| Remise en marche W1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JPDEUCHE
Nombre de messages : 219 Age : 76 Localisation : Clevilliers eure et loir Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Remise en marche W1 Jeu 08 Nov 2012, 14:56 | |
| Bonjour a tous Après avoir fait repartir plusieurs petits Bernard, série 600 318 et 110 je m'attaque a un "ancetre" un W1 J'ai commancé le démontage et je retrouve les problemes que j'ai vu sur le forum, a savoir les goujons de culasse et de radiateur Par contre je rencontre un autre bémol, je n'arrive pas a décoller le cylindre du bloc. J'ai bien enlevé les 2 ecrous de 6 mais rien a faire J'ai tapé legèrement sur le cylindre, je l'ai chauffé mais il ne veut rien savoir le bougre Avez vous une solution, je ne veux pas trop forcer dessus ? Merci JP | |
|
| |
BY2-44
Nombre de messages : 1449 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Remise en marche W1 Jeu 08 Nov 2012, 16:06 | |
| | |
|
| |
JPDEUCHE
Nombre de messages : 219 Age : 76 Localisation : Clevilliers eure et loir Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Remise en marche W1 Jeu 08 Nov 2012, 17:14 | |
| Oui, d'ailleurs j'ai découpé l'ecrou il etait sans forme Merci de l'avoir rappellé cela aurait pu arriver Je suis toujours en bagarre avec il n'est pas décidé a se decoller Merci | |
|
| |
BY2-44
Nombre de messages : 1449 Age : 45 Localisation : NANTES Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Remise en marche W1 Jeu 08 Nov 2012, 17:31 | |
| dans ce cas il te faudra suivre la methode indique dans le lien que je t'ai mis plus haut
| |
|
| |
JPDEUCHE
| Sujet: Re: Remise en marche W1 Ven 09 Nov 2012, 21:07 | |
| bonsoir Depuis hier soir il est suspendu par le cylindre, je l'ai bien arrosé de degrippant, tapé au jet, mais il résiste. Demain je vais devenir plus méchant Bonne soirée JP | |
|
| |
moteur fixe
Nombre de messages : 3085 Age : 67 Localisation : 89 300 looze Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Remise en marche W1 Ven 09 Nov 2012, 21:37 | |
| bonsoir
enlevé la magnéto ça sera une chose de moins de cassé si ton marteau dérape.
il faut que tu tape sur les goujons qui sortent du cylindre il faut vraiment taper très fort attention à ta suspension ça risque de casser.
je viens d'avoir une autre idée que je n'ai jamais expérimenté. avec un grosse pince( pied de biche) prend appuis sur le petit goujon et essaie de soulever le cylindre. il faudra être deux, un pour tenir le moteur et l'autre sur la pince
tiens nous au courant. au revoir | |
|
| |
JPDEUCHE
| Sujet: Re: Remise en marche W1 Sam 10 Nov 2012, 21:22 | |
| Bonsoir Merci pour la magneto, c'est quelle n'etait pas a l'abri d'un mauvais coup Bon, après avoir chauffé plusieurs fois et essayé en tapant un peu dans tous les sens, le cylindre a fini par se décoller Demain, nettoyage du bas moteur et rodage des soupapes Lundi j'essayerai de trouver du stubb pour refaire les goujons Bonne soirée JP | |
|
| |
JPDEUCHE
| Sujet: Re: Remise en marche W1 Dim 11 Nov 2012, 19:29 | |
| Bonsoir Aujourd hui poursuite des travaux et surprise Aprés nettoyage du bas moteur, une belle fissure sur la fixation arrière droite Un coup de disque et ensuite soudure a la baguette fonte Vu le travail qu'il devrait faire maintenant, cela devrait tenir Ce soir c'est la la bagarre avec le radiateur. Je pense qu'il me réserve de bons moments Bonne soirée JP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise en marche W1 | |
| |
|
| |
| Remise en marche W1 | |
|