Ma dernière acquisition
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma dernière acquisition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition EmptyDim 13 Avr 2008, 09:03

Je viens de rentrer hier un RT4 ou RT412 ?. Après le PP6D12 en fin de restauration, le RT412D à relevage hydraulique, le RT415 à moteur fendu, et une épave de pp5 à moteur Staub sauvé du ferrailleur. Je suis donc en plein travail, de la mécanique de plaisir, en dehors des affres du client pas toujours compréhensif, ce qe j'ai vécu une partie de vie antérieure. Quelques photos
Cordialement
Ma dernière acquisition Dsc02828
Ma dernière acquisition Dsc02829
Ma dernière acquisition Dsc02830
Ma dernière acquisition Dsc02831
Ma dernière acquisition Dsc02832
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: C'est un RT412 à moteur Staub N°4529   Ma dernière acquisition EmptyDim 13 Avr 2008, 19:29

Inscription portée sur le carter
J'en profite pour inscrire les autres :
PP6D - 1386
RT412 - D57
RT415 - 10384 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition EmptyLun 14 Avr 2008, 14:37

Bonjour,

Il semble que vous venez d'acquerir le RT4 que j'ai achete la semaine derniere (8 Avril) et regle a Mr Vilers a Fleurance... J'avoue ne plus tres bien comprendre... De plus je m'etais engage financierement avec un tranporteur pour ramener l'engin courant de ce mois. Voici une ou deux photos histoire de comparer (vous pourrez constater qu'il est identique a la tache de rouille pret et meme griffes sur la peinture). J'ai une dizaine de photos envoyes par l'ancien proprietaire.
Je constate malheureusement que l'argent dirige toujours le monde.
Pouvez vous me confirmer s'il s'agit bien du meme vendeur...
Merci
Remy

Ma dernière acquisition Staub_13

Ma dernière acquisition Staub_14

Ma dernière acquisition Staub_15
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: On parle du même engin   Ma dernière acquisition EmptyLun 14 Avr 2008, 19:35

Le vendeur m'a dit que la vente était au plus offrant, un point c'est tout. Il m'a annoncé que j'avais la meilleure offre et que je pouvais venir le chercher, me disant aussi que j'avais été le seul à venir le voir.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition EmptyMar 15 Avr 2008, 09:01

J'avais egalement la meilleure offre sinon il ne me l'aurait pas vendu. Il m'a meme encore envoye 10 photos supplementaires vendredi et nous etions d'accord pour le transport. Je me trouve dans l'obligation de faire opposition sur mon cheque....et annuler le transport... Cette histoire me depasse.
A priori vous n'avez fait une offre que le week end dernier, le vendeur ne vous ayant pas indique que ce materiel etait deja vendu... incroyable. Ou va t'on?. En 10 ans de collection c'est la premiere fois qu'il m'arrive une histoire de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
momon39

momon39


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 79
Localisation : jura
Date d'inscription : 04/05/2006

Ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition EmptyMar 15 Avr 2008, 21:46

bonjour
c'est désatreux,les gents n'on pas de parole ,il y a que le fric qui compte,honte au vendeur
Revenir en haut Aller en bas
pp4bm16




Masculin Nombre de messages : 323
Age : 52
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/09/2006

Ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition EmptyMar 15 Avr 2008, 22:02

bonjour à tous,
je suis d'accord pour dire que le vendeur a une parole de putain,mais noblet n'est pas responsable,il ne pouvait pas savoir,le seul conseil que je donnerai à rg ,quand tu te mets ok avec un vendeur et bien tu prends ta voiture et ta remorque et tu files le chercher,parce que moi pour le rt411 j'avais envoyé le chèque et la veille de partir en isère,je rappelle le mec et il me dit je l'ai vendu à quelqu'un d'autre je vous ai retourné le chèque.tu tapes annonce malhonnette dans chercher et tu verra toute l'histoire.mais surtout n'en veut pas à noblet.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
noblet

noblet


Masculin Nombre de messages : 1521
Age : 76
Localisation : Tournay 65
Date d'inscription : 03/03/2008

Ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Pp4bm16 à raison   Ma dernière acquisition EmptyMar 15 Avr 2008, 22:21

Bonsoir
Le mieux c'est effectivement d'aller chercher le plus vite possible, quitte à se battre encore au dernier moment sur le prix, ce n'est pas ce qui m'est arrivé sur cet engin, mais par les temps qui courre ! J'ai acheté un RT415 (de 1956) chez Alibaba à coté de Nimes, dès l'info je me suis décidé dans la journée pour le voyage, au final le prix a baissé un peu après examen sur place.
Pour le moment je suis bien occupé, et les achats vont se calmer, car stocker du matos qui n'en finit plus de rouiller n'est pas mon truc.
Le RT412 est de 1955, lu sur le carter car n'ayant plus de plaque. Il va falloir que je déchiffre le PP6D et le RT412D.
Cordialement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dernière acquisition Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition   Ma dernière acquisition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière acquisition
» ma dernière acquisition un pp5b ( les problemes continuent )
» Dernière acquisition
» Dernière acquisition
» Ma dernière acquisition RT411

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: