finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"

Aller en bas 
+15
Pascal 1481
MBN du Puy
freddy49
guillaume.s
alain50
radippx
RaMmStEiN_89
martinus
laplume
TRACTOFER
Greg2cv
pépé mais
Oliv57
lezeph
vinc01
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012, 22:17

bonjour tlm

biensur que tlm veux voir la fin l etape final ....LA PEINTURE!!!

et la video qui va bien

cordialmeent vinc
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012, 16:44

Bonjour a tous, voila la peinture c'est pratiquement fini, me reste la faucheuse a faire, démontage/nettoyage/peinture/réglages, les dits réglages sont expliqué dans le manuel STAUB, donc je devrais m'en sortir finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 612313

Part contre j'ai une question, au sujet des huiles a utilisées sur le rotovator et la faucheuse, dans le manuel, il est ecrit EP90, hors je ne trouve pas cette huile Rolling Eyes

J'ai donc farfouillé le forum, plusieurs solution son données, entre autre huile de ricin hors si je comprend bien, le roto ne possède pas de roue en bronze ....

Après j'ai lus qu'il fraudais utilisé de la 80w90, mais la aussi il y as un problème pour faire mon choix, elle existe en API GL4 & API GL5, si je fait la synthèse de se que j'ai lus, il est fortement conseillé de prendre en api gl4, enfin bref que faire ??? et trouve ton facilement l'une ou l'autre???

Vous qui avez un rotovator de PPX, que faite vous ? (huile & grade/classe)


Bientôt les photos si sa intéresse finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 612313


Merci a tous encore une foie de votre aide, pas simple de débuté seul dans son coin, heureusement que le forum est la cheers drunken Exclamation


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012, 11:17

Bonjour petit finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQUGDwJbVpVMTl-e3RyxPWPr9gueVAmW20miFcCMRVyxtjLbo_n Wink

Je me permet........ pas la matraque1 SVP finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 612313


Citation :
Après j'ai lus qu'il fraudais utilisé de la 80w90, mais la aussi il y as un problème pour faire mon choix, elle existe en API GL4 & API GL5, si je fait la synthèse de se que j'ai lus, il est fortement conseillé de prendre en api gl4, enfin bref que faire ??? et trouve ton facilement l'une ou l'autre???

Vous qui avez un rotovator de PPX, que faite vous ? (huile & grade/classe)

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcTYJXnD4qdOLR4z_KgVhAZR0_4V5hJwtgigLdZtZwOA4YcDPOth
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1875
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012, 11:41

Salut,

honte sur moi je n'ai jamais vidangé mon roto...

Par contre, dans une boite de ppms de la sae 80 est preconise, j'ai mis de la 80w90 sans soucis Wink

A+

freddy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012, 11:50

Bonjour a tous,
personnellement roto 80w90
c'est mon choix matraque1
peut etre pas le meilleur up
c'est egalement ce que je mets dans le GM cheers
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012, 12:13

Merci a vous, donc peu importe si l'huile 80w90 soit en API gl 4 ou API gl 5 Rolling Eyes ..........

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2012, 23:04

Bonsoir a tous

Suite de mes "péripéties" au sujet de mon huile pour le roto et la faucheuse, j'ai fait plusieurs magasins (3) , a chaque foie j'ai trouvé de la 80w90, elle était en api gl5, un vendeur m'as dit vaut mieux évité dans les vieux "truc"


Je cherche toujours ............

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012, 00:24

Bonsoir

Partant du principe qu'il n'est pas question de roue en bronze, que se soit dans le roto ou la faucheuse, que l'huile soit en GL4 (sans détergent) ou en GL5 (avec) n'as pas d'importance ou peu, hormis peu être une fréquence plus rapproché entre les vidange, donc j'irais cherché de la 80w90 API gl5, vue que je ne trouve que sa en dans mon secteur

Il existe le NET, mais bon a lire et relire différent forum et au vue des conseils trouvé sur TMA, gl5 est ok pour l'usage que je compte en faire.


Encore merci a vous Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 15:46

Hello,

J'ai posé la question au pro des boites de vitesses, au travail, pour savoir quel était le risque avec les histoires de de GL4 et GL5 en huile de transmission.

Le seule inconvénient possible, c'est que si les bagues d'étanchéité sont anciennes, il y a peu de chance qu'elles supportent la GL5, c'est tout, les qualités de caoutchouc ont changés.

Et presque pas de changement quand à la tenue du film d'huile à la pression entre deux pièces métalliques.

A+ tout le monde

Pascal

Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 18:43

Bonjour

Merci Tigny, j'ai donc acheté de l'huile 80w90 en API GL5, mais trouvant bizard cette histoire d'eau quand j'ai fait la vidange de mon rotovator (env. 1/2 verre)

J'ai démonté les déflecteurs pour voir l'état des joints spi, un est totalement HS, donc grosse panique, j'ai démonté entièrement ou quasiment le roto (je n'est pas réussi a sortir le clip de maintient du roulement de l'arbre), la flipe ....... et la aucuns dégâts que se soit sur les pignons (pas de piquage portée nikelle) ou que se soit sur les douilles a aiguilles, pas de jeu, rien de rien, OUF Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation , même les feutres sont présent What a Face

J'ai trouvé plusieurs post sur le forum traitant du sujet finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 287628 et je doit dire que sans cela je n'aurais pas osé le faire No

J'ai été voir chez AD a coté de chez moi, pas de joints dispo, donc commande sur 123roulement se jour.

J'ai a tout azard demandé le prix de douilles a aiguilles 35x43x20 ref madela DL3520, le vendeur ma soutenu que la référence 3520 était en 35x42x20 Suspect scratch

Part contre quand je regarde l'éclaté trouvé sur TMA, les rondelles et feutres n'était pas dans le meme ordre que celui trouvé au démontage matraque1 , cela a t'il une importance ?

Merci a tous

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 19:08

salut sylvain

je suis decu mon amis !on a trj pas de photo de ce que tu lui fait a ce ppx!!! finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 612313

es ce que l on a verra la fin ???? le suspens est trop long !!!!

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 19:37

Bonsoir vinc10

Ben tu sais je partage mon temps entre le travail, la maison, et en dernier "mon BB ppx" finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 612313

Pour se qui est de photos, j'en posterais sur le forum quand il feras un peu plus beau et surtout que le tout soit fini, que sa présente bien finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 612313

Enfin bon il n'y as rien d'exceptionnel, juste de la barbouille Exclamation et quand je vois se que certain arrive a faire...........

Pour reparlé du roto, quand j'ai fait sa vidange, j'ai aussi fait en même temps la barre de coupe, et sur cette dernière l'huile était impeccable, comme neuve en faite matraque1


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
lezeph




Masculin Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : brive la gaillarde
Date d'inscription : 01/03/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 21:09

bonsoir a tout le monde
tu dis:J'ai a tout azard demandé le prix de douilles a aiguilles 35x43x20 ref madela DL3520, le vendeur ma soutenu que la référence 3520 était en 35x42x20
et bien ton vendeur a raison j ai eu la meme mesaventure
confiant j ai commande deux douilles en 3520 (moins de 30€ les deux au lieu d'environ 50€ piece chez mon revendeur staub)
et la surprise!!!!!! elles nageaient!!! controle fait il manquait 1mm
retour donc chez mon fournisseur qui m a dit comme le tien que les douilles 3520 faisaient 42 exterieur et non 43
il m a propose deux solutions
soit un produit (de la marque loctit)qui sert a ratraper les jeux sur les arbres jusqu a 2mn
soit du .......(me rapelle plus le nom???)c est un bande de fer calibree en epaisseur(0.5mm en ce qui nous concerne)
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 21:56

RE

normal que l huile soit comme neuve je n ai jamais monte la faucheuse l ancien proprio s etait charge des vidange avant la vente

et l ancien proprio s en servait quasiment pas il utilisait le girobroyeur pour tondre

cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyMar 22 Mai 2012, 13:26

Bonjour a tous

Citation :
tu dis:J'ai a tout azard demandé le prix de douilles a aiguilles 35x43x20 ref madela DL3520, le vendeur ma soutenu que la référence 3520 était en 35x42x20
et bien ton vendeur a raison j ai eu la meme mesaventure
confiant j ai commande deux douilles en 3520 (moins de 30€ les deux au lieu d'environ 50€ piece chez mon revendeur staub)
et la surprise!!!!!! elles nageaient!!! controle fait il manquait 1mm
retour donc chez mon fournisseur qui m a dit comme le tien que les douilles 3520 faisaient 42 exterieur et non 43
il m a propose deux solutions
soit un produit (de la marque loctit)qui sert a ratraper les jeux sur les arbres jusqu a 2mn
soit du .......(me rapelle plus le nom???)c est un bande de fer calibree en epaisseur(0.5mm en ce qui nous concerne)
bon courage

merci a toi , j'avais lus cette meme mésaventure sur le forum, voila pourquoi je me suis méfié, la bande de fer dont tu parle de mémoire c'est du "clinquant" ou un truc du genre, part contre première foie que j’entends parlé du produit Loctite dont tu parle

De toutes façon mes douilles étant impeccable, je n'en est pas prid Wink

Sur 123roulement pour infos elles sont a 35€90

DL3520-KOYO 35x43x20




vinc10 dit
Citation :

normal que l huile soit comme neuve je n ai jamais monte la faucheuse l ancien proprio s etait charge des vidange avant la vente

Oui mais sa tu ne me l'avais pas dit l'ami Suspect la ou je suis perplexe, c'est si le roto a subit la même chose...


Comme je l'ai déjà écrit plus haut, mon dealer local ne pouvant pas sans passé commande m'avoir mes joints spi, j'ai donc commandé hier début d’après midi, la je rentre du travail, et je trouve dans ma BAL mes joints............. trop fort 123roulement, je n'avait lus que de bonnes critiques sur se site de vente ici même, je suis content de confirmé leurres sérieux

Part contre, vaut il mieux monté des simple lèvres comme a l'origine ou des doubles lèvres, car j'ai lut que certains montait se type de spi study scratch

Bon comme on dit "ya plus cas" finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 612313

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012, 04:10

Bonjour a tous

P'ti UP du matin .........


Citation :
Part contre, vaut il mieux monté des simple lèvres comme a l'origine ou des doubles lèvres, car j'ai lut que certains montait se type de spi study scratch


Encore merci a vous, au Forum finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 287628


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tigny




Masculin Nombre de messages : 583
Age : 45
Localisation : Chaignes (27)
Date d'inscription : 07/06/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012, 07:26

Hello,

Des UP à 4h du matin, courageux finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 287628

Pour les joints spi, j'utilise des doubles lèvres pour les sorties d'arbres de roues ou pour tout ce qui peu prendre de la terre.
Sinon pour le reste, que du classique.

A+

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012, 13:04

Bonjour Tigny

Oui de bonne heure dut a mon taf Wink

OK je note, donc je vais monté mes doubles lèvres et gardé "au cas ou" les simple lèvre lol!

Cordialement


EDITH (Piaf)

Quelqu’un connait il se qu'il faut acheté en robinet d'essence (10x100 Question ) , et le diamètre intérieur de la durite SVP Question

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012, 17:36

Bonjour a tous

Voila quelques photos de mon PPX quasiment fini niveau peinture et de ces outils

Reste 2 ou 3 bricoles a faire pour un peu plus tard Wink

Bon certains risque de crié au sacrilège, mais la couleur du bleu que j'ai utilisé n'est pas même de loin approchante du bleu Staub, mais il me plait bien a moi finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 612313


finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 873414P1190362HDTV720

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 334190P1190364HDTV720

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 613679P1190366HDTV720

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 366186P1190367HDTV720

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 367141P1190368HDTV720

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 829292P1190370HDTV720

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 514642P1190371HDTV720

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 121507P1190373HDTV720

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 269994P1190376HDTV720

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 664636P1190377HDTV720

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 135450P1190378HDTV720

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 426681P1190384HDTV720

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 306757P1190369HDTV720

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 572798P1190374HDTV720

Enfin voila, rien de bien exceptionnel en soit au vue de se que certains arrive a faire sur se forum, mais je me suis bien amusé et surtout pris beaucoup de plaisir a le faire, le seul réel soucis, je pense avoir chopé le "virus" de la staubmania war1

Encore merci a tous les membres du forum qui mon aidé

Reste plus que a apprivoisé le bestiau, encore un peu de mal a passé la 2éme No je suis pas sur d'employé la bonne méthode matraque1

Après je lui fabriquerais une remorque, comme sa il seras complet et surtout polyvalent, la bonne a tout faire en quelques sorte finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 612313

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012, 18:40

salut très beau reportage photos depuis le temps qu'on les attendaient et pas mal de matos a mettre derrière et si j'ai besoin je sait ou il y en a

penses a attacher tes câbles d’accélération et embrayage pour ne pas les abimer
et pour la couleur c'est la même que les mien et je trouve que cette teinte leur va bien
et pense aussi a bien ranger tes couteaux sur la fraise j'ai un post la dessus

encorre finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 287628 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 287628 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 287628 finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 287628
Revenir en haut Aller en bas
Patrick 84




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 69
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 31/01/2012

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012, 20:14


Bonjour à tous.

Très long suspense, mais le résultat est là :chapeau finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 287628

Allez, hop, au travail....

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vinc01

vinc01


Masculin Nombre de messages : 963
Age : 48
Localisation : ain
Date d'inscription : 26/05/2010

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012, 20:50

bonjour tlm

je n ai qu un mot a dire : magnifique!!!!!! trop genial

bravo a toi sylvain


cordialement vinc
Revenir en haut Aller en bas
fendt 828

fendt 828


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 42
Localisation : frémicourt 62450
Date d'inscription : 16/06/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012, 21:23

bonsoir a tous alors moi je dit que c'est un travail remarquable.et dire que moi aussi c'est ce qui m'attend pour mon pp5b finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 287628
Revenir en haut Aller en bas
chasse221




Masculin Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : montacher-villegardin (89)
Date d'inscription : 16/08/2006

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012, 11:37

Bonjour à tous,

très beau travail, bravo. RaMmStEiN_89, je travaille à SENS et habite dans la région, je suis également l'heureux possesseur d'un PPXS6, à l'occasion, nous pourrions nous rencontrer pour échanger ?

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
RaMmStEiN_89

RaMmStEiN_89


Masculin Nombre de messages : 578
Age : 62
Localisation : 89100 SENS
Date d'inscription : 17/08/2011

finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012, 22:21

Bonjour

Merci a tous, sa fait plaisir cheers

Me reste encore un peu de taf comme déja dit, mais bon sa reste de la bricole

Petite question néanmoins, quand je pose le motoculteur sur la masse avant au sol, j'ai un écoulement d'essence, normal ou pas ?

J' ai démonté le carbu et comme lut sur un post du forum (pufff encore merci a vous ), j'ai contasté que le pointeau avait un effet normal, quand je souffle flotteur en bas l'air passe, quand je remonte le flotteur a la main, la effet normal l'air ne passe plus.....

alain50
Citation :
penses a attacher tes câbles d’accélération et embrayage pour ne pas les abimer

Je vais le faire, je cherche juste une solution qui ne fasse pas trop "dégueulasse"

Citation :
pense aussi a bien ranger tes couteaux sur la fraise j'ai un post la dessus

J'avais lus un truc la dessus sur se forum, mais je n'est pas encore pris la peine de recherche le post study

fendt 828
Citation :
dire que moi aussi c'est ce qui m'attend pour mon pp5b

Le tout c'est de se lancé, et si tu es comme moi, cad pas trop rapide, ne pas avoir besoin de ton motoc trop rapidement lol!




chasse221
Citation :
nous pourrions nous rencontrer pour échanger ?

Pourquoi pas, mais je pense que si tu as lut mes multiples demandes d'infos ou autre, que tu auras deviné que je suis une vrais bille, et après il y as le facteur temps, je n'est même pas pus allé a belle oreilles qui est a 30mns de chez moi No

Cordialement

PS; je cherche toujours une bride pour mon filtre a air Wink Merci finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 975578

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"   finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finalite; lesphotos "j ai passe le relai sur la reno ppx s6"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réno d'un WO BIS
» Grosse reno sur mon pp180 demande de doc
» RENO REMORQUE : peinture
» Moteur Co.ti.emme - CA/3 RENO - 8 hp
» Rénovation PP2X - Démontage difficile du moyeu des roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: