Restauration de mon PP6B - Page 10
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Restauration de mon PP6B

Aller en bas 
+21
dedalou
christ-pp5b
XAV 38
philippe 55
schpounz
jeje.f3
MZD77
jaja73
jeff
fred37
dedemabec
pépère13
Greg2cv
pp60b Nicolas
richard84
brunofurlano
lolo37
chris-xx
pony53
daniel44
gégé73
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
christ-pp5b

christ-pp5b


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 10/06/2013

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyDim 23 Fév 2014, 23:46

Bonsoir a tous .

Parfais ta clé dynamo .
Attention toute fois a sont utilisation .

Bien tiré en arc de cercle et surtout a plat (90° par rapport a la douille)
Sinon le “locquet“ va buter sur la molette de reglage et sa sotera pas a la valeur prevut !!
Si tu a la notice tous est bien expliquer

Dommage que tu soi ci loin sinon je serai venu te montré ...
Mais je n'aurai pas toucher a une clef !! Pour une fois Restauration de mon PP6B  - Page 10 612313 
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyLun 24 Fév 2014, 07:35

Bonjour à tous,
Xav, je ne vais pas acheter ce matériel que je ne connais pas, et de surcroit pour m'en service qu'une fois,ma petite retraite ne va pas suivre les dépenses  Restauration de mon PP6B  - Page 10 612313 
Peux-tu m'expliquer l'utilité de cette opération, en effet, je n'ai rien qui tiens le vilebrequin, que ce soit du côté allumage, que du côté embrayage, rien qui ne le bloc!!!!!  No 
Donc ma question: quel intérêt à cet instant précis de faire un alignement ?
Quant je monterai l'embrayage, en le visent, je vais bien le faire plaquer dans la cage du roulement conique ( je parle du roulement) donc il sera déjà aligner de ce côté là!!! et de même du côté allumage!! non !!!
Il m'est très difficile de comprendre, dur dur la mécanique, pour moi rien de logique, ou alors c'est moi qui ne suis pas logique  Restauration de mon PP6B  - Page 10 612313 
Bon je vais aller démonter, après je verrais,
Cordialement
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyLun 24 Fév 2014, 07:44

Salut,
tsk tsk tsk... l'embrayage n'est pas la pour bloquer ton vilebrequin, d'ailleurs, t'auras beau serrer comme un sourd, ça ne réduira pas ton jeu si tu en as.

Tu as côté bobine, un palier qui ne se règle pas et côté distribution, un palier avec une bague, que tu peux plus ou moins serrer. C'est la, que tu règles ton jeu. Perso, je serre et je desserre d'1/8 de tour... bon, c'est pas un réglage des plus précis, mais c'est toujours ça!
Si tu serres trop ou pas assez, tes roulements vont s'user rapidement, et tu auras un bruit pas agréable pendant des années, jusqu'au jour où PAF, le roulement aura lâché.

N'oublies pas d'arrêter la bague avec le petit arrêtoir prévu à cet effet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyLun 24 Fév 2014, 08:04

Salut les gars !

Je suis patiemment le sujet, parce que j'entreprends, entre autres, de restaurer partiellement le PP6B de mon pote ! et j'aurai (peut-être  Restauration de mon PP6B  - Page 10 612313 Restauration de mon PP6B  - Page 10 612313 Restauration de mon PP6B  - Page 10 612313 ) besoin de conseils !

Comment Gégé !!! à 55 ans, tu es déjà en retraite ? t'étais fonctionnaire ? Restauration de mon PP6B  - Page 10 612313 

Bonne semaine, sous le beau soleil de printemps !
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyLun 24 Fév 2014, 09:32

Bonjour à tous,

Greg, peux tu me dire ce qui tiens le vilebrequin quand il est monté sur la bielle et piston et en place dans le cylindre, dans un axe verticale,
Pour moi rien d'autre que l'ensemble piston bielle!!!!!

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1545


Restauration de mon PP6B  - Page 10 Captur16

Merci pony pour ton suivi, ne rigole pas trop, tu as le parfait néophyte dans ce topic (enfin celui qui ne comprend rien moi!!!)
Cordialement
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyLun 24 Fév 2014, 21:08

Bonsoir à tous,

Du travail aujourd'hui!!!!, voilà ce matin j'ai tous re-démonté, puis j'ai suivi les conseils de greg, et comme je n'ai pas tous

compris, j'ai laissé ouvert le côté embrayage. demain sera un autre jour!!!matraque1 

j'ai fait ce que tu m'as dit, mais je ne sais comment contrôler  Crying or Very sad 

je vous glisse quelques photos de l'avancement, est ne me dite pas que j'ai oublié quelque chose!!  war1 

Pouvez vous aussi me dire comment je dois régler les soupapes, et le couple de serrage des vis des caches culbuteurs


Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1546


Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1547

Changement des joints
Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1548


Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1549

La clé est bien réglé Nono  Restauration de mon PP6B  - Page 10 612313 
Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1550

Changement des joints
Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1551

j'ai été obligé d'enlever la bougie, car beaucoup de compression, enfin en tournant à la main!!!
Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1552


Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1611

Merci pour votre aide

Bonne soirée

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014, 13:28

bonjour à tous,

Un petit tour ce matin au garage, donc j'ai re re re gardé cet emboitage dans le roulement conique, il n'y a pas de jeu, et je ne l'ai pas trop serré  What a Face 


Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1612

j'ai récupéré mon embrayage, puis je l'ai remonté, j'ai fais des rondelles, puis comme je n'ai pas trouvé de circlips j'en ai mis deux de 1 mm je ne sais pas si l'on peux appeler cela de la mécanique , mais il faut bien avancé

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1613

Puis j'ai réglé mes soupapes
Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1615

Cordialement

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: restauration de mon pp6b   Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014, 15:26

salut a tous !!! quand tu règle tes soupapes , n'éclaire pas ton embrayage cela ne sert a rien  Restauration de mon PP6B  - Page 10 612313 bon avancement, s'il pouvais tourner cette semaine ,ce serai bien, on commence a etre impatients, et puis on a des moteur a t'emmener a refaire , alors si tu pouvais passer a la vitesse supérieure , on t'en serais gré, cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014, 16:12

Bonjour à tous,

Richard tu es impatient!!! c'est pas bien ça!!!Mad 
Tu sais, je fait que monter et démonté, je vois bien que cela n'avance pas, mais quand on est pas doué  war1 
Maintenant je vais m'attaquer à l'allumage
Merci pour tes encouragements
Cordialement
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
pp60b Nicolas

pp60b Nicolas


Masculin Nombre de messages : 1246
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/03/2013

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014, 18:44

Bonjour

Ne t'inquiete pas gege tu avance assez vite moi j'aimerai bien aller a ce rytme mais ce n'est pas le cas et pour rien arranger je me suis couper la main au cuter 5 point de suture alors ca traine.
parcontre remet le moteur sur le motoc pour faire tes essai
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
XAV 38

XAV 38


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 55
Localisation : isere
Date d'inscription : 14/09/2008

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014, 21:11

bonsoir a tous,
salut Gégé,je ne voulais pas te faire dépenser tes sous avec le lien  affraid ,faut les garder (les sous) au train ou ça va on sait pas si on en auras encore demain  lol!  c'était juste pour avoir une image d'un comparateur.
pour ton vilebrequin,as tu agis sur le fameux écrou si oui il ne faut pas serrer trop fort,moi je serre un peu,je reviens en arriere puis je remet au contact a la main!
sinon si tu n'as encore toucher a rien et que tu ne change pas tes roulements tu peu laisser comme ça mais les purs et durs de la mécanique vont me faire les gros yeux! war1
en attendant tu fait du bon boulot,va faloir lui faire une lame a neige au bébé,tu pourras pas le laisser innactif tout l'hiver  Wink .
pis peut etre une remorque pour transporter les ruches,mais le poum-poum du 112 risque d'agacer ces dames  affraid 
bonne soirée.
Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
dedalou




Masculin Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014, 22:38

bonsoir
t'inquiète ... sans être mécano de métier c'est logique de galérer et pour ne pas me citer moi non plus je ne suis pas mécano ... alors donc tout le monde fait des conneries et c'est ainsi que l'on apprends ... sinon tu files chez ton mécano de métier il te répare le truc t'as rien pigé ça marche et ça ne t'avance pas ... je déteste pour ma part ne pas comprendre quitte à me planter mais je veux savoir .. donc voilà ! alors si tu t'attaques à l'allumage si t'es pas trop calé (sic !! jeu de mot) je te conseille un allumage electronique de type nova ça marche tres bien l'allumage se cale tout seul au passage de l'aimant de ton volant moteur devant la bobine c'est ce que j'ai cru comprendre et avantage ça ne se voit pas trop bien sur les traditionnalistes vont te dire rupteur et condensateur ... bon j'admets que j'aime bien aussi la feuille d'OCB c'est tres pratique aussi quand on a pas de lampe strombo ou de multimetre ils faisaient comment avant les mécanos pour regler l'avance ?? ben une feuille de PQ ou du papier à cigarette et il n'y a ni retard ni trop d'avance ça tombe pile poil faut pas trembler mdrrrr!!
allez bon courage !! ça avance bien ton truc
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dedalou




Masculin Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014, 22:54

bonsoir pp60b
donc si j'ai bien compris il ne te reste plus qu 'une main !!! puisque tu t'es coupé la tienne !!! je plaisante evidemment ... j'espere que tu te remettra vite 5 points ça fait une belle entaille ... remarque moi un jour ça a été un bout de doigt connement avec une echelle coulissante il ne tenait plus que par la chair j'ai eu tres peur étant guitariste à la main droite je me suis longtemps demandé si un jour je pourrais rejouer mais j'avoue qu 'on m'as tres bien remis ce bout de doigt . comme on dit les accidents c'est couillon c'est pareil avec nos machines faut faire gaffe un peu comme avec toutes les machines ... la force de l'habitude puis un jour boum ... ce que je ne souhaite à personne bien sur mais quand y'a un doigt de coupé ou autre ça va tres vite je n'ai rien senti sur le moment j'ai vu!!! j'ai dit mert !! mon doigt c'est apres qu 'on déguste la douleur lancinante pendant de longs mois et même encore maintenant j'ai juste des fourmillements désagréables ...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
dedalou




Masculin Nombre de messages : 168
Age : 53
Localisation : 59
Date d'inscription : 16/01/2009

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMar 25 Fév 2014, 23:08

rebonsoir gégé73
je crois que... sans indiscrétion comment as tu fait pour régler tes soupapes ?? je pense que remonter le moteur est une solution la meilleure je pense pour regler le jeu aux soupapes ... ceci dit et je peux me tromper je ne regle pas mes soupapes comme ça ... remonte ton moulin y'a un risque que le jeu soit faussé sans le volant moteur fais plutôt cela en ultime reglage avant le poum poum poum ...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Greg2cv

Greg2cv


Masculin Nombre de messages : 3333
Age : 40
Localisation : VAR(83)
Date d'inscription : 23/08/2008

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014, 07:40

Salut,
Yep, le réglage de soupape, a faire juste avant le démarrage.
Mais c'est bien de l'avoir fait maintenant, histoire d'être sur que les soupapes de chatouillent pas le piston.
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014, 08:16

Bonjour à tous,
Eh bien j'avais fait un message hier soir pour répondre à Xav et pp60b celui n'est pas passé!!!! peux être un problème informatique!!!war1 
Ce matin, je vais essayer de taquiner l'allumage:matraque1: 
Pour les culbuteurs, je n'y suis mal pris, il va falloir recommencé, j'attends des infos afin de mener à bien cette opération
Je vous laisse, le travail m'appelle  Restauration de mon PP6B  - Page 10 612313 
Cordialement
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: restauration de mon pp6b   Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014, 09:53

salut a tous !!! pour tes culbus ce n'est pas grave , tu les règleras quand l'allumage sera ok et en plus c'est plus facile quand le moteur est remonté sur la boite , tu mettra 0,15 coté carbu(admission ) et 0,20 coté échappement , si tu bloque , n'hésite pas , cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014, 11:22

Re, à tous

Eh bien voilà, ce matin j'ai re re re regardé mes culbuteurs pour les régler, avec l'aide de notre ami schpounz, cela a été un jeu d'enfant, merci à toi
Réglage de l'allumage, de même, une très belle étincelle, j'ai un peu plus bataillé
je vous joints des photos

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1616

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1617

réglage du culbuteur côté admission

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1618

réglage du culbuteur côté échappement

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1619

Voilà le voilà à peux près fini encore la peinture et les réglages avec le carbu

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1620


Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1621


Restauration de mon PP6B  - Page 10 Img_1622

Maintenant il me faut mettre de l'huile merci de me dire la quelle!!!!

Cordialement

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
brunofurlano

brunofurlano


Masculin Nombre de messages : 12249
Age : 64
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/05/2010

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014, 13:34

Salut les potos !

L'huile Lesieur, c'est la meilleure !!!  Restauration de mon PP6B  - Page 10 612313 

Ciao !
Nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/brunofurlanocluses
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3076
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014, 13:47

Hello ! (et le vin ! )

Nono, pas de pub sur le forum ! sinon : matraque1 

Gégé, tu m'impressionnes ! c'est vraiment vrai de vrai que tu n'avais jamais remonté un moteur avant ?

Merci, parce que, grâce à toi, et à quelques inconscients téméraires comme toi, je vais peut-être oser essayer de commencer à me mettre à débuter ! Restauration de mon PP6B  - Page 10 612313

tchao mécano ! 
Revenir en haut Aller en bas
richard84




Masculin Nombre de messages : 1848
Age : 66
Localisation : monteux 84
Date d'inscription : 24/07/2012

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: restauration de mon pp6b   Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014, 17:22

bonsoir a tous !!! pour ma part je mets de l'huile d'olive (c'est bon pour le corps), blague a part , avant de faire démarrer essaie de lubrifier tes culbuteurs et toute la partie haute du moteur avant de démarrer car ils ne seront huilés que par des vapeurs . pour l'huile , si tu peux mettre de la sae30 ,c'est bien, tu la trouvera dans tous les revendeurs en motoculture (monograde indice 30) elle a l'avantage de bien plus émultionner que les huiles voitures et de refroidir plus rapidement sur les parois (exothermie plus rapide) , elle n'est pas du tout corrrosive pour les joints , ne te casse pas la tète a la commander sur internet , j'arrive a trouver des huiles pour les ponts et les boites de vitesse de pp2/3/4/5/6 moins chères chez un concéssionnaire staub que sur internet et en plus une huile de marque!!! 34 euros les cinq litres a cinq minutes de chez moi !!! cordialement , richard84
Revenir en haut Aller en bas
MZD77

MZD77


Masculin Nombre de messages : 4105
Age : 77
Localisation : 77200 TORCY
Date d'inscription : 30/10/2008

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014, 18:01

Bonsoir à tou(te)s, bonsoir Gégé73,

As-tu pensé à huiler, bien comme il faut , les feutres des culbuteurs  Suspect Neutral Neutral 
Tu vois, tu en apprends des choses et des choses  Restauration de mon PP6B  - Page 10 287628 
Bonne continuation study 

Amicalement, Claude.  Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014, 18:06

bonsoir à tous
bonsoir Gérard
il est beau ton moteur  Restauration de mon PP6B  - Page 10 287628 
il à tout pour bien tourné  cheers 
on attend avec impatience la mis en route
philippe
Revenir en haut Aller en bas
gégé73

gégé73


Masculin Nombre de messages : 392
Age : 66
Localisation : Savoie 73460
Date d'inscription : 10/06/2012

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014, 18:59

Bonsoir à tous,

Je me connecte ce soir, est je vois que vous êtes tous là pour me féliciter, cela me fait chaud au coeur drunken 

Oui Pony, je suis un néophyte un vrais de vrais, mais j'aime le travail bien fait, est le plus propre possible, enfin en mécanique il y a toujours des traces  :dry: 

Nono, je ne suivrais pas ton conseil, là je doute de tes compétences en mécanique, mais je crois que tu as voulu répondre à la question posé sur le forum CUISINE, tu es tout excusé  Restauration de mon PP6B  - Page 10 612313 

Oui les feutres des culbuteurs sont huilé, je dirais même imbibé, je tiens compte de ton aide MZD77!!! cheers

Richard, donne moi des adresse car je dois acheter de l'huile de ricin!!

Cet après midi, j'ai essayé de démonter la cloche d'embrayage, mais impossible de l'enlever  war1 comme je ne pouvais le faire, je me suis prévu du travail pour demain!! le motoculteur, enfin ce qu'il en reste est à 60 kilomètre de chez moi  matraque1 

j'ai démonté les masses de roues afin de les passer à l'électrolyse, puis décaper les boulons et les vis

Bonne soirée à tous

Cordialement

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 EmptyMer 26 Fév 2014, 20:14

bonsoir a tous

pour l'huile du pont il préconise de la sae140 EP

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Restauration de mon PP6B    Restauration de mon PP6B  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration de mon PP6B
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration PP6b
» restauration pp6b
» restauration du pp6b
» restauration du pp6b
» restauration du PP6b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: