question mobineuse briggs 3HP - Page 2
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 question mobineuse briggs 3HP

Aller en bas 
+4
MZD77
claude31
pipodiato
just
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
just




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 20/04/2013

question mobineuse briggs 3HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mobineuse briggs 3HP   question mobineuse briggs 3HP - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013, 18:37

pour le reglage de la gaine je l'avais juste remise comme ça.
Pour le ressort, je vois bien depuis le début que ce n'est pas le même que sur l'éclaté, mais
n'ayant pas tout compris, à ce moment là, que la tole (gouverneur) jouait un rôle, je ne pensais pas que cela puisse venir de là.

Enfin, j’appellerai le revendeur où j'ai déjà acheté les joints et membranes, pour voir si il a le ressort disponible.

En attendant, encore merci,
et bonne fin de weekend.
Revenir en haut Aller en bas
just




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 20/04/2013

question mobineuse briggs 3HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question mobineuse briggs 3HP   question mobineuse briggs 3HP - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013, 19:32

Bonsoir,

bon je suis allé bêcher au jardin, et j'en ai profité pour démarrer la motobineuse, puis enlever le ressort et par le biais de l'air provenant du volant le gouverneur recule et coupe le moteur. Mécanisme tout simple que je n'avais pas assimilé au départ bien qu'abordé dans les premiers postes.

Donc je me suis tapé 20 bornes en vélo cette après midi, après avoir crevé avec un premier vélo ce matin pour rentrer à pinces, et tout ça pour rien, y en avait pas au magasin, et l'amabilité ... hum hum

Toujours est il que je n'ai pas ce ressort, et sans sauter tout de suite en l'air, il y a de fortes chances que le problème de moteur à fond provienne de ce ressort, comme certains l'avaient envisagé. On verra bien ...

La référence est 261951 sur l'éclaté pris sur le site officiel de briggs.
Par contre qqun connait-il une équivalence parce que j'ai maté sur le net, et a priori avec ma réf, rien en France, juste sur ebay en provenance du royaume unis ou des USA.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
question mobineuse briggs 3HP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moteur bernard mais lequel?
» briggs
» moteur briggs 15,5 OHV bloque sur compression au démarrage
» BRIGGS & STRATTON
» mon briggs ne démarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: MOTOCULTEURS :: Autres Motoculteurs-
Sauter vers: