Remise en route Stafor S6B
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Remise en route Stafor S6B

Aller en bas 
+6
BY2-44
bricolo27
Cartman
cedric71
schpounz
buvette1
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyJeu 09 Avr 2015, 10:27

Bonjour à tous,

je me suis installé en maison cet hiver, et dans ma nouvelle vie de campagnard, j'attaque donc un potager....
J'ai fait l'acquisition hier d'une motobineuse ancienne  Stafor S6B avec je crois un moteur Briggs & Stratton 4 temps 5CV.

Je crois qu'il n'a pas tourné depuis presque 10 ans.

Il faut donc que je le remette en route proprement, dans les règles de l'art.

Je pensais donc faire cela ce week end, cependant il faut que j'anticipe un peu je pense si je ne veux pas me retrouver avec une pièce manquante ce dimanche.

J'ai quelques petites notions de bricolage sur des moteurs datant d'il ya plus de 20 ans quand, adolescent, avec mon frere nous avions retapé une vielle mobylette Motobécane...

Je pensais donc faire les opérations suivantes:

  • en ce qui concerne le circuit d'essence:
    - tout d'abord le réservoir: nettoyer (mais avec quoi? que faire s'il est rouillé?)
    - changer les durites (cela s'achète ou?, un simple tuyau basic suffit-il ou faut -il des propriétés spéciales)
    - nettoyer (ou changer peut etre?) le petit filtre qui est sur le tuyau d'arrivée d'essence. (avec quoi?)
    - nettoyer le carbu, à l'ultrason ou avec une brosse ? je précise que j'ai un petit ultrason, je ne sais pas si ca peut servir... mais si c'est le cas, que faut-il mettre dans l'eau, car normalement je mets eau + ammoniaque + liquide vaisselle
  • filtre à air: je crois qu'il y a un filtre à bain d'huile si j'ai bien lu, il faut donc que je change l'huile? y a t-il également une cartouche ou un filtre à changer? si c'est le cas, ca se trouve encore en vente?
  • allumage: brosser la bougie, j'ai vu également qu'il n'y avait pas d'antiparasite, c'est mieux d'en rajouter un?
  • vidange d'huile: il faut changer des joints ou ca se vidange par le haut?


Bon, je suis un peu paumé, je n'ai pas encore l'habitude de trifouiller des moteurs, même si ca ne me fait pas trop peur.

D'avance, merci pour toutes vos réponses...
Et mes excuses pour des redites j'imagine, des questions surement stupides ou fastidieuses pour certains...

J'ai également de petites questions sur le motoculteur en particulier:

comment changer les vitesses?
Je n'ai pas d'éperon: ca change quelque chose?
Enfin, je ne comprends pas trop à quoi peut servir le petite manette rouge juste au dessus de la poulie sur le motoculteur:

Remise en route Stafor S6B Motobi10


PS: lors de mes recherches sur les modèles quand je checkais les annonces, je tombais sans cesse sur ce forum, j'ai l'impression que c'est un peu l'incontournable quand on veut des infos sur tel ou tel modèle ou moteur.

Bonne journée à tous,
Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyJeu 09 Avr 2015, 12:52

bon, je me réponds moi même...


si j'ai bien compris, la manette rouge en question devrait etre vitesse avant ou arrière...
c'est donc une bonne surprise, je ne pensais pas qu'il y avait une vitesse arrière...

pour le filtre à air, je viens d'aller le voir.

Visiblement ce n'est pas à bain d'huile comme je le pensais (en fait j'avais lu rapidement ce qui était écrit dessus, ils préconisent de le tremper dans l'huile je crois).
Par contre, le boitier est vide.
J'imagine que c'est de la mousse que je devrais trouver dedans?
Remise en route Stafor S6B Photo11

Comment puis-je trouver à changer ce filtre ?

Ensuite, il y a un peu en dessous une sorte de levier. A quoi sert-il ?

Remise en route Stafor S6B Photo_10


Bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyJeu 09 Avr 2015, 16:00

Bonjour Buvette





Bien que la photo soit très flou , je le soupçonne être le levier du régulateur ........

donne le type moteur qui est frappé sur la volute de refroidissement à la hauteur du carburateur ou de la bougie ,
comme cela il ne pourra pas y avoir de confusion

pour l'élément filtrant tu pourra t'en procurer un chez B&S pièces détachées


A+
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyJeu 09 Avr 2015, 17:27

bonjours a toi buvette ! jolie pseudos !!!!!!!!!!!!!
donc pour ta duritte enleve la et va chez un vendeur de motoculture et il te fournira la meme ( surtout au meme diametre interieur ) et meme le filtre a essence ! pour nettoyer ton reservoir , du sable et secouer energiquement pour le derouiller et bien le rincer ! pour netoyer le carbus , tu le met en piece complet et une casserole a maman avec du vinaigre blanc et tu fait bouillir ça , tout ce qui en metal ou alliage dedant , mais nis pointeau nis membrane , que je te conseille de remettre a neuf pour etre plus tranquille !
voila , j'espere avoir pus t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyJeu 09 Avr 2015, 23:34

Bonjour schpounz, bonjour cedric71, merci pour vos réponses et votre aide précieuse.

schpounz,
Alors pour le moteur, sur le côté droit, il y a une plaque marqué Briggs & Stratton 5 HP 4 cycle
je ne vois pas d'autre indication plus précise sur le moteur. Peut etre que lorsque je vais démonter tout cela, je trouverais une autre plaque....

le levier en question à bien l'air d'être un levier de régulateur comme on le voit sur les shemas lorsqu'on fait une recherche google.
En revanche, il n'est relié à rien. Or sur les description que je trouve sur internet, il devrait être relié à un cable, non? Car il y a bien des trous au bout...


Remise en route Stafor S6B Photo_12



cedric71, je viens d'aller voir mon réservoir de plus près, il n'est pas rouillé, et pour cause.... il est en plastique.... Honte à moi, je n'avais même pas regardé...
Je vais faire ce que tu me conseille pour le carbu.
Quand tu conseille de remettre à neuf pour être tranquille, tu veux parler de la membrane?

Sinon, en dessous du pot d'échappement, j'ai comme un bout de tuyau qui part, mais rien au bout.
Il ne devrait rien y avoir dessus?
Ca sert à quoi?

Remise en route Stafor S6B Photo_13


Désolé de la qualité des photos, faites avec mon téléphone.
Promis, j'essaierai de faire des efforts pour les prochaines et de sortir un vrai appareil...

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 26
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/11/2014

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 00:32

buvette1 a écrit:
Sinon, en dessous du pot d'échappement, j'ai comme un bout de tuyau qui part, mais rien au bout.
Il ne devrait rien y avoir dessus?
Ca sert à quoi?

Bonsoir buvette1, ça ne serait pas le reniflard?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bricolo27




Masculin Nombre de messages : 316
Age : 74
Localisation : eure
Date d'inscription : 04/05/2013

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 06:48

slt a tous
slt BUVETTE
c est bien le bras de regulation,il manque toute la tringle et ressorts qui le relie au carburateur!
en dessous tu as un boulon carré qui sert a faire la vidange,devisses par la gauche
il doit te manquer un bouchon de remplissage,mais certains moteurs en ont qu'un,ils sont face a face sur le bas du moteur,le bon niveau d'huile ,c' est quand tu arrives au ras de ce bouchon
il te manques le tuyau de reniflard d'huile qui arrive au carbu
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
cedric71

cedric71


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 42
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 28/08/2010

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 07:44

bonjours , oui c'est bien le kit membranne que je te conseil de remettre a neuf ! et c'est le tuyaut de reniflard qu'il te manque dessus ! j'ai la meme mais avec un moteur bernard dessus , c'est ce que je prefere , car ces brigs c'est des sources a probleme ; tout ceux que j'ai eu j'ai eu que des soucis , alors que des bernard ( je touche du bois ) pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 08:51

bonjour Cartman,
bonjour bricolo27,
bonjour cedric71,

un grand merci pour votre aide....

bon alors si je comprends bien, il ne devait pas marcher aussi bien que le vendeur me l'a dit lorsqu'il a été remisé....

Je vais donc devoir si j'ai bien compris acheter pas mal de pièces...

Cela s'achète la tringlerie complète qui relie le régulateur au carbu?
car je ne trouve pas cela sur google... a moins qu'il ne faille chercher ressort par ressort.

Je crois que je vais de ce pas commencer à le démonter et essayer de trouver une référence moteur plus précise, j'imagine que sans cela je ne trouverais jamais les pièces adéquates.

Vous avez des sites internet pas cher et performants à conseiller pour acheter toutes ces pièces?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 09:07

Bonjour a tous

Cédric, les Briggs sont de tres bons moteurs, il ne s'en vendrait pas si c'était de la m... Wink

Buvette, l'avantage des Briggs, c'est que les pièces sont tres peu cheres de manière generale Wink il te faut relever les N° gravés sur la volute de refroidissement  
voir ce lien : http://www.planopower.com/model_number/briggs_model_number.html

et te rendre chez ton reparateur le plus proche, tu trouveras facilement les eclates  sur le net quand tu auras le type moteur
je vois rien de bien mechant en tout cas comme travaux a faire
ta machine en vaut le coup car elle est plustot propre et c'est un modele courant et fiable


Dernière édition par BY2-44 le Ven 10 Avr 2015, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 11:29

merci BY2-44 de ta réponse...

bon après avoir démonté tous les carters de protection, cherché partout sur le moteur, démonté carburateur, enlevé le moteur du chassis pour voir mieux, gratté saletés et un peu de peinture... tout ca sans retrouver le numéro, j'ai fini par en desespoir de cause regarder un peu mieux les carters, et bien en évidence, sur le premier enlevé, j'ai trouvé le numéro.... Twisted Evil

bon alors, il est écrit:

130232 0564-01  75111807


si je comprends bien, cela correspond à l'éclaté suivant:
lien (je ne peux pas mettre de lien pendant 7 jours)     bsintek.basco.com/BriggsDocumentDisplay/Z6kpuAVJ1DajI.pdf


bon, vu que j'ai tout démonté, je vais essayer de faire un truc propre.

je comprends pas trop l'éclaté, je ne reconnais pas trop mon moteur, le mien n'a pas le filtre à air comme celui ci...

et du coup, je ne comprends pas non plus la tringlerie manquante, c'est laquelle?

pour le tuyau du reniflard, ce sont les numéros 527 -528 -529 sur l'éclaté?

et après ca se branche ou ?

pour le carbu, il faut que je change le joint encre carbu et moteur et quoi d'autre ?

je ne le reconnais pas trop non plus sur l'éclaté...


est ce qu'il faut que je démonte la culasse et que je regarde les pistons, et que je change le joint  de culasse?
Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 11:46

il te manque 201 ou 208 sur ton moteur
apres il serait interressant d'avoir une photo avec le boitier de filtre a air depose voir si il manque pas autre chose

grosso merdo voila comment cela fonctionne meme si la vue ci dessous ne montre pas le meme carbu

https://i.servimg.com/u/f34/16/21/29/32/ragula12.gif
Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 13:45

merci BY2-44

sur le schéma que tu me montre, il y a l'air d'y avoir beaucoup plus de pièce que la simple 201 ou 208 ?, il y a l'air d'y avoir plusieurs tringles et plusieurs ressorts?

voici des images de mon carbu et du moteur.

j'ai fait des efforts sur la qualité des photos cette fois ci. ce sont des miniatures, on peut cliquer pour agrandir.

je ne le reconnais pas trop dans l'éclaté que j'ai...


Remise en route Stafor S6B Dsc_0110


Remise en route Stafor S6B Dsc_0111


Remise en route Stafor S6B Dsc_0112

Remise en route Stafor S6B Dsc_0113


j'avoue que je commence à regretter mon achat..
j'ai l'impression que c'est plus compliqué que ce que je pensais, non pas pour le réparer, mais pour trouver des pièces: l'éclaté est pour moi incompréhensible et j'ai l'impression que ce n'est pas mon moteur ou alors qu'il me manque la moitié des pièces....

j'ai peur également du cout des réparations: quand je cherche la reference de la pièce 201 par exemple sur le site suivant, ca donne ca:

triple W point        motoculture3d.fr/121998-261558-tringle-de-regulateur-piece-detachee-d-origine-briggs-stratton.html


ca fait cher la petite tringle en métal...

si tout est comme ca, j'aurais mieux fait d'en acheter un neuf de motoculteur...
Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 14:23

Re
je viens de comprendre avec les photos que tu as mis , le carburateur, filtre a air et pot ne sont pas du tout des pièces Briggs d'origine, c'est un gros bidouillage avec des pièces de moteur japonais
tu as achete combien ce motoc?

il faudrais pouvoir avec ces pièces pour le remonter http://www.leboncoin.fr/bricolage/771045899.htm?ca=18_s

ou demander a http://www.leboncoin.fr/jardinage/767903083.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 14:39

Merde !
je me suis fait un peu enfler alors...

je l'ai payé 70 euros....

Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 14:45

Heu un peu effectivement matraque1
il faut voir a adapter un autre moteur ex
http://www.leboncoin.fr/bricolage/775695067.htm?ca=18_s

ou bien a trouver les pièces pour remettre en config origine , peut etre que sur le forum qqu'un aurait ca
c'est dommage car la machine a plustot l'air en bon etat

Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 15:04

du coup, si je comprends bien, le vrai carbu serait celui la : 299437 ???

et vu sa forme, en fait, le reservoir est censé se trouver dessous, c'est ca?




Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 15:09

oui c'est tout a fait ca
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 15:10

Bonjour a tous



Effectivement comme le dit BY2 c'est un modèle américano japonais par greffage

si tu as des aptitudes en mécanique et de l'imagination tu peux très bien le faire fonctionner ton moteur avec ce carburateur mais il faudra installer et adapter la liaison pour que le régulateur fonctionne

Tiens voila comme est le montage  

Remise en route Stafor S6B 12410

l'autre coté
Remise en route Stafor S6B 12510

la tige de régulation

Remise en route Stafor S6B 12610

Maintenant tu peux le remettre à l'origine les pièces se trouvent facilement ( dommage je n'ai qu'un moteur en pièces détachées et je le garde comme support technique )

donnes moi , si tu le désires , ton mail et je te fais parvenir la nomenclature atelier de ce moteur


A+

Karl-Hans
Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 15:23

Perso je serait partisan pour une remise en etat d'origine, c'est quand meme une bonne machine qui vaut bien mieux que les machines modernes vendues en grande surface
il y a un petit peu de sous a sortir mais ca en vaut certainement la peine,
Buvette as tu une photo globale de la machine??
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 15:40




Je partage complétement ton avis pour la qualité du motoculteur Stafor BY2

Les moteurs B&S pareil ; sont de bons moteurs , qui ont fait leurs preuves en motoculture et autres applications , un peu moins coupleux que les Bernards ; du au choix de leurs exploitation techniques ; mais reste de très bons moteurs . Le seul problème sont les cotes et la boulonnerie qui ne sont pas en métrique

A+

Revenir en haut Aller en bas
buvette1




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 44
Localisation : 69
Date d'inscription : 09/04/2015

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 15:47

bon, si je comprends bien, j'ai donc 3 solutions:

1 revendre le motoculteur en l'état pour pièce et en acheter un autre
2 le remonter et tenter de le faire marcher comme cela (à priori, il fonctionnait bien comme cela à un moment) du coup, il faut que j'attache le régulateur à quelle pièce sur mon carbu pas du tout d'origine?

3 tenter à moindre cout de le restaurer à l'origine, soit en retrouvant une machine identique et en prélevant les pièces, soit en achetant pièce par pièce


schpounz, je t'ai envoyé un mp avec mon mail, je te remercie de ta proposition...


je ne sais pas trop quoi choisir comme solution...


Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 15:50

a mon avis et si tu n'es pas trop pressé , c'est de trouver un moteur complet pour piece afin de prélever ce qui manque
Revenir en haut Aller en bas
BY2-44

BY2-44


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 45
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 15/12/2010

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 15:59

un moteur a negocier et a adapter?

http://www.leboncoin.fr/jardinage/790729930.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
schpounz




Masculin Nombre de messages : 1132
Age : 66
Localisation : centre
Date d'inscription : 19/09/2013

Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B EmptyVen 10 Avr 2015, 16:07

Pour le carburateur et le réservoir d'origine ;  cela doit se trouver sur les sites de vente  ( leboncoin , ebay etc etc  etc)                                        

le mieux serait un moteur qui a explosé sa bielle ou  son carter moteur ,  du a un manque d'huile moteur ,  qui est souvent le cas , dans la série 130200 à 130299

 Cette solution te sera la moins couteuse et en plus tu auras des pièces


je regarde   voir si je pourrais te trouver ça a droite ou a gauche

Maintenant il y a aussi l'appel au peuple sur le forum , je suis sur que dans les 24h tu auras ta solution


A+

Karl-Hans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en route Stafor S6B Empty
MessageSujet: Re: Remise en route Stafor S6B   Remise en route Stafor S6B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en route Stafor S6B
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stafor S6 : Remise en route
» MC7 D Ca y est... Ca ma pris... Remise en route
» Kiva EB, ma dernière acquisition
» Remise en route ppx s6
» remise en route PP5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: