finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"

Aller en bas 
+15
Pascal 1481
MBN du Puy
freddy49
guillaume.s
alain50
radippx
RaMmStEiN_89
martinus
laplume
TRACTOFER
Greg2cv
pépé mais
Oliv57
lezeph
vinc01
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:38

bonjour a tous dommage d avoir fait une trappe qui n a pas lieu d etre tous ce demonte bien et il y a de nombreux sujets qui en parlent
bonne journée
michel
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 11:23

bonjour a tous

je confirme cela se demonte sans trappe!!!

j ai comis une erreur ce qui a entrenai le blocage des piece a l interrieur la clavette et pignon de la pf on bouge

il aurai falu que je remonte tous et que je raparte a zero cela aurai evite la trappe et la casse

j ai trouve une boite en remplacement sans la couronne bronze je la recoi le 25

sachez que ce motoculteur est trj a la vente avec ses 4 outils + une remorque

que dit je je donne un motoculteur pour l achat de 4 outils + une remorque

ps ca devien urgent

merci de votre comprhension


cordialement vinc

Revenir en haut Aller en bas
Oliv57

Oliv57


Masculin Nombre de messages : 213
Age : 57
Localisation : prés de Metz
Date d'inscription : 20/04/2009

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:36

T'as des photos de ce que tu vends?
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:50

bonsoir a tous

voici des photos
finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0106tb


finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0107lu


finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0108b


finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0109t


finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0111x


finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0113c


finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0115io


finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0116f


finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0118g



finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0122v



n est pas present sur les photos la remorque, 1 attelage universel complet, et la boite de remplacement

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 13:06

bonjour tlm

ca y est j ai recu ma boite dimanche je m y suis atele ce matin

j ai tout demonte en 20 minute trop facile !!!lol matraque1

bon sinon j ai attaque le demontage de la roue bronze est il s avere que je trouve des vis casse!!! affraid

finalement j irai au bout de la renovation a l exeption du moteur qui lui na pas de soucis

je revien plus tard avec des photos

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:13

Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:27

bonjour tlm

voila encore une bonne journee ou je n ai fait que du nettoyage et decapage

suite a cette fuite d huile les masselotte n ont plus de garniture ni le frein d ailleur

j ai relever tous les roulement de la boite ainsi que les joints
si quelqun peux me confirme car certain sont lu en devinant (la vu qui baisse certaineemnt)

moyeu de roue j ai 6206 et joint 40/62/10
primaire cote moteur 6302
secondaire interieur boite 6208
secondaire sorti pf 6005 et 32/47/8
sorie primaire cote pf 6004 et 35/20/8

et les conique 31305

par contre n ayant plus d exemple pour les garnitures si quelqun peu me dire ce qu il faut en largeur et epaiseur svp

cordialement vinc

Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:41

quelque photos
finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0184ux



l etat de l embrayage bien crade
finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0187



demain je ferai les photos du boulot d aujourd hui j avais les main trop sale pour en faire

voila tous pour aujourd hui ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:08

Bonsoir a tous

Bonsoir Vinc01

Voici la totale pour le mien, mais c'est un PPXS4 de 1961 .Il y a quelques différences
primaire coté moteur:6302
primaire coté PDF :6004
secondaire coté pont :6202
Secondaire coté PDF :6005
arbres de roue :6206
timkens (coniques) :30205

Les joins
cloche :42x30x10
primaire coté PDF:35x20x8
secondaire (PDF):47x32x8
arbres de roue :62x40x10 doubles lèvres
Les coniques sont différents, au remontage, sans avoir déréglé les écrous de la vis, elle était bloquée et il m'a fallu régler les deux écrous, pourtant quand je suis aller les commander, le vendeur les as contrôlés au pied a coulisse et les dimensions et les références étaient bonnes scratch

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel

Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:02

bonjour tlm

quel genre de peinture pour l interrieur de la boite svp car il y a des endroit ou la peinture s efface et es ce que c est une obligation ?

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Interieurboite


MERCI D AVANCE

cordialmeent vinc
Revenir en haut Aller en bas
martinus




Masculin Nombre de messages : 105
Age : 68
Localisation : bonnevaux 30450
Date d'inscription : 20/02/2012

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: peinture à l'intérieur?????   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 22:25

Salut toutes .........tous ,


On s'en fout de la peinture à l'intérieur (e) faut de l'huile (pas n'importe laquelle)et si le motoc sert ,eh ben
çà ira, çà ira (révolutionnaire?non?)

Martinus, war1
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 3:48

Bonjour

Il me semble avoir lut sur se même forum que la peinture a utilisée est de la peinture époxy, je ne retrouve pas le post, la peinture e=était faite part la compagne du mécano

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 21:56

Bonsoir Vinc01

Oui, un gars l'a fait avec de la peinture époxy bi-composants, mais s'il fait chaud, il faut avoir fini en 5 minutes sinon, elle durcit dans le pot.
Moi j'ai mis de l'antirouille ordinaire mais c'est pour protéger le fond de boite contre l'humidité a cause de l'huile vegétale

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012 - 22:28

bonjour tlm merci de vos reponse

demain j irai cherche un pot depeinture gris antirouille

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:45

bonjour tlm
voici quelque phot de l avancer des travaux

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0297kt


finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0300r



finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0299y




apres av oir remonte les axe de roue et la partie entre la bv et le moteur ,je trouve du jeu dans les axes ES CE NORMAL,?


cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 13:09

Bonjour vinc10

Je n'est pas de réponse a ta dernière question concernant le "jeu", et j’espère que tu en auras une scratch

Mais je trouve que ton GRIS rend bien, tire peu être un poil sur le rouge quand même finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 612313

Citation :
demain j irai cherche un pot depeinture gris antirouille

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
radippx

radippx


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 12/03/2012

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:26

vinc01 a écrit:
bonjour tlm
voici quelque phot de l avancer des travaux

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0297kt


finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0300r



finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0299y




apres av oir remonte les axe de roue et la partie entre la bv et le moteur ,je trouve du jeu dans les axes ES CE NORMAL,?


cordialement vinc

bonjour a tous

Comment est fait le réglage du jeux des roulements conique, sur ta boite pas d'écrous ?
comparé au mien Rolling Eyes
finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:10

Bonsoir Rapidppx

Sa boite est une "version 2" fabriquée après 1965 donc pas de réglage sur la vis et un ressort qui pousse le pignon de lente/rapide
Ma boite est comme la tienne avec réglage de la vis "version 1" de 1961

Sinon, je pense comme rammstein89, le gris de Vinc01 est bizarre. C'est quoi comme RAL ce gris là finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 612313 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 612313 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 612313

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 23:21

bonjour tlm
si pepe il y a un reglage avec des rondelle de calage
il y en avai au demontage mais comme j avai deux boite j ai pris les meilleur piece donc un reglage different
si il ne doi pas y avoir de jeu du tout je crois qu il va faloir que je redemonte les bague pour placer une rondelle de calage

mais lesquel ??? les receptacle ou ou ceux qui sont sur l axe de vise sans fin

comment dois je deteminer la vis sans fin par rapport a la couronne bronze ,?


cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 18:34

BONJOUR TLM

ca y est j ai vu les rondelle de calllage j en avais de plusieur epaisseur j ai coorige le jeu

ce matin j ai recu les ferrodo alor je me suis mis a la cuisine !!! finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 612313

encor 1h30 de boulot et on fait tourner le moteur!!!

oui vous inquiete pas je fait les niveau d huile avant de demarrer ( 22 euro les 2 litres de ricin) matraque1

a ce soir pour la suite !!!

c etait vinc01 en direct de la pause clope Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 20:15

Bon sa fait plus de 1h30 ............. alors il tourne se PPX Question matraque1
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:13

Bonsoir

Au vu de l'heure, il doit encore être a l'apéro finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 612313 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 612313 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 612313 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 612313 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 612313
Et le frein est trop cuit lol!

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel
Revenir en haut Aller en bas
radippx

radippx


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 12/03/2012

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 22:13

pépé maïs a écrit:
Bonsoir Rapidppx
et
Sa boite est une "version 2" fabriquée après 1965 donc pas de réglage sur la vis et un ressort qui pousse le pignon de lente/rapide
Ma boite est comme la tienne avec réglage de la vis "version 1" de 1961

Sinon, je pense comme rammstein89, le gris de Vinc01 est bizarre. C'est quoi comme RAL ce gris là finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 612313 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 612313 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 612313

Bonne soirée a tous

flower

Ciao Daniel

bonsoir Daniel

Merci pour les précision se qui me donne l'année de mon staub entre 1960 et 1965
pas jeune le gaillard

et est ce qu'il tourne le ppx? Question
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:39

bonsoir tlm

pas de panique je suis trj la !! juste la depression du postpartom a madame qui s est manifeste aujourd hui!!

sinon oui le motoculteur a demarer au premier coup de corde!

conclusion joint cuve carbu a change il a secher et a casse

crabotage de la roue ne tient pas j ai du remonte l axe a l enver??

bon on verra demain
cordialement vinc
ah oui on a fait des photos avec mon fils je vais vous la poste de suite

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Photo0302z

Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2012 - 23:43

ah oui bon alor pk le gris est rouge ???? c est facile pourtant ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réno d'un WO BIS
» Grosse reno sur mon pp180 demande de doc
» Moteur Co.ti.emme - CA/3 RENO - 8 hp
» RENO REMORQUE : peinture
» Rénovation PP2X - Démontage difficile du moyeu des roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: