| moteur bernard mais lequel? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moteur bernard mais lequel? Mar 30 Mai 2006, 20:44 | |
| Je viens de récupérer une motobineuse artisanale ,elle est équipée d'un moteur bernard mais n'étant pas connaisseur je ne saurais dire lequel.Si quelqu'un pouvait m'aider (cylindrée ,puissance,modèle)[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur bernard mais lequel? Mar 30 Mai 2006, 20:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur bernard mais lequel? Mar 30 Mai 2006, 20:50 | |
| |
|
| |
energic73
Nombre de messages : 153 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Enigme Mar 30 Mai 2006, 20:55 | |
| Ca commence par un B.... mais est-ce bien Bernard ....??? Ou alors un Bernard d'Outre Atlantique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur bernard mais lequel? Mar 30 Mai 2006, 23:34 | |
| c'est l'ancien propriétaire qui m'a dit que c'était un moteur bernard mais il ne connaissait pas non plus le modèle ni l'année ,ni rien en fait.Le modèle qui est le plus ressemblant est le 318 A,mais sans aucune certitude. |
|
| |
dedemabec
Nombre de messages : 3205 Age : 64 Localisation : Bas-Rhin ( 67 ) Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur bernard mais lequel? Mer 31 Mai 2006, 17:58 | |
| je pense aussi que c un briggs et stratton !! |
|
| |
pascal 59
Nombre de messages : 58 Age : 56 Localisation : 59 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: moteur bernard mais lequel? Mer 31 Mai 2006, 21:48 | |
| bonjour ? je pence que ces un briggs et staton il resenmble tres fort ( le carbu a manbrane avec le reservior et le lanceur caré ) et il y a eu beauqu'ou de petit briggs moter sur des fraisse de supernarcher en general cetait des :3 HP 3.5HP 4 HP le carter de refrodicement qui n'ai pas sur la photo tu la? si oui la deuxement parti du lanceur il y a eu 2 nodel celui soudé et celui vissé avec 4 vis a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moteur bernard mais lequel? Mer 31 Mai 2006, 22:10 | |
| non c'est tout ce que j'ai .Je vais essayer d'en savoir plus en cherchant du coté de brigg.En tout cas merci beaucoup pour votre aide |
|
| |
philimor
Nombre de messages : 618 Age : 64 Localisation : val d'oise viarmes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: briggs Ven 02 Juin 2006, 10:31 | |
| c'est bien un briggs 5cv cylindrée 206cc deux fabrications une japonaise qui fonctionne bien une américano coréenne qui casse sans raison ; ces moteurs sont au standart armée américaine à savoir encombrement, fixation, puissance emplacement des organes standart donc de ce fait certains motoristes ont conçu ce genre de moteur tels que briggs, honda robin(subaru) et même bernard pour ma part après un remplacement d'origine briggs et une deuxième casse j'ai installé un honda résultat : choix de la puissance , silence consomation moindre , essence sans plomb , et fiabilité à toute épreuve mais les robin sont du même choix !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moteur bernard Sam 17 Juin 2006, 13:21 | |
| Bonjour,ceci ne semble pas un moteur Bernard,mais un BRIGGS de 3,5hp a axe horizontale,j'ai le meme sur ma motofaucheuse.Salutations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moteur bernard mais lequel? | |
| |
|
| |
| moteur bernard mais lequel? | |
|