finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"

Aller en bas 
+15
Pascal 1481
MBN du Puy
freddy49
guillaume.s
alain50
radippx
RaMmStEiN_89
martinus
laplume
TRACTOFER
Greg2cv
pépé mais
Oliv57
lezeph
vinc01
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:28

salut tient voila le post sur les couteaux de fraise cela t'évitera de chercher

et bonne continuation

https://mototracteurs.forumactif.com/t27325-bon-reglage-des-couteaux-sur-les-fraises
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:41

Merci alain50 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 702959
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2012, 14:34

Bravo, et bravo à tous,

Trés beau travail. Tu vas le salir quand ? Wink ....

hum ... affraid tu vas oser le salir ??? finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 149955

Bonne journée. Michel
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyMar 29 Mai 2012, 18:35

Bonjour

Citation :
hum ... affraid tu vas oser le salir ???

lol! non non c'est pour mettre sous cloche pour évité la poussière finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 612313

En fait, j'attend deux ou trois bricole pour commencé a travaillé un peu avec, enfin essayé, se seras un round d'essais Rolling Eyes

Petite question ..... est il normal de marché très très vite derrière le motoc quand je passe la 2éme vitesse, j'ai comme l’impression que 2 & 3 (route) son kif kif Suspect

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
MBN du Puy

MBN du Puy


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 73
Localisation : 13610
Date d'inscription : 31/05/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 14:03

Salut à tous,

Regarde ceci, le tableau des vitesses (9500 ou ppx6 idem) :

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Untitl17

Donc quand tu dis "2eme vitesse" est-ce le levier de cde du démultiplicateur (1) ou la vitesse de route ...

en marche avant le levier de vitesse (2), donne 1.85 et 3.25 selon la position de 1 .. sinon si tu tires 2 à fond .. c'est la vitesse route .. et là tu cours !!!

Je trouve d'ailleurs, que sur le ppx ou 9500 les vitesses sont trés mal étagées par rapport par ex au 5000M. Par contre sur ppx la vitesse de route est pas mal.

Bonne journée. Michel
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 16:42

Bonjour MBN du Puy

Sur le PPX il n'existe pas le levier N° 1 No

En fait les vitesses c'est

1ere point mort et a droite et en arrière

2eme point mort a droite et en avant a fond et la celons moi je suis en vitesse route (rapide)

3eme (vitesse route)point mort a gauche et tout en avant

Clabotage; point mort a gauche et en arrière (on reste en marche avant)

Marche arrière point mort a gauche et légèrement en avant et a droite légèrement en avant Suspect

Voila ou j'en suis, je ne comprend pas ....... celons le manuel study , une foie le levier poussé a droite et après ou en arrière ou en avant sa sélectionne la gamme (rapide ou lente) mais le levier devrais revenir en position médiane (au milieu) chose qu'il ne fait pas ...... Je ne comprend pas comment faire war1 matraque1

[img]finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 674277IMG[/img]

Un coup de main serais le BIENVENUE ( encore Wink )

Si une âme charitable a un site/une vidéo encore mieux, ou éventuellement je donne mon phone en privé pour que l'on m'explique scratch

La sa commence a me "BIP" war1

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 17:05

Salut,

L'axe centrale dans le mancheron ne serait pas un peu gripper ? ou un manque de graisse sur la rotule ?

Sur le mien, je ne force pas du tout pour passer les vitesses, et le levier revient bien au point 0 quand il le faut.

A+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 17:06

Bon desole, il va falloir que tu le donnes a quelqu’un qui sait l’utiliser… c'est-à-dire moi ! lol

Alors pour resumer :
1/ Sans pousser a droite, levier au milieu. Tu dois sentir 4 crans : vers toi a fond (marche avant), et en poussant (point mort puis marche ar puis marche av rapide)
2/ Ensuite tu te mets au point mort. Tu pousses a fond a droite, et sans relacher tu pousses en avant ou en arriere. Tu relaches et la ta gamme de vitesse est selectionnee normalement… Alors tu peux repasser au 1/…

Une fois que tu l’auras fait une ou deux fois ca te semblera evident Wink

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 17:14

salut pour passer de la rapide a la lente il faut tenir le levier vers la droite en partant du point mort puis toujours en tenant vers cette droite basculer le levier vers GV ou PV (donc avant ou arrière) et une fois arrivé sur ce repère ramener vers le centre PM et ensuite passer en AV ou AR et clabotage si nécessaire



Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 18:06

Merci a tous

Tigny tout semble bien graissé cheers enfin il me semble Wink

freddy49

Citation :
Tu dois sentir 4 crans

Sa c'est bon, bien que j'ai un cran de gauche a droite et vis et versa Suspect

Citation :
Tu pousses a fond a droite, et sans relacher tu pousses en avant ou en arriere. Tu relaches et la ta gamme de vitesse est selectionnee normalement…

jusque la ok, mais si je suis la manip normalement si petite (lièvre) sélectionnée, et levier poussé en avant a fond (remorque) je devrais moins "courir" non Question hors que se soit lièvre ou tortue, je cavale pareil matraque1 ou alor je pige rien de rien, pourtant je suis sur que sa devrais marché ....

En gros j'ai, pour mon "ressentie", la 1ere, et la vitesse remorque (route) mais la 2eme ....... Neutral

alain50

J'ai essayé aussi, mais sa rejoint se que freedy49 me donne comme explications, le résultat est le meme, je ne pense pas avoir la 2eme

Une petite vidéo quand vous faite la manipulation me serais bien utile lol!

Encore merci a vous tous

Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 19:15

Re a tous

Rassuré moi, en 2eme la différence de vitesse avec la 1ere n'est pas très élevée Question

Je pense, avoir trouvé grâce a vous, votre patience finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 287628

Pour en être "sur" j'ai fait chronométré sur une distance donnée ma femme,il y as bien une différence en temps.

Et si je me réfère au tableau de vitesse qu'il y as dans le manuel STAUB PPX cela correspondrais plus ou moins

Encore merci a vous tous finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 287628

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2012, 20:30

bonjour tlm

pour info j avai crhronometre avec mon fils la premiere et la seconde sont fonctionnelle

pour le retour du levier tu peux rajouter un peu de graisse sur la rotule j en ai pas mis bocoup


cordialement vinc

Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012, 03:55

Bonjour a tous cheers

vinc10

Citation :
pour info j avai crhronometre avec mon fils la premiere et la seconde sont fonctionnelle

J'ai fait la même chose Wink , mais je demandais confirmation aux membres du forum car je ne trouve pas la différence si "flagrante", ne connaissant rien au bidule, je me suis posé la question finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 896262

Citation :

pour le retour du levier tu peux rajouter un peu de graisse sur la rotule j en ai pas mis bocoup

Je verrais a le faire, parait que c'est pas si simple que sa, mais la manœuvre étant expliquée sur le study et ici même sur le forum, je devrais y arrivé lol!

freddy49

Citation :
Une fois que tu l’auras fait une ou deux fois ca te semblera evident

Tu avait bien raison drunken



Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2012, 08:49

saut j'avais fait çà en PDF

https://acrobat.com/#d=85oGHid*bzW93nOGhlmVJg
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyDim 03 Juin 2012, 10:59

Bonjour


Merci alain50, depuis et surtout grâces aux membre du forum, j'ai trouvé comment faire, il est vrais que quand tu as compris sa parait très simple, mais sans avoir "piloté" de ta vie un motoculteur, ben ça ne l'est pas temps lol!

Petite mise a jour de bricoles faites sur mon PPX

Filtre a air changé

Alimentation essence refaite

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 873510P1190405

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 421959P1190394

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 864233P1190402

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 512010P1190403

Pas grand chose, mais ces la seule manière que j'ai de participé au forum No

freddy49, si tu cherche toujours pour le robinet essence c'est du 10/100, robinet de mob quoi lol!

Le motoculteur a depuis travaillé environ 4 heures , il est sur que cela ne veux pas dire grand chose mais tout vas bien, après vérifications, aucunes fuites ou quoi que se soit

Encore merci a toi vinc10 de l'opportunité que tu m'as donné a possédé se motoculteur

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyDim 03 Juin 2012, 11:12

salut il est trop beau tu ne va pas vouloir le salir et une petite vidéo serait pas mal pour la finale

et tu as encore un guidon chromé cela lui donne un peut plus de cachet

et ou trouve tu tes petits colliers pour ton tuyau d'essence ??

allez bon dimanche finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 287628 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 287628 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 287628 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 287628
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 EmptyDim 03 Juin 2012, 11:47

hello

Le chrome est tout de meme bien abimé, mais bon sa ne l'empeche pas d'assuré ses fonctions lol!

Pour les colliersn je les es depuis un p'ti bout de temp suite a une réparation sur une tondeuse, mais j'en est vue la.

COLLIERS DURITES

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 $(KGrHqN,!hsE-SnJnY(HBPr2!DYU9Q~~60_12


Dimanche BBQ miam miam

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Réno d'un WO BIS
» Grosse reno sur mon pp180 demande de doc
» RENO REMORQUE : peinture
» Moteur Co.ti.emme - CA/3 RENO - 8 hp
» Rénovation PP2X - Démontage difficile du moyeu des roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: