| Eclairage et reception des mines sur PP3B | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Eclairage et reception des mines sur PP3B Mar 08 Nov 2011, 19:26 | |
| Bonsoir a tous, petit post dedicace a Christian qui m'en avait fait la demande et qui pourra en interresser d'autre j'ai eus en ma possession un PP3B qui etait equipe de l'eclairage,du klaxon,d'une prise remorque et d'une plaque de reception des mines voici quelques photos de l'equipements electrique le fil de sortie d'electricite du moteur: ensuite un module de redressement j'imagine: le bouton de commutation d'eclairage et poussoir de klaxon: les phares: et le klaxon: voila pour ce soir je dois avoir une photo de la plaque de reception des mines... il faut que je la retrouve! bonne soiree a tous | |
|
| |
Christian28
Nombre de messages : 1216 Age : 63 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Eclairage et reception des mines sur PP3B Mar 08 Nov 2011, 19:42 | |
| | |
|
| |
Pascal 1481
Nombre de messages : 2085 Age : 42 Localisation : calvados Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Eclairage et reception des mines sur PP3B Mar 08 Nov 2011, 20:40 | |
| Salut Christian, alors la je ne vois pas de quel italien tu parles... je suis entierement d'accord avec le fait que le forum est fait pour s'entraider donc normal que je te postes ce que tu m'avais demande on est super content lorsqu'on a des reponses aux questions que l'on se pose ou des solutions aux problemes que l'on rencontre donc il faut que ca continue comme ca! Nono...... ca doit etre ca son nom au gars qui a un paquets de freres sur le fofo!! bonne soiree a tous | |
|
| |
Christian28
Nombre de messages : 1216 Age : 63 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Eclairage et reception des mines sur PP3B Mar 08 Nov 2011, 21:44 | |
| | |
|
| |
brunofurlano
Nombre de messages : 12267 Age : 64 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Eclairage et reception des mines sur PP3B Mar 08 Nov 2011, 22:20 | |
| Salut les potos ! Moi je retiens un truc : feuilles des mines, ça veut-il dire qu'il y aurait une carte grise ??? Cela m'interpelle car en Suisse, tous les motocs "routiers" (en genéral, des monoaxes), sont immatriculés, sinon, ça ne pose pas ses roues sur la route alors que nous, on fait n'importe quoi avec nos bidules... Christian, quel genre d'arrière train veut tu atteler à tes machines : Chevaux ? Boeufs ? Mules ? Femmes esclaves et soumises ??? J'aime bien les arrières-train, rien que d'y penser, ça me rend tout joyeux !!! Merci, t'as égayé ma soirée !!! Ciao ! Nono | |
|
| |
jeannet Admin
Nombre de messages : 7354 Age : 69 Localisation : gironde Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Eclairage et reception des mines sur PP3B Mar 08 Nov 2011, 22:45 | |
| Bonjour,
Et si christian veut d'autres photos, c'est avec plaisir que je peux prendre le relai, même la photo de la plaque de réception des mines....Un pp3b équipé comme ça, je ne pouvais pas le laisser passer, il a rejoint les staub rares .....
A+
serge of red wine country _________________ staubophile
| |
|
| |
Pascal 1481
| Sujet: Re: Eclairage et reception des mines sur PP3B Mar 08 Nov 2011, 22:48 | |
| Et voila!!!!! l'acquereur s'est demasque! il a rejoint la grande serie des staub rares! afin d'etre super bichone... bonne soiree a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclairage et reception des mines sur PP3B | |
| |
|
| |
| Eclairage et reception des mines sur PP3B | |
|