| Resto W2 | |
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+4xav chenillard77 françois85 percheron du 28 8 participants |
Auteur | Message |
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percheron du 28
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Resto W2 Mer 21 Avr 2010, 22:40 | |
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françois85
Nombre de messages : 6759 Age : 79 Localisation : vendée Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Resto W2 Jeu 22 Avr 2010, 01:13 | |
| Belle restauration et bravo pour le charriot, une toute petite remarque, mais ne le prenez surtout pas de travers : le métal déployé de la grille du carter de radiateur aurait était mieux dans l'autre sens : les losanges verticaux au lieu d'horizontaux. Autrement, rien à dire, la couleur me semble proche de l'origine, as-tu une idée de la référence de cette peinture ? | |
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chenillard77
Nombre de messages : 12598 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Resto W2 Jeu 22 Avr 2010, 09:24 | |
| bonjour, et bravo ! vraiment une belle réalisation, jusqu'au chariot, magnifique ! a+, marc | |
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xav
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Resto W2 Jeu 22 Avr 2010, 09:47 | |
| Bonjour à vous tout d'abord merci à Aurélien d'avoir mis mes photos sur le forum,et aussi merci pour vos commentaire bien vue pour la grille fallait le voir sa, sinon pour la peinture j'ai passé une couche d'apret puis j'ai utilisé un gris ciment ral 7033 mélangeé avec du diluant et du durcisseur suivi de 2 couche de vernis sinon pour le ral va voir sur ce site sa t'aidera peut etre à trouver ta couleur http://www.colovid.be/nuancierral.htm#Index
Pour avoir une peinture qui tient dans le temps et qui résiste aux fuites d'essence, à la température ou autre je pense qu'il vaut mieux utiliser de la peinture de type automobile ou industrielle avec le mélange diluant/durcisseur aproprié parcontre la c'est un peu plus chere qu'avec une peinture que l'on pourrait trouver en grande surface dilué avec du white spirit mais il y a un meilleur résultat | |
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Michel31
Nombre de messages : 8564 Age : 76 Localisation : Rieux-Volvestre (Haute-Garonne) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Resto W2 Jeu 22 Avr 2010, 09:59 | |
| Bonjour xav.
Belle restauration, avec un chariot particulièrement réussi.
Concernant la remarque sur le sens de la grille, François n'a aucun mérite : il vit toute la journée au milieu des Bernard. S'il ne l'avait pas remarqué, cela aurait été bien plus grave !
A bientôt. _________________ Michel
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xav
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Resto W2 Ven 23 Avr 2010, 23:54 | |
| bonsoir, j'ai un autre petit soucis sur le réservoir il fuit dans un angle j'ai tanté de le brazer et c'est pire a mon avis c'est enboutit et souder à l'étain donc juste pour savoir si c'était le cas et comment est-ce que je pourais remèdié à ce problème? | |
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gloubigoulba
Nombre de messages : 538 Age : 55 Localisation : nord de la creuse Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Resto W2 Sam 24 Avr 2010, 00:34 | |
| c'est tres dangereux de souder un reservoir meme rincé(risque d'explosion) je prendrai plutot une pate epoxy si ça resiste aux hydrocarbures. | |
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percheron du 28
Nombre de messages : 543 Age : 36 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Resto W2 Sam 24 Avr 2010, 09:38 | |
| Bonjour, effectivement c'est souder à l'étain. J'ai utilisé cette pâte époxy (battonet avec durciceur que l'on trouve aux camion) sur le resevoir de mon W2 et ça marche du tonner, pourtant c'était une vraie passoire. @+ Aurélien | |
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Moteuralalsacienne
Nombre de messages : 1369 Age : 30 Localisation : Wintzenbach (67) Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Resto W2 Sam 24 Avr 2010, 13:02 | |
| Bonjours, il est magnifique, ce W2, chapeau. A quand une petite vidéo? @+ Adrien | |
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xav
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Resto W2 Sam 24 Avr 2010, 13:34 | |
| SALUT je voudrais enlever le piston de la bielle sur le W2 mais il faudrais une clé en carré pour pouvoir désolidariser l'axe de la tete de bielle mais je n'ai pas de clé de ce type A moins qu'il existe une astuce pour enlever des segments grippé au fond de la gorge du piston sans abimer le piston | |
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sebastienlo
Nombre de messages : 128 Age : 43 Localisation : Bonnemaison Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Resto W2 Sam 24 Avr 2010, 14:18 | |
| as tu essayer de les badigeonner avec du fuel a l'aide d'un pinceau? En essayant a plusieurs reprise peut être que tu va arriver a les débloquer. | |
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xav
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : bretagne Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Resto W2 Mar 04 Mai 2010, 00:51 | |
| le badigeonnage des segments n'a rien changé (j'ai lu sur un autre forum que l'on pouvait tremper le piston dans l'eau un moment puis de le mettre au congélateur afin que l'eau prisoniere entre le segment et sa guorge gèle ce qui parviendrai à décoller l'ensemble peut-etre que cela fonctionne) Trop impatient j'ai donc du casser le segment racleur qui ne voulait pas se décoller de la guorge du piston car ce matin j'ai reçu mon lot de segments neuf que m'a envoyé "moteur fixe" et que je remercie par la même occasion cependant tous les segments correspondent à lexception du racleur qui et un peu trop large j'ai donc démonté ma bielle afin d'éffectuer un réusinage de la guorge pour utiliser ce segment. Je voulais aussi savoir le couple de serrage des vis du pied de bielle et de tête de bielle merci d'avance | |
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| Sujet: Re: Resto W2 | |
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