La saison des endives
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La saison des endives

Aller en bas 
AuteurMessage
Charriers

Charriers


Masculin Nombre de messages : 3469
Age : 62
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2008

La saison des endives Empty
MessageSujet: La saison des endives   La saison des endives EmptyVen 24 Oct 2014, 15:32

Hello les jardiniers, Hello à tous

Retour du beau temps aujourd'hui, alors on sort la bêche, le 2400 et sa remorque pour les fanes et direction le jardin.
Les racines sont très belles, même celles repiquées lorsque j'ai déforci le rang début juillet. Souvent je retrouve celles-ci car en règle générale, elles sont retardées dans leur croissance et viennent moins bien. Par contre, il y a de la pourriture au niveau du collet pour certaines: c'est embêtant car une fois en cave, elles ne repartent pas pour me donner de beaux chicons. Après les pommes de terre, les carottes, les pommes, c'est au tour des endives de trouver de la pourriture... Sacrée année mais il y a du volume. Je ne ferai pas de jus de pommes cette année début novembre,(il y en a plus et celles tombées pourrissent) mais ce sera du jus de poires si les fruits veulent bien durer encore quelques jours!

La saison des endives 863361endives2


Certaines sont aussi grosses que mes bottes.
Cordiales salutations à tous
Charriers

La saison des endives 345346endives1
Revenir en haut Aller en bas
 
La saison des endives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison des endives commence
» Les endives: du jardin à la cave...
» la "" sinistrose"" du jardin
» Les endives
» premières endives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Coin détente .... :: Agriculture & jardinage-
Sauter vers: