Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un second hangar..... Et le troisième arrive !

Aller en bas 
+37
balou
jack95
restomania
MBN du Puy
JRémi
pony53
martinus
misti gris 27
loloh34
pascal50
j@kot
champisere
ms79
NRJK38
pépé mais
Christian28
Pascal 1481
jeanguy
jaja73
fort
jeff
laurent45
chrisle
goutte d'huile
berni74
fifi74
nikooo
mimi57
Bertrand de ch'Nord
momovar
isidore21
MZD77
nikro_magnon
vinc01
PIJO3007
chenillard77
brunofurlano
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011, 08:29

Salut Jean-Guy !



Bah.... Même conclusion que toi !!!Wink



Mais pas cette année !!! Nicole m'a déjà trouvé du boulot à la maison pour la rentrée.. Un truc bien casse-pieds !!!



Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011, 08:45

bonjour a tous

salut nono

ces bien Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 287628

mais je crois que tu peut ataquer l avancée Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 612313

moi mon préot fait 40 m2

et apart le bateau c est plein

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011, 17:57

Salut les potos !

Salut Laurent !



J'ai passé la journée à bricoler le hangar et je viens faire une pause avec une petite bierre car je suis nazbrok. J'ai bricolé un établi-étagère pour éventuellement ferrailler quand je suis la haut : la vue sur la vallée est magnifique quand il fait beau !!!

Du coup, j'ai démonté les étagères et je réfléchis à l'endroit où les mettre...

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptySam 30 Juil 2011, 22:34

bonjour a tous

salut nono

chez nous ces le grand beau temps

alors j ai etait a la peche et j ai pris une grosse sardine Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 612313
mais alors grosse tu peut meme pas imaginer ( a ton avis )
et en rentrant j ai récolté les tomates pour l acompager
a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011, 13:28

bonjour a tous

salut bruno

tiens voila la photo de le sardine
en fait c est une liche
Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Photo_23
les motocs on vera ca cet hiver

a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011, 17:37

Salut Laurent !



cheers Yahooooooooooo !!! cheers Je suis chez toi dans moins de 5 heures !!!!!!!!!!

Surtout pas de congélateur, hein, j'aime pas qu'on congèle le poisson frais, sinon, ça sert à rien de la pêcher vivant : suffit de le pêcher mort sur l'étalage Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 149955



Et les bars, ils sont à Carnon en ce moment ???



Comment je sais ça moi ??? Bah...... J'te dirai un jour !



Bon ça pèse combien ce genre de bestiau : 20Kg ? Plus ? C'est gros ??? C'est violent en bagarre ? ça saute ? ça vole ? ça sonde ? Allez, raconte ta pêche, t'en as trop montré là !!!



En tout cas, ça s'arrose !!! cheers CHAMPAAAAAAAAGNE !!!cheers



Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyDim 31 Juil 2011, 22:39

bonjour a tous

salut bruno

les bars chez moi il sont au coin des rues Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 612313 dans le sud ces des loups

les liches sont de la famille des carangues en bagarre c est violant a la touche en 30 lb ca te prend 150 metres de tresse c est nerveux ca bourle en surface mais ca ne saute que tres rarement
demain matin levé 5 heure on va passé 2 jours sur le bateau
tu a l oeil elle fait 20 kg
a + et a mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyLun 01 Aoû 2011, 18:46

Bonjour a tous

Nono fait attention, que dans ton hangar, il ne s'y mette pas , des locataires non autorisées et qui plus est,
qui vont te refuser le droit d'entrer comme a moi ! ! ! ! !
Mais la semaine prochaine, je suis en congés et là, un matin vers 6 heures, je vais les expulser a coup de lance flammes, ça vas pas faire semblant
Voici les intrusesUn second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 P8010510 war1 war1 war1 Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:01

salut nono, ça fait un moment que tu n'as pas mis de photos de ton avancée. scratch

allez, pour t'encourager, voici mon devoir de vacances, un petit abri pour mes ferrailles, mieux que des baches !

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Imgp0913

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Imgp0914

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
misti gris 27

misti gris 27


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : dept 27
Date d'inscription : 31/07/2011

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:35

bonsoir a tous .salut chenillard77,ilest terrible ton hangard camoufflage et tout et tous
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:16

Salut les potos !

Ne vous laissez pas berner par Marc : l'abri, il est pas d'aujourd'hui : y'a belle lurette que l'herbe ne pousse plus dessous !!!

Je dirais même : y'a belle ... murette !!!Laughing Laughing Laughing (Rhâââ, chuis trop fort !)



Sacré farceur, va Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 612313

Le recyclage de serre, quelle bonne idée !!!!... Nini ne voudra jamais !!!Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 612313

Ciao !

N0no
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:34

salut nono,
et bien detrompe toi ! la serre où ça ne pousse plus en dessous, j'ai recupéré les elements chez jérôme (goldoni) il y a quinze jours pile poil ! cheers

recyclage de structure de serre effectivement, 8m x14m pour le moment. matraque1

j'ai des photos du montage, mais faut savoir que j'ai mis une bache camoufflage par dessus la vraie bache pour que cela s'integre mieux dans l'environnement.

bon, c'est pas ce que l'on a vu de mieux, mais c'est le meilleur rapport prix du m2 !


a+, marc


Dernière édition par chenillard77 le Mer 03 Aoû 2011, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:44

Salut les potos !

Wooooooow : plus de 100m2 !!! LE RÊVE !!! Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 702959

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptySam 09 Juin 2012, 22:18

Salut les potos

up J'uppe ce topic car j'attaque un second abri !!! matraque1

Ras le bol des bâches !!! Wink

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012, 18:32

salut a tous !

dis nono, il y a pas de photos????

tu as planté des piquets, ou tu as juste planté l'idée ? Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 612313

a+, marc
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Masculin Nombre de messages : 13469
Age : 69
Localisation : Manduel (GARD)
Date d'inscription : 01/01/2008

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012, 19:03

Bonsoir les constructeurs de hangar !!!! Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 612313


je pense que c'est Nini qui a planté l'idée ! drunken
elle en avait marre de toutes ces bâches ...elle veut du sérieux !!!! du solide !!! du concret !!! queen

on attend de voir sortir un beau hangar de terre ! cheers

a+
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012, 20:58

Salut les potos !

J'ai planté l'idée vendredi soir, les jalons Samedi matin, j'ai acheté les tôles Samedi après-midi et je commande le bois demain !

Il ressemblera au premier, sauf le toit en tôle et le volume. Vous verrez quand ce sera fini.

Eh oui, c'était comme une envie pressante !!! Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 612313

Ciao !

Nono


Dernière édition par brunofurlano le Lun 25 Juin 2012, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
martinus




Masculin Nombre de messages : 105
Age : 68
Localisation : bonnevaux 30450
Date d'inscription : 20/02/2012

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: hangard.....   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012, 21:36

A TOUTES ....TOUS...


C'est vrai qu'avec la motoculturite; maladie hontable et dégoûtatoire du 21éme on peut arriver pour sauver ce qui peut l'être à employer des moyens d'urgence:les bâches: ben ça marche (un temps,puis l'autre,et après,plus..........)
Faut bien donc,arriver à solutions pérennes,je vais par conséquence virer tout ce qui n'est pas 'motoculteur' pour pouvoir en avoir; 'que ça et rien d'autre...c'est comme ça'.
Ma doudou ne vas faire que pffff.....mais elle n'a qu'à virer toutes les vaisselles disparates,obsolètes,inutiles,ringardes,usées,mal achetées(un plastique avec un prix dessus),voir moches,passées de date,ah ben, ça libérerait de la place pour sûr.....m...e. elle arrive pour lire mon post...... Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 612313 Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 612313 No


Martinus
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012, 22:01

Salut les potos !

Martinus, ma Nini reçoit ma paire de godasses dans la tronche chaque fois qu'elle approche à moins de 3m de l'ordinateur : faut savoir se faire respecter !!! Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012, 00:42

Salut les potos !

Voilà, le bois pour le nouvel abri est rentré : presque 1.5m3 pour € 360.00, soit environ une tonne de bois car le bois vert, ça pèse près de 700Kg le m3 !

Photo demain.

J'ai achete mon bois en scierie. Pour info, la planche de 27mm toutes largeurs est moins chère qu'en largeurs calibrées : € 200 le m3, alors qu'on passe à € 310 pour la calibrée !!! Donc, si vous voulez acheter en scierie, il vaut mieux acheter 10% de planches en plus et les déligner soi même !

Pourquoi je dis ça ??? parcequ'une planche brute en divers petit bouts de bois collés entre eux de 200mm x 2.50m, est vendue € 5.50 pièce. En scierie, elle me revient à €4.20 et si je la prends non calibrée, elle me revient à ... € 2.70 !!! 50% moins cher, ça vaut le coup d'y étudier pour faire son un abri !!!

Tiens, je vais faire un topic copié collé !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012, 09:33

Salut bruno et consorts !

Pour le toit,moi je récupère des vieilles tuiles,même très usées, et je mets une toile sous-toiture ; L'avantage, ça ne coûte pas cher, c'est efficace, c'est plus solide, c'est beaucoup plus joli que des tôles...(j'aurais dû dire "les avantages" )

Pour les murs,je mets un max de vieilles fenêtres, ça fait toujours autant de mètres carrés de gagnés,et de la lumière en plus...

Il y a des tonnes de fenêtres jetées tous les jours à la déchett ! donc, en plus, c'est le DEVELOPPEMENT DURABLE !!!!!! Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 612313

ça mériterait presque un post : "construire à l'économie" !

A+

Michel des Vosges
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012, 13:11

Salut les potos, salut Michel

Avec la mode des panneaux solaires, on trouve des lots de tuiles pas chères tous les jours et j'en avais profité pour faire un premier hangar pas trop moche. Mais dans le cas présent, la tôle a ses avantages :

- Elle est légère.
- La pose est plus simple : pas besoin de liteaux.
- Elle couvre large et vite.

J'ai choisi le bardage pour l'intégration au paysage : ici, les fermes traditionnelles à toit de tôle sont courantes.

Et tes affreuses fenêtres, tu te les gardes !!! Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 612313

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012, 18:26

Salut les potos !

Voilà mon bois, de l'épicéa tout frais :

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 13.170

Environ 1.5m3

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 13.172

Soit une tonne pour € 360.00

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 13.174

Avec ça, l'abri fera 36m2 !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
martinus




Masculin Nombre de messages : 105
Age : 68
Localisation : bonnevaux 30450
Date d'inscription : 20/02/2012

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: bois de scierie...tout frais....   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:45

Salut à toutes...tous,

Pour la charpente ou les claustras ;ça le fait mais faut pas attendre 15 jours sinon on monte une boutique d'hélices d'avion sans problème de cintrage Very Happy Very Happy

Martinus
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 EmptyMer 13 Juin 2012, 22:56

Salut Martinus !

Tant qu'il pleuvra, ça ne vrillera pas, mais demain, j'irai acheter des liteaux pour le stockage, sinon les champignons vont se coller là-dedans !

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Contenu sponsorisé





Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un second hangar..... Et le troisième arrive !   Un second hangar..... Et le troisième arrive ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second hangar..... Et le troisième arrive !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison des endives commence
» le Troisième bouyer 888
» C'est le troisième plus beau jour de ma vie
» Deux de connus , connaissez vous un troisieme
» SEmi complète de motoculteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: DIVERS Motoculture :: Divers-
Sauter vers: