Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage

Aller en bas 
+13
brunofurlano
richard84
pépère13
philippe 55
dedalou
laplume
bricolo27
Greg2cv
Gérard55
jeje.f3
jean-marie54
fred37
bretart
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 20:15

Salut,
En fait, roder des soupapes sur un moteur plutôt ancien, c'est une hérésie!

Les portées sont usées/creusées et plus tout à fait plane. Du coup, l'étanchéïté, bien que bonne à froid, n'est plus OK à chaud du fait des coefficients de dilatation différents de l'acier et de l'alu... bref... rigoureusement, c'est pas terrible.

MAIS... c'est mieux que rien, et tout le monde ne peux pas se payer les machines à rectifier les sièges de soupapes!

A ce sujet, vous trouverez ici un lien vers le site de RétroMéca. Boîte de préparation au raid de véhicules anciens.
N'hésitez pas à vous promener sur ce site plein d'infos intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
bretart




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/01/2013

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 20:59

Greg2cv a écrit:
Salut,
J'ai une vidéo à poster à ce sujet, mais pas encore eu le temps de l'héberger...

Moi, en général j'utilise mes mimines sur W110 (ressorts moins gros ?)
Sinon :
1 : je pose ma culasse sur un bout de bois qui va bien
2 : je prends une clef à oeil d'un diamètre suffisamment petit pour appuyer sur la "rondelle" et suffisamment gros pour ne pas gêner la prise des demi-cônes.
3 : je compresse avec la clef et je dors mes demi-cônes.

...et si je vois que c'est trop dur, j'ai un lève soupape... Smile

Attention aux méthode "de brousse" qui en général n'arrangent rien...

Bonsoir, j'ai utilisé cette méthode et ça y est c'est démonté, je procéderai au nettoyage et au rodage (j'ai trouvé des explications sur le site en vidéo). merci pour les infos, par contre Greg2cv je ne trouve pas ta vidéo sur le réglage des culbuteurs. Je les ai toutes vues à par celle sur le démontage de la culasse, aucune ne traite de ce sujet.
Merci pour votre esprit de partage. Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 287628 
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014, 22:10

Salut les potos !

Citation :
En fait, roder des soupapes sur un moteur plutôt ancien, c'est une hérésie!
Les portées sont usées/creusées et plus tout à fait plane. Du coup, l'étanchéïté, bien que bonne à froid, n'est plus OK à chaud du fait des coefficients de dilatation différents de l'acier et de l'alu... bref... rigoureusement, c'est pas terrible.

Comme tous ceux qui, sur ce forum, ont sauvé des tas de moteurs de cette façon, je ne peux pas être d'accord avec toi mon Gregounet ! Suspect

Car dans la plupart des cas, cela leur redonne quand même de la compression, même si l'étanchéité n'est pas celle d'un moteur neuf. Peu importe que ce soit moins étanche à chaud qu'à froid : cela demeure une façon incontournable pour l'amateur de faire revivre ses moteurs.

Enfin, l'expérience m'a montré bien souvent qu'un rôdage sommaire, c'est à dire pas parfaitement étanche à froid, redonnait quand même vie aux moteurs pour plusieurs années, et, par bonheur, avec des performances satisfaisantes !

Comme pour la plupart des moteurs qu'on voit sur les vidéos des potos, les soupapes du moteur de cette pompe ont été rôdées à la main, et, dans le cas présent, sans contrôle d'étanchéité. (j'me fais surtout plaisir, là) Laughing :



Il n'empêche, Greg, que tu as parfaitement raison sur la qualité obtenue à la rectif : c'est tout neuf !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 06:24

Salut!

En fait on est d'accord Nono... relis la phrase qui commence pas "MAIS..." Wink

L'idéal serait de rectifier, mais comme on a rarement la machine sous la main, on rode, et c'est mieux que rien ! Wink

Pour la vidéo du réglage des culbuteurs, j'ai pas eu le temps de la mettre, c'est dans le pipe.
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 12:23

Salut les potos !

Oui mon Gregounet, et comme t'as raison sur le fond, je me suis offert... une rectifieuse !!!  Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 612313 

Je la récupère dès que possible ! Wink 

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 15:06

bonjour à tous
bonjour Greg .
j'ai regarder ton lien Greg sur Rétro-meca !
et bien
 je reste quand même convaincu qu'un rodage de soupapes à la main
comme nous le faisons depuis des lustres perdureras encore bien des années !
il est vrais que je suis de la vielle école !  matraque1 
bonne journée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
laplume

laplume


Masculin Nombre de messages : 1509
Age : 60
Localisation : montoison 26800 drome
Date d'inscription : 30/06/2010

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 19:10

bonsoir a tous
rien ne vaut un bon rodage de soupape a la main les portées sont rarement abimer au point de les rectifies ou alors le moteur est vraiment fatiguer .
a plus
michel
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 20:51

Salut les potos !

Non, non les gars, Greg a raison car rien n'est plus précis que la rectif pour des états de surface et contacts soupape/siège optimaux.

C'est en fait le mot "hérésie" qui m'avait fait réagir.  Laughing 

J'ai la flemme de vous faire la photo d'une soupape "non rôdable"... Je vais me forcer si j'en trouve le courage !

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Brioche




Masculin Nombre de messages : 237
Age : 64
Localisation : 25460 Etupes
Date d'inscription : 09/09/2012

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:35

Nettoyer les faces d'appui => à la main
Refaire les cône, rectifieuse obligatoire pour avoir la bonne forme et ne pas y passer des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 06:43

brunofurlano a écrit:
...
C'est en fait le mot "hérésie" qui m'avait fait réagir.  Laughing 
...

Ciao !

Nono

Salut, c'était de l'emphase mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 12:59

Salut !

Monh !!!(vosgien ! ) comment qui causent les gens ! va bentôt falloir le p'tit Larousse à côté de l'ordi ! Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 612313 

à +, bande d'intellos !
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 13:26

Salut les potos !

Michel, t'es où ??? On t'attend en Haute-Savoie, t'arrives ou bien ?

Arvi pa !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 19:28

Bonsoir,



Lénifie-toi mon cher Pony, je t'épargnerais emphigouris et algarades, mais seulement après cette vespérale déréliction.

 matraque1
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 19:30

scratch 
y dit quoi Greg  scratch 
philippe
bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 20:36

Salut les potos !

Maitresse, Greg, y fait rien k'à dire des gros mots !!!  Laughing 

J'ai vraiment la flemme d'aller lire le dico ce soir ! Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 612313 

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 22:55

re!

Et, oui, j'aime bien les "beaux" mots.
Mon taff, c'est 25 % cogitations et 75 % écriture...bon, j'ai des progrès à faire, mais j'essaie de placer des mots rigolos par ci par là.
Du coup, j'ai trouvé un site sympa :
http://langue-francaise.webnext.fr/index.php?page=14

Il y'a en a une bonne brouette...
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 11:50

Salut les potos !

Merci Greg, mais comme le week-end, c'est mécanique, je préfère en revenir aux belles soupapes et honorer ma parole : montrer une soupape qui n'est pas "rôdable" et expliquer pourquoi.

La voici : une soupape d'admission de Briggs et Statton 5cv horizontal :

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 25.14

En partant du centre vers les bords extérieurs de cette soupape on voit :

- Une belle surface toute neuve, bien rectifiée : c'est la partie qui n'est pas en contact avec le cône du siège de soupape.
- Une surface propre mais un peu rugueuse : c'est la partie qui travaille et touche le cône du siège.
- Cette surface se divise en deux zones : d'abord une zone foncée, large, puis en dernier vers le bord, une zone plus claire, fine.

Cette zone plus claire s'appuie sur le dessus du siège de soupape, mais pas dans son cône : elle est plate et c'est là tout le problème ! En effet, cette zone plate empêche la soupape de descendre dans le cône du siège, et elle ne ferme pas !

Il faudrait la rectifier, ainsi que le siège de soupape de ce moteur, mais comme son cône sera plus étroit alors que le cône du siège sera agrandi, elle deviendra trop petite : j'en mettrai donc une neuve à la place.

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 15:00

Salut,
Tout-à-fait, cette soupape est HS... Sad

J'en avais une HS aussi, une soupape de 2cv. Je ne sais pas ce que j'en ai fait, mais c'était pas beau à voir...elle avait "coulée". Elle avait tellement chauffée, qu'elle avait fondue. On voiyait donc le métal qui s'était déformé. Et oui... 120 km/h avec un 435cc mal lubrifié... ça fait pas du bien ! Il n'empêche que j'avais pu rentrer chez moi (15 km!) sur un seul cylindre...autant dire que la patate n'était pas au rendez-vous (217cc avec un rendement minable et une auto de 500 kg à la louche...)
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014, 16:20

bonjour à tous
bravo pour ta soupape nono !
mais on en voie pas tout les jours des comme ca  drunken 
il est vrais que le jour ou je démonte un moteur et que trouve ca !
la je me pose la question ? rode ou rode pas !!
et la ya pas photo  war1 poubelle
philippe
Revenir en haut Aller en bas
bretart




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/01/2013

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 11:18

Bonjour à tous,
donc si je comprends bien vos explications, ce n'est pas la zone blanche penchée qui a de l'importance, mais la zone située entre la queue de soupape et et cette zone blanche, qui doit présenter une belle incurvation régulière?
Je vais jeter un coup d’œil plus averti sur mes soupapes démontées. Si vous me le permettez, je vais même en poster une petite photos pour compléter votre leçon, vous donnerez votre avis.
 Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 13:12

Salut les potos !

Bretart, je n'ai pas été assez complet dans mon explication : ta portée de soupape doit être rectiligne, et non pas incurvée ni creusée ni déformée : elle doit garder le même angle que la partie neuve.

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
bretart




Masculin Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : gironde
Date d'inscription : 14/01/2013

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 14:42

Oui, j'ai bien regardé sur les originaux, c'est compris. Par contre, j'ai fait un premier essai de rodage à la pâte à gros grain et je constate sur la portée de la culasse côté admission une variation de la largeur de la portée disons 2,2 mm d'un côté à presque 3mm de l'autre. Ce qui induit, me semble-t-il, une position ou la soupape s'adapte bien et si on la tourne sur son axe, malgré le rodage, une autre position ou elle semble mon bien se placer. Penser vous que le rodage permet de récupérer cela et si ce n'est pas le cas est-ce gênant?
Faudrait-il dans ce cas faire rectifier portée et soupape ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
staubman36

staubman36


Masculin Nombre de messages : 2594
Age : 77
Localisation : argenton sur creuse 36
Date d'inscription : 13/12/2008

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 15:19

bonjour à tous, bonjour bretard

essaie de cpntrôler l'étanchéité en mettant un peu d'essence dans la culasse (chambre d'explosion vers le haut) et en appuyant sur la tête de soupape
refais des essais en ayant fait faire une rotation à la soupape et si il n'y a pas de fuites, je pense que ça ne vaut pas le coup de se prendre trop la tête
A+ à tous---philippe
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 16:44

Salut les potos

Bretart, ne te prends pas le chou : la soupape suit l'axe de son guide, et non pas celui du siège dans la culasse.
D'autre part, prends la pâte fine, la grosse ne sert jamais : tu risques de trop creuser le siège.

Ciao !

Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014, 19:28

Salut,
Euh, je ne suis pas OK avec Nono. La grosse c'est pour l'ébauche. Tu passes un coup de gros grain, pour dégrossir le boulot, ensuite tu nettoies tout à l'essence, et après tu recommence au grain fin, jusqu'à ce que ce soit bien beau.

Bon, j'héberge une vidéo à ce propos... mais c'est looooooooooooooooooog ! (251 minutes!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage   Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte subite de compression sur PP4B avec W610 au démarrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème de compression sur pp4b w610
» Démarrage avec retour de compression MAG1029
» compression ppx6 avec moteur Bernard
» fumée bleue avec super compression
» probleme compression pp4b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: