Hubert_06
Nombre de messages : 130 Age : 87 Localisation : Rhone Alpes, Isére, Meylan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: PDF Pony et échange de mon Pony... Lun 17 Mai 2010, 21:15 | |
| Bonjour nikro_magnon, Ta proposition m'interesse, j'ai moi-même un Pony à essence qui n'a pas tourné depuis longtemps...je ne sais pas ce que j'en ferai, au passage, si cela intéresse l'un d'entre-vous, je veux bien l'écnanger contre de l'outillage de motoculteur : canadien, herse, butoir etc... Bonne soirée à toi nikro_magnon et à tous ceux qui verrons ce message Hubert_06 | |
|
nikro_magnon
Nombre de messages : 1793 Age : 42 Localisation : 28290 - ARROU Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: PDF Pony et échange de mon Pony... Mar 18 Mai 2010, 13:32 | |
| Bonjour Hubert,
J'ai moi même des outils de motoculteur dont je ne me servirai plus donc je te contacte en MP ou mail et on en rediscute.
@+ nikro | |
|
Hubert_06
Nombre de messages : 130 Age : 87 Localisation : Rhone Alpes, Isére, Meylan Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: PDF Pony et échange de mon Pony... Mar 18 Mai 2010, 23:20 | |
| Bonsoir nikro_magnon, Ok c'est sympa, j'attends ton contact. Compte tenu de ce qui se dit par ailleurs, et pour l'instant, c'est mieux que tu mettes ton PDF bien à l'abri. Merci tout de même de ta proposition de faire partager, c'est ce que je retiendrai. Connais-tu le livre de Jean Cherouvrier et Jean Moulin intitulé : "tracteurs Pony 1947-1961" ? C'est un livre broché de 140 pages. Belle histoire du Pony et belles phptos. Bonne nuit. Hubert_06 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PDF Pony et échange de mon Pony... | |
| |
|