Salut à tous,
Ca y est, premier beau dimanche, j'ai enfin pu attaqué la resto de mon pp4
Resto c'est un bien grand mot, quand on voit le travaille de Fort, je suis un gougnafié.
Dans un premier temps le but est le rendre utilisable, on verra plus tard pour essayé de s'approcher des maitres.
Donc j'ai vidanger, beurk environs 3l d'une espece de boullie liquide maron, ouvert le pont, sortie les commandes de clabot, la roue en bronze, et la....
Une tonne de boue, mais chance la roue ne bronze est nickel, j'ai essuyé tout ce que j'ai pu.
J'hesite a démonté plus car je n'ai pas d'outil spécifique (comparteur .....)
Je voudrais remonté tout cela et faire tourné le tout avec produit pour néttoyé et dégraissé.
Qu'est ce que vous me conseillé?
Une chose me surpend, sur les flasques des arbres de roue, il n'y a pas de joint, comment ça peut être étanche?
Métal sur métal c'est curieux.
@+Infolau
ps : du coup je suis aussi à la recherche d'huille de ricin