Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)

Aller en bas 
+14
sebastienlo
brumal
gdt
jeff
jpp62
cortina
XAV 38
staubman36
guillaume77
nikro_magnon
jeannet
gillesenpailly
Pro-Riders
freddy49
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010, 15:10

bah j'ai pensé au starter, mais j'ai pas essayé par le trou de la bougie

je vais tester ça!
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010, 17:43

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor


PS: c'était le décompresseur qui n'était pas étanche... Un coup de brosse métallique pour le nettoyer et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
bojojo

bojojo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 62
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 27/05/2010

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010, 19:12

bonjour freddy 49 et bonjour à tous

j'ai une petite question :

tu parles de décomprésseur qui n'etait pas étanche !!!

question : qu'es ce qu'un décompresseur sur un deux temps!!

je me rappelle d'un petit systéme sur un pp (6 un gros) , (moteur staub) pour aider à démarrer qu'il fallait fermer lorsque le moteur tourne .

le terme décompresseur ne me dit rien , si tu as une photo ça me parlera peut-être

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010, 19:32

je ferais une photo...*
en fait c'est un poussoir: quand tu le pousses, ca ouvre une soupape sur la culasse. tu lances le moteur avec le kick, et lorsque tu arrives en bout de course avec le kick, tu laches le poussoir. Le moteur est lancé, il a de l'inertie, et ça part.
Revenir en haut Aller en bas
bojojo

bojojo


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 62
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 27/05/2010

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010, 19:59

bonsoir

s'agit il de ça !!!!

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Ppms4


image prise sur ton post

A+
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyVen 11 Juin 2010, 20:01

oui c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptySam 12 Juin 2010, 01:17

Bonsoir !
Bravo pour l'avancée des travaux !
Le décompresseur le plus connu sur un moteur deux temps, c'est celui qu'on actionnait avec la poignée de nos mobylettes tout en la poussant comme des crapauds pour la faire démarrer alors qu'on restait assis sur la selle lol! vous vous souvenez ???
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 21:55

Salut à tous,

donc voilà quelques photos:

la main d'oeuvre:
Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 DSC00423

le fameux décompresseur. Et là j'ai besoin d'aide, car ce cretin de bidule n'est pas étanche!!!! resultat quand je lance le moteur, et bien la compression est trop faible pour démarrer Evil or Very Mad

a votre avis, comment faire pour le rendre étanche??? des idées?
Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 DSC00510

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 DSC00511

A+


Freddy
Revenir en haut Aller en bas
loloh34

loloh34


Masculin Nombre de messages : 2100
Age : 60
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:02

bonjour a tous
salut freddy 49
tu le passe au touret a la brosse puis un bon rodage a la perceuse ( comme les soupapes )
a+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:20

et pour le rodage à la perceuse, ca se passe comment?

j'edite mon post: je ne peux pas saisir la queue avec le mandrin comme un soupape: le bouton tourne autour de l'axe... Comment je peux saisir directement la partie large????
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010, 22:44

Salut le copains !
Tu peux d'abord le décaper au décap four, sauf si y'a de l'alu. Si tu as une dremel avec un petite brosse, c'est bien aussi car c'est fin, doux et ça n'attaque pas cette matière très dure. Sinon, décalamine à la flamme de ta cuisinière, toujours sans brûler l'alu.
Enfin, tu peux passer le siège à la pâte à rôder fine, et à la main car c'est une soupape !!! "tchi kou tchi, tchi kou tchi", tournes pendant 5 mn car le ressort plaque la soupape sur le siège qui est minuscule, facile !
Fais juste attention à ne pas laisser partir de la pête dans l'axe : rince de temps en temps !
Au passage, vérifie que le ressort ne soit pas faiblard pour bien fermer le moteur quand il ne tourne pas car dès que le moteur sera en marche, c'est la compression qui tiendra le compresseur fermé.
Si tu tiens vraiment à une étanchéité parfaite, fais un test d'étanchéité à l'essence... Mais il faut savoir que dès que le moteur est chaud, le siège gondole de partout lol!
Voilà, c'était déjà comme ça sur les tronçonneuses Mc Culloch PM700 de... 1972 :-D
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 12:41

bon je vais essayer de trouver de la pate à roder.

sinon autre question: j'ai dit sur un autre post que le kick "dérapait" si je tire trop fort dessus.

En fait j'ai trouvé la cause: l'embrayage... L'embrayage glisse.
C'est un embrayage multidisques, à bain d'huile. Avec des disques en liège comme sur les motos anciennes.

Quand j'ai démonté j'ai trouvé que les pastilles de liège étaient encore assez épaisses, mais vous croyez qu'elles peuvent être "grillées" ou autre? Pour ceux qui connaissent les motos anciennes... Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Lol

Sinon hier soir j'ai remonté tous les cables.

A+

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 12:59

Bonjour Freddy
Les disques des embrayages multidisques peuvent être usés ou tassés : tu n'as plus assez d'épaisseur comprimable et ça glisse. Et ça ne se voit pas à l'oeil : il faut mesurer l'épaisseur au pied à coulisse.
Tu auras donc des difficultés pour faire tourner tes outils et la panne empirera sans cesse.
Pour pallier à ça, il faudrait remplacer les disques usés par des neufs, évidemment... Et comme tu risque de ne pas en trouver, soit tu en fais fabriquer à prix d'or, sois tu triches en augmentant la pression des ressorts par des rondelles additionnelles ou des resorts plus durs ou plus longs, faut voir comment c'est fait dedans. Je regarde si j'ai un plan.
Ciao !
Nono


Dernière édition par brunofurlano le Mer 16 Juin 2010, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 13:24

OK donc il me manque surement de l'épaisseur... je vais regarder si je peux ajouter des rondelles sur les ressorts, mais sinon je refabriquerai des rondelles en liège avec des bouchons de red wine.

plutot que de changer complètement le liège, je rajouterai une épaisseur que je collerai sur le liège existant. La colle à bois ca marche très bien pour le liège Wink

Merci des conseils

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 13:44

Salut Freddy
Ah, ok, ce sont donc des disques à rondelles.
Tu veux bien nous mettre une photo, juste pour voir comment ils sont faits ?
Tu devras égaliser tes rondelles et bien les calibrer pour ne pas déséquilibrer la pression. ll te faudrait un marbre, bien de niveau, avec un papier de verre fin genre corindon posé dessus, et un comparateur pour contrôler.
Attention à ce que la surépaisseur ne fasse pas frotter quelquechose contre un carter, une vis etc...
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 14:03

on voit une photo page 5 de mon post, 5eme photo.

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 14:25

Salut Freddy
Ok, j'ai vu le plan.
Je crois que ce ne sont pas les tampons en liège qui font la friction mais les 2 disques garnis 34 et le disque mené 35. L'usure doit se trouver là...
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 14:38

effectivement ce sont les deux disques 34 qui ont le liege.
La piece 28, et les disques 35 et 36 sont lisses.

je vais regarder comment rajouter de l'épaisseur Wink

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 15:10

Ce sont donc des bandes de liège que je vois alors ?
Eh bien, ce sera plus difficile à mettre en place.
Je vois bien un dégraissage à l'alcool (pas au trichlore), puis un grattage au papier de verre, mais je me demande si la colle à bois résistera à la chaleur dégagée par la friction de l'embrayage... et à l'huile !
Bonne continuation !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 15:25

qui ne tente rien n'a rien... je vais essayer et je verrai bien si ca fonctionne ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 09:10

Salut à tous,

boin l'embrayage est réparé. en fait j'ai mesuré l'épaisseur de mes lamelles, et elles ne sont quasiment pas usées par rapport à l'original. Mais j'avais mal réglé la vis de pression What a Face Pour ceux que ca intéresse l'épaisseur d'origine est 3,3mm.
On en trouve neuve sur ebay.de pour 10€95. Il faut rechercher "sachs kupplungslamelle". Un petit lien: http://cgi.ebay.de/Kupplung-Kupplungslamelle-f-Sachs-0659010005-006-/230507233803?cmd=ViewItem&pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item35ab4d420b

Hier soir j'ai réussi à démarrer le moteur au deuxième coup de kick, donc bien content le freddy. par contre il ne tourne pas rond du tout.

En fait il se lance, le régime fait du yoyo. ca tient 2s, puis ca redescent, ca reppart en broutant un peu; ca fait ça 2-3 fois puis le moteur s'arrête.
Si j'insiste j'arrive a redémarrer le moteur, mais ca refait pareil.

A QUOI CA PEUT ETRE DU ?????

J'ai bien une ou deux idées mais je ne veux pas vous influencer Wink

merci de votre aide

Freddy

Merci

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:58

Salut freddy salut a tous.

Et tu sûre de ne pas avoir de prises d'air entre ton cylindre et ta pipe et entre ta pipe et ton carbu??????????????

Ensuite,est ce que ton pointeau de carbu ouvre bien et ferme bien pour ne pas déborder?????????????

Déja ces deux points améliorés devraient aider a tenir un meilleur ralenti.

Bon week end.

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
guillaume77

guillaume77


Masculin Nombre de messages : 1483
Age : 46
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 02/12/2008

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 19:29

Salut freddy
heureux d'avoir des nouvelle de ce petit ppms!


Pour ton démarrage c'est pas évident de donner un diagnostic, car tous est possible, surtout a vec un deux temps. pour mon pp1 y a des fois ou ça demmare et d'autre tu sait pas pourquoi il veut rien savoir.
Tu peut déjà degrossir le pb, il y a t il de l'"allumage 'facile a verifier.
ensuite viens le pb de carburation.
Je te conseil (avec prudence) de faire le test du start pilote.
Tu gave ton filtre a air de star un fois en route tu continu de vaporiser du star dans le car bu pour faire monter le moteur en régime. Une fois ton moteur chaud tu arrête et tu mets l'accélérateur a fond pour que l'essence prenne le relais. si ton moteur cale il faut voir le le réseaux du carbu voir si y a pas un problème.
On attends des nouvelles et une petite vidéo surtout.
Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 21:10

Salut,

alors en fait ca démarre, mais mal.

j'ai démarré en mettant l'accélération à fond.
Ca démarre, le régime accélère, ralentit, accélère, ralentit, puis cale...

Comment est-ce que je peux vérifier els prises d'air? en badigeonnant de l'essence au pinceau sur les endroits sensibles?

Sinon l'allumag est OK, sinon ca ne démarrerait pas du tout, non?

merci

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Masculin Nombre de messages : 5342
Age : 54
Localisation : Chatellerault 86
Date d'inscription : 11/06/2007

Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 EmptyVen 06 Aoû 2010, 21:25

Bonsoir freddy bonsoir a tous.

As tun montés tes joints avec de la pâte a joint??????

Je pense que ton moteur prend de l'air ailleurs qu'au travers du carbu,ce qui fait qu'il s'accélaire anormalement.

Si tout est étenche,il a un mélange gazeux équilibré et tourne correctement et régulièrement.

Il peut y avoir une prise d'air entre le cylindre et le bas moteur.

Le 2 temps est très particulier et a tendance a prendre des tours facilement.

Ta carburation est importante pour un bon fonctionnement.

Quand je remonte un moteur 2 temps,je mets de la pâte a joint partout et prend un soin particulier a assurer l'étenchéité a tout les niveaux.
Quand j'ai redémarré le moteur de mon Labor L07 qui était grippé par l'oxidation,il a pris son ralenti tout de suite alors que le piston était neuf(donc pas rôdé) et que le cylindre avait été rectifié(donc brut).
Tiens nous au courant de l'évolution.
Bonne soirée a tous.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)   Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau: staub ppms (tentative de restauration...)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit nouveau: ppms
» restauration staub PPMS terminé a 99%
» un petit nouveau ppxs6 en restauration
» Tentative de restauration d'un PPX S6 !!!
» Staub 9000 besoind'un petit coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: