Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un second hangar..... Et le troisième arrive !

Aller en bas 
+37
balou
jack95
restomania
MBN du Puy
JRémi
pony53
martinus
misti gris 27
loloh34
pascal50
j@kot
champisere
ms79
NRJK38
pépé mais
Christian28
Pascal 1481
jeanguy
jaja73
fort
jeff
laurent45
chrisle
goutte d'huile
berni74
fifi74
nikooo
mimi57
Bertrand de ch'Nord
momovar
isidore21
MZD77
nikro_magnon
vinc01
PIJO3007
chenillard77
brunofurlano
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyJeu 09 Juin 2011, 19:23

Salut Lilian !
Ah, des rateaux, j'en ai pris des tas dans ma jeunesse !
Heureusement le hangar, ça fait partie du plaisir de la mécanique, hé, hé !

J'espère toutefois que tu ne penses pas à moi quand tu bouffes des moules, wouaf !!! Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313

C'est moi qui penserai à St Anne, veinards !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011, 19:55

Bonsoir Nono

Le problème des buses pour ton puits, c'est l’étanchéité au fond et a chaque joint. Mais il en existe en diamètre 2 mètres sur 1 mètre de haut, si tu en met 3 ça fait une jolie réserve

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2011, 20:30

Salut Daniel !
Merci pour l'info !
Woaow, ça fait plus de 9m3 !!! balaise !!! Et y' des couvercles ???
Merci, ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeanguy

jeanguy


Masculin Nombre de messages : 1330
Age : 44
Localisation : 42230 st victor sur loire
Date d'inscription : 22/04/2008

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011, 06:31

salut

regarde nono dans le spot ou on parle d eau il y a une photo du puit que j ai reouvert , sur une on voit celle du dessus avec la trappe , , moi il ne fait pas 2m/1m mais bon ca te donnera une idee

et oui il faut faire un enduit etanche dedans , dans le mieu l eau s en va un petit peu , donc je referait les endroit abimé avec un peu de "lait" dans mon mortier .

a++
jg
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptySam 11 Juin 2011, 08:06

Salut les potos !
Salut mon Jean Guy !
Tu penses bien que je l'ai vu, le puit à ton Pépé !!! Tu as bien fait de le retrouver et le récupérer ! Estime-toi chanceux si tu n'as que des fuites à colmater : le plus dur est fait, veinard !
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011, 21:03

Salut les potos !
Pour le hangar, j'ai démonté les tuiles et les liteaux, et j'ai pu poser la toile malgré le vent. J'en suis donc là :

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 23.381

J'espère que ce week-end, le temps me permettra de remonter les tuiles.

Ciao !!!

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyJeu 23 Juin 2011, 23:22


Salut Nono, salut a tousUn second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Respect-chapeau

Bas là, il avance bien ton toit, normalement tu devrais plus avoir de problème.

Pour les liteaux, tu met en bout de toit des clous à moitié enfoncé pour tenir ton cordon traceur, comme ça, si il pleut entre le moment ou tu met ton premier liteaux, et le moment ou tu met le dernier, pas de problème, les trais sont pas effacé.

Pour les poser, tes liteaux doivent être gorgé d'eau, comme ça ils se tendent en séchant. Pense a mater la pointe de tes clous d'un petit coup de marteau pour éviter que tes liteaux se fendent.

fait attention que les joints entre deux liteaux ne tombent pas toujours sur le même chevrons.

Prend ton temps pour poser les tuiles, tu monte tout en paquet sur ton toit pour mettre en tension, et une fois que tout est en haut, tu les met en place.

vérifie que chaque tuile ne boite pas, si une tuile boite, tu la décale un peu à droite ou a gauche.

et surtout, fait gaffe a pas tomber, tu a tout ton temps, comme il est là, ton toit peu rester deux ans sans tuiles sans s'abimer.

à bientôt
Christian Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Respect-chapeau

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 09:40

Salut les potos !
Salut Christian !

Merci de tes conseils : on sent l'expérience !
Les liteaux, je les avais mis à l'abri pour qu'ils ne mouillent pas ! Suspect
J'ignorais qu'il fallait monter toutes les tuiles sur le toit avant de les poser !
La pointe des clous, c'est mon Papa qui m'avait appris ! Wink
Et pas question de laisser la cabane sans tuiles ni cloisons : j'veux la finir !!! Laughing
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 10:20


Re Nono, Re a tousUn second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Respect-chapeau

Pour l'experience, je suis un amateur, et j'ai des techniques d'amateur. C'est a dire des technique de mec qui doit laisser son chantier la semaine, et qui doit prendre son temps pour faire quelque chose.
mais j'ai participé à la restauration de la maison de mon grand-pere de 1968 à 1972, à la restauration de celle de mon pere de 1974 à 1984 (reconstruction plutot, et là tres tres activement). Si tu regarde ma date de naissance, tu en concluera que je suis tombé dedans quand j'etait petit. J'avais 14 ans quand je suis monté sur mon premier toit, avant j'avais pas le droit de monter.
Pour ma maison a moi, je suis dessus depuis 1996, j'ai mis 2 ans a refaire totalement la toiture en petite tuile (pignons, ferme, charpente isolation, etc) j'ai fait aussi la toiture de l'atelier.
Bien sur, j'ai aidé 2 ou 3 voisins a faire leur toiture, mais ca, c'etait pour le fun et pour l'apero apres le taf (parce que quand tu grimpe, pas d'alcool avant, c'est encore plus dangereux qu'au volant, et c'est pas peu dire).

Et quand j'etait horticulteur, je grimpais sur les toit des serres regulierement pour l'entretien, mais là, c'etait du verre, c'est pas vraiment pareil (sauf que t'a l'impression d'etre encore plus haut)

Surtout, quand tu grimpe : prend tout ton temps, ce qui est pas fait aujourd'hui sera fait demain.

à bientôt
Christian Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Respect-chapeau

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Ppx%20Rota%20stroumpff


Dernière édition par Christian28 le Ven 24 Juin 2011, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ms79




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 74
Localisation : france dép 79
Date d'inscription : 22/02/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 10:23

bonjour
pour les clous ce qui n'est pas mal en plus de taper sur le bout que l'on enfonce c'est de se les passer sur le cuir chevelu c'est d'enfer pour améliorer les facilités d'enfoncement.
a+ (nonno cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 10:29

Salut les potos !

Merci pour les explications Christian et pour MS, chuis mort de rire : le suint des cheveux ne fonctionne pas avec les chauves, alors tu sais où ils se les mettent, les clous pour que ça glisse mieux ?
Wouahahahahahaha Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313

Ciao et bon week end !!!
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
ms79




Masculin Nombre de messages : 244
Age : 74
Localisation : france dép 79
Date d'inscription : 22/02/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 12:09

ben là (nonno grand père)
des cheveux j'ai pas beaucoup depuis longtemps et pourtant ça marche du tonnerre
je crois que tu es perturbé par ton nouveau grade Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313
sans rancune
ms79
Revenir en haut Aller en bas
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 12:34


Re Nono, Re a tousUn second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Respect-chapeau

Nono, j'ai oublié de te dire, la prochaine etape (avant les liteaux) c'est de poser la goutierre (1cm de pente par m suffit plus que largement, mais attention aux cuvettes).

D'autre part, si ton toit est mouillé par la pluie ou la rosée (meme juste un peu) pas question de monter dessus, tu attend sagement en bas que sa seche (tu peu chanter : "En attendant que ça seeeeeecheeeeee, là haut, la haaaaauut, En attendant que ça seeeeeecheeeeee, j'emmerde les G......... et la M..........., et la M................" ) tu peu aussi poser tes cloisons, ca renforcera ton hangard

à bientôt
Christian Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Respect-chapeau

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Ppx%20Rota%20stroumpff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 13:26

Salut les potos !
Salut Christian !
Merci pour ces derniers conseils.
Les cloisons, je les pose en dernier :

- Pour tourner autour et à travers du hangar le temps de couvrir.
- Pour décider l'emplacement des aménagements intérieurs et extérieurs : portes, fenêtres, étagères et autres trucs qui me viendront à l'esprit !

Mais le temps se gâte !!!

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Christian28

Christian28


Masculin Nombre de messages : 1216
Age : 62
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 27/04/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 17:10


Re Nono, Re à tousUn second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Respect-chapeau

Comment ça, le temps se gâte?, dit tout de suite que je chante mal ! Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 00102

à bientôt
Christian Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Respect-chapeau

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Ppx%20Rota%20stroumpff


Dernière édition par Christian28 le Ven 24 Juin 2011, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 18:14

Bonjour à tous


dit donc Nono le hangar même pas fini et ta déjà rangé la bineuse dessous ,normalement grand beau pour ce week end tu vas pouvoir avancé

a+ jaja73

Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 19:16

Bonsoir a tous.

Qu'est ce qu'il va être bien mon Labor sous ton abri.

Tu vas pouvoir commencer a travailler dessus sans te mouiller.

Quand tu en seras a la peinture,je te ferais parvenir les pots avec le bon RAL pour le vert.
Mais je préfère que tu commences par le démarrer,j'aimerais bien l'entendre tourner rapidement.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Et si il y a des pièces usées a refabriquer,je préfèrerais que tu t'en occupes,j'ai pas envie d'être embèter quand je vais le rècupérer.
Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 612313
Aller courage papy Nono,tu vas pouvoir remettre tes tuiles pendant la sieste de Mathilde.
Bonne soirée.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 19:44

Salut les potos !

Demain matin, corvée de bois Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 149955 et hop, une matinée de perdue, mais faut bien préparer l'hiver, pas vrai !

Et l'après midi, je perdrai encore 1h ou 2 à récupérer enfin ma remorque neuve !!!

Jeff, ton Labor est sous bache, mais il a déjà reçu quelques dose de WD ! Wink
Parceque c'est pas l'envie qui me manque de lui ouvrir la tripaille, mais je te laisse ce privilège !!! Faut savoir se retenir !!! Laughing
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5343
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyVen 24 Juin 2011, 19:51

Bonsoir papyNono.

T'es un père pour moi,tu bichones mon motoculteur comme si c'était le tiens.

Et comme tu dis,j'éprouve beaucoup de plaisir a aller voir ce qu'il y a dedans et a remettre tout en ligne.

Et enfin lui redonner une deuxième vie en le faisant tourner et travailler sur les manifs.

Et vu le travaille que tu as a faire entre deux biberons,je ne vais pas t'en rajouter.

Bonne soirée.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011, 20:36

Salut les potos !

Je suis mort, nase, Kaputt, KO : j'ai fini la toiture du hangar, enfin !!!

Le voici avec ses liteaux avant la pose des tuiles

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 26.570

Ou mieux encore ; perdu dans l'immensité de ce monde trop grand pour lui, le gentil petit hangar !!! Laughing

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 26.574

Tout ça pour dire qu'il a retrouvé ses tuiles :

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 26.576

Et j'ai pas fini !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011, 06:41

Bonjour à tous


Bonjour Nono

joli travail je vois que tu a travaillé comme un dieu ,mais dit moi tu a pas mis la bande de rive ,si j'ai bien compris tu a passé ton weed-ken a faire ta toiture

a+ jaja73
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2011, 11:19

Salut Jaja

Bien que j'ai essayé, je ne peux pas encore mettre de bande de rive à cause de l'équerage impossible lors dela mise en place des poteaux : les pieds en métal ont tous plus ou moins dévié de leur position lors de leur plantation (rochers) et le profil du hangar, c'est plutôt une aile Delta. ALors, par endroit, le toit posé bien droit dessus laisse à peine de quoi accrocher la pente de gouttière : je poserai donc les rives une fois le mur arrière terminé.
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 20:46

Salut les potos !
J'en suis là : c'est long !!! Mais ça avance !!! Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 975578

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 09.284

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
jaja73

jaja73


Masculin Nombre de messages : 1632
Age : 65
Localisation : savoie
Date d'inscription : 08/03/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 07:52

Bonjour à tous


Bonjour Nono

c'est normal que tu n'arrive pas à finir ton hangar tu fait beaucoup de chose à la fois ,bravo je vois que tu a fermé la partie arrière ,moi je dit que ce hangar et longuement réfléchi c'est pour-ça que tu met du temps .

Bon dimanche jaja73
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 11:20

Salut les potos !

Merci Jaja, mais en fait, c'est long car je dois creuser le sol de 50 cm dans une partie au dénivelé important, et c'est un ancien chemin pierré : chaque coup de pioche te revient dans les mains et parfois il faut la barre à mines.

Du coup, je sasse la terre que je réserve pour la serre et récupère les cailloux que je répands sur le sol du hangar. J'en suis à 2 remorques, c'est ça qui rend tout hyper long !

J'ai pioché toute la matinée, et je devrais pouvoir finir cette partie arrière d'ici ce soir car elle n'est fermée qu'aux 3/4

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second hangar..... Et le troisième arrive !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison des endives commence
» le Troisième bouyer 888
» C'est le troisième plus beau jour de ma vie
» Deux de connus , connaissez vous un troisieme
» SEmi complète de motoculteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: