur baché
a l'exterieur...matraque1

pour le calage de la pompe je vais faire direct sur la poulie avec une douille de 36
comme ça je pourrai tourner a l'envers aussi up

au pire de nice c'est quasi tout droit jusqu'a chez moi Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313 Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 22:38

Oui il n'y a que 709 Km Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313

Oui avec l'ecrou de la poulie du vilebrequin c'est une bonne idée. (si ya encore la rondelle de blocage) matraque1

C'est plus pratique d'être à deux sinon tu va en faire des allez retour Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyJeu 11 Juin 2015, 23:44

oui il y a toujours la rondelle de blocage et  c'est prévu d'etre a 2 Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313  
sinon je vais rien faire de bon

mais faut que le temps s'arrange un peu et je ferai une video du  re 1er démarrage
d'ailleurs  je vais charger les batteries



et apres ça s'il y encore un truc qui va pas war1 war1 war1  Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313

709 kilometres ok mais tu n'est pas obliger de venir en tracteur non plus ! Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313 Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 13:34

Salut,

Alors est ce que la météo du week end ta permis de faire le remontage?

Chez nous c'était un peu humide Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313

@plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015, 21:22

bien humide ici aussi !!!

on a fait une courroie de distribution sur une clio2 1.2 dont la courroie
ne voulai pas rester sur les pignons....... matraque1 matraque1

mais hier soir sur mon tracteur jusqu'a 23h45....
et ce soir 1er essaie !! et la reponse en video

le voici en video !! si j'arrive a la mettre....

https://youtu.be/dBtpcqmwTEc



Revenir en haut Aller en bas
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 20:11


apres quelques essaie sous la flotte ce fin d'apres midi
toujours pas mieux

je pense a une prise d'air car sur la pompette manuelle aprés un démarrage
je peux réamorcer 5 ou 6 allez retour avant que cela ne revienne dur. Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 287628

je pense a filtre a GO et un joint pas bien mis....j'éspére car la je n'ai plus vraiment de courage confused confused confused

par contre je constate que je n'ai toujours pas de GO au retour
quelqu'un sait comment ça marche exactement ??


la video c'etait avant le reglage de l'avance ,il demarre plus rapidement maintenant mais pas tout de suite évidement matraque1
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 20:34

Salut,

Aie c'est pas résolu matraque1

Je trouve qu'il fume un peu bleu au démarrage puis gris.

j'ai trouvé ca sur le net:
La fumée de couleur gris bleu n'est autre que du gaz d'échappement mêlé de carburant non brûlé, mais vaporisé, qui lui donne du reste son odeur caractéristique. Elle est produite par des moteurs qui n'assurent pas une combustion complète du gazole, soit par défaut d'inflammation, soit parce que le liquide se vaporise au contact de surfaces métalliques très chaudes et ne trouve pas l'oxygène nécessaire à sa combustion.

Ton calage est nikel?

A la fin de la vidéo c'est toi qui l'arrete ou il cale?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 21:18

c'est lui qui cale j'arrive pas a le modéré oui il accéllere trop ou coupe presque
d'ailleur le temps de reaction par rapport au levier des gaz est tres long et toi ?

oui le calage est nikel.....a 2 on etaient pas de trop..... Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313
mais sur cette video j'avais essayer sans l'avoir regler

tu as deja regerder toi si tu vais du GO au retour injecteur car moi j'ai jammais rien
maintenant il ne fume plus bleue mais plutot
noir marron uniquement matraque1 matraque1 matraque1 Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313

je penses a une grosse prise d'air au niveau du filtre a GO.......... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 21:23

Théoriquement le filtre a gasoil est sous pression donc devrais pas u avoir d'air a cette endroit confused

Si tu le garde gaz a fond il fait quoi?

Moi je vois le bout du tunnel Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313

Je t'ai fait une ptit video d'un démarrage a froid pour que tu voit.
C'est en train de charger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 22:18

Voilà le résultat aprés des heures d'acharnement matraque1 matraque1

Te démoralise pas et sa tournera comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 22:33

je pensesau filtre a Go car: le joint etait un peu large je l'ai retaillé mais cela me parrassait bien a voir
et la vis de purge du bas est collé? souder ? bref on peut pas la devisser mais est elle etanche??

ta manette de gaz reagis direct ou il y a un temps de reaction de 2 secondes par la ?

rhoooo s'il demarrait comme ça......j'en reve..... Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 287628 Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 287628

le mien monte tres haut en regime j'arrive pas a le diminuer un peu et hop il coupe....j'ai jamis pu le mettre au presque ralenti......
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 22:39

Ca démarre pas mal, 15 secondes de préchauffage et ca pète.
C'est une légende que le 605D démarre mal.

Les gaz sont assez réactifs. pas 2 secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 22:47

c'est une legende Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313 pas le mien en tous cas Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313 Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313
je pense que ma "panne" fait que la reaction n'est pas bonne
mais je commence a etre a court d'idée...

si je tente de brancher l'arriver de GO direct a l'entrée de le pompe sans passer
par le filtre peut etre cela me permettra de voir s'il y a une prise d'air au filtre....
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 22:53

Je sais pas si ca peut marché, mais je pense que tu peut facilement fiabilisé le filtre.
c'est que des joints cuivre et pour le joint caoutchouc tu le refait avec une chambre a air
Comme je t'ai dit, cette parti est sous pression donc ci pas étanche sa pisse le gasoil mais l'air ne devrais pas entré. par contre avant la pompe d’amorçage??

Tu a bien nettoyé ton réservoir et orifice?
Moi j'avais utilisé la méthode de la betonière et de la chaine Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 23:06

As tu verifier le système d'admission d'air avec le papillon?
Tu a un tube de dépression qui joue sur la membrane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 23:08

j'ai prévu de verifier le paillon quand il fera un peu plus sec...
c'est la prochaine etape


Dernière édition par PtiGillou le Mar 16 Juin 2015, 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015, 23:09

As tu verifier le système d'admission d'air avec le papillon?
Tu a un tube de dépression qui joue sur la membrane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015, 23:27

oui le reservoir je l'avais nettoyé avec de tres jolie cailloux pointu....
que je ne n'ai jamais réussi a sortir Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 287628
donc par cesarienne Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 612313 il est compartimenter le reservoir....

ce fin d'apres midi essaie et test avec JMB mécanique
on a passé un gros coup de nettoyant frein qui a bien degraisser et secher tout ça avant l'essaie

on a rajouter une pate de joint d'etanchéité sur le joint de filtre a Go et changer la vis de purge sur le filtre a Go qui etait toute "ruiné" up

il a démarré plutot pas mal 4 secondes par la et tourné 40 secondes avant de couper.. Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 287628 Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 287628

une fuite de gazoil etait visible sur le filtre ça avait coulé un peu
une fuite sortie de filtre a Go
et une fuite de Go sur la pompe sur la vis de purge de sortie de la pompe on a recuit le joint et ressérré c'est pareil
la pompe ne perdrai pas un peu la pression si la vis de purge fuit ?

demain de ja vais acheter du tuyau transparent et couper la sortie filtre et l'entré pompe
si il y a de l'air je le verrai
et d'ailleur vu que le montage sera souple je brancherai direct sortie pompette a entré pompe a gazoil
voir si ça marche... up


Revenir en haut Aller en bas
PtiGillou




Masculin Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Monlezun d'armaganc
Date d'inscription : 18/09/2014

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyLun 22 Juin 2015, 23:30

bon toujour pas mieux.....

recapitulatif

on a fait sur ce tracteur au moteur :

culasse epprouvé a 5 bars et changement pastille de sablage rodage soupape et siege de soupape
bloc moteur changé car l'autre etait fissuré
rectification vilbrequin , coussinet de bielle et coussinet de  palier neuf .pistons et segment neuf cylindre deglaçé
filtre a huile et filtre a gazoil neuf + pas mal de joint ainsi que joint spi
joint de culasse neuf nez d'injecteur neuf taré a 120 et pompe a injections reparé la semaine derniere.


le probléme il demarre pas bien au bout de 4 secondes a peu pres il fume des que j'enclenche le demarreur plutot bleu
il n'y a plus de prise d'air je suis branché en direct de la pompette manuelle a  la pompe a injection avec un flexible souple transparant
et ne voit aucune bulle,la pompette maintien bien la pression. une fois eteinds si j'essaie d'actionné la pompette elle et dure normal quoi.

les bougies de préchauffage sont bonne et le courant arrive bien a toutes.
la distributions a bien été calé et on a regler l'avance de l'allumage a la méthode de la goutte
les jeux des soupapes a été réglé comme l'indique la doc a 0.2

le paillon d'air et en bon etat et la durite d'air entierement refaite et bien étanche

voici une video du demarrage de hier




ce qui me tracasse c'est qu'il n'y ai jammais une seule goutte au retour d'injecteur!! comment ça marche ??

Mr Enrconfort tu voudrais pas demonter ton tuyau de retour voir s'il tu as du retour toi quand il tourne ton
splendide et formidable 25CS....up up up ...oui peut etre du Go partout apres mais bon lol! lol!

si mon retour marche pas et que j'ai trop de go sa risque de le gavé et il couperai non ??


merci de votre aide  
Revenir en haut Aller en bas
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015, 06:50

Bonjour
Le moteur démarre pas trop mal
j essaierai de faire varier l avance de la pompe autour du réglage actuel
bien sûr la distribution du moteur est bien calée. ...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
gilb33

gilb33


Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 76
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/11/2006

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015, 06:57

Il semble qu'il tourne sur 3 cylindres. ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lestracteursdegilbert
enrconfort

enrconfort


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 38
Localisation : drap
Date d'inscription : 12/12/2011

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015, 08:30

Salut,

effectivement il n'a pas l'air de tourné rond.
la fumé ne sort pas régulière. peut être démonte le collecteur d'échappement pour voir ci tout les cylindre fume.

Pour le tube de retour, quand j'avais fait mes premier démarrage moteur par terre, je l'avais branché avec trois durite comme toi et m'était fais la meme reflection.

Pas de retour injecteur!!

Ce que te dit gilbert est interessant, les pignons sont bien calé car du fait de leur angle d'attaque on peut facilement se tromper.
Le pignon de pompe a injection a aussi un repere.
Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 2gzhun

Les chemises sont bien étanches? moi quand j'avais la fuite il démarrer avec difficulté
Regarde un peu au fond de la cuve si ya pas d'eau
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plombier-clim-nice.fr/
706




Masculin Nombre de messages : 59
Age : 68
Localisation : 65370
Date d'inscription : 06/06/2009

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 EmptyMar 23 Juin 2015, 18:35

bonsoir
devisser les tubes d'injecteur les un apres les autre pour voir si tous les cylindres fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme pompe a injection gazoil sur FIAT 332C
» fiat fl4 pompe injection go
» probleme pompe a injection lombardini 3ld 510 fox 800
» Problème pompe injection sur Perkins A4-212
» moteur lombardini 500, problème pompe injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: