Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un second hangar..... Et le troisième arrive !

Aller en bas 
+37
balou
jack95
restomania
MBN du Puy
JRémi
pony53
martinus
misti gris 27
loloh34
pascal50
j@kot
champisere
ms79
NRJK38
pépé mais
Christian28
Pascal 1481
jeanguy
jaja73
fort
jeff
laurent45
chrisle
goutte d'huile
berni74
fifi74
nikooo
mimi57
Bertrand de ch'Nord
momovar
isidore21
MZD77
nikro_magnon
vinc01
PIJO3007
chenillard77
brunofurlano
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
jack95

jack95


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/01/2008

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012, 22:41

bonjour , un bon coup de vent et c est le voisin qui en profitera du hangar Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 612313
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012, 22:44

Salut les potos !

Pour le remplissage, là où je l'ai dans le baba, c'est que je voulais vider l'autre cabane pour faire un atelier d'été : tout est plein !!!

J'espère trouver comment gagner de la place une fois que les cloisons seront finies !

Jack, tu as raison, bien que l'endroit soit abrité par les bois et taillis alentour, deux tôles ont volé voilà 15 jours, d'où les parpaings provisoires (et très laids) !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jack95

jack95


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 65
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 27/01/2008

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012, 22:50

peut etre qu il faudrait mettre des croix de saint andre en bastainq entre les poteaux
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyMar 10 Juil 2012, 22:57

Re-salut Jack

Oui, merci, c'est prévu, tu penses bien que les autres potos s'en sont inquiétés et ont tiré le signal d'alarme ! Wink Va lire la page précédente pour voir !

Ciao !

Nono


Dernière édition par brunofurlano le Mer 11 Juil 2012, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012, 12:28

Salut .. et ben moi dans le sud j'ai retrouvé des toles à 10m avec le mistral .. et pourtant il y avait des fixations.

Beau travail. Michel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyMer 11 Juil 2012, 22:11

Salut les potos !

Michel, t'es un menteur : c'est pas du beau travail.... Mais ça va changer si j'ai un beau week-end !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 57
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:06

Bonsoir à tous,

Je me permet de squater ce post parce que à mon tour je vais peut être me lancer dans la construction d'un abri pour mes pouliches. On devrait le faire au mois d'avril.

Je me pose une question, comment fixer les tôles du toit sur la charpente ? J'ai pensé aux tire-fonds mais quid de l'étanchéité. La cabanne présente dans le pré a écroulée la où la charpente a mouillé à cause entre autre des tire-fonds.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013, 19:09

Salut Balou

Achète des clous exprès pour la fixation des tôles avec les joints qui vont avec.
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: hangar pour kermesse staub   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyDim 13 Jan 2013, 22:02



salut NONO , t'en fait un train! j'avions pas vu que t'avais agrandit l'agrandissement


avec des tables ,des bancs,et quelques tonneaux,on s'imagine facilement en guoguette,costume et musique 1950


evidemment pas de labours,le terrain est dejà assez miné tu as fais un bon boulot mon NONO et tout celà sans subventions? pourtant avec tt ce matos agricole faudrait p'tete changer de statuts .

mine de rien ,y a combien d'engins la haut? incroyable ;un vrai sacerdos cette mecanique MARIGNIER!!!cité motocoultourelle

BRAVO et vivement les beaux jours TIENS,au fait BRUNO j'ai eu la visite d'un foromeux ALSACIEN avec sa femme super contact excellente journée .Il est venu chercher un MAG que je lui avait reservé .Vraiment sympa ce forum,on y croise des gars extras ,et ca fait du bien ARVI-PA SOYEZ SAGE a + GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 57
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyLun 14 Jan 2013, 18:23

Bonsoir,

Merci pour le tuyau nono.

Crdt
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:11

Salut les potos !

Je m'aperçois que je n'ai jamais mis d'image du truc terminé : bah voilà. Pour ne pas alourdir la facture, j'ai fermé l'avant avec des bâches pliées en deux puis clouées : des barres de fer à béton glissées dans les replis lestent les bâches :



Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 16.173
C'est fermé en bois sur 3 côtés :



Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 16.176
Là on voit mieux :



Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 16.179
En tout, ça fait 3m x 12m : je n'ai plus qu'à clouer les tôles.



Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 16.180
Et là, les deux cabanes, pleines de matos à craquer : je vais devoir en construire une nouvelle !!! affraid



Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 16.183
Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:40

BRAVÖ nono ;brave oh!!!!!!!!!!!!!!

c'est des H L M /

HÉBERGEMENT LABOUREUR MATÉRIEL Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 287628 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 287628 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 287628 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 287628

SOCIAL ET PRODUCTIF

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 612313 quand je viendrais chez toi ,j'irais dormir sous le chapiteau au fond du jardin

c'est pratique ,pas de vaisselle ,pas de poussière , juste du vent et des étoiles ,et des bouteilles ,bien sur ;

est ce que tu as prévu l'hivernage pour le matos des potos?????

a dimanche nono bye GILBERT
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:35

salut nono,

dis donc je sais pas qui a dessiné les plans, mais je crois que l'architecte s'est gouré ! matraque1 les deux derniers abris sont trop courts ! affraid

ou alors c'est les engins qui sont trop long? Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 612313


a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013, 21:46

bonjour a tous

salut nono

ces deja la crise du logement Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 612313

pour le 1 er sous les arbres il s intègre pour le 2 eme il fait un peut tache dans un beau paysage comme ca

l archi doit etre un peut gitalien Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 612313

ou nono fait gaffe tu as des rom qui ce sont installé au fond de ton jardin Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 612313

ca me rappelle mon grand pere 4 madriers des toles et hop un garage ou un poulailler

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
mimi57

mimi57


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 66
Localisation : europe
Date d'inscription : 13/04/2009

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: un petit hangar    Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:00

bonsoir nono
bien le bonsoir a madame

je voit que tu ai déjà trop cour en surface ( ou tu a racheter du matériel Suspect )

a quant le triple en surface bounce

au plaisir de se rencontrer

mimi57
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyJeu 16 Mai 2013, 22:40

Salou lé frantchaizé !

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 470671

Zé senté ké vous zalé bientou avouar la visité dé Aldo et Pipo, lé dos ploumbiés dé Palermo !!! Wink

Ciao !

Brouno
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2013, 08:17

salut a tous !

je savais bien que nono le gitalien allait ressurgir ! Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 612313

lolo, tu n'y est pas, dans sa cabanne il cache pipo et mario, ce qui depasse de la bache, c'est la fiat coupé ballila avec les tompsons a chargeur camembert dedans !

alors que dans l'autre hangar c'est pipo et tito mariaci, gants, grosses chaussures longues, maquillés comme des voitures volées, et un gros nez rouge ! matraque1 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 612313

ma il va mé toué lé nono !

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2013, 09:00

Salut à tous,

Eh NONO, t'es déclaré agriculteur ? ... quand la mairie va s'apercevoir de tout ça .. tu vas voir les impôts vont monter en flêche : war1

Trêve de plaisanterie .. t'aurais mis les 2 cabanes face à face ... il suffisait de couvrir entre les 2 .. pour avoir une belle surface : Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 612313

... bien sûr je plaisante, on fait comme on peut .. alors courage, pour la suite. Et pas des clous sur les tôles des vis avec joint !!!

A+ et bon WE. Michel
Revenir en haut Aller en bas
lucdemo




Masculin Nombre de messages : 594
Age : 72
Localisation : ILLIFAUT
Date d'inscription : 10/06/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2013, 10:34

BONJOUR A TOUS
Salut NONO Tu es un malin ,tu nous dis que c'est pour mettre du matériel , mais quand Madame NINI va apprendre la vérité

ça va chauffer Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 612313

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Vietna11






Quand je lui ai demandé ou il allait ? deviner ce qu'il ma répondu , war1 matraque1


voici le CHAUFFEUR

CORDIALEMENT LUCIEN










Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2013, 13:24

salut Nono et pour tes bâches tu met une ficelle attachée de chaque côte en arrière de la bâche fixées a un clou ensuite tu la fait passer sur le devant ensuite tu met 2 anneaux a oeil rond et tu passe tes ficelles dedans tu les relie ensemble tu tire sur les 2 en même temps et là ta barre du bas doit s'enrouler et ensuite tu met un taquet pour tenir ta ficelle en position

si je peux je te met un crobar si tu ne comprend pas

salut vielle branche

je n'ai pas retrouve la photo quand on descendait tous les 2 ta pente car c'est pour expliquer la charge pour ta pression d'eau

a plus
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyVen 17 Mai 2013, 14:31

Salut Alain !

Merci de ton soutien ! Wink

J'ai déjà pensé aux stores vénitiens dont tu parles, j'ai même pensé à remplacer les bâches par des rouleaux de bambou. Hélas, ça ne semble pas exister en 3m de largeur dans les commerces habituels !

Je trouverai bien un truc qui va bien un de ces jours !

Je n'ai pas la photo dont tu parles... Et pas de nouvelles de ton fiston !

Bon week end !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyLun 01 Juil 2013, 22:13

bonsoir tlm

voila  moi aussi je me suis mis a faire du hangar a force de recuper  du matos et la pluie devient penible


bon place au photo

au debut j ai recycler la piscine


Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 90i5




Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 W9xj


Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Zjrw


Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 S6sn



les dernier morceau de toiture seront faite a la fin  pour reconstituer  un max de surface avec les chutes que j ai recupe

le but de cette operation c est de liberer le terrain pour l annee prochaine je fait venir le terrassier pour faire des drains et aplanir

voila c est tous pour ce soir

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE2877




Masculin Nombre de messages : 6491
Age : 62
Localisation : cloyes sur le loir 28220
Date d'inscription : 25/10/2012

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyLun 01 Juil 2013, 22:48

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 287628 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 287628 
bonsoir  c est la mode les hangars
je m y suis mis aussi
Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Img_8710
Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Img_8812
elle est déjà pleine et je refais la vieille par la meme occasion
Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Img_8912
80 ou 90 m carré
bonne construction et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 EmptyMar 02 Juil 2013, 08:06

Bonjour à tous

Alors les bricolusses ont agrandient sont patrimoine .

Chez NONO il me semble reconnaître quelques choses

Salut à tous
JAJA73
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second hangar..... Et le troisième arrive !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» La saison des endives commence
» le Troisième bouyer 888
» C'est le troisième plus beau jour de ma vie
» Deux de connus , connaissez vous un troisieme
» hangar tunnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: