Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)

Aller en bas 
+14
sebastienlo
brumal
gdt
jeff
jpp62
cortina
XAV 38
staubman36
guillaume77
nikro_magnon
jeannet
gillesenpailly
Pro-Riders
freddy49
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 08:59

Merci pour votre aide à tous,

Guillaume77 : le piston fait 38mm de diamètre, c'est la seule cote que j'ai pour l'instant. Moteur sachs 47cc

guillaume 02: A ton avis est-ce que ton piston peut tenir encore longtemps? il faudra juste que je trouve les segments donc... Je vais voir si je trouve un en bon état et sinon je te dirai. En tous cas sympa! Merci

pro-riders: même sans voir ton MP j'avais pensé à toi Wink

c'est clair que ca me ferait chier de revendre le motoculteur pour pièces. J'espère que je vais réussir à trouver Sad
Revenir en haut Aller en bas
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 14:20

salut freddy.
pour le piston de guillaume je pense qu'avec 2 segments neufs il va t'enmener bien loin.
quand a ton vendeur il l'a peut etre bien mis en route mais comment?
avec de l'essence pure ou meme pire(start_pilot ou autres)car pour en arrivé là il faut généralement une "connerie".
je regarde de mon coté et si je trouve quelque chose je te contacte.

l'essentiel sur ce type de moteur c'est le mélange!moi je met 4%en huile de synthese,ça fume un peu mais bon.
il faut juste évité de le laissé tourner à vide sinon tu calamine.

bonne continuation.

xavier.
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 18:16

bonjour a tous , bonjour freddy49
je vois pas trop le souci
ton piston a une sale tête mais n'est pas percé , il est juste ébreché ,ou alors je vois mal sur tes photos
nettoie le bien remets une segmentation
le premier segment a l'opposé de la partie ébréchée , le deuxième un peu décalé et essaie comme ça
si tu as un copain qui soude l'alu il peut te remettre un peu de métal manquant , il te reste après a jouer l'ajusteur
j'essaireais comme ça ,si ça marche pas il reste le piston de guillaume , dans les deux cas il te faut des segments neufs de toute façon
et au moins t'auras pas pris la solution de facilité "yaquatouchanger"
et t'auras pas baissé les bras
bonne restau et A+---philippe
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 18:27

j'ai refait une photo du dessus, on voit bien que le piston est percé. Il manque peut etre 0.5mm2 mais ca suffit...

je me dit: quitte à le changer, autant remettre à neuf. Mais c'est vrai que ce n'est pas trop difficile à démonter.

Au fait, pour moi la mécanique c'est simple effectivement, mais un domaine totalement inconnu: le plus difficile que j'aie fait est la vidange de la tondeuse... Même si je suis un bricolo touche à tout, je n'est jamais fait de méca. Et c'est l'occasion pour moi d'apprendre. Et là je suis servi question apprentissage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 18:56

bonsoir a tous
on a pas ta photo , mais peu importe , la cassure si j'ai bien vu est sur le bord du piston, ça n'empêche pas le fonctionnement , c'est pas le piston qui fait l'étanchéité , c'est ton segment
comme la gorge est très peu abimée , ça doit le faire
A+---philippe
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:17

J'avais pas encore mis la photo Wink

la voilà:

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Demontage15red

et quand on regarde de coté la gorge supérieure est clairement bien moins abimée. En fait il y a comme une crevasse dans celle ci qui remonte vers le haut du piston...
Revenir en haut Aller en bas
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:21

bonsoir.
c'est sur ton piston n'est pas completement mort mais il a deja un pied dedans et je pense que le remonter dans cet etat est risqué:surtout si tu a d'autres solutions.
il est cassé entre la tete et le premier segment et aussi jusqu'au deuxieme
ce qui fait que le coup de feu va passer dans les 2 gorges(rien de tel pour fondre un piston,meme sur un 2 temps)ou tout simplement secher tes gorges de segments et avoir un grippage.
de plus les segments ont une position determinée par un ergot dans leurs gorges au niveau de la coupe,justement pour eviter que cette derniere ne vienne se coinçée dans une lumiere et bouziller le cylindre.
le risque est donc de te retrouver a la recherche d'un piston et d'un cylindre.
mais bon comme le dit philippe ça peut le faire!!
perso je mettrais les chances a 50/50,alors qu'avec le piston de guillaume qui à une bonne tete(le piston lol! ) aucunes craintes.

petit moteur certes mais costaud :geek: et donc soumis a de bonnes contraintes thermiques bom et c'est entre ton piston et ta culasse que ça se passe scratch .

maintenant il faut voir ce que tu vas faire avec ta machine mais si tu compte la faire bossé met toutes les chances de ton coté car c'est une machine tellement sympa qu'on a tendance a lui faire faire le travail des autres cheers

et surtout prend le temp,avant butter les patates t'as encore 2 ou 3 jours Wink

A+ xavier.
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Riders

Pro-Riders


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 40
Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire
Date d'inscription : 02/01/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:27

Bonsoir

A voir cette photo on dirait que quelque chose et venu bloquer le piston par la lumière d'admission ou d'échappement Suspect

Comme le dit Xavier , j'opterais pour le piston a Guillaume beaucoup moins abîmé

A+
Charly
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 22:33

Bon, j'ai le temps: il va commencer sa nouvelle carrière au printemps... entre temps, j'ai le ppx pour le labour. Donc pas de soucis de ce coté là...

De mon coté si j'ai une solution mieux que mon piston je prends: je préfère que la machine soit la plus fiable possible.

J'ai envoyé les cotes à ondulex pour avoir une idée de prix en neuf mais je crains! lol!

j'ai passé un coup de gasoil dans le cylindre (il est démonté vous inquietez pas), pour voir l'etat de surface. j'ai pas frotté donc la rouille est toujours là, mais à priori pas de rayures. Ca c'est un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 23:59

bonsoir a tous
mauvais plan de ma part
a vouloir tout rattraper ,non par souci d'économie , mais pour le plaisir de remettre en fonction une pièce endommagée , j'en oublie parfois les conséquences
et là elles sont pas nulles
A+ a tous---philippe du 36
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 12:32

Bonnj'ai trouvé des pistons neufs pour 50€? avec segments et axe.

Mais avant d'acheter ça il faut que je vérifie mon cylindre...

Et je pense que je vais en profiter pour démonter la boite: si c'est mort à l'intérieur autant que je cherche un nouveau moteur directement! Crying or Very sad

Pour ceux qui ont un ppms. Quand on est aux mancherons il y a deux cables qui arrivent sur la boite: embrayage et vitesse. Lequel va a gauche et lequel va a droite? On débraye en tirant sur le levier ou en le poussant?

Merci

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 13:00

Bonjour,

la commande de vitesse est une poignée rotative et l'accélérateur est de l'autre côté....

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Img_0022

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Img_0023

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 14:23

Merci Serge: une page que je n'avais pas! lol!

Mais en fait ce n'est pas exatcment ca que je cherche: je cherche l'emplacement ou vont les cables sur la boite de vitesse. Je pense embrayage a gauche de la boite, et vitesses à droite. Mais je ne suis pas sûr!

Freddy (qui a hate de terminer le boulot pour aller vois son cylindre...)
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 18:17

Bon voilà la photo du piston. Je ne sais pas quoi en penser.

Il n'y a pas de rayure à l'interieur. Par contre le haut m'inquiète un peu...

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Demontage16red

et en plus grand là: http://fhetzel.free.fr/staub_ppms/demontage16.JPG

il y a comme un décrochement infime, là où s'arrete le segment supérieur en fait, et une espèce de cloque en creu (mais là encore vraiment minuscule: je dirais même pas un 10eme de millimètre) juste en face de là où le cylindre est abimé... Encore une fois au niveau du segment supérieur.

Merci de vos avis.

Freddy


Dernière édition par freddy49 le Mar 03 Nov 2009, 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Riders

Pro-Riders


Masculin Nombre de messages : 1056
Age : 40
Localisation : 34 Hérault Saint-pargoire
Date d'inscription : 02/01/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 18:42

Bonjour

Tu veut dire la photo du cylindre Laughing

Pour moi il n'a pas grand chose ce cylindre un petit coup de papier très fin et c'est repartie

A+
Charly
Revenir en haut Aller en bas
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:04

Bonsoir,

Ton lien ne fonctionne pas Sad
Mais j'ai réparé ! http://fhetzel.free.fr/staub_ppms/demontage16.JPG

Sinon je ne sais quoi te dire, les pros vont parler !

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
jeannet
Admin
jeannet


Masculin Nombre de messages : 7331
Age : 68
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/10/2005

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:28

Bonjour,

le message de freedy49 a disparu Question la question de récupérer le piston ou de le changer...de nettoyer et déglacer le cylindre tout celà reste en cours

A+

serge

_________________
staubophile
Revenir en haut Aller en bas
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 19:53

bonsoir à tous.
salut freddy.
pour tes cables t'a tout bon:embrayage à gauche et vittesses à droite dans le sens de marche bien sur.
bonne continuation,et vivement le printemp Wink

xavier.
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:17

j'ai remis mon message: il manquait la balise à la fin du lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyMar 03 Nov 2009, 20:18

Pro-Riders a écrit:
Bonjour

Tu veut dire la photo du cylindre Laughing

Pour moi il n'a pas grand chose ce cylindre un petit coup de papier très fin et c'est repartie

A+
Charly[/color]

genre 600 à l'eau? (c'est avec ça que j'ai frotté la rouille avec doucement...)
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Masculin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : 62 ARRAS
Date d'inscription : 15/09/2007

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:37

Bonjour FREDDY49.
Je te joins le lien d'un exposé que j'ai fait sur un autre site concernant le déglaçage de cylindre. C'est valable aussi pour dérouiller.

http://lesmotostandards.forumpro.fr/aide-a-la-reparation-f6/deglacer-un-cylindre-t2547.htm
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:44

super!

pour la toile émeri tu utilises quel grain?
Revenir en haut Aller en bas
jpp62




Masculin Nombre de messages : 133
Age : 60
Localisation : 62 ARRAS
Date d'inscription : 15/09/2007

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 11:52

Bonjour FREDDY49.
Je pense avoir utilisé du 400 à sec.
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:55

Bon alors voilà d'autres photos du cylindre: dites moi ce que vous en pensez:

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Demontage17red

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Demontage18red

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Demontage19red

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Demontage20red

Je pense que ca devrait le faire Wink Au fait: si jamais vous cherchez un cylindre ou des pièces de moteur, il semblerait que ce soit le même moteur sur les saxonettes et les mini comtesse ... (avec quelques différences: embrayage automatique, lanceur, démarreur!) tiens je vais me faire le premier ppms à démarreur électrique! lol!

Par contre le piston a eu mal Rolling Eyes Charlie: ca t'intéresse toujours? Crying or Very sad
Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Demontage25red

Comment faire pour sortir l'axe? Il y a deux circlips a virer, ca c'est fait, mais il faut un chasse goupille?

Ensuite je suis un peu coincé sur la cloche d'allumage (comment ca s'appelle exactement? :silent: le truc ou les aimants sont fixés...) je pense qu'il faut un arrache volant. je vais aller voir au CE du boulot demain si ils ont ça à louer.

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Demontage21red

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Demontage22red

il faut que je l'enleve pour deux raison: 1/ changer le fil réparé avec un domino :pale: 2/ pouvoir ouvrir la boite en deux pour vérifier que tout va bien. (il y a des vis derrière l'allumage) 3/changer surement quelques joints (oui je sais, ca ne fait pas deux raisons, mais c'est un edit de dernière minute! :P )

Comme j'étais coincé je me suis vengé sur le carbu. Qui a l'air en bon état (tiens j'avais oublié que c'étais possible! lol! )

la cuve a l'air belle, le pointeau ne semble pas usé.(il doit etre pointu comme une aiguille ou plutôt comme un stylo bille? je suis dans le deuxième cas) au pire je peux revenir dessus après Wink il faudra juste que je change le cable et sa gaine (obligé de prendre une pince pour arriver à le faire coulisser! Suspect

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Demontage23red

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Demontage24red

je pense qu'il va me falloir un joint de cuve, et un autre joint entre le corps du carbu et la partie qui fait le mélange essence/air. Où est-ce que j'aurai des chances de trouver ça? Ca existe les feuilles à joint en caoutchouc d'1mm d'épaisseur? Laughing :P


Désolé pour ce roman fleuve: j'aime bien les photos et je suis un total débutant en mécanique en plus! lol! J'espère au moins que ca intéresse du monde! Laughing

A+

Freddy


Dernière édition par freddy49 le Mer 04 Nov 2009, 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 22:59

Au fait: voilà pourquoi je n'ai rien foutu sur le moteur samedi dernier:

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Tatoo

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau: ppms
» restauration staub PPMS terminé a 99%
» un petit nouveau ppxs6 en restauration
» Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!
» Staub 9000 besoind'un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: