pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )

Aller en bas 
+16
migoo
ch'tio bleu
MZD77
brib@n
Fredidu78
pp60b Nicolas
Pete Mountain
schpounz
tom02
llewlyn29
nikro_magnon
Patrick47
nollipap13
septy 74
Manu067
julotracto
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015, 23:03

Salut jp

Pour enrichir le mélange, faut visser ou dévisser ??

Un oubli, au démarrage, il a bien fumé, puis une fois chaud, plus rien.

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
brib@n




Masculin Nombre de messages : 984
Age : 75
Localisation : groland le haut
Date d'inscription : 31/10/2008

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015, 23:11

Salut tu vis a fond (doucement car pointe et fragile )et tu dévisses d'un tour et demie
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015, 23:12

bsr claude .

la bougie, est la bonne, c' est une champion, j' ai suivi le conseil de schpounz.

La chambre de combustion, n' est pas sale, elle est carrément crade, et non je n' ai pas trop envie de déculasser pour le moment, j' ai toujours le pp6d dans le garage, et madame râle, et je dois redémonter le roto du Pasquali ( fuite joint spi ), pour qu' il soit fin prêt pour le printemps. Ca ressemble fort effectivement a de la saleté sur la bougie.

je laisse tourner au ralenti, ou accélérer ??

je ferai aussi le réglage de richesse. ( je n' ai touché a aucun réglage du carbu, depuis ca mise en route ) pas tourné depuis 10 ans, mais ca se dérègle pas comme ca.

on tentera ca mercredi.

Je me demande si le niveau de la cuve du carbu, est pas trop haut aussi, et qu' il s' engorgerais un peu.

A chaque démontage de bougie, le dessus du piston, est fort humide.

@ tt

julo
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2015, 23:22

Re,
Regarde ton réglage de richesse , apparemment tu es trop riche... ( pas dans te poches Neutral Evil or Very Mad ) Fais le tourner mi-régime et pousse-le un peu de temps en temps pour le monter en température.... et coupe les gaz , tu vas avoir de belles étincelles .... bom flower rassure-toi, il va aimer cheers

Claude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015, 09:36

Par hasard, ta segmentation est-elle bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015, 10:20

Salut !

Je pense que le moteur, est fatigué. Pourtant il ne fume qu' a froid, j' ai fait la vidange, l huile est bien noire, mais depuis le niveau ne baisse pas.

Il a touné en tout et pour tout, 30 min au total.

Faut que je régle aussi le jeu aux soupapes, il m' a l' air élevè

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
ch'tio bleu

ch'tio bleu


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 52
Localisation : Sud Est de la Somme
Date d'inscription : 14/11/2015

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015, 11:23

Si tu as des remontées d'huile à cause d'une segmentation fatiguée, ça peut faire perler aussi.

Comme une bougie trop froide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015, 22:13

Bonsoir !

Les nouvelles du jour :

Réglage de la richesse,

Démarrage a froid nickel, du 1er coup. Aucunes fumées ( je me demande si la dernière fois, comme le carbu était démonté et qu' il dort dans un abri ouvert sur un coté, ce ne serait pas de la condensation dans le cylindre ?? ).

Accélération et décélération nickel.

Je l' ai fait tourner 15 min a mi régime, rien a signaler.

Puis j' ai jouer un peu avec l' accélérateur, sans rien remarquer de particulier.

Je l' ai éteint, puis redémarrer, impec, puis en le mettant au ralenti, au bout d' une minute, il a merdouillé. Si j' accélère, il repart impeccable, si je coupe les gaz d un coup sec, ca Pete dans le pot avec des escarbilles. En le remettant au ralenti, ca remerdouille, alors qu' au début il avait un ralenti nickel.

Au bruit, j' ai l' impression que le carbu s' engorge, car il y a eu de l' essence qui est passé par la soupape sous la cuve du carbu.

Ou alors, la soupape d' admission qui ne reviendrait pas en place ??? et qui laisserait passer de l' essence au temps d' échappement ??

Le ralenti se règle ou sur ce carbu ??
@+
julo



Revenir en haut Aller en bas
migoo

migoo


Masculin Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 12/07/2013

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 06:33

salut
si il tourne fait le travailler un peut ca va peut étre lui passer
calamine sous les soupapes ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
ludovic le vosgien




Masculin Nombre de messages : 103
Age : 60
Localisation : tendon 88
Date d'inscription : 16/05/2009

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ma dernière acquisition un pp5b ( pb la bougie perle )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 10:23

bonjour à tous,
ne pensez vous pas que le problème viendrait peut-être du condo ou de la bobine. Les symptomes d'un moteur qui cafouille à chaud me font penser à ça
bonne journée
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
alexandre27

alexandre27


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 27
Localisation : 27
Date d'inscription : 11/07/2012

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 12:52

Salut

Le fait que ca pète dans le pot ca veut dire que tu as un rodage soupape a faire mais c'est pas tres grave si il comprime bien et perd pas la compression quand tu te mets contre ?
Un de mes pp6b pétait comme ca quand je relâchais les gaz et c'est pas ça qui l’empêchais de tourner comme une horloge cheers
Pour moi c'est plutot l'allumage qui est en cause, j'ai eu le probleme sur ce meme pp6b à chaud il dératait et calait ça venait finalement de la bobine...
A ta place je commencerais par changer le condo verifier l'etat des rupteurs, la continuité du fil de bougie et mettre une bonne bougie champion ( L86C il me semble) parce que pour moi NGK ca vaut rien ... Si c'est pas deja fait parce que j'ai pas relu tout le sujet

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
septy 74

septy 74


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 72
Localisation : samoens 74340
Date d'inscription : 19/03/2012

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015, 16:12

Bonsoir , je reviens sur le début du sujet ,  scratch

Julo , je t'avais parlé du toucheau , du réglage de l'avance , et du jeu des rupteurs , maintenant que tu as tout regardé , révisé ce qui le méritait ,  repenche toi sur ce poussoir des vis platinées , reprend le réglage de l'avance , et si tu as l'occasion , teste une autre bobine .
Tu as déjà fais de gros progrès , il tourne ,continus , le Doc ,c'est toi , et tu es le plus près du malade pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 612313

Arête toi avant le bouche à bouche , mais ne baisse pas les bras .

Allez courage , ça va le faire ,  à bientôt , Gilbert 74
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2015, 18:32

bonsoir !!

j' ai a nouveau jeter un œil sur le pp5b.

Comme j' avais fait la vidange, la dernière fois, ce coup ci je l' ai rincé au gasoil.

Bilan : une belle fuite sur le spi d 'arbre de roue coté gauche, va falloir le changer. Au passage, j' ai recuit les joints de bouchons de vidange en cuivre après les avoirs toilé un coup, car l' étanchéité, était pas top.

Au matin j' ai refixé la poignée de frein, et en le faisant rouler pour rincer le pont, le câble de frein a rendu l' âme, a changer aussi.

du coup, j' avais commencé ma journée par dérouiller la charrue, pensant pouvoir faire un essai de labour, bah NIET.

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Img_2017

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Img_2018

Le moteur n' a plus pété, mais toujours un peu de saleté sur la bougie, qui fait ratatouiller le moteur sur le ralenti.

ET :

cerise sur le gateau :

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Img_2019

un joint de culasse a prévoir !!!

Ca peut être l' origine de mon problème de bougie ??

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
tom02




Masculin Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : pres de rennes
Date d'inscription : 30/09/2013

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2015, 18:52

surement une fuite de compression
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyDim 06 Déc 2015, 19:35

Salut tom

C' est même sur, lors d' un loupé au démarrage, j' ai entendu un grand psccccchiiit !!!

Vais devoir le démonter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 23:09

Bonsoir

Je redémarre ce sujet, presque 2 ans après.

Le malheureux, est resté en plan depuis, car trop de truc en route.

Ce matin je me suis levé, avec l' idée de lui changer les spi, afin de l' utiliser avec son canadien, pour repasser sur le labour dévolu aux pdt.

J' eusse mieux fait de rester coucher.

coté droit, nickel. démontage, changement du spi, du roulement au passage, remontage après avoir tout bien dégraisser, et remontage avec du joint rouge.

coté droit, essai de démontage, et 2 litres de sueur plus tard, c' est le drame.

La vis a été mise en force, j' ai du forcer comme un âne, ma clé a griffe a ripé, me suis explosé le coude et :

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Img_2076

j' ai explosé l' écrou du moyeux.

Quelqu'un en aurait-il un d' avance a me céder??? c' est celui qui se visse dans le sens horaire.

Du coup me revla en plan.

Le pas de vis sur l' arbre a morflé aussi, mais moins que celui de l' écrou. Avez vous une idée pour refaire un peu le filet, vu le diamètre ????

merci

@+
juo


Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 23:26

salut a tous
julotracto tu as plusieurs solution
il existe un outil qui s appel le peigne il sert a refaire le filetage
sinon tu peut faire avec avec un dremel et faire avec un disque fin
et l autre avec une lame de scie a métaux
personnellement j ai travailler avec les trois façon et sa marche
pour l écrou je dois peut avoir sa je te tiens au courant
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 23:35

Salut youn.

Je pensez a toi pour l' écrou Wink Wink Wink

me disais que tu devais bien avoir ca.

Pour le dremel et la scie a métaux, j' ai déjà fait, mais je trouve le filetage super fin pour cette technique.

Je vais regarder a quoi ca ressemble ton peigne.

merci d' avance

@+
julo
Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptySam 07 Avr 2018, 00:18

re a tous et a toi pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 612313 pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 612313
je regarde sa si j ai un peut de temps
mais j en ai je suis sur
on vois sa demain
a+
llewlyn29
Revenir en haut Aller en bas
heidi




Masculin Nombre de messages : 920
Age : 73
Localisation : 25660 FONTAIN
Date d'inscription : 29/12/2009

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ma dernière acquisition un pp5b   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptySam 07 Avr 2018, 08:35

Bonjour,
On reprend les filets martyrisés avec un peigne ou un "fillon"en bridant l'arbre dans un tour;dans ton cas l'arbre reste en place et doit être trempé donc pas évident à reprendreD'après la photo il a été martyrisé sur 2 ou 3 tours
-petite lime diamentée et prendre son temps;bonne vue obligatoire
-outils de tour pour filet intérieurs;parfois le filet est juste un peu couché
L'écrou neuf devrait redresser et reprendre un peu le filet mais c'est pas toujours évident
Perso je suis emmerdé avec un bouchon de réservoir sur mon ancienne moto de trial(Bultaco) et pour l'instant ça merde toujours
Bonne réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptySam 07 Avr 2018, 11:46

Bonjour à tous,

Si tu ne trouves pas de peigne Juju, ce sera peut être plus facile pour toi de trouver une lime en losange très fine qui permet
de passer entre deux deux dents sur les lames de scies japonaises.....elles peut faire du pas de 100, 125, 150, 175..

pas facile de prendre en photos avec du 50 mm faudrait un 30 mm....

j'ai mis un peu de rouge à ongle de ma femme.......pour voir la forme!! Basketball

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Lime10

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Lime110


..........ça sent les "prémices" d'une bonne restauration!! .......hein Claude! Laughing

a+
phil
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptySam 07 Avr 2018, 12:34

Bonjour à tous,

..... pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 612313  Oui Phil Wink T'as la forme Exclamation

Bon courage et bonne réussite pour Julo Laughing

Amicalement, Claude. Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
rex60

rex60


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 64
Localisation : oise
Date d'inscription : 18/01/2012

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptySam 07 Avr 2018, 12:57

re,

Hé oui Claude j'ai été boosté à la R.T....alors après t'as la pêche!! Laughing

Juju plus sérieusement, cette lime se trouve chez Le roi du merlin!! Wink

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/lime-a-scie-pigeon-losange-douce-bahco-150-mm-e135726

Bon Samedi
phil
Revenir en haut Aller en bas
julotracto

julotracto


Masculin Nombre de messages : 1928
Age : 45
Localisation : ARRAS 62
Date d'inscription : 30/05/2014

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptyVen 07 Déc 2018, 22:25

Hello

Après un printemps et un été passé au jardin, va bien falloir que je me remette au chevet du pôv vieux pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 612313

D' autant que llewlyn m' a filé l' écrou en septembre. Encore merci.

Du coup deux questions.

Celui que m' a donné llewlyn doit être plus ancien, car il n'y a pas la fente et la vis pour le brider sur l' arbre.

1) On le bloque en force et c' est tout???

2) la question a déjà été posé mais comment règle ton les deux plaques rondes vissé et cranté a l' avant des arbres de roues ?

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Img_2048


On serre a fond, et on desserre un peu pour donner du jeu au roulement ??

merci pour vos réponses

@+
julo

Revenir en haut Aller en bas
llewlyn29

llewlyn29


Masculin Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 06/03/2009

pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 EmptySam 08 Déc 2018, 09:31

salut a tous et a julo
julo peut me mettre une photo des pièces que je t ai donner stp
c est bizarre qu il n y a pas de fente et la petite vis
c est peut être parce qu il était monter sur un arbre lisse avec ses deux clavette
les ancien pont comme j ai quelque pont en pièces c est peut être pour sa
si tu veux les autre j en ai
pour le réglage de la vis cranter moi en démontant je compte le nombre de tour et au remontage je le remet a sa place et je n ai aucun soucis avec
quand j étais dans le poids lourd pour le serrage des roulement conique
la méthode était de serrer a fond sans forcer et de desserrer d un demie tour voir un tour
voila
a+
llewlyn29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )   pp6b - ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernière acquisition
» Ma dernière acquisition
» Dernière acquisition
» dernière acquisition
» Dernière acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: