bonjour et ici dans la discussion une plaque des mines de pp6:
https://mototracteurs.forumactif.com/t5475-motoculteur-et-code-de-la-route?highlight=code+de+la+routeEst ce que quelqu'un a une photo de la plaque des mines de pp4B ou pp4BT ?
cela permettrait de connaitre la date de première mise en circulation (réception des mines) affin 'obtenir une carte grise et rouler sur la route sans risque d'une amende ou pire (bien sûr a condition d'avoir les feux le Klaxon et un système de frein et frein à mains de stationnement grâce a une remorque freinée par exemple).
Mon hypothèse est que chaque type spécifique de modèle n'a qu'un type de plaque de mines (une plaque par série). ces plaque n'étaient présente uniquement sur les modèles équipés d'origine avec les lumières, le feux arrière, le Klaxon et la prise pour remorque car c'était a l'époque les seuls habilités à aller sur la voie publique. pour autant Staub pouvait fournir un kit pour l'électrification après coup (c'est mentionné dans le manuel) affin d'habilité les motoculteur à aller sur la route... Cella veut dire que chaque type de motoculteur de la famille des Staub était "près réceptionné".
Un grand merci !
Salutations