Remise en route Stafor S6B - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remise en route Stafor S6B

Aller en bas 
+6
BY2-44
bricolo27
Cartman
cedric71
schpounz
buvette1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015, 10:39

a verifier mais ca pourrait coller
http://www.leboncoin.fr/bricolage/767006478.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015, 13:41

bonjour BY2-44,

je suis allé refaire quelques essais...

quand je mets de l'essence dans le puits de la bougie, ca a redemarré, parfois un peu plus longtemps.
J'ai même eu un truc qui a duré au moins 15 secondes à un moment. Il y a du progrès

mais ca toussote à fond, ca tremble et ca couine vraiment beaucoup, ca crachote de la fumée partout, et j'ai même des sortes de retour de flamme dans la boite du filtre à air.

Pour l'accelerateur, j'essaye pourtant d'accelerer à fond.

Pour le carbu, j'avais démonté flotteur, le pointeau sur lequel le flotteur appuie (c'est bien le pointeau) ..

je n'avais pas démonté plus loin...

peut etre qu'il y a un gicleur ou un truc comme ca bouché?

je viens d'essayer de toucher aux vis, il y a ralenti et richesse, c'est ca? mais ca ne change pas grand chose... d'ailleurs je ne sais pas laquelle est laquelle et s'il faut mieux visser ou dévisser...

je te remercie pour tes liens.
le problème c'est que c'est vraiment loin de chez moi tout ca... je vois mal comment l'acheter et le faire venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015, 15:58

Salut à tous, salut Buvette,

Ca progresse cheers

Sur ta photo : https://servimg.com/view/19194494/20

- vers le filtre, tu as le volet de starter, regarde en retirant le couvercle, dans quelle position il est ouvert ou fermé....
- tout à l'avant, tu as la vis avec ressort, horizontale, c'est la limite d'ouverture du papillon de gaz au ralenti.
- au milieu, même genre de vis..... richesse du ralenti.. de base, après avoir vissé à fond ( SANS FORCER ! ) tu dévisses d'un tour et demi... si tu ne sais plus ou tu en es .
- enfin tu as un gicleur, au-dessous de cette vis ... retire-le et souffle-le....

Ne mets pas trop de gaz pour le démarrer et ferme le volet de starter pour commencer..... ça devrait aller Wink

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015, 16:27

Re

Pas mieux que MZD qui a bien resumé ce qu'il faut essayer Wink


Pour les pièces , il faut voir si le vendeur est prêt a vendre au detail, et voir avec collissismo le cout du transport, a 40€ ca te fait quand meme toutes les pièces qu'il manque pour remettre ta machine en etat; restera a mettre membrane et joints neufs pour etre tranquille.
je reste convaincu que la bidouille du carbu japonais n'est pas viable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bricolo27




Masculin Nombre de messages : 316
Age : 75
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/05/2013

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015, 18:54

slt BUVETTE et tous
bidouille japonaise,pas si sur,je te mets une photo d un BRIGGS a carbu du meme genre que le tien,sauf que c'est un 3cv
on voit nettement que la cuve du carbu se trouve en dessous du niveau du fond du réservoir placé a l avant!
pour moi,il faut un nettoyage complet du carbu,y compris du gicleur,et comme dit par un forumeur,tu serres GENTIMENT tes vis de réglage et les desserer d un tour et demi dans un premier temps,aprés c'est a l oreille OUPSSSSSSSSSSSS
Remise en route Stafor S6B - Page 3 135ujm
Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015, 19:12

bon après avoir suivi vos conseils, redémonté le carbu, enlever dedans tous les gicleurs (il y en a plusieurs de vis avec des trous...) et soufflé dedans, j'ai tout re-démonté et tenté un nouveau redémarrage.

bon cette fois ci il n'a pas calé bien qu'il n'était pas loin, pendant plus d'une minute

il fait un bruit horrible, avec des sifflements stridents qui transpercent les oreilles, comme si un truc frottait...
l’accélération n'a aucun effet sur le régime moteur, pas le moindre....

enfin, la fumée à l'air de s'échapper par les vis qui tiennent la culasse d'en haut (celles sur lesquelles sont accrochées le reservoir du coup)... et rien ne sort par la pot d'échappement.

en gros, ca fait pas réver tout ca...


pour l'instant, je suis pas sûr d'acheter les pièces manquantes, j'ai franchement moyennement confiance dans le reste du moteur...
quand au motoculteur, rien ne dit qu'il n'y a pas d'autre problèmes genre boite de vitesse ou autre surprises qu'il me reserve...

bref, mon calcul est le suivant:
si je rachete un moteur ou les pièces manquantes, avec les frais de port etc..., je vais en avoir au moins pour 100 euros... au bas mot
tout ca pour ne pas être sûr que le reste fonctionne...
j'ai acheté mon motoculteur 70 euros plus deux ou trois frais annexes de plus de 10 euros.
100 +70 +10 euros j'en serais à plus de 180 euros , sans aucune certitude de le voir marcher...

a ce prix la, ou en rajoutant 20 ou 30 euros, j'ai des motoculteurs avec le même moteur Briggs 5 cv de diverses marques tous récent et en bon état...

je me dis donc que vu que le vendeur m'a clairement menti sur l'état du truc, j'ai franchement des chances pour qu'il y ait d'autre surprises...

donc en gros, tant que je n'arrive pas à le faire tourner proprement comme cela, je ne prends pas le risque de changer les pièces chinoises

au pire, je le revends pour pièces ou en pièces en essayant de ne pas trop perdre ce que j'ai payé...

voila ou j'en suis de mon raisonnement BY2-44, après c'est sûr que si je le garde, je changerais les pièces douteuses car comme toi je pense que ce n'est pas viable...


Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015, 19:24

RE,

Pour le bruit strident, cela doit venir de ton lanceur qui ne revient pas correctement .....

Claude.
Revenir en haut Aller en bas
bricolo27




Masculin Nombre de messages : 316
Age : 75
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/05/2013

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015, 20:30

slt MZD
c est exact pour le lanceur c est un problème fréquent sur les briggs,faut retendre le ressort a fond,et un peu de graisse sur les patins qui retiennent la poulie d'enroulage de la corde!
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015, 22:08

Re,

...... Voir aussi et surtout le mécanisme avec les billes sur le vilebrequin , je vais rechercher le post récent où on en parle....

Voilà, j'ai trouvé..... bien relire le tout : https://mototracteurs.forumactif.com/t42988-probleme-grille-volant-moteur-resolu#289624

Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015, 23:00

merci BY2-44, merci MZD77,
je vais essayer de regarder tout cela demain...

c'est sur que le bruit n'est pas la pour me rassurer... mais si j'arrive à le faire disparaitre...

Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyMar 14 Avr 2015, 08:35

Bonjour a tous

Decidement vous en voulez pour le fait que ce moteur ne soit pas un Briggs bidouillé a la sauce japonaise Evil or Very Mad

Buvette ,

je comprend tout a fait ton calcul, effectivement on peut se poser des questions, je ne connais tes compétences dans le domaine de la mecanique mais si tu n'es pas sur de toi, effectivement peut etre vaut mieux s'abstenir
concernant le bruit strident, oui comme Bricolo et MZD l'ont dit, c'est le lanceur qui reste accroché, rien de mechant. as tu verifier le serrage de culasse? n'est pas tout simplement de l'huile ou du carburant renversé sur la culasse qui brule?

Ta machine apparait quand meme bien conservée, a mon avis elle a jamais pu vraiement tourner correctement suite a cette bidouille moteur; ce qui fait que cette machine me parait pas massacrée
tu pourrais par contre verifier le bon etat de la boite, en enlevant la courroie, voir si les vitesses avant et arriere passe, pas de fuite a l'arbre des fraises, pas trop de jeu toujours a cet arbre
Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2015, 19:41

bonjour à tous,


je reviens avec quelques nouvelles.

Après moults essais sans succès pour faire démarrer mon motoculteur, je me suis résolu à aller en trouver un autre, d'occasion et pas trop cher.

J'ai donc trouvé à côté de chez moi un motoculteur Patissier avec moteur Brigg 3 CV assez vieux que j'ai donc acheté (il va falloir que je démonte le carbu car il a quand même pas mal de difficultés à démarrer...).
En discutant avec le gars qui le vendait et qui avait une bonne trentaine de tondeuse, autant de moteurs tout seuls et je ne sais combien de motoculteurs, je lui ai demandé à tout hasard s'il n'avait pas les pièces que je recherchais.

coup de bol, il avait au fin fond d'un de ses abris de jardin un vieux moteur qui ne marche plus Briggs 5cv sur un vieux motoculteur qu'il ne va pas restaurer. Bref, il me propose de racheter l'ensemble motoculteur + moteur pour 30 euros.

en regardant le moteur, son numéro différe légèrement du mien:
13232 0560- 02

pour rappel mon numéro de moteur à moi est le 130232 0564-01  

est ce que vous pensez que si j'achete tout cela, le carbu, le reservoir, le filtre à air, l'échappement et la tringle seront compatibles?

il ressemble quand même beaucoup au mien et doit dater de la même époque...

Est ce que si c'est compatible je pourrais trouver facilement les pièces qui resteraient à changer, j'imagine tous les joints du carbu, la membrane et le filtre à air ?

bon si je fais ca, j'en connais une chez moi qui va tiquer, ca me fera 3 motoculteurs dans le garage et deux tondeuses à partir de ce week end (j'ai eu aussi des problèmes et j'ai du en racheter une..) Wink


bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
bricolo27




Masculin Nombre de messages : 316
Age : 75
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/05/2013

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015, 07:16

slt BUVETTE
a 1ere vue,c'est pas le moteur qui pose problème,ce serait plutot le reservoir,j'ai regardé sur LBC et trouvé 2 ou 3 STAFOR a moteur BRIGGS,et le reservoir est placé différemment suivant la version,je suppose sans le voir que le moteur qu'on te propose est un moteur classique qui te mettra le reservoir coté du levier de vitesse quand il sera remonté!ça m'étonerait que ça passe,sauf a réutiliser ton propre réservoir et carburateur,et la on retombe sur les memes problèmes!
a +
Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015, 09:51

bonjour bricolo27,

je n'ai pas regardé cette histoire de réservoir mais il ne me semblait pas que le reservoir était de l'autre côté.

De tout facon, mon levier de vitesse est un peu déporté, non ?

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Dsc_0013

du coup je ne risque pas grand chose de ce côté la ?
au mieux ca empercherait le pot d'échappement mais comme il est plutot plat...


Concernant les éclatés, ce sont les même (en tout cas on tombe sur le même éclaté sur le site de Briggs) qui concerne donc si j'ai bien compris les moteurs 130200 jusqu'à 130299.

Est ce que ca veut dire que toutes les pièces sont identiques? mais dans ce cas qu'est ce qui différencie ces moteurs entre eux?

Les joints et filtres se trouvent facilement?

bonne journée à tous...

Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015, 09:55

Bonjour Buvette





  Concernant les éclatés, ce sont les même (en tout cas on tombe sur le même éclaté sur le site de Briggs) qui concerne donc si j'ai bien compris les moteurs 130200 jusqu'à 130299



 oui oui tu as tout compris


A+

 Karl
Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015, 10:02

schpounz a écrit:


 oui oui tu as tout compris


A+

 Karl

bonjour Karl,

du coup, ca signifie bien que les pièces sont identiques? et que je peux acheter les yeux fermés l'ensemble?


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015, 22:09

Bonsoir Buvette


oui tu peux acheter, pour le prix que tu dis là , tu n'engage pas ta fortune ,

A+

Karl
Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015, 22:54

Oui c'est sur que je ne risque si grand chose non plus. Le plus grand risque c'est que ma femme me fasse la gueule pendant quelque temps... Elle a pas tout à fait apprécié que j'achète un motoculteur qui je marche pas... Alors si je lui en ramène un de plus... J'ai une obligation de résultats...

Merci Karl,
Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015, 23:06

Buvette tu a deux solutions ou je te fais un mot ou tu l'invites au Gastaus  (restaurant)  , vaut peut être  mieux le restaurant  Laughing Laughing Laughing Laughing  tu ne crois pas


Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2015, 23:35

Tu as raison Karl Laughing Laughing
Mais le mieux, c'est sans doute d'arriver à réparer le motoculteur, d'emmener ma femme au resto et de lui offrir le motoculteur à la sortie.
Comment ça elle est contente et elle encombre le garage tout autant que moi Laughing

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015, 20:31

bon, mission effectuée... je suis allé acheter le nouveau moteur et le motoculteur qui était vissé dessous...

d'après le vendeur et ses petits livres, le moteur serait niquel et en état, il n'y aurait que le filtre à air à changer...
j'a a priori fait une bonne affaire... 30 euros l'ensemble, j'avoue que je suis content...

j'ai donc sans doute interet à prendre le moteur entier et le mettre sur le stafor ? plutot que tout démonter (carbu + filtre + tringle + pot d'échappement) pour mettre sur l'autre?

mais est ce que c'est facile de démonter les poulies?

enfin, je vais donc lui refaire une jeunesse et du coup changer les éventuels joints et autre pièces qui s'abiment facilement...

Qu'est ce qu'il faut que je change: le filtre à air?
la membrane du carbu (il y en a qu'une ? ) il y a d'autre joints à changer dans le carbu ?
le joint de culasse, c'est pas necessaire?

bonne soirée à tous






Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015, 15:15

bonjour à tous,



je reviens (encore) avec quelques questions:

tout d'abord, voici la famille complète (il ya 3 semaines, il n'y en avait aucun..)

le patient à remettre sur pied, toujours le même: le stafor

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Dsc_0019

le donneur d'organes qui va contribuer bien malgré lui à cette opération : le norlett

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Dsc_0021

l'intérimaire, que j'ai acheté en attendant, le patissier: normalement, sa place n'est que temporaire. Mais c'est en l'achetant que j'ai trouvé le donneur...

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Dsc_0022

ca fait donc 3 belles bêtes dans mon garage, 2 de trop selon ma femme, il ne faut donc pas que je tarde trop pour procéder à l'opération de remise en état, pour la paix de mon ménage...

Ce qui est rigolo, c'est qu'en regardant les joints pour l'interimaire, le patissier (avec son moteur 3cv) il se trouve que c'est la même membrane et une partie des même joints que sur les deux autres... je vais donc les changer également au passage, ca ne lui fera pas de mal

Je vais donc acheter les pièces à changer pour mon moteur 5CV


je dois donc changer:

filtre à air
membrane de carburateur

qu'il y a t-il d'autre à changer comme joints ou pièces ?

est ce qu'un kit complet de joints pour carbu genre celui ci est utile ou pas du tout ?
http://www.motoculture-distri-piece.fr/kit-reparation-carburateur-pour-moteur-briggs-stratton-carburation-membrane-et-joint-carburateur,fr,4,1702.cfm

parce qu'il y a un pointeau et d'autre joints dedans.
j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup plus sur l'image que sur l'éclaté de mon carbu?

pareil pour les pochettes type joints moteur, c'est utile ? (d'ailleurs il y en a qui se recoupent avec les pochettes de joints carburateur, non?)
http://www.motoculture-distri-piece.fr/pochette-de-joint-pour-moteur-briggs-stratton-joint-moteur-joint-pour-moteur-briggs-stratton,fr,4,240.cfm

bon, j'ai limite des remords à démonter le norlett pour faire marcher le stafor, ca donne envie de remettre en état aussi le norlett, sauf que c'est sans fin ce truc, si a chaque fois je garde celui que j'achete pour pièce...

bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015, 15:37

Salut
et bien tu fais pas mine, tu as une ecurie maintenant!
moi je prendrais le minimum syndical concernant le carbu , as tu essayer de demarrer le moteur du norlet?
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015, 15:47

Bonjour a tous





avant de commander les pièces ; ton carburateur est un Pulsa ou un flo jet de monté dessus
car le kit est différent


si tu ne sais pas ; fait nous une photo de lui (mais en grand forma)

on, j'ai limite des remords à démonter le norlett pour faire marcher le stafor, ca donne envie de remettre en état aussi le norlett, sauf que c'est sans fin ce truc, si a chaque fois je garde celui que j'achete pour pièce...


Là tu est sur la pente savonneuse , c'est comme cela que ça commence cette maladie hé puis............

mets les sous de coté !!!!!!! pour les nombreux restaurants qu'il faudra offrir a Mme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


A+

Karl
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2015, 17:52

salut les potos , je vient juste d'en refaire une de norlett , il me reste a changer les joint du carbu pour qu'il demare mieu a froid et puis ca serat finit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route Stafor S6B
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stafor S6 : Remise en route
» Remise en route JCB
» Remise en route PP6
» MC7 D Ca y est... Ca ma pris... Remise en route
» Kiva EB, ma dernière acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: