jeu vilebrequin mf 35
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

jeu vilebrequin mf 35

AuteurMessage
dav03

Masculin Nombre de messages : 147

jeu  vilebrequin mf 35 Empty
MessageSujet: jeu vilebrequin mf 35   jeu  vilebrequin mf 35 EmptyMer 22 Aoû 2018 - 19:58

Bonsoir a tous
Voila sur mon 835 ds j'avais un bruit de cognement au niveau du volant moteur jai cru un moment a un problème d'embrayage mais c'était de plus en plus fort, avec en plus très peu de pression d'huile un mauvais démarrage..la total quoi,
C'est un tracteur que j'ai acheté récemment et qui n'avait pas tourné depuis 10ans,
Après un peu de souci il a démarré et a tourné pas trop mal le temps de roulé un peu de bois mais déjà il y avait un cognement,
J'ai donc coupé le tracteur en deux et contrôlé l'embrayage qui est nickel, mais par contre il ya un jeu important du palier de vilebrequin arrière.
Donc ma question est la suivante.
Pour un tracteur qui va tourner que quelques heures par ans et sur lequel je ne veux pas faire trop de frais, pour un info j'ai déjà refais électricité complète avec feux, alternateur le tous monté sur boitier a fusible, la pompe d'alimentation gasoil, tous les filtres et vidange, et j'aurais même les pneus en prévision.
Je voudrais juste changer le palier arrière et centrale,.....je sais c'est pas top, mais si j'étais en retraite je l'aurais posé sur letabli et refait complètement, mais là je n'est pas le temps.
Quand pensez vous, j'aimerais avoir votre avis.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

jeu vilebrequin mf 35
Page 1 sur 1