Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

Tracteurs et Motoculteurs d'Antan


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Restauration d'un tracteur Renault D 35

Aller en bas 
+7
Matthieu68*
noblet
pony53
decoene
Admin
Michemenil
Didier du 65
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013, 21:56

Le futur collier sera également celui d'une voiture qui n'aura par rapport a l'ancien qu'un seul rôle celui du maintient de mon silencieux mais non celui en plus du tube de sortie des gaz
J'ai pour cela choisis ce modèle
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Collie10
La patte le reliant a la cloche sera retravaillée
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10014
Et voila je vais pouvoir ainsi noircir les robes blanches des belles passantes et ne plus m'enfumer comme avant au point de ne même pas les remarqués Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 612313 
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10015
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyMar 16 Juil 2013, 22:18

Il me fallait aussi restaurer mon levier de relevage affraid  c'est pour cela que je ne l'avait pas peint
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10123
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10124
Après restauration habillage perso
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Copie_28
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2013, 13:23

Bonjour a tous c'est avec un bout de ferraille de photocopieuse pro que je ferais mon cache coffre outils sous mon siège unique après découpage de celle ci et apport d'aimants de haut parleurs plus poignée de tiroir
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10114
Celle ci une fois terminé
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Copie_22
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10232
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10233
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
nikro_magnon

nikro_magnon


Masculin Nombre de messages : 1793
Age : 41
Localisation : 28290 - ARROU
Date d'inscription : 30/12/2008

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2013, 15:43

Salut,

Ce n'est pas conforme à l'original mais qu'est-ce que c'est bien fait !
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 287628 

J'en suis baba !

@+
nikro
Revenir en haut Aller en bas
http://recensement.bouyer.perso.sfr.fr/
pony53

pony53


Masculin Nombre de messages : 3075
Age : 71
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 13/03/2009

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2013, 17:08

Salut à tous !

Voilà du travail soigné : j'essaie d'en prendre de la graine !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2013, 17:36

bonjour à tous

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 287628 Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 287628 Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 287628 

beau boulot .
 la débrouille , il n'y a que ça de vrais .
 bonne soirée
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie54

jean-marie54


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 76
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 09/01/2009

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: re:restauration d'un tracteur renault D35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2013, 20:27

Bonjour à tous

Il est tout beau ton tracteur,et la boite à outils au mm:applaudissemen ,si tu fait pas d'expos ,la conformité tu t'en fout , par contre tu peu être satisfait de ton boulot .
Je viens de refaire les freins d'un D 35 (rivetage) pour un ami  ,très bon tracteurs la série D? J'en dis pas plus, j'entends déjà mon Farmall qui rue dans le bas flanc Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 612313 

Amicalement jm-54
Revenir en haut Aller en bas
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2013, 21:20

Bonsoir a tous merci de vos compliments
Je soulignerais cependant l'importance d'avoir un tracteur a l'abris , le miens étant trop longtemps rester SDF et subit pas mal d' intempéries me fit quelques surprises avant de vous les énumérer je lui est offert par manque de place un petit cabanon pas plus grand qu'un mouchoir de poche
Dans le sujet vidéo vous pourrez voir qu'il en est très heureux c'est lui même d'ailleurs qui en exprime ces pensées dans la chanson
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Michemenil

Michemenil


Masculin Nombre de messages : 1301
Age : 62
Localisation : Ménil de Senones 88210
Date d'inscription : 07/03/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyVen 06 Sep 2013, 22:52

Salut à tous,

philippe 55 a écrit:

 la débrouille , il n'y a que ça de vrais .
Oui, vive la débrouille, je rajouterais à une consonne prêt ou prête à tout et dans son sens le plus, ho céans pas si fi que la dérouille ! Laughing
Y a des mécanos amateurs et géniaux, artistes et ambidextres, avec du génie sans bouillir dans la conception d'un cerf et d'une vache, soit dans leurs cerveaux, bravo.
Ciao, Michel mais qu'est-ce qui dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptySam 07 Sep 2013, 08:48

Bonjour a tous je vous répondrais a la façon Michememenil c'est vrais que ( mon d35 de par mes apports d'éléments divers même en été ) n'est plus en conformité je dirais même qu'il est ( tunique ) non pas ( rouge) mais orangé rouge eu lieu de jaune mais je ne le destine pas a une expo quelconque ou bien concours labours ou autres de ce coté la d'ailleurs n'a t'il pas assez cotiser de par ces dures années de labeurs dans le département du gers tout d'abord ou les grandes terres semblent toucher l'horizon ce rapprocher par la suite plus près de ce ciel dans les sommets montagneux de nos hautes Pyrénées dont leurs chemin de pierres en ont marquer a jamais ces pattes arrière nommer pneus
Tout ceci pour dire que je lui offre une retraite paisible pour moi c'est un grand Monsieur que je respecte a ma façon juste une petite benette pour transporter mon bois , pourquoi pas une balade dans un club traversant plusieurs villages mais avant tout cela je vous ferais éloge de tout mes petits déboires
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013, 08:21

Bonjour a tous il me faut vous contés mes déboires et par la même les pourquoi ?    
 Le jour de son achat M. Renault D35 était déjà un SDF sans abris en région montagneuse
 Une fois chez moi même sort l'attendait :(et ne pouvais dans l’immédiat ne le vêtir que d'un simple manteau ( bâche voiture) de la honte que j'avais d'accueillir un tel hôte de la sorte je lui offrit quand même une belle robe rouge orangé qui remplaça son ancienne d'un jaune fané et mité et bien d'autres encore mais le plus beau des cadeaux un petit cabanon
Étant empresser a lui faire ce petit cabanon pour qu'il en prenne possession M. Bosch CR 201 avait une dent contre moi a l'avoir laisser autant de temps dehors mais il avait une dent aussi contre la couronne et d'un cris strident le faisait savoir méchamment je n'insistait pas pensant que ce ne serait que passager
A l'aide d'un copain et de son tracteur Je lançais M.d35 dans la décente près de chez moi trouvant une certaine résistance mâchoires quelques peu coller aux tambours me dis ce n'est que passager mais bon engager dans cette descente a cause de cela il ma fallut passer la six la ou la cinq aurait suffit il démarra en très peut de temps et tout phares allumé le fait entrer dans son cabanon dans la nuit on verra M.Bosch demain
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10016
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyDim 06 Oct 2013, 08:59

Bonjour a tous ne l'ayant pas fait paraitre dans la dépêche du midi ( journal d'infos de par chez nous )
Je me doit de vous annoncer la noyade de M. Bosch CR 201 et c'est en retirant non pas son manteau de cachemire mais cache arrière que je constatais que ces poumons étaient plein d'eau si je n'avais pas ut âme en peine j'aurais put fredonner a la claire fontaine m'en allant promener
En fait son cache arrière maintenait prisonnière Madame l'Eau qui grâce a moi s’empressa de s'évader sans même me remercier au passage mais bon les temps actuels sans doute ? Il est bien souvent dans des enfances  Matières ou études qui vous empêchent d’aitre grand chirurgien alors exploiter le corps de M. Bosch CR 201 serait une aubaine de plus a induit coulissant bon allez on ce lance première chose préparation de la table d'opération le but essayer de lui redonner une vie
En fredonnant une chanson les gens du nord première constatation il manque un bout de ressort a un de ces charbons rien d’étonnant car il en ressort finalement que  Madame l'eau aurait inviter Madame rouille auprès de sa piscine  qui ma fois ce serait plut en cette demeure pour ne points en partir
Séparation du corps en trois partie de M.bosch disons deux car la troisième résiste comme M. bosch est un vieux Monsieur je préfère allez voir un plus grand chirurgiens que moi M. Noblet mon voisin de retour au pays qui de ces mains de maitre osât bien plus que moi a le bousculer quelque peu je le remercie encore au passage d'ailleurs pour le coup de main et le ressort manquant
Ressort manquant mais qui a laisser trace de son passage tout le long du corps de ce démarreur
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Douma10
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyDim 06 Oct 2013, 10:36

Je vous passerais tout les détails des opérations pour remettre en état ce démarreur pour un résultat finalement améliorer certes mais médiocre donc il me fallait soit l’amener chez un électricien soit en prendre un autre
ma décision finalement et a la vue de mes économies de par mes astuces fut d'en prendre un neuf carrément
Un copain possédant un N70 avec même moteur que mon D35 avait un joli démarreur sans induit coulissant et solénoïde extérieur démarreur bien plus simple ayant bonne fourchette mdr
Confiant je me dis je commande le même chez R2 MA 35 modèle du démarreur DEM 1345 vendu pour super 6 également
Réception de ce démarreur  
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 File_310
Au montage belle surprise m'attendait
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Cloch10
Persuadés que j'étais que je monterais ce démarreur je n'avait pas prévu que sa tète ne passerait pas dans ma cale d'épaisseur et je constatait par la même a la présentation de ce démarreur sans cette cale que son museau central touchait le bas des dents de la couronne donc démarreur incompatible je contacte le vendeur qui ne comprenait pas pas plus que ces fournisseurs donc je renvois ce démarreur et finalement je me dis
C'est vrais qu'un démarreur tel que M.bosch ne me plait pas mais bon je ne vais pas renvoyer non plus tout les démarreurs de la terre donc je décide de commander dans la même boite  le même modèle que M.bosch qui a quand même fait ces preuves depuis 1959 mais bien plus cher snif snif et la autres surprise snif
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10214
Montage impossible et la je recontacte le vendeur et lui signale l'anomalie du montage tète pas a la bonne place un copain me dis a ce prix la c'est pas sérieux je lui donne raison c'est certain mais bon que faire renvoyer a nouveau ce démarreur et les frais que sa comporte a nouveau je décide de le gardé malgré tout mais bon au risque de perdre la garantie car il me faut le modifier quelque peu non non je ne suis pas fou quoi que des fois mdr
Alors je vous explique en photo
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Copie_11
Qui dis tournés la tête dis ergots pas a la bonne place
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Copie_12
Sur cette photo on voit bien que le trou de graissage n'est pas au bon endroit donc tète a tournée
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10215
Donc il me faut être très précis pour un perçage obligatoire si je veut monter ce démarreur
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Copie_13
Et enfin
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10216
Je mérite je pense le démarrage de mon tracteur et le ralenti actuel que vous pourrez voir sur ma vidéo bien sur les fils seront bien mieux protéger qu'ils ne le sont sur la photo en parlant de ce ralentit trop ralentit mais je vais y remédier il ma fallut faire autre pour l'obtenir mais suite au prochain épisode de Didier et son D35 Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 702959 
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013, 21:01

