espa
Nombre de messages : 126 Age : 52 Localisation : Pays Agenais Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: problème de ralenti Dim 5 Aoû - 17:17 | |
| bonjour a tous ayant changer le carburateur F20HN de mon PPXS6 de 68, grace au renseignement de DEDEMABEC que je remercie au passage. j'ai un ralenti correct quand le motoculteur est en prise avec le frein a sangle, par contre dés que je libère le frein le motoculteur s'emballe. il y a 2 vis j'ai vissé et devissé ces 2 vis rien a faire le problème reste le meme. a votre avis que dois-je faire comme réglage??? | |
|
dedemabec
Nombre de messages : 3203 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: problème de ralenti Dim 5 Aoû - 18:29 | |
| Bonsoir à tous , salut espa , Essaye de remettre la vis de richesse en position réglage de base , pour cela , note la position actuelle en comptant le nombre de tours et fractions jusqu'a la butée fermeture , puis réouvre de 1 tour 1/2 à partir de la position entièrement fermée ; puis vérifies que la vis de butée de papillon est dévissée et que le papillon des gaz ferme correctement manette des gaz coupée , si besoin , démontes le filtre à air ; vérifies aussi le bon état du joint entre le carburateur et la culasse ( absence de prise d'air ) ; Tiens nous au courant Amicalement A + | |
|
espa
Nombre de messages : 126 Age : 52 Localisation : Pays Agenais Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: problème de ralenti Dim 5 Aoû - 18:33 | |
| je te remercie la vis de richesse est bien celle a gauche sur le support de filtre a air? je ferais ça demain, car maintenant c'est l'heure de l'apéro. bon apéro a tous!! | |
|
cortina
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: problème de ralenti Lun 6 Aoû - 8:26 | |
| Bonjour
Cela peux aussi venir de l'accelerateur manuel du moteur bernard
tu as une manette que tu peux maneuvrer d'un demi tour sur le bloc moteur sous le carburateur verifie que celle ci est bien au point bas
J'espere avoir ete a peu pres clair
bon courage | |
|
BernardB
Nombre de messages : 45 Localisation : picardie Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: problème de ralenti Lun 6 Aoû - 9:26 | |
| Attendons peut-être d'autres avis, car les docs de mon pp4 et pp5 indiquent "nous vous conseillons pour la sécurité de l'embrayage de ne pas employer les quatre trous du bas" (trois pour le pp4). Ces trous ne s'utilisent peut-être qu'en application moteur fixe. | |
|
espa
| Sujet: Re: problème de ralenti Lun 6 Aoû - 9:50 | |
| voila avec une photo c'est mieux. c'est un moteur w239A PPXS6. ai-je bien compris le role des vis il y a juste celle du bas dont j'ignore le role. [img] [/img] | |
|
cortina
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : oise Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: problème de ralenti Lun 6 Aoû - 13:35 | |
| rebonjour
Le et ça? est la manette du regulateur de vitesse dons je te parlais plus tot mon ppx est un peu different (peu etre un peu plus vieux) car l'acceleratur prend directement sur cette commande tu devrais essayer de la basculer vers le bas car dans cette position le regulateur est sur plein gaz si cela ne fonctionne pas remet la comme elle car commeje te le dis mon ppx est different a ce niveau est elle est peut etre dans sa position normal bon courage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de ralenti | |
| |
|