salut mon probleme de moteur en video - Page 6
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 salut mon probleme de moteur en video

Aller en bas 
+10
olivier77
brunofurlano
jeanguy
MZD77
fort
freddy49
pascal50
decoene
jeannet
polo17
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011, 13:21

tiens nono, puisque tu es calé là dessus, mélanger les segments ne sert a rien,
mais ets-ce qu'on peut récupérer des segments en bon état sur un moteur pour les mettre sur un autre?
Revenir en haut Aller en bas
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011, 18:40

salut

bonjour nono et freddy


si sa change pas grand chose d'inversser les segments et si l'huile remonte la chemise est user (plus large ) meme en mettent un jeu neuf

il fumerait s'est mon avis ....

Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011, 20:38

Salut les potos !
Tiens, j'avais jamais pensé à ça moi...
Si j'avais à récupérer des segments en bon état, ce serait surement pour les remonter sur un moteur dont les siens seraient usés... Je pense que je tenterais la coup si je n'avais vraiment pas d'autre solution...
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011, 21:09

re nono

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 287628 je suis pas fute fute ni un pro de la mecaniqui mes on se dèmerde comme on peut

mes si la chemise s'est agrandi et que tu met un jeu segment neuf une fois mise en place les segments viendrer pas a se rejoindre logique

non , donc fuite Laughing

polo
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyMar 12 Avr 2011, 23:40

Salut les potos !

Mais oui mon Polo, quand le trou est trop grand, bah le bazar il flotte dedans ! salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 612313
Mais un bon segment dans un bon moteur, ça peut marcher.... Si y'a pas de fuite !

Et contrairement à ce que tu prétends, on a bien compris que tu es très futé et un sacré débrouillard parceque tu as vite appris sur du pas facile et t'as pas lâché ! Bravo Champion !
salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 287628
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011, 18:42

bonjour a tous

salut nono


s'est vrais se que tu dit sur la bricole mes j'aime pas trop être flatter , depuis le 2 octobre 2008 j'en et eu des flatteries

j'ai fait 2 accidents cérébrales espacer de 3h , + 29 de tension 17 jour paralysé , et sa fait presque 1 an que je travail maxi 3

jours /semaines , mon métier affraid je monte une maison de A jusqu'à Z (suis pas tout seul ) enfin plus

maintenant matraque1 et avec cette chance je gagne pas au loto lol!

mes merci nono , j'apprécie


polo
Revenir en haut Aller en bas
alain50

alain50


Masculin Nombre de messages : 1956
Age : 70
Localisation : 50220 DUCEY
Date d'inscription : 13/04/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011, 20:34

salut je suis nouveau sur le forum mais j'ai 3 staub 1 pp180 et 2 psxs6 et tous en fonctionnement et j'ai parfois ce problème et il faut démonter le pointeau avec une clé de 12 situé sous le flotteur et le souffler car sur ces vieilles machines qui n'ont pas tourné depuis un certain temps il y a des impuretés dans le réservoir .bien sur démonter la cuve et cela devrait suffire

alain318
Revenir en haut Aller en bas
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyMer 13 Avr 2011, 21:04

salut alain 318


je te souhaite la bienvenue Alain beau matos , je vois pas trop comment et un pp 180 mes je vois tres bien le ppx s6 salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 612313

a tu fait une présentation de t'es staub ( faire ton post ) tu mes des photos des t' es staub comment sa tout le monde pourras apprécier

t'es staub , et tu connaîtras les membres de se forum qui viendrons te salué .

encore une fois , bienvenue salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 287628
Revenir en haut Aller en bas
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011, 21:35

bonsoir a tous


et oui j'ai récidiver salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 612313 j'ai encore démonter le moteur war1 sachant que la chemise et ovale et mort , j'ai repris l'autre

moteur qui était démonter et vérifier les segment (la j'ai rien toucher le 1er et large ,le 2eme un peut moins le 3eme un peut moins encore)

chemise bien ronde guide de soupape ok calage ok , le seul gros blême 3 goujons qui son plus en place ( le filetage de la chemise mort )

j'ai donc repercer tarauder en douceur et de trouver des boulons qui puis bien serrer et pas mettre mon filetage en l'aire , le moment et

arriver ou je monte le moteur sur le châssis 4 coups de lanceur sa démarre je laisse tourner 10 mn pour voir , rien , pas de fumer

mes boulons bricoler qui se trouve comme par hasard a coter des soupape la aussi rien pas de fuite , un petit tour avec le roto

toujours pas de fumer , mes le seule hic il recrache de l'huile par le reniflard , je lès passer a la soufflette ,je le laisse comme sa ,en

attendant dimanche pour chercher l'autre ppx s6 quel solution pour l'huile du reniflard study cheers
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyVen 15 Avr 2011, 22:37

Salut Polo
Si le reniflard est bouché, tu le débouches
Si tu as mis trop d'huile dans le moteur, le reniflard crache, normal
Sinon, pas bon : y'a de la compression qui passe quelquepart !
Surveille la couleur de l'huile : si elle est noire cuite, bah.... Rebelote pour l'étanchéïté interne !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptySam 16 Avr 2011, 08:55

bonjour a tous

salut nono

le reniflard et pas boucher puisqu'il dègueulle de l'huile j'vais dèmonter le renifle on veras bien

trop d'huile : non , je mes l'huile le fond du coude ( ou on met l'huile )

et pour le compression alort la Question Question Question Question Question

polo
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyDim 17 Avr 2011, 23:15

Salut Polo si ton huile sort par le reniflard, c'est que tu as une surpression dans le carter, et la seule cause de pression, c'est la compression !!!
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011, 20:22

re

salut nono


nono je s'est qu'il me manque des cases , mes j'ai compris mes s'est du a quoi sette compretion Question Question

au faite j'ai fait mon voyage se dimanche j'ai recuperais l'autre ppx s6 mon pauvre affraid j'aurrais du filmer up


a plus tard

polo
Revenir en haut Aller en bas
freddy49

freddy49


Masculin Nombre de messages : 1876
Age : 45
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 08/09/2009

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011, 20:24

vas y raconte!

et fais des photos Wink Very Happy

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011, 21:49

re

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 612313 les gos lignes

après le coup de karcher obligatoire ( de l'huile e graisse un peut partout ) je tire sur le lanceur au bout du 2eme coups il démarre

et tourne 2mn bon impec , je l'arrêt et démonte pour nettoyer en profondeur et les niveaux , le moteur j'ai sorti plus 1litre d'huile , dans

le pond il était remplis d'eau et d'huile marron claire quand j'ai devisser le bouchon au la fait un de ses geais pareil pour le moteur

avant
salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Imgp0110
apres , mes pas gros difference
salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Imgp0111
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011, 22:12

Salut mon Polo...

Tu ne vas pas être content ; la compression vient de la chambre de combustion : elle passe en général.... par les segments.... affraid
Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyLun 18 Avr 2011, 22:25

re nono


je s'est pas si je les dit , sur se lui la 3 segments de different epaisseure , donc peut inversser et se ferme bien , la j'arret de pensser pour ce soir bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
polo17

polo17


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 61
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/03/2011

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 EmptyDim 08 Mai 2011, 16:08

salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 949526 et et bonjour a tous cheers

de retour
petit contre temps a ne pas renouveler lol!

ya un de ses bordel matraque1

j'vais continuer a demonter le nouveux ppx s6 Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: salut mon probleme de moteur en video   salut  mon probleme de moteur en video - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut mon probleme de moteur en video
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vidéo du mototreuil glop glop glop de djodjo
» Petit problème video
» un RAPID S video du probleme
» Probleme video Agria 2800D sur youtube
» vidèo moteur van renne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: Présentation :: Présentation de vos machines-
Sauter vers: