la "" sinistrose"" du jardin - Page 4
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la "" sinistrose"" du jardin

+21
flo1983
loloh34
MZD77
U137
alainbois
pony53
jp25f
heidi
gil86
champisere
jeff
alain50
Charriers
un potager est un ancien
polo des îles
loulou77
micheldu27
marc lechevrel
brunofurlano
PHILIPPE2877
j@kot
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
j@kot

j@kot

Masculin Nombre de messages : 2493

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 Empty
MessageSujet: le jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2019, 15:30

bonjour  a tous

voici  le jardin déjà  bien rempli !  me reste de la place pour les futurs semis  pois ,  haricots  verts ,cacahuètes et des pommes de terre etc

hier  apres un  peu de  pluie matraque1     j ai  testé  ma nouvelle machine  achetée le matin même !   avant  d être vidangée ...
 voici  les tofs     "  brutes  "   arrivée  avant  d être    " bichonnée  " et ....révisée  plus  tard

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1320716

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1320717

je suis  "" "multimarques "   avec une honda  F400   essai    concluant  machine que je connais  pour en possèder  une  vieillissante   comme... moi !   j ai  aussi une  ""  honda  T150 """  ma  "" binette "

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1240316

quelques photos  du jardin     ce matin  a la  "" fraiche  "   lors de la cueillette ds  asperges   j ai buté les pommes de terre hier soir   par crainte  de gelées matinales ! mais  temperature  positive  5 ° .

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1320718

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1320719

photos des petits  pois en  fleurs ,  les  oignons etc

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1320720

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1320721

demain le  risque est   pire affraid pour la  vigne      ( chasselas déjà  bien "" avancé  " ) et  un  semis  de   haricots verts " pleine terre ""déjà  levés !

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1320722
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1320723

en prime  degustation de quelques  fraises   "  exposition  "    sud contre un mur !

bon dimanche

@+
Revenir en haut Aller en bas
flo1983

flo1983

Masculin Nombre de messages : 838

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2019, 17:08

Salut !

Super ce F400 j'en ai un aussi , machine super fiable , pour la Kubota j'en ai jamais vue de comme ça , c'est quel modèle ? scratch j'adore son look drunken
j@kot

j@kot

MessageSujet: jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyDim 05 Mai 2019, 18:50

re

bonsoir Flo

les dernières   series etaient  orangées  matraque1  modèles qui n existent plus aujourdhui  et  sont l equivalent  des Honda  f200 210 220  etc!

légère " nerveuse a surprendre " efficace la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 287628

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 3c356910

une partie de la publicité de l epoque

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 T150d_10

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 T150d_11

@+
Fanch-c

Masculin Nombre de messages : 1290

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyLun 06 Mai 2019, 09:18

What a Face ... Juste pour dire que ce matin et hier à dix kilomètres des côtes en Bretagne sud les "saints de glace" ont encore démontré que la statistique peut produire la croyance par le renouvellent de conditions.

Un peu de "blanc" hier matin et deux millimètres de glace ce matin dans une petite flaque à un mètre du sol....

Je craint le pire pour le cerisier, les pommiers, les pêchers... les poiriers en général encaissent mieux cette blague.
heidi

Masculin Nombre de messages : 1011

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyLun 06 Mai 2019, 20:45

Bonsoir,
Mauvaise nouvelle également dans le Doubs à Fontain(310m altitude 10km de Besançon)
-moins 1 dans mon tunnel
Avec le voile de forçage les petites tomates ont résistées par contre une partie des patates qui étaient déjà levées sont crâmées(noires)
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1200113
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1200114
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1190986
Pour les pommiers"Reine des reinettes" la floraison étaient achevée donc normalement pas trop de dégats
Par contre mes quelques fraisiers en fleurs ont dû souffrir! Crying or Very sad
Vaut mieux ça qu'une jambe cassée!! Wink
loloh34

loloh34

Masculin Nombre de messages : 2100

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyLun 06 Mai 2019, 21:24

bonjour a tous

nous dans le sud 3 jours de vent de fou sur montpellier 100 km heure
resultat 25 tomates cassé war1
alors dans le vaucluse 155 km heure
autant richard c est envolé matraque1
maintenant tout est planté ca a l air de s arranger mercredi la pluie
ca fera du bien au patate

a+ laurent
j@kot

j@kot

MessageSujet: LE JARDIN 2019   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019, 21:44

Bonsoir  a tous

ouf   après la canicule war1   aujourd’hui  nous respirons avec   une bonne vingtaine  de degres la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 287628   et un peu  de pluie  toute la journée  soit  une bonne dizaine de millimètres !

le  jardin va pouvoir  souffler (  et le jardinier  avec la corvée d ' arrosage  journalière affraid  ) la pelouse   " brulée   "  a  déjà  reverdi  !  si si   c est la nature ...
l année  est particuplière  confused les salades    montent avant de  " pommer "   a part les  tomates  sous la serre qui  sont  belles (  même  si elles ont   souffert   a cause de la canicule !  et la chair n est  pas    si douce qu ' habituellement  matraque1

la pelouse  " cramée  "  pour la saison
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1330012
le jardinet   coin aromates  salades "avec  tonnelle"   pour  eviter qu elles grillent lors du repiquage!  (  cela fonctionne bien   idée  copiée  sur un " journal televisé  ")
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1330013

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1330014

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1330015

coin   vigne palissée   tomates  courgettes fraisiers  haricots  ( 4 ème  semis de la saison  !    peu     de rendement  les fleurs    brulent !  ) j espère que l arrière saison sera plus propice ..  ( dernier  semis  tardif  1 ère quinzaine aout  ! avec recolte..  selon  l arrière saison avec risque  de gelée precoce  ! mais ce sont les meilleurs ! )
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1330016

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1330017

en  debut  semaine j en profite pour  arracher les pommes de terre  avant qu  elles repoussent avec  la terre mouillée  ( 8/10  cms  environ !)

la recolte de cacahetes est incertaine avec ces chaleurs et les difficultes d arrosage affraid ( puits quasi tari affraid avec un mois d avance comparativement aux années precedentes !)

bonne soirée

@+
j@kot

j@kot

MessageSujet: LE JARDIN 2019   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptySam 27 Juil 2019, 14:49

Bonjour  a tous

suite  

quelques  photos   du jardin  apres la pluie  dhier la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 287628

asperges   haricots  et  pommes de terre   treille

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1330018

4 eme   " planche "  haricots  presque en fleurs   carottes  cacahuetes   ail oignons (prêt pour  arrachage  )  rangs  poireaux repiqués

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1330019

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1330020

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1330021

cueillette  ce matin  3.5  kg    a la "" fraiche  "

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1330022

l arrachage  des pommes de terre est   compromis  pour lundi  avec une pluie  salvatrice !  mais   " c est partie remise  "

qui parle  de   canicule   et sècheresse  !   .  c  est   "" fou  "    les  extrêmes   (  chaleur    + 42 °    a  19 ° en quelques jours  matraque1 )

mon jardin est une ""  piscine """ quasi  + 20 mm  en 30 mn      ce    midi matraque1  mais  le sol  va absorber ...  rien a voir  avec  les orages  " du Sud  " !même  si  je ne connais pas  affraid   mais j imagine

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1330023

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1330024

bon jardinage et bon  we

@+
heidi

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptySam 27 Juil 2019, 21:36

Bonsoir,
Sur terrain plat les grosses précipitations font peu dégats;comme tu l'as si bien dit le sol absorbe
Avec toutes ces surfaces bitumées une grande partie retourne à la rivière via les réseaux Eau Pluviale;
le gros tuyau comme disent les non initiés
Sur Besançon une bonne dizaine de mm en 3 ou 4 fois et sans grêle;le top
Il était temps car la situation devenait plus que critique
-les tomates commencent à changer de couleur dans les 2 tunnels
-j'ai ramassé mes premiers haricots;un peu plus de fil que d'habitude;les feuilles de haricots sont pleines d'eau,elles ont souffert
-arrachage de quelques carottes pour éclaircir;pas mal
-les laitues ont monté;du coup arrachage et broyage à la tondeuse Honda
-le terrain est prêt pour la mâche , les poireaux à repiquer,les navets , les betteraves rouges,les épinards
Mes futurs plants de salades d'hiver sont sorties(scarole,frisée)
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1200427
Pour les patates je vais attendre une quinzaine;les épices sont comme les tiennes" couchées"
J'ai repiqué toutes les courges,melon ect entre le tunnel et le mur en pierres sèches;une vraie jungle
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1200429
Le pied de "muscat doré" fait beaucoup de ramage pour se venger de la chaleur
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1200430
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1200431 Wink
j@kot

j@kot

MessageSujet: le jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2019, 13:55

Bonjour  a tous

apres  la pluie de  ces derniers jours  ,    arrachage des pommes de terre avant qu elles ne repoussent

les patates sont arrachees  a la fraiche ce matin  ells  vont  ""  gralées "  toute la journée  au soleil  !  mais ne devraient pas prendre de coup  de soleil la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 287628   sinon la recolte est correcte a "vue nez " !    je craignais  un peu mildiou   et qu elles commencent à repousser affraid

avant  

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1330025

apres

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1330026

ce  soir  fin apres midi    la récolte  

a  "  vue nez  "  120/ 150  kg

Vendredi   semis   d une nouvelle  planche de haricots   variété  des  "  Morganes  "  .. dans l espace libéré et semis de " cornet d anjou " ( salade d hiver de "" pleine air resistante aux gelees quasi moins 5° )

avant une    dernière   mi  aout  ! matraque1    a recolter ou  Pas affraid   selon l arrière  saison froide avant les gelées!

@+
j@kot

j@kot

MessageSujet: le jardin c est reparti   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2020, 21:39

bonsoir a tous  

le  jardin   c est  reparti  !..

avec le confinement    !  et comme  dit    a la campagne    nous  avons  beaucoup   de chance   !...

le 20  Mars      j en ai profité   pour  mettre a jour le jardin !      un peu  delaissé  avec les   dernières pluies     planté  les  oignons  etc   semer des carottes   ,  buter  les asperges     . j en ai    dejà  cueilli une bonne cuisine  !  aussitôt  degusté

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1340013
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1340014
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1340015
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1340016

debut  avril  avec le confinement   localement    nous avons    l autorisation exceptionnelle  de se rendre au jardin   situé    a l extérieur   et à  proximité immédiate    avec   l autorisation    papier !...

a quoi  je   m occupes  entr' autre  ...  !

palissage  des ceps de  vigne   contre un vieu  mur     exposition plein sud   (   fait a partir  de boutures   en " franc  direct  "  c est à  dire   a partir de  sarment planté  directement en terre  la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 287628     varietes du  chasselas  doré   , du muscat   chasselat   rosé etc..  j attache   et palisse a l ancienne    avec  de l osier  !  comme nos anciens  faisaient    dans le vignoble  

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1340018
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1340019

ma recolte d asperges     pousse de  48 h soit  un pti 600 gr !  les nuits  sont encore  froides    , gelees  tous les matins  depuis quasi une semaine..  les arbres  fruitiers   ont encore   soufferts !    abricotiers   kiwi  etc...

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1340017

j en cueille  depuis  une bonne dizaine de jours  en  très petite quantité  .  avec la saison et l ensoleillement   il  m arrive en mai  d en cueillir   entre  1 a  1.5  kg  /  jour  

bonne soirée

@+
marc lechevrel

Masculin Nombre de messages : 4259

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyJeu 02 Avr 2020, 21:47

bonsoir , belle cueillette d'asperges cheers , moi je n'ai rien fait pour le moment , mis a par les tomates , salade , courgettes , et concombre
j@kot

j@kot

MessageSujet: le jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2020, 22:06

Bonsoir  a  tous

quelques tofs   du jardin

arrivée sur le chantier

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1340116

buttage  des patates

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1340117

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1340118

fin chantier  !  la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 612313

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1340119

ce matin     c etait    plantation  des  godets de cacahuetes   déjà levées     et   semis d un nouveau  rang d haricots  verts la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 287628     (  2  eme fournée   apres    celle semée   voici 3  semaines en pleine terre   aussi  )

bonne soirée

bon we

@+
Fleau

Masculin Nombre de messages : 66

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2020, 22:24

Salut Jakot,

Belle surface et beau jardin la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 287628

Je ne connaissais cette outils pour buter les patates scratch cheers
marc lechevrel

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyVen 08 Mai 2020, 06:36

Bonjour j@kot , il est beau ton jardin , j'aime bien les grandes longueurs ,ta une belle terre en plus ,elle se travail bien la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 287628
j@kot

j@kot

MessageSujet: le jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2021, 19:51

Bonsoir  a tous

les news  du jardin matraque1     apres   une periode  sèche    durant les mois  ecoulés  plus    on avance vers l eté plus il pleut  !  alors qu il  nous  est annoncé un été   très chaud
la pluviométrie   Mars  17mm  -  Avril  6  mm -  mai  98 mm  et  en Juin a ce jour  137 mm matraque1

une  nuit  voici  une dizaine de jours  50 mm    !  je désesperais   je pensais     faire du  riz  affraid

encore  7 mm  aujourd’hui    apres une accalmie    !  permettant de   tenter de traiter  les tomates la vigne contre  le mildiou   présagé  avec cette meteo !

quelques  tofs du jardin  bien  verdoyant  !  le  revers    la    " corvée  "  de l  arrosage quotidien  est   suspendu !

endives  celeris  choux  " bruxelles"   planche haricots  tomates et   vigne  palissée  (  chasselas  blanc  rose    )  courgettes
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1360818

rhubarbe  ""  rouge  variété qui ne fleurit pas ) ""   (  très  poussante )    tétragones ( ""  epinard  perpétuel  annuel  " )  c est  verdoyant  !!!
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1360819

planche  salade    2  pieds tomates greffées    (  première cueilette   tomates "" cornu  "  )  chasselas  contre vieux  mur  
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1360820

vigne  endives    rangs  cacahuètes  pommes de terre
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1360821
asperge     " poids  demi  sec  "  pêchers  (  quelques  fruits épargnés  par le gel  !)
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1360822

poireaux carottes  oignons   haricots  (  verts  et  ""  beurre  "  ) poids  demi  secs (  flageolets   coco  michelet   etc )

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1360823

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1360827
melons
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1360824

artichauts

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1360825
murier  sans " épine  "
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1360826

le figuier a gelé ! par contr ele kiwi a résisté quelques fruits ...
bonne  soirée

@+

jean44 aime ce message

loloh34

loloh34

Masculin Nombre de messages : 2100

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2021, 21:02

bonjour a tous

beau jardin jackot et bien tenu pas d herbes la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 287628

a+ laurent
PIJO3007

PIJO3007

Masculin Nombre de messages : 13616

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyDim 27 Juin 2021, 22:03

Bonsoir
Pas de pluie ici...On a dû arroser sérieusement les patates ! cheers
http://la-licorne-autos.forumactif.org/
jeff

jeff

Masculin Nombre de messages : 5375

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2021, 21:12

Bonsoir a tous.

Je suis a 60 km au sud de chez Jackot et c'est pareil,on ne manque pas d'eau,on a eu encore 40mm dimanche matin et quelques averses aujourd'hui pour entretenir la fraîcheur,ce qui fait que je ne peux pas mettre les pieds dans le jardin et l'herbe pousse plus vite que les légumes.

Bonne soirée a tous.

Jeff.
heidi

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2021, 21:29

Bonjour,
Là tu m'en bouches un coin la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 287628  Magnifique!!la Touraine est le top pour les graines et le jardinage mais là la main de l'homme et les Staubs font la différence cheers
Pas vu d'haricots à rames t'aime pas? Avec cette flotte les laitues sont superbes Laughing  
la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1230625
Bravo pour ce jardin de rêve la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 287628
j@kot

j@kot

MessageSujet: le jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2021, 22:02

Bonsoir a tous

j avais fait la "" revue de quartier " avant faire les photos ! pas d herbe c est vite dit matraque1 car avec la pluie regulière pas facile d empêcher l herbe de pousser car elle ne "" sèche pas ".. exemple le pourpier qui lève "dru" comme les poils sur le dos du chien

j ai bien pensé mettre des varietes de pois a trames ! mais j en n ai pas ! il me faudrait aller en foret ou toruver des bambous ! j y reflechis

c est vrai que nos parents etaient friands et coutumiers de cultiver les variétes a rames ! gain place et puis pas mal au dos pour les cueillettes !

j ai un bof qui fait une varieté de haricots a rames si si la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 612313 conservant et recoltant ses semences !

Jeff je n ai pas la même terre qu toi ! la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 612313 et avec 40 mm dimanche cela doit coller un max

perso c est l inverse avec ma terre sableuse ! elle draine bien ... comme autour de la maison une terre argilo calcaire

bon jardinage

@+
marc lechevrel

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2021, 06:58

Bonjour les jardiniers , Jacquot il est beau ton jardin la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 287628 , moi 'essaie de rattraper le retard c'est pas facile , en plus la pluie n'arrange rien. Je sens que l'année va être compliquée confused
micheldu27

micheldu27

Masculin Nombre de messages : 1933

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2021, 10:34

Bjr à tous.
J'ai peur que le mildiou ne s'abatte rapidement sur nos pdt et tomates?
Dans mon jardin la Manche j'ai coupé les fanes de pdt. Dans l'EURE, je croise les doigts.
Bonne journée.
Michel
https://briban.1fr1.net/
nicolas 49

nicolas 49

Masculin Nombre de messages : 983

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2021, 18:21

bonjour à tous,salut J@cot,

c'est vrai qu'il est beau ton jardin! tu continues les arachides ?

pour les haricots à rames , je les fais grimper sur du treillis soudé .

pour le pourpier, les feuilles dans une vrai salade niçoise, c'est un delice !

bon jardinage à tous

Nicolas
j@kot

j@kot

MessageSujet: le jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2021, 19:55

bonsoir  a tous

Bonsoir  Nicolas

merci  du conseil pour les pois  a rames

Bof  c est un jardin  !    j  ai  fait  mieux la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 612313    avant  c etait  tiré  au cordeau  !  je  vieillis  ...

il  faut  juste preciser j ai une immense chance  d avoir  une terre    facile  pour  jardiner   et   si je n  avais pas la possibilité  d arroser  a ma  guise  !

je n en ferai  pas !  

en  resumé    le  jardin  doit  etre un plaisir   et  il  faut etre   equipé  sinon  faut  rester devant la télé    ...a regarder le foot  la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 612313  

pour  le traitement  j ai un atomiseur  STAUB   (   de recup  remis  en service !) et avec   5  a 8  litres je  traite  tout  ( treille  vigne chasselas  avec bouillie bordelaise  et  soufre  " mouillable  "    et Pdt  avec  bouillie  uniquement  c est hyper economique    et  surtout   gain temps   énorme  !  pas    de temps  a perdre en retraite  

la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 P1270014

ou  alors faire  autre  chose  !

bon jardinage

@]+

EZYEURE aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la "" sinistrose"" du jardin   la "" sinistrose"" du jardin - Page 4 Empty

la "" sinistrose"" du jardin
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4