Bonsoir a tous une protection de mes fils avec reliures de cahiers c'est plus jolie

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10053
Avant mon démarrage a froid sur ma vidéo et obtenir tel ralenti il ma fallut vidanger et nettoyer mon réservoir durites et autres
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10219
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10220

Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 13:45

Bonjour a tous je tire ma révérence a Monsieur d35 qui malgré un ralentit instable sur ma première vidéo tournait malgré tout et de plus avec ce filtre a gasoil incompatible diamétralement et en état avancé de décomposition affraid 
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10311
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10312
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10313
Alors un remplaçant bien plus adapter du bon diamètre et quelque peu luxueux de par une poignée pour son retrait
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10314
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10315
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 08:28

Bonjour petite suite
Mon D35 ne profitaient pas de l'oxygène de nos belles  montagnes  avant nettoyage  
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10221
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 09:06

Une petite recette pour agrémenter vos salades ou autres Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 612313 
1) Prendre trois quart d'huile et un quart d'eau
2) Bien mélanger le tout
Vidange boite et pont très peu de limailles sur le bouchon de vidange aimanté car a la vue de cet huile si je puis la nommer encore ainsi
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10081
le seau fut heureusement vidé pour éviter son débordement le niveau de ces huiles dans boite et pont étaient corrects malgré une petite fuite a une de mes trompète avant mon intervention sur le bouchon de remplissage
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10082
nettoyage du filtre a peigne qui en avait également besoin
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10222
C'est mieux
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10316
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 09:08

Remplacement de toute mes huiles sans oublier le filtre a air
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Huile12
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013, 09:34

Ce n'est pas fini
Les liquides mélange huile gasoil de ma pompe fuyante était lors de mon achat de ce D35 récupérés par un simple bidon que l'ancien proprio avait caler avec la batterie mais bien trop haut donc retour pompe
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc11511
Pour éviter de polluer moi même la planète et par la même avoir les moyens pour la réfection de cette pompe ou son changement ?
Il ma fallut trouver une solution mettre un récipient bien plus bas coincé et centré entre la barre stabilisatrice et protégé de par les masses avant , ce réservoir de débroussailleuse fera affaire de plus son tube d’alimentation en essence fera office de dépression un tuyau d'ancienne chaudière a gaz conduira le liquide dans celui ci seul inconvénient ce réservoir n'a pas de robinet de vidange donc sera vidé avec un vielle seringue a huile
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Reserv11
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 16:56

Bonjour a tous le joint de mon bouchon de réservoir était hs  
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10223
Alors sans jeu de mots aucun ! et en attendant mieux c'est au présent que je vous présente son remplaçant et ce caoutchouc sera Parfait
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10317
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
philippe 55

philippe 55


Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 73
Localisation : meuse (argonne )
Date d'inscription : 30/01/2009

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 17:04

bonsoir Didier
c'est du grand art que tu fait la ,bravo
rien que le démarreur , il fallait osé Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 287628 
bonne soirée
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 17:47

Bonjour Philippe grand art est un mot fort mais merci
C'est vrais que pour le démarreur il fallait oser je te l'accorde et le démarrage de ma personne en cela fut hésitant mais j'étais si près du but ultime a vouloir écouter le rythme de mon moteur car de plus en parlant de rythme j'avais remplacé mon ancienne batterie hs
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10225
Par celle ci
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10318
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 17:57

Il me fallait aussi remplacer mes pneus slick
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10226
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 18:19

Mais comme il me fallait garder comme chaque fin d'années quelques deniers pour l'état deux pneus de 4x4 en bien meilleurs états feront affaires de plus qu'il ne m'ont couté qu'un merci pour le débarras
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10227
Leurs tailles
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10228
Voila a quoi ressemble mon tracteur aujourd’hui
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10089
Démarrage a froid testé a nouveau ces temps ci pas de problème démarre comme sur la vidéo petite balade avec bennette d'un copain pour l'instant en attendant de créer la propre mienne
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10090
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Didier du 65

Didier du 65


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2012

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013, 18:26

Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10091
Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Sdc10092
Revenir en haut Aller en bas
http://carreredidier.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restauration d'un tracteur Renault D 35   Restauration d'un tracteur Renault D 35 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration d'un tracteur Renault D 35
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRACTEUR RENAULT
» reportage de la restauration du renault 3040
» tracteur renault
» tracteur renault N73
» restauration moteur renault 4cv pour mon rt415

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan :: TRACTEURS :: Tracteurs-
Sauter vers: