bloquage d'une roue
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bloquage d'une roue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIMI 37




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 71
Localisation : SOUVIGNY DE TOURAINE
Date d'inscription : 26/10/2013

bloquage d'une roue Empty
MessageSujet: bloquage d'une roue   bloquage d'une roue EmptyDim 03 Nov 2013, 11:42

bonjour j'ai un probleme de roue bloquee sur mon pp2x qu'elqun peut il m'aider merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

bloquage d'une roue Empty
MessageSujet: staub pp2x   bloquage d'une roue EmptyDim 03 Nov 2013, 12:30

bonjour à Tous

Bonjour  Mimi 37

bienvenue   le tourangeot  bloquage d'une roue 287628

je t ai fait un MP   suite à ta question en MP  ( voir   ma reponse  ..  si t as activé  l acceptation   dans ton profil matraque1 )


je réfléchis     c est une colle ?   difficile de répondre  sans plus d explications


moteur arrêté si on déclabote ...   le moyeu  ou la roue  tourne   ???

il est tombé comment et sur  quoi   quel coté ...  point d impact  visuel extérieur


les vitesses passent  ?


cela vient  du pont   ?   je suppose que tu as   déposé le moteur ..  pour ecarter     le problème de ce coté ?   moteur  mâchoires ...


  je dirais  les billes du déclabotage    décalées  ??  mais bizarre

photo   declabotages   sans couronne ...

bloquage d'une roue P1170714




dis nous en en plus ..


VOIR CE POST OU  J AI DES  PHOTOS

https://mototracteurs.forumactif.com/t33135-declabotage-droit-hs-sur-pp2x

@+
Revenir en haut Aller en bas
MIMI 37




Masculin Nombre de messages : 46
Age : 71
Localisation : SOUVIGNY DE TOURAINE
Date d'inscription : 26/10/2013

bloquage d'une roue Empty
MessageSujet: blocage d'une roue   bloquage d'une roue EmptyDim 03 Nov 2013, 15:31

rebonjour merci pour ta réponse et ta photo sans le savoir je t'ai induis dans l'erreur .
je recommence des le début voila j'ai un voisin qui habite a cote de chez moi mais qui est de la région parisienne il n'y a pas longtemps ma propose un motoculteur en me disant qu'il y a une petite révision a faire dessus je lui demande quel marque que c'est et me repond un staub pp2x je lui dit ok l'autre jour il me le ramené dans petit camion de 3t500 mais quand il a ouvert le cul du camion il était tombe sur le cote rien de bien grave mais quand il a s'agit de le descendre impossible car une roue étaie bloquée et je lui dit la ce n'est plus une petite révision qu'il va falloir il me dit ce n'est rien car quand je l'ais monte dans le camion il roulait tout seul et c'est la en voyant ta photo que je me suis rendu compte que ce n’était pas la même boite que moi mon gendre étant chez moi a manger me dit ont regarder s'il n'y a pas une plaque et en cherchant il en a trouvée une sous le support du réservoir mais la il n'y a pas marque pp2x mais ppx s 8 donc je m'excuse de t'avoir mis dans l'erreur sans le savoir moi même c'est un peut long mais c’était la seule manière pour t'explique.
maintenant si tu connais bien le sujet et avec ton accord je veut bien me déplacé pour voir si ont peut faire quelque chose ou non quelque soit ta réponse je te remercie encore
Revenir en haut Aller en bas
pépé mais

pépé mais


Masculin Nombre de messages : 847
Age : 62
Localisation : BROUSSE 81
Date d'inscription : 06/01/2011

bloquage d'une roue Empty
MessageSujet: Re: bloquage d'une roue   bloquage d'une roue EmptyDim 03 Nov 2013, 19:20

Bonsoir a tous

bonsoir MIMI 37

J’espère que tu as négocié un rabais sur le prix, car il est foutu:mort de rire: 

Le plus simple, tu me le donne je m'en débrouillerais   up 

Plus sérieusement, il n'a rien ton PPX, si ce n'est le fait que, il ne déclabote qu'une roue et que comme il s'est renversé au transport, tu n'arrives plus a entrainer la vis par la roue bronze. Donc, ne t'affoles pas, met le moteur en marche et quand il aura fait 20 mètres il fonctionnera comme avant. Quand on refait le pont, ça fait pareil

Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
j@kot

j@kot


Masculin Nombre de messages : 2478
Age : 71
Localisation : TOURAINE
Date d'inscription : 04/08/2009

bloquage d'une roue Empty
MessageSujet: stub ppx   bloquage d'une roue EmptyDim 03 Nov 2013, 19:36

Bonjour à tous

Re Mimi37

desolé  j ai mal interprété ta a  question war1

j ai bien peur que tu as démonté   pour rien  matraque1 ...

s il est monté   seul dans le camion cela ne doit pas être bien grave ...
c est   courant sur le staub ppx qui reste sans servir ..

j ai lu   dans l un des posts suivants   qu il suffisait  de le mettre en route  ( bien sûr  après mise au point mort   en poussant    le levier  vers au droite au milieu !!!  voir en le manœuvrant  de gauche à droite   de mémoire !...   voir le post    des vitesses   )   pour   faire cesser le soucis   la vis sans fin  étant ainsi  huilée    faisant cesser  la résistance   de blocage   de la roue    gauche !


bloquage d'une roue Gamme_11




un peu de lecture  pour te rassurer   mais je te conseille vivement  de  vidanger le pont à chaud après l avoir fait tourner  ...  et  de remplacer  l huile ricinée    ( je t envoie une adresse tourangelle en MP ..à prix  sympa 18  e euros les 2 litres ...   )  le  remplacement    est préconisé   régulièrement

https://mototracteurs.forumactif.com/t14938-roue-bloquee-ppx


https://mototracteurs.forumactif.com/t35497-redemarrage-ppx-s6blocage


https://mototracteurs.forumactif.com/t32956-boite-et-mancheron-staub-ppx



https://mototracteurs.forumactif.com/t16455-question-boite-a-vitesse-ppx

ta visite me fera  plaisir ..   mais je m y connais très peu en ppx !   au niveau  vitesses  .. celles du PP2X sont plus simples


d autres... bien plus qualifiés  peuvent t "" éclairé " sur le sujet ...

à bientôt   ..


à+


Ps  au lieu de poster sur le forum  j ai fait un MP matraque1   "" Pépé Maïs"  a été plus rapide ...bloquage d'une roue 287628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloquage d'une roue Empty
MessageSujet: Re: bloquage d'une roue   bloquage d'une roue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloquage d'une roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise en état dune fraise de PPX S6
» blocage volant de W 112 BIS
» Dans la famille rikiki, je demande Aubier et Dunne et S.E.R.
» jeu important moyeux de roue/arbres de roue
» roue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Staub-
Sauter vers: