déclabotage - Fuite au tige de declabotage
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fuite au tige de declabotage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christopheco




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/02/2016

déclabotage - Fuite au tige de declabotage Empty
MessageSujet: Fuite au tige de declabotage   déclabotage - Fuite au tige de declabotage EmptyDim 14 Fév 2016, 21:14

Bonjour,je suis nouveau sur le forum, je m'appelle Christophe je bricole un petit peu et aime bien les vieux engins.j'ais trois Staub un ppxs6, un pp2x et 5000 m qui fuit au niveau des guides des tiges de declabotage les guides sont en plastic,si quelqu'un en a déjà changé et qu'il peut expliqué la manip ça serais cool merci
Revenir en haut Aller en bas
lameatort




Masculin Nombre de messages : 419
Age : 76
Localisation : vienne 38
Date d'inscription : 28/02/2008

déclabotage - Fuite au tige de declabotage Empty
MessageSujet: Re: Fuite au tige de declabotage   déclabotage - Fuite au tige de declabotage EmptyLun 15 Fév 2016, 21:28

Bien la bonne soirée a toutes et a tous. maintenant les parties en plastique sont en métal et cela se trouve chez les marchands de motoculture qui font staub il va falloir démonter les systèmes de fixation des cables mais avant pense a mesurer la hauteur par rapport a la partie haute de la tige filetée pour quand tu va les revisser tu retrouve le même réglage et fait attention de bloquer la tige filetée pour qu'elle ne se dévisse pas a l'intérieur de la boite sinon il te faudra ouvir la boite pour la remettre en place ensuite tu enleves soigneusement tous les morceaux de plastique avec un petit tournevis qui sont dans la gorge tu met en place celui en métal et avec un tuyau en feraille de petit diametre pour qu'il porte sur le haut de la piéce dont je ne sais comment l'appeler et qui sera bien sur plus long que la tige filetée tu met un coup de marteau sur le tube pour la faire rentrer dans la gorge. TU verras le diametre du passage de la tige filetée est relativement plus important que celui de la dites tige mais après cela ne fuit plus. Si tu as besoin n'hésite pas. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Christopheco




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : Correze
Date d'inscription : 14/02/2016

déclabotage - Fuite au tige de declabotage Empty
MessageSujet: Re: Fuite au tige de declabotage   déclabotage - Fuite au tige de declabotage EmptyMar 16 Fév 2016, 20:56

Bonsoir ,merci pour les info j'avais peur d'être obligé d'ouvrir le pont.je vais commander les pièces et me mètre au boulot. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclabotage - Fuite au tige de declabotage Empty
MessageSujet: Re: Fuite au tige de declabotage   déclabotage - Fuite au tige de declabotage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite au tige de declabotage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rotovator 6000 dangereux ?
» Probléme de tondeuse sur PP2X
» PPXS6 Moteur Bernard W239: ouverture arrivée d'air du carbu
» tige axe régulateur
» Coup de main PP2X à Viarmes (95)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: