emilien
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : coulangeron (yonne) Date d'inscription : 17/11/2015
| |
llewlyn29
Nombre de messages : 2137 Age : 43 Localisation : saint servais Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: probleme allumage Jeu 30 Mar 2017, 11:54 | |
| salut a tous et a emilien emilien pourquoi tu as changer tous sa as tu tester ta bobine ensuite on vas dire que tout est bien monter mais est tu sur que ton courant ne vas pas a la masse ( j ai rencontrer sa ) après as tu régler ton avance a allumage avec le touchau pourquoi c est une pièce qui s use aussi et il faut le regarder ou le régler quand tu as un soucis d allumage un conseil teste tes deux bobine et regarde la couleur de ton étincelle si c est bien bleu c est bon mais si c est plus blanchâtre vers jaune la c est moins bon après ton condensateur peut être la cause aussi même si il est neuf voila j espère que sa vas t aider si je dit sa c est parce que j en ai refait pas mal de w112 w112bis w112bis l etc etc tiens nous au courant a+ llewlyn29 | |
|
emilien
Nombre de messages : 20 Age : 40 Localisation : coulangeron (yonne) Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: probleme allumage Jeu 30 Mar 2017, 12:38 | |
| Bonjour et bien en faite j ai tous changer pour la raison suivante c est que lorsque je l ai récupérée il fonctionner avec une bobine exterieur et une batterie j ai donc fait le choix de tous remplacer maintenant g bien contrôler mes bobine primaire et secondaire mon routeur et bien isoler de la masse. Sinon qu' est que tu appelle le toucher et comment le régler merci encore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme allumage | |
| |
|