| remontage[b] ppxs6 [/b]en photos (à suivre) | |
|
+8forterra pierre57535 moustache81 guiffacla gilles07 patrick13 boezet pacalou13 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dedemabec
Nombre de messages : 3203 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: remontage[b] ppxs6 [/b]en photos (à suivre) Dim 25 Mai 2008, 19:04 | |
| Bonsoir à tous , salut pascalou13 , STOOOP !!!!Ce n'est pas parceque le Ral 5012 est un poil plus clair que ton boulot est nul et à refaire !!!!! A l'époque , le colorimètre n'existait pas et il y a du y avoir bien des variations de la teinte au fil du temps , ce qui n'a rien enlevé aux nombreux mérites de ces machines !!! Tu as fait un super boulot , et tu peut légitimement en etre très fier !!!! Amicalement A + | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: remontage[b] ppxs6 [/b]en photos (à suivre) Dim 25 Mai 2008, 19:10 | |
| Bonjour,
PACALOU13, il faut laisser comme ça, le principal c'est d'avoir sauvé un engin, de l'utiliser et de le protéger, la couleur, c'est secondaire, moi j'ai un PPX avec deux teintes de bleu, je me suis fait moquer mais il est toujours comme ça, dans son histoire c'était logique....Alors garde ton énergie pour le suivant et
A+
serge de la gironde _________________ staubophile
Dernière édition par jeannet le Dim 17 Aoû 2008, 13:07, édité 1 fois | |
|
| |
pacalou13
Nombre de messages : 789 Age : 57 Localisation : 13840 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: remontage[b] ppxs6 [/b]en photos (à suivre) Dim 25 Mai 2008, 20:37 | |
| bonsoir à tous les deux et merci de votre avis. Je vous avoue que je ne sais plus sur "quel pied danser",car sur les photos c'est correct mais en vrai ce bleu est vraiment criard (pas trop clair) voici la comparaison mais encore une fois la photo arrange vraiment.
Heu,je la met un petit peu plus tard car Servimg.com ne fonctionne plus chez moi en tous cas. Serge tu as raison car j'ai entre autre ,le PP6,deux PP6B et un tracteur Mac Cormic F240 qui suivent,il faut que je garde un peu de jus. Bon,j'attends encore un peu avant de prendre une décision,la nuit porte conseil! En tous cas ça fait du bien d'avoir votre avis,merci encore A+,amicalement pascal | |
|
| |
pacalou13
Nombre de messages : 789 Age : 57 Localisation : 13840 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: remontage[b] ppxs6 [/b]en photos (à suivre) Dim 25 Mai 2008, 22:40 | |
| voila la photo,c'est pas flagrant mais bon allez,bonne nuit demain il fera jour et les idées seront plus claires Pacalou | |
|
| |
Laurent LEDUC
Nombre de messages : 908 Age : 65 Localisation : 44 NANTES, mais paydret avant tout. Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: remontage[b] ppxs6 [/b]en photos (à suivre) Dim 25 Mai 2008, 22:51 | |
| Salut Pascalou et les autres, Cet après midi, j'ai peint la fraise de mon PP4B en bleu référence RAL 5012. Oui c'est vrai ce n'est certainement pas la couleur de mon engin. Cependant il ne faut pas oublier que la couleur de ton motoculteur a vieillie dans le temps. J'ai regardé les nuanciers chez le marchand de peinture, des teintes Staub, il y en avait plusieurs alors... J'ai fais comme tout les passionnés de la marque, de la barbouille RAL 5012, c'est en peu plus clair, le principal est d'avoir une machine en bon état de présentation. Allez courage, nous attendons la suite. Laurent | |
|
| |
forterra
Nombre de messages : 364 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: remontage[b] ppxs6 [/b]en photos (à suivre) Dim 17 Aoû 2008, 12:08 | |
| il y a bien longtemps qu'on a eu des nouvelle du pps6 de pascalou vous trouver pas | |
|
| |
pacalou13
| Sujet: Re: remontage[b] ppxs6 [/b]en photos (à suivre) Lun 01 Sep 2008, 16:16 | |
| salut à tous Désolé Forterra,mais entre les PP6B et les Ransomes,plus le boulot et les vacances 8) ,il attend son heure au fond du garage Dès qu'il progressera significativement,je posterais la suite! A +,amicalement,Pacalou. | |
|
| |
renaudin
Nombre de messages : 8 Age : 73 Localisation : ferrieres-haut-clocher Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: DEMONTAGE VIS Ven 30 Sep 2011, 19:48 | |
| bonjour PASCALOU un petit coup de main je démonte la vis de mon ppx et la je coince comment sortir cette vis qui bute au dernier niveau (le roulement)sur la couronne de l'arbre faut-il sortir l' arbre si oui comment si prends t'ont donnes-moi l'ordre de démontage ,sur cet arbre il y a la prise de force du roto si tu peux me dire dans procede-t'ont(par ex joint spi en 1 circlip en 2)tu vois ce que je veux dire merci PASCALOU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remontage[b] ppxs6 [/b]en photos (à suivre) | |
| |
|
| |
| remontage[b] ppxs6 [/b]en photos (à suivre) | |
|