redémarrage pony - Page 4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 redémarrage pony

Aller en bas 
+21
jeff
victor.olt
ptittracteur
yaume
ypert daniel
seb55
balou
jean-marie 34
guillaume m
philippe 55
ludovic le vosgien
rex60
101SR
ccharlie
BY2-44
Gérard55
Burnett
MZD77
Greg2cv
Michemenil
pony53
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 20:05

Bonsoir!
Allez, encore de la doc :

http://estafettemargotte.over-blog.com/pages/ma_403_la_dynamo-3229915.html

http://estafettemargotte.over-blog.com/pages/mes_dynamos_les_tests_de_charge-3240140.html

https://sd-2.archive-host.com/membres/up/15061977637881077/article_203_403/tester__un_regulateur.pdf

Allez allez, on étudie!!! study
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 20:40

Salut à tous !

Pouf pouf ! vous êtes dur, Professeur Greg ! c'est le week-end ! si ça continue, je vais être obligé de créer un syndicat d'étudiants !

Bisous à Audrey et bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012, 20:46

Hep hep hep!!! On discutte pas! On lit!

Sans dec, pour le régulateur, dans le 2eme lien, le gas montre ce qu'il faut que tu fasses sur le tiens qui marche pas. Essaie, après tu le ramène et le gas te dira si ça marche mieux (si le contrôle n'est pas trop cherros).
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:03

Bonsoir à tous !

Je rentre de chez l'électricien : BREDOUILLE !!!

Il n'a rien trouvé !

Donc, voyons sur le NET !

Pour l'instant, j'ai une bobine qui devrait être bonne (j'en ai pris deux, au cas où ! )

Le condensateur devrait être relativement facile à trouver...

Reste à trouver la tête d'allumage, qui, parait-il, est bien usée !

Pouf pouf, pas facile la mécanique !

A+


Dernière édition par pony53 le Lun 13 Jan 2020, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 20:38

Salut,

Cipere, tu connais ?

http://www.cipere.fr/fr/Peugeot/203-403/Suche/?mainSHOP=Peugeot&suchbegriff=allumeur

Ils ont de la super came!

Du coup, profite pour prendre condo + doigt + tête + rupteur + 4 bougies

Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2328
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 21:25

Bonsoir à tous;

Bin pendant que tu y es, prend aussi l'faicseau d'allum!!, le tien en à peut être un air matraque1

A+
rex
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 21:50

resalut !

Vous avez vu les prix? A vot' bon coeur messieurs-dames ! redémarrage pony - Page 4 612313

Ben, va falloir réfléchir !

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptyLun 19 Nov 2012, 22:08

N'achètes pas le kit entier, mais les pièces séparées...
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012, 18:01

Bonsoir à tous !

Qui aurait des antibiotiques à ma refiler, il commence à tousser !

Eh oui, mon pony a toussé ! oh, bien sûr, on en est pas encore à appeler le samu, mais il a toussé ! cheers

Bobine changée (de voiture, donnée par mon ferrailleur ! ), condo trouvé chez un réparateur de motoculteurs (5 euros ! ),

et il y a de l'allumage aux quatre bougies !

J'ai essayé de mettre le cylindre un au PMH et j'ai regardé l'allumeur : m..dre ! le bitonio qui tourne n'est pas en face de son fil de bougie !

Il faut que je relise toute la doc que vous m'avez envoyée... et la suite plus tard !

Bon week-end à tous !


Dernière édition par pony53 le Mer 23 Nov 2016, 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludovic le vosgien




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : tendon 88
Date d'inscription : 16/05/2009

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012, 18:07

Bonsoir Michel,
tu tiens le bon bout, le plus grops est fait, courage, vérifie la qualité de ton essence.
Bonne soirée
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012, 18:28

bonsoir pony 53
ça vient bon change pas de mains demain il tourne redémarrage pony - Page 4 287628
philippe
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 08:38

Salut à tous !

Merci pour votre soutien, c'est bon pour le moral !

Il faut que je démonte le couvre culasse pour voir ce qui se passe et trouver le bon cylindre au point mort haut et raccorder au bon fil.

Je vais d'abord essayer 1342 en commençant par le côté boîte.

C'est vrai que sans vous, jamais je n'aurais osé envisager de commencer le début du commencement de ce que j'ai fait !

Après, va falloir que j'apprenne à faire une vidéo...

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 09:02

Salut,
Y'a pas à essayer, l'ordre d'allumage est bien 1342... attention au sens de cablage, de mémoire tu câbles en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre.

redémarrage pony - Page 4 203-moteur1

T'as plus qu'a faire apreil!

Regarde la posiiton de la capsule à dépression, et vérifie qu'à l'oeil, la tienne soit orientée a peu prés de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 63
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 12:46

Salut à tous,

Coucou me revoilou, aprés une grosse panne d'ordi !!!!
Michemenil a écrit:
Salut Michel

une question toute bête, as tu repéré l'ordre des bougies, 1 3 4 2 ??? par rapport au delco ???
ciao, Michel

Je vois que ça avance !!!
Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume m




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 72
Localisation : 53
Date d'inscription : 07/11/2012

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: pony moteur peugeot   redémarrage pony - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 13:57

bonjour a tous

je vois que vous avez de gros problèmes pour remettre votre pony l'ordre d"allumage est 1 3 4 2 et on commence par le cylindre le plus prés du radiateur(' pas coté boite boite ) ;mais avez vous fait attention a l'ordre d"allumage sur la tète de d'allumeur

il faut mettre le piston au point mort haut le premier cylindre , les culbuteurs du cylindre 3 doivent ètre en balancement enlever la tète d'allumeur et regarder si le doigt d"allumage est bien en face du fil de bougie qui va au cylindre 1

avez vous bricolé l'allumeur? , un nettoyage des vis platinée un condensateur neuf ( vous pouvez mettre 'n'importe quel

model si vous ne pouvez pas le mettre dans l'allumeur vous le mettez a l'exstérieur cela n'a aucune importance ,les

compressions de chaque cylindre sont elles bonnes ;un rodage de soupapes est peut etre nécessaire ; vérifier également si la tète de l'allumeur n'est pas fendu ou qu'il y ai un arc entre les plots dans ce cas il y a bien de l"allumage mais le moteur ne démarrera pas ; regardez aussi le petit charbon au centre de l"allumeur il est peut ètre hs
allez courage un moteur peugeot ca marche bien

GUILLAUME .M

Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 14:09

Salut à tous !

Micheménil, tu avais raison pour le repérage des fils, mais comme j'ai démonté et fait tourner le moteur à la manivelle, ben, je ne sais plus où j'en suis !

D'abord, j'ai essayé 1342 depuis le côté boîte , pour écouter Greg le prof ! Laughing

Mais ça ne marche encore pas ! alors j'ai tombé le cache-culbu, et là : ben il y a huit culbuteurs qui commandent huit soupapes !
Comment on voit que le cylindre un est au PMH? j'ai encore pas tout saisi !

Mais ça vient tout doucement, il faut pas être pressé


! redémarrage pony - Page 4 Dscn4935

Mon couvre culasse : deux écrous de douze : facile ! mais il a fallu démonter quand même le support de tuyau d'arrivée d'essence, sinon ça passe pas !


redémarrage pony - Page 4 Dscn4936

Ben,là, je ne sais toujours pas, en pratique, comment on voit que le cylindre un est au point mort haut !

Les soupapes sont fermées quand le culbuteur ne touche plus la queue de soupape,je pense !

Vers nous, c'est-à-dire à la gauche du moteur, sont-ce les soupapes d'échappement ou d'admission? Y a-t-il un moyen de s'y retrouver?

Même avec mes lunettes, c'est encore un peu flou !

D'autre part, pour trouver le repère sur le volant moteur, où est-ce qu'il faut regarder? Le seul endroit où on voit le volant, c'est juste au-dessus du démarreur.

redémarrage pony - Page 4 Dscn4938

Le repère, est-ce le cran qu'on voit? Là, je plane, j'ai pas encore tout compris !


Question subsidiaire :

A quoi sert la plaque à côté du carbu? et la manette à gauche de cette plaque?


redémarrage pony - Page 4 Dscn4939


Bon, comme je suis extrêmement sympathique, je vous laisse quelques ... minutes pour me répondre ! Le premier qui répond juste a gagné !

A peluche !

Je vois qu'il y a déjà une réponse, avant que j'envoie !

Là, c'est sûr, Guillaume M, c'est toi qui as gagné ! Laughing

Greg, sur ce moteur, il n'y a pas de soupape à dépression sur la tête d'allumage ; mais sur un autre pony, moteur simca, plus récent (un 820 ), il y en a une : à quoi ça sert?

Merci de votre participation, et continuez ! le dieu de la mécanique vous le rendra au centuple !


Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: pony   redémarrage pony - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 17:42

Bonjour
La manette a coté du carbu sert a vidanger le liquide de refroidissement du bloc moteur .
Pour te simplifier la vie sur l'encoche du volant moteur marque la avec du blanc cet plus facile a reperer .
Tu doit avoir un repere sur le carter d'embrayage du moteur .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 63
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 18:51

Re salut,

Pour tes huit culbuteurs, les quatre côté carbu sont ceux qui commandent les soupapes d'admissions, les autres pour l'échappement.
Après, pour tes fils, tu repères le sens de rotation du doigt de delco et tu y vas, y a pas quinze mille solutions nondédious.
Pour la plaque, j'en sais rien.
Ciao, Michel


redémarrage pony - Page 4 Delco10
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 58
Localisation : France Bourgogne Saone et Loire Macon
Date d'inscription : 25/09/2010

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 18:53

Bonsoir,
jean-marie 34 a écrit:
Pour te simplifier la vie sur l'encoche du volant moteur marque la avec du blanc cet plus facile a reperer
Un coup de craie Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 63
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 19:01

balou a écrit:
Bonsoir,
jean-marie 34 a écrit:
Pour te simplifier la vie sur l'encoche du volant moteur marque la avec du blanc cet plus facile a reperer
Un coup de craie Exclamation Question

Jean marie parlait peut-être de Gewurztraminer ou autre ? Laughing Laughing Laughing
et balou de craie ment ! No No No
Ciao, Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard55

Gérard55


Masculin Nombre de messages : 2025
Age : 69
Localisation : 69560 saint Romain en Gal
Date d'inscription : 26/02/2011

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 19:57

Bonsoir tous
Michel alias Pony un petit truc pour repérer les soupapes, en faisant tourner le moteur dans son sens de rotation c'est toujours fin échappement et début admission et jamais l'inverse. De la même façon si tu connais tes soupapes tu peux ainsi déterminer le sens de rotation du moteur.
Bon il faut savoir qu'on est tous pendu à notre ordinateur pour connaître le fameux instant du démarrage.
redémarrage pony - Page 4 287628 pour ta perspicacité.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
guillaume m




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 72
Localisation : 53
Date d'inscription : 07/11/2012

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: pony   redémarrage pony - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 20:14

bonsoir ;mécanicien c'est un métier les gars et on n' apprend pas en une demi heure

tu ne t'occupes pas du marquage du volant ;pour savoir si ton piston 1 est haut point mort haut tu enlèves la bougie tu glisse dans l'emplacement une tige 'une électrode de soudure ou une petite tige en acier tu la laisses tomber gentiment sur le piston et la tu tournes doucement avec la manivelle et là tu va voir ta tige monter et descendre quand la tige sera remonté au maximun tu sera au point mort haut et en mème temps tu regardes les culbuteurs on dit qu'ils sont en ballancement quand un commence a descendre et l'autre termine sa course sur le mème cylindre si mes souvenirs sont bon cela doit etre le cylindre 3 et je te rappel que là tu as un moteur 4 temps .un cycle pour le cylindre 1 par exemple se fait sur 2 tours ; pour ètre tranquile enlève toute les bougies

attention prend une tige assez longue ,il ne faudrait pas quel tombe dans le cylindre

si tu as d"autre souci tu le dis : un petit truc pour un moteur qui n"a pas tourné depuis un bon moment il y a toujours un cylindre qui a moins de compression a cause des soupapes resté ouverte pour l'aider a partir tu met quelques gouttes d"essence dans la gueule du carbu : je n"ai pas bien compris l'histoire du régulateur peut tu péciser
bonne soirée

guillaume .m
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie 34

jean-marie 34


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 78
Localisation : CEBAZAN 34360
Date d'inscription : 16/04/2012

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: pony   redémarrage pony - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 20:29

Bonsoir .
Pour ton allumeur tu peut le caler sur le1 coté pompe a eau ou le 1 coté volant moteur il suffit que ton allumeur et le faiseau corresponde a l'ordre d'allumage .
Si mes souvenirs sont encore bon tu doit avoir dans le carter embrayage un trou pour passer une pige et bloquer le moteur au PMH . Il me semble qu'il est dessous .

Bonne soirée
JMB
Revenir en haut Aller en bas
http://jm.barthes@laposte.net
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 22:42

Salut,

Citation :
Greg, sur ce moteur, il n'y a pas de soupape à dépression sur la tête d'allumage ; mais sur un autre pony, moteur simca, plus récent (un 820 ), il y en a une : à quoi ça sert?
C'est un correction de l'avance à l'allumage en fonction de la dépression venant du carbu. En gros, c'est pas très utile pour ton cas. Donc, pas de soucis s'il n'y en a pas.

Pour le repère sur le volant moteur, oublie... sur les 403 (à vérifier sur les 203), il n'y a pas de détrompeur pour monter le volant moteur. Il se peu donc que le repère ne corresponde pas si ton moteur à déjà été bricolé (c'est le cas sur ma 403).

Tu as 2 choses à faire et il te faudra être 2 :
- vérifier que tu as bien l'étincelle à chaque bougies (remplacer le fil de bougie peugeot par un fil "normal" et faire masse puis lancer le démarreur)
- remonter, desserer légèrement la bride de l'allumeur, et essayer des réglages empiriques en ayant quelqu'un qui appuie sur le bouton du démarreur. Si l'essence arrive, et que t'as l'étincelle à la bougie, il partira... te restera à effectuer un réglage digne de ce nom.

Pour te faire râler, mon moulin, avant réglage et changement des bougies / allumeur / échappement. Demain, j'essairais de refaire une vidéo, maintenant qu'elle a sa peinture et son échappement neuf...


Pour la manette à côté du pare-châleur, c'est la vidange d'eau du bloc moteur. Si tu l'ouvres, tu vides l'eau qui est autour des chemises (qu'où le qualificatif d'"humides").



Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012, 23:46

Salut tout le monde !

Petit ennui d'ordi : on a OVH comme fournisseur d'accès, c'est moins cher, mais des fois, ça marche pas !

Bon , revenons à nos poneys !

D'abord, merci de vos réponses et de votre intérêt ;  c'est vrai, c'est super de se sentir épaulé par une foule de gens compétents et sympathiques !
   

        flower  flower  flower  lol!

Greg, Guillaume M a l'air sûr que le cylindre 1 c'est devant côté radiateur ! enfin, on verra !

Pour tester les bougies, j'ai serré chaque bougie dans un câble de démarrage relié bien sûr à la masse : les quatre bougies fournissent une belle étincelle bleue !

Jean Marie 34, j'ai déjà vu un trou dans le carter d'embrayage, côté gauche, et à mi-hauteur, un trou d'environ 12 mm.

Je regarderai mieux demain s'il y en a un dessous.


redémarrage pony - Page 4 Dscn4942

Alors,est-ce ça le repère sur le volant, et le trou sur la cloche?

Merci à Gérard et Michel, l'autre Vosgien pour les renseignements sur les soupapes (jusqu'à maintenant, pour moi, les sous-papes, j'appelais ça des évêques  Laughing  )

Guillaume M, pour le régulateur, je ne savais pas ce que c'est et à quoi ça servait ; mais grâce à de judicieux conseils de jeunes et beaux gentils membres de ce forum   (schlurp schlurp ! ) ,

maintenant j'ai compris que ça ne sert pas à démarrer mais à réguler la dynamo.

Donc, yapuka !

(Va falloir que je fasse une commande de citerne chez Heineken pour la prochaine fois où je vous rencontrerai ! )

Bon, ben, maintenant, bon dodo à tous ! Sleep


Dernière édition par pony53 le Mer 23 Nov 2016, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redémarrage pony - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: redémarrage pony   redémarrage pony - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redémarrage pony
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PDF Pony et échange de mon Pony...
» redémarrage pp6
» Démarrage PP6B
» procédure de redemarrage W71
» redemarrage moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: