Salut à tous les amis ^^
J'ai une petite question à vous posé
Sur mon PP3 équiper du W810 j'ai remarqué que les commandes de roues venais plus en arrière que sur mes autres PP 3 et 4 .
La question est la suivante :
Est ce que mon PP 3 est équiper du différentiel , car comme je ne peut pas l'utiliser vue que les pneus sont mort , ainsi que l'embrayage et le systeme de régulation qui part du moteur pour aller au carbu , je voudrais avoir l'avis des PROS des Staub , car cela me parrais suspect ?
Car sur le pont , c'est écrit " PP 3 " mais je ne vois pas le reste , arf
Je vous met des photos des trois mancheron de mes staub :
Mon PP3 de 1958 dont j'ai refait l'embayage et équiper pour Viarmes 2012 :
Mon PP4 de 1972 :
Et mon PP 3 de 1957 avec le 810 :
Voila , vous remarquerez que les commandes du PP 3 bleu foncé avec le 810 revienne plus loin vers le conducteur que sur les autres , alors est ce l'usure des clabot ( mais je pense pas car les commandes tiré vers moi , l'arret est franc et pas mou , ont sens bien l'arret )
J'attends vos avis avec impatience ^^
Sur ce , je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée à tous .
Cordl J-Loup et Salma