ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ca y est un GM 428 est arrivé á la maison

Aller en bas 
+18
jaja73
polo des îles
pelican08
Charioux
MZD77
ch'tio bleu
Greg2cv
christian77
noblet
gt6
Boub.
jean-marie 34
PIJO3007
Apprenti-STAUB
christ-pp5b
chenillard77
PHILIPPE2877
champisere
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyMer 01 Fév 2017, 18:37

tiens sur la mienne il n y a pas les U de soudé dessus comme celle ci trouvé sur le net c'est normal??

[img]ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Charru10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
chenillard77

chenillard77


Masculin Nombre de messages : 12538
Age : 49
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 02/09/2005

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyMer 01 Fév 2017, 18:46

salut, sur la même charrue, j'en ai vu avec carrelet et sans carrelet, avec les u pour les coutres et d'autres sans... et même une autre dont les supports de coutres sont pas des U mais different encore...

du coup, pas facile de s'y retrouver. tu peux en souder puisque c'est ce qu'ils font ! je pense que c'est un peu a la commande avec les italiens !

a+


Dernière édition par chenillard77 le Mer 01 Fév 2017, 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyMer 01 Fév 2017, 18:48

ok merci marc pour les infos je trouves déjà les coutres et ensuite je soude les U

A+
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptySam 04 Fév 2017, 19:12

Bonsoir à tous

je crois que j' ai trouvé pourquoi ca fonctionnait pas......
ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 <a href=ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Altern10" />

j' ai tout refait tout remonté et la miracle j' ai bien 14.5V moteur allumé

bon ca clignote toujours war1 mais j' ai mis en charge on verra demain car la batterie c'etait certainement dechargé vu que je l' ai utilisé un tout petit peu mercredi

j' ai aussi monté la charrue prêt pour labourer cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2017, 08:17

Bonjour á tous

ca y est mon problème d ampoule de témoin de charge est résolu ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 287628 apres avoir réparé ma dynamo il y avait un problème de masse sur l'ampoule car la masse était repiquée sur celle du témoin de réservoir
je tiré une masse á part et lá c'est nickel ca clignote plus ( ca faisait comme un faut contact avant) est ce que parce que j'ai mis de temons led confused bref encore un problème de résolvé ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 287628

par contre j'ai lu ceci

regarde ton niveau d'huile hydraulique
c'est deja arrive a un autre forumeux sur le meme moteur
joint spi de la pompe hydraulique HS; montee du niveau d'huile et le moteur s'est arrete par une bielle tordue de memoire affraid
verifies tout ca avant le remontage pour ne pas avoir de mauvaise surprise apres remontage


y a t il une prévention á faire ou c'est vraiment un cas tres tres rare

lu ici

https://mototracteurs.forumactif.com/t28071-nouveau-achat-goldoni-240?highlight=goldoni

merci
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2017, 16:58

Bonjour á tous

j'ai aps eu de reponse a ma derniere question mais j'en pose une autre quand meme ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 612313

est ce que c'est normal que je n'ai pas de cale sous mes ailes(ni á l'avant ni á l arriere) ou est ce que ces cales etaient seulement sur les phases 1 ?

merci de vos réponses

photo prise sur le fofo
[img]ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Cale_s10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyMer 06 Sep 2017, 16:54

Bonjour á tous

aujourd hui enfin trouvé un moment pour usiner cette jolie insigne

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 <a href=ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Usinag10" />

je vais pouvoir le riveter sur la capot du GM ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 287628

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal 1481

Pascal 1481


Masculin Nombre de messages : 2075
Age : 42
Localisation : calvados
Date d'inscription : 28/05/2008

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyJeu 07 Sep 2017, 04:34

Bonjour a tous
Bonjour Pascal
La phrase me disait quelque chose ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 612313
Forcément c'est la mienne ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 612313
En effet c'est plutôt rare mais sur mon GM par exemple je regarde le niveau d'huile plus que régulièrement car nos cher slanzi n'aiment pas le manque d'huile et ça permet de voir si le niveau a monter anormalement a l'occasion up
Pour la seconde question j'ai également eu des GM avec cales a l'arrière et pas a l'avant par exemple matraque1
Les vis d'origine ne permettaient pas le montage des cales....
A quoi servent t'elles précisément? scratch
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyJeu 07 Sep 2017, 08:15

Bonjour á tous

Bonjour Pascal

merci pour les infos ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 287628 effectivement si quelqu un sait pour les cales je suis toujours preneur cheers

bon tu as bien fait de préciser je regarderais souvent le niveau d huile d'ailleurs si quelqu un a un bouchon noir en rab je suis preneur (pas le rouge celui de la jauge l'autre) car comme déjà demandé plus haut le mine est cassé sinon je le referais en tournage Laughing

je sais qu'il faut toujours le faire tourner mi gaz 3/4 gaz pour bien le lubrifier ca je l'avais lu aussi

A bientôt

pascal
Revenir en haut Aller en bas
Goldenboy




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Caen / Calvados
Date d'inscription : 18/04/2013

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyDim 04 Fév 2018, 21:18

Bonjour ChampIsere,

Beau boulot, bravo, je retape également un GM 428 et je rencontre les même problèmes.

Serait-il possible d'avoir tes fichiers CAO pour ne pas refaire 2 fois le meme boulot afin que j'usine ces pieces au boulot ?
enfin j'ai une autre questions, j'avais bien vue le catalogue SAME, mais je vois qu'il y a plusieurs montages. Peux-tu me dire quelle est la ref que tu as pris ?

Merci.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyLun 05 Fév 2018, 08:06

Bonjour goldenboy

merci pour le compliment ca fait plaisir cheers

dis moi quel ficuier tu veux et qu est ce que tu veux savoir exactement sur le catalogue same car j ai pas compris

A+
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyLun 05 Fév 2018, 08:30

Goldenboy a écrit:
Bonjour ChampIsere,

Beau boulot, bravo, je retape également un GM 428 et je rencontre les même problèmes.

Serait-il possible d'avoir tes fichiers CAO pour ne pas refaire 2 fois le meme boulot afin que j'usine ces pieces au boulot ?
enfin j'ai une autre questions, j'avais bien vue le catalogue SAME, mais je vois qu'il y a plusieurs montages. Peux-tu me dire quelle est la ref que tu as pris ?

Merci.

Cdt.

j ai compris c'est l insigne staub c'est ca? dis moi sous quel format tu le veux

A+
Revenir en haut Aller en bas
Goldenboy




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Caen / Calvados
Date d'inscription : 18/04/2013

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyLun 05 Fév 2018, 13:45

Bonjour ChampIsere,

En effet je n'avais pas pensé au logo mais pourquoi pas comme cela je l'usinerai ou le découperait en laser.

En fait j'aurais besoin des fichiers pour :

- les 3 pions du mecanisme d'embrayage car les miens ont souffert aussi ca ne saurait tarder
- Le renvoi d'angle de compte tours
- Le logo du coup ;-)
- La pièce de fixation des chaines de rappel sous le cul du tracteur


PS : Si je peux te rendre un service en retour, j'ai une imprimante 3D, donc si tu veux reparer ton bouchon d'huile je peux t'imprimer un piece à recoller dessus.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyLun 05 Fév 2018, 17:01

Salut

ok je t'envoie ca mais dis moi sous quelle format tu les veux....

j ai dessiné sous solidworks 2017 mais je peux te l enregistrer avec le format qui te conviens

c'est vrai pour le bouchon j ai zappé ici aussi on a imprimante 3D cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Goldenboy




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Caen / Calvados
Date d'inscription : 18/04/2013

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyLun 05 Fév 2018, 17:10

Salut,

Le mieux c'est de m'envoyer du natif pour que je puisse l'ouvrir sur Créo, donc *.sldprt ou si tu y arrives pas de l' *.iges ou *.step.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyMar 06 Fév 2018, 11:28

Bonjour

ok envoie moi en MP une adresse email

A+
Revenir en haut Aller en bas
Goldenboy




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Caen / Calvados
Date d'inscription : 18/04/2013

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyMar 27 Fév 2018, 19:02

Bonsoir tout le monde, je veux commander des yeux tous neufs pour mon GM 428 mais je m'aperçois que sur les documentations de piece de rechange SAMe ou COBO il y a 26 références pour les phares, visiblement le mode de fixation qui change.

Quelqu'un peut il me dire quelle est la référence exacte à acheter pour ces fameux phare pour un GM 428 ?

Merci.

Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
champisere

champisere


Masculin Nombre de messages : 1629
Age : 51
Localisation : AUVERGNE RHONE ALPES
Date d'inscription : 26/05/2010

ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 EmptyMer 28 Fév 2018, 08:10

Bonjour á tous

donc pour repondre a ta question sur le catalogue cermag

les feux avant sont la référence 35016 page 37 et les grilles chromée 35022

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ca y est un GM 428 est arrivé á la maison   ca y est un GM 428 est arrivé á la maison - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca y est un GM 428 est arrivé á la maison
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» pp4 arrivé a la maison
» Renée est arrivé a la maison !!!!
» Deux nouveau arrivé à la maison
» un pti nouveau staub arrivé a la maison
» STAUB PP6B arrivé à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: