Bolens H-16 - Page 5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bolens H-16

Aller en bas 
+8
MZD77
cLG5656
thomas1495
migoo
PHILIPPE2877
richard84
dadyrol
Mich67
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014, 21:48


Je viens de penser à un truc.... Idea Essaye de le démarrer- au besoin en lui donnant une petite giclée par le trou de bougie - SANS RACCORDER LE FIL DE LA BOBINE.... car comme tu as des eu pb avec les sécurités.... scratch study c'est peut-être cela qui l'empêche Idea En espérant que tous les tests que ta bobine a subis ne l'ont pas flinguée..... Une idée , pourquoi pas cheers bom

Je viens de voir ton nouveau message....regarde où va ce câble , fais des photos et aussi de ton volant.... Cela ne t'empêche pas de faire la manip dont je viens de parler Wink On sait jamais

Que veux tu dire une petite giclée par le trous de la bougie ?

Sans raccorde le fil le petit noir ? ou la bougie ?

Il n'y a pas de sécurité du moins j'en n'ai pas trouver , au siège il n'y en n'a pas, l'ancien proprio le mettais en route en débranchant la prise de force et rien d'autre ma t'il dit.

Maintenant peux être qu'il a une sécurité dadyroll lui en n'a sur le sien au siège et l'autre j'ai pas bien localise .

Demain matin je regarderais le fil noir et je prendrais des photos pour te montrer.


Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014, 22:07

Bonsoir Mich, Claude et à tous,

j'ai lu aussi qu'il semblait y avoir des faiblesses d'allumage sur ces moteurs!? study

Mich as tu regardé tes vis, des fois qu'elles soient "soudées"??...ou le patin cassé....???

si les vis ne s'ouvrent pas.....pas d'allumage.

J'ai un Kohler de (16 cv aussi) qui fonctionne tout simplement avec une bobine genre R4

pour cela il suffit d'avoir une batterie!.....et..... la charge, c'est mieux! Laughing

branchement bobine simple: un fil au + et l'autre au rupteur c'est tout.

Bonne fin de soirée
rex
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014, 22:19

Re,

Une petite giclée d'essence par le trou de la bougie...
Débranche le fil  noir sur la cosse de la bobine... remets la bougie et branche le capuchon H.T. sur la bougie.
Pense à caler à 0,3 à 0,4 mm la bobine par rapport au volant ( page 27 ). Une carte de visite ou un carton fin fera l'affaire...

Enfin si ton fil noir rentre derrière le volant, il y toutes les chances qu'il y ait un allumage classique.... mais j'y crois guère  scratch  study

Après, on verra les photos  Neutral  Neutral  Neutral

Je vois que Rex a posté... as-tu sur ton moteur une bobine avec la même tronche Question Question

Bonne manip, Claude.  Laughing  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014, 22:20

Bonsoir rex.

Tu me parle des vis patiner ? La bobine a été teste dans un garage de motoculture et il mon dit quelle étais morte.

On ma dit aussi d’essayer avec une bobine de voiture, j'ai une batterie 12 V 44 Ah je suppose que sa doit suffire les autre tracteurs on moins Ah que moi.

je sais pas ses quoi un rupteur désolé matraque1

merci aussi pour tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014, 22:23

non Claude, j'ai acheté ce moteur ainsi avec bobine externe! du genre de nos voitures d'avant... pirat

Bonne soirée
rex


Mich, ta batterie convient parfaitement!
si ça peut t'éviter d'investir 300/400 roros!!! c'est un dépannage faut voir pour la charge ensuite!

Bonsoir
rex


Dernière édition par rex60 le Mer 29 Oct 2014, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014, 22:32

Oui je pensais bien a une goutte d'essence mes bon, je l'ai déjà fait mes en montage normal au début je pensais que l'essence n'arrivais pas.

je crois si mes souvenir son bon que ce fil est derrière le volant mes je te le confirmerais demain.

Ca serais une bonne chose si l'allumage étais classique ?

ben les bobines ses nouveaux pour moi avant je doit dire que je fessais pas gaffe lol
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014, 22:39

Re Mich,

Oui.... pas mais on en est pas là pour l'instant Wink suis la manip.... study

Amicalement, Claude. Laughing Wink Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014, 22:42

Oui je ferais la manip sans problème.

Et bonne nuit Claude et le reste du forum bye a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014, 15:39

bonjour a touts ,bonjour claude

j'ai réalise le teste que tu m'a demander ses comme je m'y attendais sans résulta dommage .

J'ai fait des photos comme on n'a dit les voici :

Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014, 15:43

https://i.servimg.com/u/f39/17/66/90/86/pict2133.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/17/66/90/86/pict2135.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/17/66/90/86/pict2136.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/17/66/90/86/pict2137.jpg
Revenir en haut Aller en bas
migoo

migoo


Masculin Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/07/2013

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014, 18:32

salut
la ou tu en est il faudrait sortir le volan moteur pour voir ce q'il y a dessous (c'est ce qui est devant la bobine avec des ailettes de refroidissements)pour cela il te faudra un arrache
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014, 18:39

Bonsoir migoo oui je me doute que je vais devoir démonte le volant ses dur a enlevé, faut t'il obligé un extirpateur
si oui je trouve sa ou d’après toi ?

Et derrière il y a quoi le condo et rupteur ?

Et quand on le remet il y a un réglage a faire ou pas ?

Ses beaucoup de question hein ?
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014, 18:47

Bonjour à tou(te)s , bonjour Mich67,

Je vois sur la première photo que le petit fil noir est branché Shocked j'espère que tu as fait le test sans lui Suspect matraque1
Je rappelle pour tous, qu'il est pratiquement impossible de tester une bobine electronique, autrement qu'en situation study et que le fil qui y arrive n'est souvent que la mise à la masse pour l'arrêt du moulin...
Pour les autres photos , scratch scratch on ne voit RIEN Neutral Neutral
Donc, pour en avoir le coeur net il va falloir que tu démontes le volant magnétique en t'inspirant de ce qui est expliqué dans la doc p. 22 et autres ...... On verra alors si il y a un allumage par rupteur ( vis platinées ) et condensateur = ( allumage conventionnel )
Si c'est le grand vide rupteur-condo, prends des photos du volant pour voir combien d'aimants agissent sur la bobine ( il peut y avoir des aimants sur une autre ligne qui agissent sur un stator d'alternateur....mais ne compliquons pas plus pour l'instant drunken drunken
Si tu as des potes plus à l'aise, tu leur montres ta doc et ils vont pouvoir t'aider dans ton démontage Wink

Bonne bricole, amicalement, Claude. Laughing Wink



Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014, 18:54

Re,

Le lien : http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/Manuel_atelier_moteurs_TECUMSEH.pdf

Il semble, en relisant... study , qu'il y ait plusieurs aimants-en ligne avec la bobine- dans le cas d'un allumage électronique.....
Si avant tu pouvais prendre des photos ou REGARDER derrière la couronne dentée .... on en saurait plus sur les aimants....peut-être Idea

Claude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014, 19:44

re claude j'ai des problèmes avec internet pffff.

Eu non j'ai bien teste la bobine sans le fil , je l'ai remit au cas ou mes il sais rien passer .

Sur le volant il y a pas quelque chose qui ressemble a un aimant il y a trois points j'ai rien vus d'autre a moins que les aimants sont autre part.

Mes je regarderais bien pour pas faire des bêtises.

Si je doit démonté le volant je regarderais dans mon entourage si ils ont un extirpateur, ses possible que ça seras pas pour tout de suite alors .



Revenir en haut Aller en bas
cLG5656

cLG5656


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 25
Localisation : Morbihan 56 France
Date d'inscription : 03/11/2013

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014, 21:15

salut
pour l'extracteur tu peut facilement le fabriquer toit même, mais il faut encore avoir les vis au bon pas et de la bonnes longueurs
il ne faut pas forcé les vis si ils ne rentre pas
Bolens H-16 - Page 5 1410720779_111111
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014, 22:04

bonsoir cLG5656

comment tu procède alors ?
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014, 22:27

Re,

ClG5656....... Ah oui !! où tu les mets.... lol! lol! ( bon.... on ne voit pas grand chose Bolens H-16 - Page 5 896262 Wink )
Arrêtez les gars... ne dites pas des co....ries war1  C'est déjà assez compliqué pour Mich Exclamation Exclamation

PFFFTT Claude. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2014, 22:42

Bonsoir Mich67, bonsoir Thomas,

Dur dur, j'ai traîné sur le Net et j'ai pas trouvé tout ce que je voulais Sad  mais j'ai peut-être une piste.....) il me faudrait l'entraxe des trous de fixations de vos bobines et surtout, si vous avez une ref. dessus , donnez-la moi study  après toutes ces recherches , je pense que la bobine est très certainement électronique.
J'ai envoyé un MP à notre Nono national cheers pour savoir s'il avait des infos sur ce moteur Neutral Neutral
De toute façon, je ne pourrais avoir de détails ( auprès du fournisseur ) que Lundi.... Si c'est la bonne bête, le coût serait de 48 € et 8 € pour la France.... cheers

Bon W.E.  amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptySam 01 Nov 2014, 16:31

Bonjour Claude et les gens du forum.

En premier lieu je tiens a te remercier pour le mal que tu te donne pour moi ce n'est pas anodin que les gens se décarcasse pour les autres donc voila.

Je suis bien content que tu as une piste ,donc j'attend avant de démonté mon volant comme j'ai pas encore trouvé de quoi extirper .

j’espère que votre nono national trouvera les infos du moteur si non ! war1 Bolens H-16 - Page 5 612313

Maintenant si ça peux être un renseignement pas encore préciser de ma part entre l'entraxe il y a la un aimant .

Il y a bien une référence sur la bobine je ne sais pas si ses exploitable car dans les commerces que je me suis renseigné ils non rien su faire avec.Question

Mais je te la donne quand même, sur la bobine "7.061" et sur le câble de la bougie "SAE J557 HTS (PE) 1087" je ne sais pas si ça peux t'aider.

Maintenant je profite des derniers rayons de soleil pour ranger mon jardin avant l'hiver car un temps comme aujourd'hui cela va devenir plus rare .

Je t'envois en image la mesure de l'entraxe :

[img]Bolens H-16 - Page 5 Bobine10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
thomas1495

thomas1495


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : belgique (MELLEY)
Date d'inscription : 06/06/2009

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyDim 02 Nov 2014, 21:11

bonsoir à tout le monde

on avance , oui Claude c'est une bobine électronique, demain tu as tout les numéros.

j'ai fait des recherches sur des forum américain sur cette série de moteur HH souvent il tombait en panne pour la bobine d'allumage et le alternateur .

merci

bonne soirée

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pfttsp.be/index.php?option=com_content&task=view&
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptySam 08 Nov 2014, 12:35


Bonjour Claude ,et bien entendu les autres du forum. Surprised

J’espère que t'a connexion va s’améliore ,a l'heure actuelle le problème de connexion est un très gros problème j'ai eu la blague il n'y a pas tellement longtemps et ce n'ai pas gaie . Mad

suite a ma vérif de ce matin j'ai mit une source métallique (un tournevis non aimanté) sur mes plots comme précisé et il y a aucun attirance ni sur l'un et ni sur l'autre "tester deux fois" je sais pas si il devais y avoir ou pas ? Exclamation

Pour ce qui est le teste du multimètre j'ai en ohmmètre sur le câble et la masse en 20 K "04.6" et avec la batterie j'ai un chiffre très instable pour te donner une valeur correcte je sais pas si je devais avoir 12 V en tout les cas ce n'ai pas ça que j'ai eu et je laisse pas trop longtemps le démarreur fonctionné car on ma dit que ce n'ai pas bon (info ou intox) Question .

Et bien je vois que la méthode de l' (ex pro) et ta méthode tout deux vont être du sport "sa promet" lol!.

Met comme tu dit si on avance on avance je te fait confiance Laughing .

D'ici la passe une bonne journée dans tes recherches Bolens H-16 - Page 5 287628 et peu être a tout a l'heure Michel
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptySam 08 Nov 2014, 23:26

Bonsoir à tou(te)s, bonsoir Michel,

La connexion rame ...et moi aussi Laughing
Petite précision, vous avez en Belgique un centre TECUMSEH, c'est EuroGarden.... pourqoi ne pas les interroger....Il y aura bien quelqu'un qui pourra vous aider Question Question  ( je crois que Thomas les avait déjà cités Neutral Neutral  ) Demandez-leur un tuyau, un réparateur pro. pour vous aider....Basketball Basketball

Une petite explication : HH veut dire : axe horizontal et travail dur ( bloc "fonte" )..... OH même chose , mais O pour soupapes en tête... voir , page 4 : http://www.tecumsehpower.com/CustomerService/BSI.pdf

Pour notre pb, Là pour l'aimantation Shocked scratch je ne comprends pas ..... as-tu une autre zone sur le volant qui attire ? Cela devrait être des aimants ils sont nommés "trigger" donc détente, ils sont semblables; un qui charge et l'autre aussi qui ensuite déclenche...; y'a un truc Suspect

Pour la mesure, c'était en Ohmmètre contact coupé ( et même batterie débranchée )....... puis en Voltmètre, contact mis, mais pas en agissant sur le démarreur Neutral Neutral Wink

Je vais essayer d'avoir des pistes et des réponses par notre ami du Forum.... que je ne cite pas, pour pas qu'il soit submergé d'éventuelles demandes Wink affraid

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mich67

Mich67


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 56
Localisation : Hainaut
Date d'inscription : 19/07/2012

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyDim 09 Nov 2014, 15:44


Bonjour touts le monde et bonjour claude Surprised

Une précision ,oui je me suis informé chez Tecumseh Belgique de puis plus de trois semaines je leur sonne pour avoir des bonnes nouvelles et ici dernièrement il m'on dit que je pouvais trouvé une autre solution ou changé de moteur donc de se coté la il y a pas beaucoup d’espoir comme déja dit plus haut ,je me suis informé au début que j'avais mon tracteur chez l'importateur de Bolens Belgique pour avoir des infos sur mon achat et il ma dit que il ne fessais plus de puis quelque années la marque Bolens et il étais très important d'avoir touts les papiers et vue éclaté divers ,quand mon problème a commencé a se précisé je l'ai de nouveau recontacté pour expliqué mon souci et il n'a pas cherché a comprendre il ma dit ! "il faut changé le moteur je vous donne un RDV ?". Et pour Eurogarden j'ai regardé ce qu'il avais en Tecumseh et il n'ont pas mon plus de pièces ou autre de mon moteur et par la même occasion je me suis attardé sur les moteurs en B & S comme il y a pas autre chose au cas ou ,comme je sais que mon moteur est horizontal qui est précise sur la doc que tu ma donné sur la signification de HH et Oh ,évidemment il y a pas ma puissance.

Et j'ai pris pas mal informé sur se qu'on pouvais me dire comme changé ma bobine par une autre du moment que les CV corresponde ,je me suis informé chez les garagistes de motoculture et sur le bon coin (les pros ,par mail) et rien de concluant et ceux de mon coin quand c'est pour faire un entretien ou acheté un accessoire ça va mes pour le reste gros (0) dé merde toi ,j'ai plusieurs gars que je connait qui prenne des infos pour moi et il raconte n’importe quoi pour pas entre des les détails.

Se matin je suis encore allé sur mon moteur regardé si je voyais pas d'aimants ou autre pour la Xiéme fois il y a rien a part deux plots déja précisé et monté ,j'ai pris un tournevis non aimanté je l'ai passer tout le tour du volant pour voir si il y avais une attirance quelconque et non rien . J'ai essayer de voir derrière mon volant ce qu'il pouvais avoir ,je n'ai rien vus entre le volant et le moteur je sais pas quoi regardé de plus, par la même occasion j'ai repris avec le ohmmètre du câble et a la masse avec ou sans batterie c'est pareille j'ai sur 20 K "04.6" et sur le voltmètre j'ai "000" avec la batterie branché je sais pas si c'est normal ? et (on parle bien du câble qui va a la cosse de la bobine ?)

Maintenant il est vrai je n'ai pas beaucoup de connaissance pour voir plus loin que le bout de mon nez lol! ,je m’endors pas sur mes lauriers pour autan je m'informe aussi de mon coté mes rien de concluant appart ce que tu me dit Claude qui a l'air le plus juste .

Enfin de compte Thomas a bien raison ce sont les premiers bobines électronique et quand ça tombe en panne c'est la m...e et apparemment il a aussi fait des testes de son coté non concluent comme il dit.

Bonne journée a tout le mondes et a plus tard peu être
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 EmptyDim 09 Nov 2014, 18:58

Bonsoir à tou(te)s, bonsoir Michel,

Quelle galère What a Face Exclamation j'aimerais que tu essayes avec un clou, au cas où ton tournevis serait en inox Suspect  ( certains inox ne sont pas magnétiques Exclamation  ) et enfin que tu remesures en ohmmètre, batterie débranchée, entre la cosse qui était sur le + et le fil qui va sur ta bobine.... contact mis Exclamation Idea
Peux-tu me donner le diamètre et la hauteur des plots... et me dire s'ils te semblent vissés sur le volant  S.V.P. ? ça peut servir pour une éventuelle modif.  Idea

Thomas ne se manifeste pas scratch scratch  , j'aimerai bien qu'il regarde tout ça et qu'il nous dise ce qu'il trouve.... Merci Wink

Mes pb des connexions continuent What a Face Ils traînent à corriger jocolor scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comme déjà dit, je vais essayer d'avoir d'autres infos... mais sans téléphone What a Face  ( il est sur la box confused jocolor ) c'est pas facile Bolens H-16 - Page 5 896262

Amicalement, Claude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolens H-16 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bolens H-16   Bolens H-16 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolens H-16
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraiseuse Bolens 1026 essence coule
» BOLENS TX1500F BRUYANT ET FUMÉE EXCESSIVE
» info bolens
» (recherche) bolens G10
» (Recherche) renvoi d'angle bolens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: