mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage

Aller en bas 
+2
fred37
jeff30
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred37

fred37


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 37
Localisation : tours
Date d'inscription : 26/01/2012

mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage   mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage - Page 2 EmptyMer 08 Jan 2014, 18:17

bonsoir

et encore un de réparé  mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage - Page 2 287628 mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage - Page 2 287628 

on a hâte de le voir au travaillé  cheers 






Revenir en haut Aller en bas
jeff30

jeff30


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : sommières
Date d'inscription : 05/12/2013

mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage   mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2014, 16:54

Bonjour à tous Smile
alors des nouvelles pas très bonnes :(le motoculteur à bien fonctionné une paire d'heures....mais il avait du mal sans starter..il cafouillait un peu..
et fini par caler pour de bon après 2 heures et quelques. là j'ai remarqué que le filtre à essence que 'avais rajouté était vide...quasi sec..
Tu avais bien raison pascal ! il y un problème avec un ajout de filtre... pourquoi , j'en ai aucune idée ? alors j'ai remis en direct mais avec un bricolage de durites...du coup je viens de re déposer le carbu je vais nettoyer à nouveau...
si quelqu'un peut me dire à quoi correspondent les vis de réglages sur les photos .
ce papillon à la base du carbu c'est le gicleur principal ? il doit être bien serré lui ?
mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage - Page 2 20140120
et sur cette photo c'est la vis de richesse ? c'est bien 1tour 1/4 ? mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage - Page 2 20140121
ensuite cette vis est un réglage qui fait buter le petit levier qui se déclenche quand ça cale (je me souviens plus le nom :s ):ce réglage est il important? mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage - Page 2 20140122
sinon je crois que c'est tout pour les réglages, voici le filtre interne au carbu qui était bien bouché de boue orange au tt début de mon "histoire".
mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage - Page 2 20140123
Dans l'ensemble le carbu est assez propre, au fond de la cuve il y a un peu de calcaire, ou quelque chose du genre,je vais faire tremper dans le vinaigre, j'espère que ça suffira?mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage - Page 2 20140124
la partie du dessus de la cuve est très propre joints ont l'air neuf ou presque :mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage - Page 2 20140125
voilà pour les photos Smile
qu'en pensez vous ? je vais aussi remplacer toutes les durites avant de remonter tout ça et vidanger et nettoyer le réservoir, car j'ai bien 'l'impression qu'il est source inépuisable de saletés...
là sur cette photo du cul de la cuve il ya 2 gicleurs, celui à papillon et l'autre, à quoi correspondent ils? ils n'ont pas l'air bouchés..
mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage - Page 2 20140126
merci d'avance pour conseils et commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mtotoculteur ferrari :problèmes de démarrage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Solutionner des problèmes de démarrage et de calage à chaud
» probleme demarrage motoculteur ferrari
» problèmes BV mabec 450
» problèmes BV sur mon CB 8
» problemes pp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: