Bonjour Claude ,Philippe ,Thomas et les membre du forumsOui pour répondre a ton premier message vu la photo de la bobine qu'il y aurais pas beaucoup de manipulation juste remplacé la bobine en question a la place de la mien .[img]
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En regardant touts les photos je me suis dit que toute la bobine etais complete alors je leur et envoyer un mail hier matin qui disais a peut prés ceci :Comprenez que tout est traduit ,je connais pas l'Anglais et ce n'ai pas toujours facile et pour ce retrouvé un peu plus j'ai souligné mes phrases Bonjour je suis à la recherche d'une bobine d'allumage pour mon tracteur Bolens H-16 avec un moteur Tecumseh 16 HP le modèle de moteur est 170005 et le numéro de ma bobine est le numéro 610 855 pouvez-vous me dire la livraison et de douane inclus prix euro parce que je m de Belgique code postal 7866 et m'a dit que si vous savez comment payez-vous? voici une photo de ma bobine
bon pour vous michel
Et il mon répondu cela .Michel,
Le TCDI vend pour $ 199,95, ce qui inclut l'expédition du courrier international prioritaire.
Je pourrais aussi expédier courrier de première classe pour $ 174,95. De toute façon Paypal est le moyen de paiement.
Plus de 500 sont sur le terrain, à partir de Octobre 2010.
Il ne nécessite cependant que la partie de contact de la stator est utilisable.
Si elle a une bobine de charge en lieu et place d'un stator, il va avoir besoin d'un nouvel ensemble de bobine de moi.
Bobines de charge se trouvent sur des soudeurs, des générateurs, ceinture commencent et tous les moteurs de démarrage manuel.
L'information pertinente fixée - une page de détails stators et bobines de charge. Vous devriez commencer par là.
Laissez-moi savoir si vous avez des questions.
Alors en lissent je me demande si tout l'ensemble que j'ai vu est complet ou il y a quelque chose a ajouté ?Avec le mail il m'ont envoyez deux fichiers avec des instructions suivante je vais essayer de vous présentez le mieux que je peux.Voici le premier fichier :Procédure de test par rapport à la partie de l'allumage de la 10A (610 747) et 20A (610902) Stators
*** AVIS: Si vous n'êtes pas absolument certain que vous pouvez effectuer ces opérations de façon sécuritaire, consultez un mécanicien professionnel ***
1) La batterie doit être complètement chargée et le démarreur fonctionne correctement pour effectuer avec précision ce test - (démarrage la vitesse compte)
2) Débranchez la bougie à haute tension de la bougie d'allumage - ne pas retirer la bougie d'allumage pour jauger correctement les résultats
3) Retirez le boîtier de la soufflerie qui enveloppe le volant
4) Débranchez le connecteur du stator 3-Position du régulateur - Cela va désactiver la fonction d'allumage KILL SWITCH & ALL interrupteurs de sécurité ***
5) Débranchez le peu de plomb à connexion rapide noir sur le côté gauche de la MAG OEM (610 748, 610 855 ou 610 906) ou le remplacement TCDI
6) Branchez un câble d'un mètre de tension AC (DVM sur l'établissement AC) à ce fil - Branchez l'autre compteur de tension AC à la terre
7) Placer tous les câbles et le matériel test tels qu'ils sont tous clairement du volant et d'autres pièces en mouvement
8) Garder vos doigts et autres appendices claires du volant / etc, démarrer le moteur et témoin sur la tension résultante ***
9) Si la tension est constante et au moins 55VAC, le stator doit être fine - parfois stators seulement échouer comme le moteur devient chaud
Stator d'identification - Remarque: Si il n'y a pas de connecteur à 3 positions, vous ne disposez pas d'un stator - voir la note ci-dessous concernant Charge Coil (610965)
10A (610 747) ont stators décalés broches du connecteur 3 positions - un peu comme les connecteurs de phare sur les voitures anciennes
20A (610902) stators de broches en ligne sur le connecteur à 3 positions
Charge Coil (610 965) n'a que deux fils et doit être modifié pour être utilisé avec un TCDI - Reconstruire comprend diode de protection - Appelez ou envoyez un courriel pour plus de détails
Services: Solutions nuit peuvent également reconstruire votre 10A (610747) stator si nécessaire - 20A (610 902) seront abordées quand il devient NLA
TCDI protection Diode Explication et instructions d'installation
*** AVIS: Si vous n'êtes pas absolument certain que vous pouvez effectuer ces opérations de façon sécuritaire, consultez un mécanicien professionnel ***
Que suis-je exactement essayant de protéger et de quoi?
Un commutateur d'allumage fonctionne correctement fournit seulement "terrain" pour tuer le moteur et "ouvrir" pour permettre au moteur de fonctionner. Depuis le changement est souvent
l'original sur un vieux morceau de matériel de 40 ans, ils seront tous tro[img]
[/img]p souvent présente 12V direct sur l'interrupteur où il ne fait pas partie. Si cette
arrive après l'installation du TCDI, il provoquera des dommages irréparables immédiate de la CDI. Dans un tel cas, Solutions nuit devront vendre une
remplacement CDI assemblage de circuits ala carte pour 25 $ plus les frais. Pas la fin du monde, mais ...
Comment puis-je protéger la TCDI de ce problème potentiel?
Le TCDI 610748/610906/610855 allumage remplacement que vous avez acheté contient une diode 1N4004 dans le sac de matériel. le but
de cette diode lorsqu'il est installé correctement est de bloquer la tension parasite à partir d'un interrupteur d'allumage potentiellement défectueux. Il est impératif de la diode être installé
en série avec l'interrupteur de fil de mise à mort de telle sorte que la c[img]
[/img]athode (la bande grise) fait face à l'interrupteur d'allumage. Si elle est installée à l'envers, non seulement il ne
protéger la TCDI pire encore le moteur ne se coupe pas. NE JAMAIS installer cette diode avec un système autre que le TCDI.
Ne pourrais-je installer simplement un nouveau commutateur d'allumage et d'oublier la diode?
Absolument - Juste être certain qu'il est le commutateur correct. Soluti[img]
[/img]ons nuit offre une diode depuis nouveaux commutateurs peuvent être coûteuses ou ALN ...
TCDI SEULEMENT - Splice la diode protection en série avec le fil du milieu sur le connecteur à 3 positions comme indiqué ci-dessous ...
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Voici la deuxième instruction :Tecumseh CDI installation de remplacement Instructions
Lisez ces instructions dans leur intégralité avant de commencer l'installation.
Fil de charge déconnexion sur la gauche, puis retirez le transformateur d'impulsion échoué indiqué ci-dessous en enlevant les deux attaches
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Tourner le volant au PMH (longue épingle à 12 heures), puis commencer les nouvelles attaches à tête creuse / rondelles en étoile internes
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Insérez le capteur magnétique de gauche à droite - l'aimant doit maintenant se reposer sur l'axe de volant longue
Glissez la plaque de montage CDI / bobine d'allumage derrière la bobine pick-up magnétique - serrez les attaches chaussette-tête
Soulevez le bord gauche du support de pick-up, puis glisser une "jauge 0,010 d'épaisseur entre l'axe du volant et l'aimant
En tenant les deux crochets vers le bas, serrer les fixations à tête creuse. Vérifiez l'aimant à la broche d'alignement avant vers l'arrière *
* Si le capteur magnétique et longue épingle ne sont pas alignés avant vers l'arrière, l'avance de timing peut pas se produire **
** Réglez magnétique pick-up haut en desserrant l'écrou borgne - diapositive ou comme nécessaire - prendre soin de ne pas pincer le fil de plomb
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Retirez la borne de l'ancienne 610 748 ou 610 906, et installer sur le côté inverse du montage, comme indiqué ci-dessus ***
*** CDI module de remplacement a une 0,187 "transformateur MALE pour 610 748 d'impulsion et un 0.250" femelle pour 610 906
Fil de charge du Insérez connexion rapide dans le connecteur d'accouplement - borne Anneau est utilisé au lieu de 610 965 applications modifiés
Librement accoupler la «femelle de pick-up magnétique avec le CDI 0,187" 0,187 droite MALE de centre dans le module
Insérez une bougie d'allumage dans le terminal et reposer la bougie d'allumage sur le bloc - assurer qu'ils ne émanations de gaz sont présents
Avec le commutateur d'allumage sur, tourner le volant à la main (droite) et chercher le feu à la fiche
Une étincelle bleue doit être considérée à condition que la bobine de charge est bonne et le contact est mis, compte tenu de l'alignement approprié
Si oui, accoupler fermement magnétique 0,187 "réceptacle en prenant soin de pick-up ne pas fausser l'accouplement mâle à lame
Remonter moteur étant certain de serrer toutes les attaches - démarrer le moteur et confirmer la bonne exécution ****
**** Si le moteur démarre mais ne parvient pas à accélérer, il est probable ne progresse pas correctement. Si oui, vérifier pick-up à la broche écart
Si le moteur ne démarre pas du tout, résoudre toutes les autres causes en dehors des questions liées allumage.
Fil de bougie peut être coupé à la longueur. Retirez le fil de bougie de la bobine en tournant dans le sens inverse - horaire à installer.
ATTENTION: Si le contacteur d'allumage est d'origine, il doit être remplacé. Commutateurs d'allumage défectueux peuvent détruire le module CDI.
Aptitude: Ce système servira de remplacement de halte-électrique pour le 610 748 et 610 906 sur les moteurs équipés soit d'un 10A ou 20A stator. Il ne sera pas travailler sur les moteurs à démarrage manuel équipés de Tecumseh Charge Coil 610 965 sans modification. Si vous avez un moteur équipé d'une bobine de charge 610 965, contacter Solutions nuit pour une explication de ce service et les coûts impliqués.
Flathead propriétaires peuvent avoir à engranger un cylindre relief fin pour un dégagement suffisant à l'entrée de charge de la CDI. Cette connexion ne doit pas être mis à la terre pour l'unité de fonctionner. D'autres questions d'ajustement mineurs ont été mentionnés. Il suffit d'appeler pour toute question.
AVIS: Si vous n'êtes pas absolument certain que vous pouvez effectuer ces opérations de façon sécuritaire, consultez un mécanicien professionnel
Voila comme vous pouvez voir je n'ai pas tardé a me renseigné ,il y a certaine chose a prendre en conte en premier lieu je doit savoir si ce qu'il me propose est complet quand je lis ma réponse du mail pour moi il manque la bobine si vous savez me confirmé comme ça je redemande le prix des pièces complet ? en deux il y a de la technique que je métrise pas peux être serais t'il plus judicieux de demandé a un mécano de me l’installé car je peux détérioré quelque chose de mon installation en ou pensez vous que ça peut être a la porté de tout le mondes ,en trois Claude je peux prendre la première adresse que tu ma donné et leur demandé le prix et voir ce que eux me donne comme instruction pour pouvoir comparé les deux . J’espère que je vous ai pas donné mal a la tête et si vous savez me dire de quoi il en ai ça m'arrangerais bien MERCI en espérant que le résulta de ma présentation sois cohérente parce que sens voir ce n'ai pas facile .Bonne journée a tout le mondes Michel