Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C

Aller en bas 
+11
enrconfort
PtiGillou
Anjes
jlmomo85
jean-marie 34
lou-oil
chenillard77
gilb33
typhon17
claude31
Chenillard12
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptySam 14 Avr 2012, 20:17

Bonjour à tous ,
Je viens de faire l'acquisition d'un chenillard Fiat 25C en piteux état mais restaurable . J'ai un souci avec la pompe à injection à savoir que la manette d'enrichisseur ne peux pas aller en position d’arrêt du moteur ... La pompe est bloquée en position marche , le levier peut aller vers la gauche (pour le démarrage) mais pas vers la droite pour l’arrêt . Voila je vais essayer de joindre une photo ça sera plus explicite peut-etre .Merci
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptySam 14 Avr 2012, 22:54

bonsoir,
je suis aussi en train de restaurer un fiat r 25 (meme modele que le tiens mais a roues) je galere aussi avec la pompe a injection(en ce moment toute demontée pour remplacer les roulements du vilo qui sont HS)
si ca coince,ou ta cremaillere est mal reglée ou t'as un truc qui grippe,mais sans voir la pompe difficile de faire un diagnostic
je te met une vue de ta pompe,si ca peu t'aider
Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Copie_11
j'ai aussi la notice d'utilisation et le catalogue pieces du 25 c (sous forme numerique)
si ca t'interesse donne moi ton mail en mp et je te les enverrai
A+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyDim 15 Avr 2012, 21:40

Bonsoir,
est ce que la crémaillère est accessible par la trappe de visite n18 de la photo . J'ai un peu souci de démonter cette pompe , mais si c'est sans risque je le ferai . Merci pour l 'instant pas de photo car ça ne fait que 2 jours que je suis inscrit .
A+
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyDim 15 Avr 2012, 22:52

bonsoir chenillard 12

la cremaillere est visible en otant la plaque 18,elle sert a faire tourner les pistons(repere63 piston,cylindre)
par lintermedire de la bague crantée repere 51.elle est commandée par ta tirette (surcharge,arret)et par ton regulateur pneumatique qui est coté droit de la pompe
quant tu tire la surcharge tu augmente le debit des pistons,quand tu vas en sens inverse pour l'arret tu coupe
l'entrée de fuel dans les pistons
dans un premier temps regarde tes pieces 52, elles doivent toutes les 4 avoir la meme position et pivoter dans un sens ou dans l'autre suivant que tu mette la surchage ou l'arret
A+
Claude




Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyLun 16 Avr 2012, 19:45

bonsoir Claude ,

je regarde ça des que possible surement demain soir . Je comprends donc que les bagues crantées ( 52 ) doivent aller en butée de leurs crans de chaque coté suivant que l'on actionne la manette peut-être verrai-je d’où le coincement provient . Je te tiens au courant de ce démontage. Merci pour la rapidité des conseils .
a+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyMar 17 Avr 2012, 21:18

bonsoir Claude31 ,

j'ai démonté ce cache et accédé aux pistons . Ça n'est pas très propre ( traces de rouille et d'humidité). Les 4 pièces 51 sont en effet dans la même position , mais quand j'actionne la tirette pour la surcharge rien ne bouge et c'est toujours bloqué en direction de l’arrêt. Je peux t'envoyer des photos si c'est nécessaire en MP. J'ai en attendant tes conseils noyé tout ça de dégrippant . Dois-je démonter du coté du régulateur pneumatique pour voir si le bloquage provient de la .
A+
Bruno

Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyMar 17 Avr 2012, 21:32

bonsoir chenillard 12

A tu regardé si tes pistons n'etaient pas grippés?pour ca,tu fait tourner ton moteur a la manivelle et tu regarde les 4 ressorts dans la pompe,ils doivent se compresser l'un apres l'autre(ordre classique 1,3,4,2)
a mon avis si t'as de l'humidité à l interieur tu dois au moins en avoir un de grippé ce qui explique que ta cremaillere soit bloquée puisque le piston ne tourne pas dans son cylindre

A+

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyMar 17 Avr 2012, 21:45

Re bonsoir ,

j'ai en effet de la rouille (très peu mais peut être assez) sur le bas du piston 4 ;les pistons doivent donc bouger en rotation et de haut en bas si je comprends. Je n'ai pas la manivelle mais j'ai pu le faire un tourner un petit peu de par la couronne de démarrage( le démarreur est en réparation ) .le piston 1 est un peu remonté les 2 et 3 et 4 n ont pas bougés apparemment . J'ai noyé de dégrippant j'essaierai demain voir si ça bouge en tournant la couronne . Manœuvre pas commode mais bon il faut que je trouve ce qui bloque avant de remettre le démarreur et lancer . Merci

A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyMar 17 Avr 2012, 22:26

rebonsoir
je te met deux docs qui montrent le principe de fonctionnement des pistons

(c'est une pompe plus recente mais le fonctionnement est le meme ,sauf la sucharge)

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Photo110



Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Photo111


si tes pistons sont grippés,ils le sont en position haute(ressorts comprimés)

A+

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyMer 18 Avr 2012, 21:26

Bonsoir ,

Merci pour cette explication je pige un peu mieux le fonctionnement .Il y a juste un truc que je ne comprends pas trop : est-il possible que le piston (celui qui est en bas sous le ressort et la ou se trouve la rouille) soit en position basse (ressort pas comprimé) et celui qui comprime le gasoil soit en position haute et soit coincé ? j'ai vu sur un autre forum qu 'il y avait une astuce pour décoincer ce piston avec un clou à l'envers de par dessus ... Merci (toujours pas possible d'envoyer des photos c'est dommage)
A+
Bruno


Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyMer 18 Avr 2012, 21:55

bonsoir Bruno,

si quand tu parle du piston du bas tu designe le repere 37 ,si celui ci monte et descend et que le piston du haut reste en position haute(ressort comprimé)tu a bien ton piston grippé
donc pour degripper tu enleve le tuyau qui vas a l'injecteur,tu enleve la bride entre deux sortie(repere48,49,50)tu devisse le repere 46 (clée 22)attention de pas perdre le ressort 45
avec une pince a bec tu retire le clapet antiretour(c'est le centre de la piece 44)
tu prend un chasse goupille qui puisse passer par le trou et tu tapotte(petit coup de marteau sec mais pas trop intenses)en general ca suffit a decoincer le piston
assure toi avant ca que le piston du bas (37) soit en position basse
quand il est decoincé fait tourner ta pompe si il se recoince,recommence a le tapoter(la ca vas se decoincer au premier coup)

A+

Claude


Dernière édition par claude31 le Mer 18 Avr 2012, 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyMer 18 Avr 2012, 22:11

Re Claude ,

en fait j'avais compris mais que à moitié le piston est en une seule pièce en fait . Je pensai que la pièce 27 poussait un premier piston que l 'on voit sur la partie basse de la trappe de visite la ou j'ai mes traces de rouilles et que ce dernier en poussait un autre (dans le ressort de rappel) qui comprimait le gas-oil . La je pense avoir compris ce que tu m'a décrit je ferai ça et si c’est ça je devrai pouvoir actionner ma crémaillère . Merci encore.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyMer 18 Avr 2012, 22:25

re Bruno,
excuse ,dans ma reponse precedente j'avais tappé 27 a lieu de 37(j'ai rectifié)
si tu parle de la piece 16,c'est un bouchon qui se visse sous la pompe et le 17 c'est une rondelle de feutre
(qui doit essuyer la came a chaque passage je supose)
le piston du bas c'est 37(une roulette)39(le piston)38(vis de reglage)

sur ta pompe a tu la plaque 21,ou a tu a la place la pompe de gavage?
a+
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyMer 18 Avr 2012, 22:34

Re

Je parlais en effet du piston 39 avec sa vis de réglage , c'est bien que se trouvent les salissures de rouille . Pour le reste il y a bien une pompe avec une pièce que l on dévisse pour réamorcer le circuit je suppose à la place de la plaque 21 . C'est quasiment la même pompe (extérieurement) que sur mon autre chenillard le 331C mais qui fonctionne bien lui .

A+
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyMer 18 Avr 2012, 22:46

re Bruno

sur le mien,j'ai cette pompe qui est félée,je l'ai rafistolée,mais si des fois quelqu'un en a une qui traine sur un moteur HS je suis preneur (meme si la pompe manuelle est morte,il me fait juste le corps en fonte)

A+

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyMer 18 Avr 2012, 22:54

Re

J'ai eu ce Chenillard par un ami qui est collectionneur de tracteurs anciens ...il y a des someca dans le lot ...je te tiens au courant si il a un tuyau .

A+
Bruno


Dernière édition par Chenillard12 le Sam 21 Avr 2012, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptySam 21 Avr 2012, 21:21

bonsoir Claude

donc pour résumer : les pièces 40 et 37 descendent correctement , 2 étaient grippés pour ceux du bas et juste coincés pour 2 du haut. Donc la ça monte et descend correctement mais ......la crémaillère est toujours coincée , on voit que en manœuvrant la tirette elle voudrait entrainer les pièces 53 et 51 mais ça ne bouge pas . Ce qui me tracasse c'est aussi que en poussant la tirette vers l'avant (position surcharge) ces mêmes pièces 53 et 51 ne bougent pas , est-ce normal ou pas . Dois-je continuer le démontage en ouvrant coté régulateur ou pas . Concernant ta pièce peut-être 2 pistes ; je suis en contact avec un retraité de chez someca-fiat (représentant ) d'un village voisin . Hop coup de fil et il connait peut-être un vieux moteur , c'est vraiment peut-être et regardera si c'est le même et si la pompe est dispo ; il m'a également indiqué une épave de 25C pas très loin de chez nous .Semaine prochaine j'essaie d'aller voir ça et si le proprio est OK pour le céder je regarderai si ta pièce y est et par la même je ferai de la récup pour moi ....Ça fait beaucoup de "si " mais bon on verra bien .

A+
Bruno

ps , je n'arrive toujours pas à mettre de photos !




Revenir en haut Aller en bas
typhon17




Masculin Nombre de messages : 677
Age : 69
Localisation : france var
Date d'inscription : 25/12/2009

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyDim 22 Avr 2012, 07:20



allo tout le monde

https://mototracteurs.forumactif.com/t24453-fiat-25-c

bonne journée a tous

un pauv' paysano bounce
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyDim 22 Avr 2012, 11:15

bonjour bruno

bizare que ta cremaillere ne bouge pas si tu a tes 4 pistons (40)qui sont degrippés
en general quand la cremaillere ne fonctionne pas c'est qu'au moins une des 4 pieces 53 n'arrive pas a faire pivoter le piston
dans un premier temps regarde si ta cremaillere 54 bouge,(meme legèrement)si c'est le cas c'est que tes pieces 53 sont grippées sur la chemise du piston
la il te faudra demonter les pistons mais je te conseille de le faire avec quelqu'un qui a deja fait
Ce n'est pas que c'est tres compliqué,mais vaut mieu un qui sait

pour ma pompe je me suis depanné j'ai soudé au TIG et j'ai coulé un peu de resine a l'interieur,ca fuit pas et en cas j'ai une autre pompe sur un moteur de DA 50 HS

bon dimanche

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyDim 22 Avr 2012, 19:37

bonsoir ,

Dimanche productif, la crémaillère bouge à nouveau , il y avait bien un souci de grippage au niveau d'une pièce 40 . Je n'avais pas vu qu'elle ne descendait pas pourtant...bref une erreur .Merci d'avoir dit bizarre , j'ai regardé ça avec plus d'attention que la veille. Un souci subsiste néanmoins . La crémaillère bouge bien d'un coté à l'autre . Quand je tire la tirette comme pour éteindre le moteur la crémaillère vient en butée et quand je relâche la tirette la crémaillère revient en arrière et met les pièces 51 au milieu toutes alignées . Quand je fais la manœuvre contraire c'est à dire pousser la tirette comme pour actionner la surcharge là rien de ne se passe , la pièce 30 de la figure 15 du manuel des éclatés bouge bien mais la crémaillère non alors que je peux la bouger avec les doigts . Est-ce encore un grippage caché ou une anomalie sur un ressort ou un truc dans le genre . Merci

A+
Bruno



Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyLun 23 Avr 2012, 17:44

bonjour bruno,
essai de demonter le regulateur(4 vis puis tu enleve la cloche et tu tire la membrane)tu verra dessous toute la tringlerie
A +
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyLun 23 Avr 2012, 19:59

Bonjour Claude ,

je vais faire ça en effet , démonter et voir avec un bout de miroir car la pompe est en place si il reste des traces de rouille ou autre et bien tremper tout ça dans du dégrippant . Je te tiens au courant . Merci

A+
Bruno

Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyMer 25 Avr 2012, 20:56

Bonsoir,

j'ai encore suivi tes conseils Claude et ça a payé la crémaillère revient au milieu j'ai démonté le coté régulateur ( c'était en apparence propre ) , la membrane et mis du dégrippant sur la tringlerie ; quelques va-et-vient , remontage et ça fonctionne à nouveau ...génial !

voila un problème de moins ça me portait peine d'intervenir sur cette pompe . Je ne manquerai pas de donner des nouvelles de la suite de la restauration et retournerai sur ce site de passionnés poster d'autres questions si le besoin s'en fait sentir . Merci à Claude31 pour tes explications claires et efficaces !!!

A+

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
claude31

claude31


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 66
Localisation : sud de toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyMer 25 Avr 2012, 21:10

bonsoir Bruno,

content que tu ai solutioné ton problème,j'ai essayé de t'aider de mon mieux(je ne suis pas dieseliste)
la prochaine fois ce sera peu etre toi qui aidera quelqu'un d'autre,c'est un peu le but de ce genre de forum,des échanges,des échanges...
Et met nous quelques photos de temps en temps les gens adorent ca ici

A+

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Chenillard12

Chenillard12


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 56
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 14/04/2012

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C EmptyMer 25 Avr 2012, 22:00

Re ,

ben j'ai bien essayé mais je n'avais pas accès à la fonction coller pour l'insérer ...changement de méthode ...magique

donc c'est le petit dont je m'occupe actuellement la il n'était pas chez moi encore

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C 25l6cg

la il est chez moi pas encore touché ou presque

Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C 25cjrh

il y a du travail mais la patience paye toujours ...je posterai des photos de mon autre le 331CI qui lui tourne trés bien !

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty
MessageSujet: Re: Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C   Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pompe injection Chenillard Fiat 25C
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme pompe a injection gazoil sur FIAT 332C
» fiat fl4 pompe injection go
» probleme pompe a injection lombardini 3ld 510 fox 800
» Problème pompe injection sur Perkins A4-212
» probleme pompe injection tracteur renault N70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Chenillards-
Sauter vers: