DEBUTANT NOUVEAU POSSESSEUR STAUB PP5B DE 1958
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

3 participants
AuteurMessage
claude f

Masculin Nombre de messages : 14

DEBUTANT NOUVEAU POSSESSEUR STAUB PP5B DE 1958 Empty
MessageSujet: DEBUTANT NOUVEAU POSSESSEUR STAUB PP5B DE 1958   DEBUTANT NOUVEAU POSSESSEUR STAUB PP5B DE 1958 EmptyMar 27 Juil 2010, 17:40

BONJOUR TOUT LE MONDE

Débutant, nouveau possésseur d'un PP5B de 1958, si quelqu'un connait un concessionnaire dans le sud ouest, je suis preneur, ou un tuyau pour les pièces détachées... il tourne mais quelques bricoles a revoir...
preneur de tout bon conseil d'amateurs éclairés de ce forum... merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gasoil

gasoil

Masculin Nombre de messages : 138

MessageSujet: Re: DEBUTANT NOUVEAU POSSESSEUR STAUB PP5B DE 1958   DEBUTANT NOUVEAU POSSESSEUR STAUB PP5B DE 1958 EmptyMar 27 Juil 2010, 18:34

bonjour claude f, ne t'inquiète pas en ce moment c'est les vacances, mais dans ton coin il y a moustache81 qui est un vrai puit de connaissances concernant nos vieilles bécanes, en attendant bien venu à toi cheers
claude f

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: DEBUTANT NOUVEAU POSSESSEUR STAUB PP5B DE 1958   DEBUTANT NOUVEAU POSSESSEUR STAUB PP5B DE 1958 EmptyMer 28 Juil 2010, 13:14

merci pour ton acceuil, effectivement je fait connaissance avec la bête un peu plus chaque jour et note les questions qui ne manquent pas de venir...
et sous peu je vais les poser aux connaisseurs qui y ont certainement répondu pas mal de fois, je débarque sur ce forum... je vais essayer de pas les énervés, yen a une qui va peut être faire bondir les puristes, peut on adapter un système pour le démarrer sans la manivelle, mais ils me pardonnerons j'espère, c'est que je veux le faire bosser mon petit bijoux et pour l'instant je le démarre pas toujours le jour ou je voudrais... bientot je met une photo, j'ai essayer de le fiare rescencer sur le site mais j'ai pas réussi la page a l'air bloquée. respect aux amoureux des belles choses, c'est qu'ils sont beau ces petits bijoux
moustache81

moustache81

Masculin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: PP5B   DEBUTANT NOUVEAU POSSESSEUR STAUB PP5B DE 1958 EmptyMer 28 Juil 2010, 16:29

Bonjour Claude du 31.

Un concessionnaire local ne pourra pas faire grand chose pour toi, ton engin date de 1958......
Par contre , des forumeurs ont peut-être la pièce qu'il te manque.

Pour tes questions.....fais d'abord une recherche...en haut à gauche de la page (symbole de la loupe) tu tapes PP5B ou carbu ou capot...etc...et sur message...........tu vas avoir de la lecture.....!!!!

Pour le démarrage autre que manivelle.......2 solutions.......monter une dynastart (dynamo/démarreur) pas facile à trouver et bonjour l'adaptation.
et trouver un moteur W112 de groupe électrogene....ça , c'est la perle rare.
Maintenant, un bon réglage de carburation et révision de l'allumage, avec une bonne compression, ça doit péter du premier coup.........

Pour le rescencement, à la rubrique .....click sur "nouveau" et laisse tes infos, Robert fera le tri.........

A bientôt........Michel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEBUTANT NOUVEAU POSSESSEUR STAUB PP5B DE 1958   DEBUTANT NOUVEAU POSSESSEUR STAUB PP5B DE 1958 Empty

Page 1 sur 1