pépère13
Nombre de messages : 1053 Age : 76 Localisation : nord bouches du rhone. Date d'inscription : 18/05/2013
| Sujet: le printemps au jardin Mar 14 Mai 2019, 17:48 | |
| bonjour a tous quelques images dans la serre, carottes, betteraves, courgettes, aubergines, poivrons, concombres, haricots cébèttes. le petit jardin fraisiers, patates, petits pois, haricots, tomates (plantées demain), fenouil, salades, lézinian. le grand patates, roma (ça attendra un peu), artichaut, oignons jaunes et rouges, lézinian. on se retroussera les manches et puis c'est tout. a bientot, pépère. | |
|
loloh34
Nombre de messages : 2100 Age : 60 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: le printemps au jardin Mar 14 Mai 2019, 19:55 | |
| bonjour a tous a ce jean marie c est le plus fort moi je plante les tomates demain au petit jardin le grand tout est planté meme tes oignons y a plus de place a un de ces jours laurent | |
|
marc lechevrel
Nombre de messages : 4259 Age : 68 Localisation : fouqueville Date d'inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: le printemps au jardin Mar 14 Mai 2019, 20:13 | |
| ,je vois que mossieu c'est faire du potagé ,ça occupe bien les journées ,et les semaines , bonne saison a toi et a tous les jardiniers Marc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le printemps au jardin | |
| |
|