| probleme demarrage motoculteur ferrari | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: probleme demarrage motoculteur ferrari Dim 17 Mai 2020, 13:07 | |
| Salut les potos !
SI y'a un gicleur au bout de ce "papillon", le diamètre du trou manquant n'a aucune importance car le débit est donné par le calibre du Gicleur Et si, justement, le gicleur ne reçoit pas l'essence, bah c'est la panne ! Ciao ! Nono | |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: gicleur Dim 17 Mai 2020, 14:09 | |
| bonjour a tous " me faire faire de la couture " un dimanche ! voici des tofs de ce gicleur de "" marche """ @+ voir MP | |
|
| |
richard84
Nombre de messages : 1856 Age : 67 Localisation : monteux 84 Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: problème de démarrage motoculteur ferrari Dim 17 Mai 2020, 17:58 | |
| bonjour !!! le gicleur de marche fait 65 celui de ralenti n'est pas marqué cdt richard84 | |
|
| |
j@kot
Nombre de messages : 2493 Age : 71 Localisation : TOURAINE Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: carburateur Dim 17 Mai 2020, 19:53 | |
| RE Bonsoir a tous Bonsoir Richard j avais un MET AL ALBINEA en " 19 "" Neuf j jamùais ouvert qu il y avai encore la " colle " sur les vis et voici la réference sur une tof d archive mais il existe en 17 ! @+ | |
|
| |
zebus65
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : pau Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: probleme demarrage motoculteur ferrari Dim 17 Mai 2020, 20:59 | |
| Pourquoi y a t il deux sorties sur le réservoir à essence... Le mien ne démarre plus, j'ai nettoyé tout le carbu et il ne démarre toujours pas. Tout à l'air correct, et il y a de l'allumage | |
|
| |
j@kot
| Sujet: carburateur Dim 17 Mai 2020, 21:16 | |
| Bonsoir Zebus65 on dit que les jeunes ne sont pas ... au vu de ton profil nous sommes de la même generation ou presque et t es inscrit depuis 2008 ce forum se veut convivial pour qu il perdure A LIRE https://mototracteurs.forumactif.com/t14969-rappels-de-bonnes-conduites mais je vais te répondre ouvre ton propre post specifique sans intervenir sur celui d un autre ! d abord ton carburateur est un MET AL Albinea au vu de tes nombreuses photos sans texe ???? - zebus65 a écrit:
- . moi g ça
- zebus65 a écrit:
- Tu as trouvé la panne ?
Huit ans que mon moteur n'avait pas tourné, je viens de le remonter, il tourne comme une montre, mais le carburateur fuit un tout petit peu... Et je ne sais pas d'où ça vient simple je pense ton pointeau n est plus etanche ! cela goutte sous l axe du volet stater ! ou cela coule coté filtre air si deposé a defaut d en trouver un en occasion car plus vendu ! tente l operation de la dernière chance le nettoyer en le faisant tremper une nuit dans du vinaigre " blanc a cornichons " ( recyclage du vinaigre !) bien rincer a l eau .. certains y font un rodage au " dentifrice " ou a la "" cendre " ! cela coute rien d essayer sinon ton carburateur est monté sur quoi ? les 2 sorties sont faites pour permettre le remplissage du carburateur selon l inclinaison du moteur ou d e la machine penchéé vers l avant ou arrière .. par experience ces foutus carburateur sont " delicats " et pur l avoir " vécu " le fait d avoir un pointeau fuyard fait que le moteur refuse de demarrer .. essaie d y mettre une giclée d essence par le trou de la bougie et demarre le ! parfois cela suffit a " replacer " le pointeau et tout rentre dans l ordre bonne bidouille @+ | |
|
| |
zebus65
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : pau Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: probleme demarrage motoculteur ferrari Dim 17 Mai 2020, 21:41 | |
| Excuse j@kot, j'ai pas trop l'habitude, de venir sur ces forums, c'est la première fois que je reviens depuis 2008. En fait j''ai l' impression qu'il y a trop d'essence qui arrive dans le cylindre.
| |
|
| |
j@kot
| Sujet: carburateur Dim 17 Mai 2020, 21:46 | |
| RE " t es excusé " je ne vais pas te faire la morale ... l ami si tas trop d essence comme je t ai dit ! ton pointeau fuit ! ferme l essence des fois qu il démarre sans noyer le moteur ! enlèves le stater fermé qui aggrave la " saturation " essence et change de bougie @+ | |
|
| |
zebus65
| Sujet: Re: probleme demarrage motoculteur ferrari Dim 17 Mai 2020, 21:49 | |
| J'ai un deuxième moteur mais beaucoup plus récent avec 1 seule sortie sur le réservoir, cette après midi j'ai démonté le carbu et le réservoir de ce moteur pour le remonter sur l'autre. Il n'a pas démarré non plus, c'est bizarre pourtant il y a de l'allumage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme demarrage motoculteur ferrari | |
| |
|
| |
| probleme demarrage motoculteur ferrari | |
|