finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"

Aller en bas 
+15
Pascal 1481
MBN du Puy
freddy49
guillaume.s
alain50
radippx
RaMmStEiN_89
martinus
laplume
TRACTOFER
Greg2cv
pépé mais
Oliv57
lezeph
vinc01
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012, 14:09

ben tu as trouvé que sa, du moment que c'est pas de la gouache finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 612313

postpartom ; quézako Question Suspect

C'est quand même bizarre, je le voyait pas comme sa le guidon du PPX, remarque il y as un truc de pratique, on vois le siège du sulky finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 612313 pour allé faire les courses NICKEL Exclamation Exclamation Exclamation


Citation :
crabotage de la roue ne tient pas j ai du remonte l axe a l enver??

La part contre je suis "inquiet" affraid


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012, 14:53

bonjour tlm

rammstein voici ce qu es La dépression postpartum touche environ 10 % à 20 % des nouvelles mamans. Cette forme de dépression peut survenir chez des femmes qui n'ont jamais été déprimées auparavant. Environ 50 % des femmes qui étaient déprimées pendant ou après leur grossesse souffriront d'une dépression du postpartum au cours de leurs grossesses suivantes. La dépression postpartum peut survenir à tout moment dans les 6 premiers mois après l'accouchement.
la maman a ete hostpitalise hier soir j ai appele la bellemere a la rescouse pour quel l emmenne, ca fait 3mois que ca dure avec des coup bas et haut donc difficile a stabiliser le quotidien

t inquiet pas pour le clabotage c est l histoire d une bille avec un ressort trop court ou l axe a l envers des que la ptite dort j irai a la mecanique !!!

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012, 15:22

Moi plus "inquiet" pour ta femme No le PPX je suis sur que sa vas se résoudre Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 18:19

bonjour tlm
rapport

probleme du joint a ete resolu par un moulage d un joint en silicone(provisoire)

apres avoir regle mes cable j ai trop de ralentit quel vis je doit regler pour le descendre?

TORTUE LIEVRE ca marche pas je doit etre sur la position lievre ?

Merci pour le info

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 19:01

salut il y avait un truc comme ce que tu cherche

https://mototracteurs.forumactif.com/t22867-probleme-vitesse
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 19:20

re
merci alain je vien de trouver la probleme la bille trop serre pour les vitesse c est resolu!!

ne reste plus qua diminuer ce ralentit
si je me trompe pas au ralentit avec une vitesse enclanche le motoc ne doit pas avancer ????

ou alor j aurai mis trop epai niveau des ferrodo ?

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 19:25

salut et non au ralenti même avec une vitesse il ne doit pas avancer

tes ressort sur l'embrayage sont neuf ou un peut fatigués cela pourrait expliquer une avance
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 19:48

RE

Les ressort sont tres dur mais pas neuf a ecarte je penche plus sur les garniture de masselotte

c est combien l epaiseur des masselotte ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 20:18

salut peut importe l'épaisseur il faut quand tu as remonté ton embrayage qu'il tourne dans la cloche sans toucher et il faut un effort assez important pour écarter le mâchoires
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyDim 22 Avr 2012, 21:41

re
demain je ferai les reglages de ralentie et vis de richesse

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 00:37

rebonsoir

voici la photo du joint que j ai fait pour me depanner
finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Photo0303d



et une photo du ppx remonter pour faire plaisir a l acheteur!!!! finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 612313
finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Photo0311k



cordialemnt vinc
Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 03:30

Salut

Le joint bleu ne tient pas l'essence. De plus ça pourri l'essence.

@+
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 07:51

guillaume.s a écrit:
Salut

Le joint bleu ne tient pas l'essence. De plus ça pourri l'essence.

@+

j etai pas sur maintenant je sais merci de l info je n attendrai pas qu il soit desintegrer pour le changer

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 08:59

salut a tous c'est un joint carré tu pourrais pour te dépanner mettre un grand joint torique ou couper dans une bande de coutchouc genre vieille chambre a air de tracteur pour avoir de l'épaisseur et avec un réglet et bien plaqué sur un contreplaqué en couper une petite lanière avec une lame de rasoir puis couper a la longueur et coller a la colle cyanose "looktite"
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 14:27

bonjour tlm

pas bete l idee de la chambre a air!!

le silicone a l air de tenir le coup je l ai badijonne d essence , il ne s est trj desintegre!!

le probleme de ralentit a ete resolu c etai tous simplement de la m.... dans le ressort de retour de l accelerateur

et hop coup de pinceau et j ai tout reregler en repartan de zero


cordialement vinc

Revenir en haut Aller en bas
guillaume.s




Masculin Nombre de messages : 900
Age : 47
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/11/2008

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2012, 23:29

salut

chez moi au début ça allait, jusqu'à ce que le motoculteur ne démarre plus... Nettoyage du joint, fabrication maison d'un nouveau joint et c'était reparti.
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 13:59

bonjour tlm

ce matin j ai passe le relais de la reno a l acheteur ,nous avons pas pu aller au jardin suite au pluie abondante que l on rammasse ces jours!!
j espere qu il nous mettre des photos de la suite

il lui restera a faire ou a pofiner

-le joint de cuve et pofine les reglage si besoin
-le circlip de l accelerateur
-le ressort de rappel de l accelerateur a decale d un crant
-faire la vidange du moteur avec l huile fournit
-et faire la peinture
-et nous mettre des photos!!!!!!


on lui souhaite un bonne usage du ppxs6 qui je pense ne le decevra pas !

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 09:46

Bonjour a tous


Ni tenant plus et voulant entendre le moteur de mon PPX tourné un peu mieux que lors des essais chez vinc10 dus au joint de cuve abimé, j'en est bricolé un (téflon )en attendant de recevoir un neuf en original, vin diou, qu'il a un beau bruit se petit motoc, j’adore cheers cheers cheers

Je remercie encore vinc10 pour son accueil des plus chaleureux malgré un temps exécrable, pour vous dire, rien que le fait de charger le Staub PPX et ses outils dans la voiture, on a étés mouillé de la tête aux pieds et en "profondeur" matraque1

Pour la "restauration", ben il vas falloir trouvé le plus dur, LE TEMPS, la patience sa j'ai (normalement Laughing ) et il faut dire tout de même que le plus dur a déjà été fait part l'ami vinc10 Exclamation

Petites questions néanmoins, sur se moteur Bernard w239A vinc10 m'as recommandé de mettre du substitue au plomb

1) trouve ton facilement se genre de produit Question

2) quelle sont les proportions a utilisé Question

3) quelle essence utilisée Question sp95/sp98

Beaucoup de questions Rolling Eyes Neutral , mais c'est mon premier motoculteur, un STAUB, j'en avait une envie lol! , enfin je pense ne pas être le seul a éprouvé un plaisir énorme a possédé se genre de matériel, mais comparé a beaucoup, je ne connait rien de rien, alors merci a tous de votre indulgence envers un newbies

Prochaine étape pour un peu plus tard, trouvé un cultivateur (canadien Question ) , et pour un peu plus tard encore, un gyrobroyeur Exclamation

Merci a tous d'avoir pris le temps de me lire

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 10:01

Salut,

essence: sp98: le sp95 contient trop d'etanol
Le substitut de plomb se trouve partout: meme dans ta grande surface, rayon automobile! les proportions sont indiquees dessus Wink

Felicitation pour ton achat

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 10:10

Bonjour freddy49

Merci de t'as réponse, j'ai bien trouvé sur le NET pour le substitue au plomb, donc dés que un moment de libre, hop au magasin coté de chez moi, je me doute que les proportions sont marqué dessus, vue le conditionnement de certains c'est "quasiment un jeu d'enfant", m'as question serais plutôt adapté vous le dosage ou vous confirmé vous a se qui est ecrit sur le flacon (bidon) Question

Pour l'essence j'ai bien noté et surtout bien fait de posé la question Exclamation Wink


Citation :
Felicitation pour ton achat
, Tu vois l'ami, j'ai enfin pus l'avoir mon PPX, enfin bref je ne sais pas si tu te rappel ....... Neutral Rolling Eyes

Encore merci Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: essence   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 10:27

Bonjour,

J'ai fait le tour des posts ... il se dégage au moins une conclusion ... pas de 95E10 .. 10% d'éthanol ... or ça fait 2 fois que j'achéte ça ... finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 149955 ... bon pour 2 fois 8 litres c'est sans doute pas trop grave... Faut dire que le 95 tout simple, beaucoup de pompes n'en ont plus !!! .. je vais acheter de l'additif et en mettre un peu dans mon bidon

Pour le futur, je pense essayer le 98 avec de l'additif ... vous diriez quoi là dessus.

Bonne journée. Michel
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 10:37

Bonjour MBN du Puy

Citation :
Faut dire que le 95 tout simple, beaucoup de pompes n'en ont plus

Ce qui me pose question moi c'est comment savoir s'il y as de l'éthanol ou pas, chez nous je n'est rien vue qui spécifierais qu'il y est se produit ou pas Neutral Rolling Eyes

Alors dans le doute et suivant les recommandations de freddy49 se seras sp98

Edith

je vois que sur ton avatars tu as un moteur BERNARD de remplacement, peu être que ce moteur étant aux normes actuelles, il n'est pas besoin de substitue au plomb

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 14:03

hello les gens

Une petite question me turlupine, quelles sont les différence entre un moteur Bernard w239 & un Bernard w239A Question Suspect

Merci pour d'éventuelles infos

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 15:21

en faisant d'autres recherche sur le forum TMA, j'ai trouvé pour les différences, la 1ere foie je n'est pas employé les bons thermes Rolling Eyes

Part contre, je croyais que le PPX S6 était un 6cv, hors j'ai lus qu'il n'en faisais en réalité que 4,5cv (pour un w239a), un avis SVP Question

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2012, 15:33

Salut,

Pour moi le 239A fait 5cv... lol il n'y a que staub qui donnait le ppxS6 pour 6cv... Remarque si bernard prend des purs sangs et staub des poneys ca colle! finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 612313

Differences entre 239 et 239A? POur moi la partie allumage est differente: bobine (celle de 239 est quasi introuvable ), rupteurs, condensateurs, volant.
Pour le reste ca doit etre identique.

A+

Freddy

PS: Je me souviens que tu cherchais un ppx, mais je ne me souviens plus des circonstances... matraque1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réno d'un WO BIS
» Grosse reno sur mon pp180 demande de doc
» Moteur Co.ti.emme - CA/3 RENO - 8 hp
» RENO REMORQUE : peinture
» Rénovation PP2X - Démontage difficile du moyeu des roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: