remise en état du someca 35 Ds.
Tracteurs et Motoculteurs d'Antan
Bienvenue sur le forum T.M.A. !
Bienvenue sur le forum T.M.A. !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

3 participants
AuteurMessage
phil-sono

phil-sono

Masculin Nombre de messages : 57

remise en état du someca 35 Ds. Empty
MessageSujet: remise en état du someca 35 Ds.   remise en état du someca 35 Ds. EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:19

bonjour à tous,

je voudrai savoir si je peu dévisser mais injecteurs sans risque de les dérégler ? afin de pouvoir introduire un peu de gaz-oil sur le dessus des pistons qui se trouve en PMH , où passé par les soupapes ?

a passer 3 ans dehors avec pourtant un couvercle sur son pot d'échappement, mais je pense que la condensation a dû coller les segments.

ensuite comment le faire bouger sans rien caser. je pensé de démonter le démarreur pour faire levier avec un petit pied de biche sur la couronne, et 'il la bonne solution ??

remise en état du someca 35 Ds. Gedc0022remise en état du someca 35 Ds. 949526.servimg.com

/image_preview.php?i=82&u=16722669]remise en état du someca 35 Ds. Gedc0023[/url]d'avance merci,

j'ai l'attache tringle sur la pédale d'embrayage qui a caser, normal l'usure, mais j'ai bien peur que mon embrayage soit coller ! doit on obligatoirement ouvrir le tracteur ??

A+ phil-sono.
Revenir en haut Aller en bas
vasseur

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: remise en état du someca 35 Ds.   remise en état du someca 35 Ds. EmptySam 2 Mar 2013 - 17:20

mets en 5 ou la plus grznde vitesse et essais de faire tourner les roues moi j ai decoler le mien comme ca .par contre j arrive pas a avoir l ecou du demareur contre le bloc y a t il une astuce .notta c est un demareur en 12v mais l ecrou derrier le lanceur et totalement inaccessiblealors j attend vos suggestion merci
gerard-13810

gerard-13810

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: remise en état du someca 35 Ds.   remise en état du someca 35 Ds. EmptySam 16 Mar 2013 - 21:10

salut, il me semble que j ai le meme tracteur que toi en train de mourrir sous un arbre !!!!! plutot que de devisser les injecteurs pourquoi tu demonte pas les bougie de chauffe ? le resultat serait pareil cordialement gérard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise en état du someca 35 Ds.   remise en état du someca 35 Ds. Empty

Page 1 sur 1