gege54
Nombre de messages : 2 Age : 67 Localisation : luneville Date d'inscription : 12/08/2015
| Sujet: probleme d'allumage Mer 12 Aoû 2015, 11:15 | |
| bonjour à tous. Je n'arrive pas à avoir de l'allumage sur un motoculteur BOUYER avec un moteur BERNARD 239A. Toutes les pièces sont neuves (bobine, rupteur, bougie, condo). Le réglage du volant ne peut se faire car au PMH, donc à l'ouverture du rupteur celui ci se trouve a l'oppose de la bobine. En espérant que j'ai été assez explicite. Merci pour vos solutions. | |
|
sellier
Nombre de messages : 543 Age : 69 Localisation : coulanges les nevers Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: probleme d'allumage Mer 12 Aoû 2015, 12:43 | |
| bonjour c'est bien mes tu a 1 fil ou une rondelle étanche qui pas bien monté
a+ steph | |
|
michel3481
Nombre de messages : 1739 Age : 74 Localisation : en auvergne depuis le 28 novembre 2022 Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: probleme d'allumage Mer 12 Aoû 2015, 21:48 | |
| - gege54 a écrit:
- bonjour à tous. Je n'arrive pas à avoir de l'allumage sur un motoculteur BOUYER avec un moteur BERNARD 239A. Toutes les pièces sont neuves (bobine, rupteur, bougie, condo). Le réglage du volant ne peut se faire car au PMH, donc à l'ouverture du rupteur celui ci se trouve a l'oppose de la bobine. En espérant que j'ai été assez explicite. Merci pour vos solutions.
bonsoir pas trop explicite non . sur le vilebrequin les manetons fixent la position du piston via la bielle au PMH . la clavette sur l'axe du vilebrequin est faite , pour que justement l'aimant du volant se trouve aux environs de la bobine quand le piston est au point mort haut ...... il y a pas de décalage possible entre volant et vilebrequin , sauf clavette cassé . A plus Michel | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d'allumage | |
| |
|