forterra
Nombre de messages : 364 Age : 41 Localisation : nord Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: quelque petit question au expert Mar 30 Aoû 2011, 21:23 | |
| bonjour les fana de la restau des bleu voila pour continuer la restau de mon pp3b j'aurais quelque question a vous posser et des petit conseil
quelle est le ral de vos peinture que vous utilise pour le bleu quelle couleur et ral pour les lettre sur les masse de roue mon bouchon de reservoir et abimer quelle couleur le mettre pour que ca ne cloche pas ou trouver les autocolant divers qui se trouve sur le pp et t'il possible de trouver en neuf la plaque sur le capot et la plaque sur le moteur quelle marque de pneu utiliser vous se de fort sur la restau de son pp3b me paraisse pas mal mais quelle marque et quelle dimension
voila je vous laisse tranquil pour aujourd'huit bonne soiree et bonne nuit
| |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: quelque petit question au expert Mar 30 Aoû 2011, 22:23 | |
| | |
|
chenillard77
Nombre de messages : 12602 Age : 49 Localisation : seine et marne nord Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: quelque petit question au expert Mer 31 Aoû 2011, 08:02 | |
| salut forterra,
ben voila, christian t'as donné le lien sur les peintures que l'on utilise. le souci principal c'est que la gamme RAL est assez succinte et il y a de grand ecart de teinte. du coup c'est pas toujours pile poil la couleur staub.
pour le rouge, je te conseille le ral 3002. pour le bleu, moi j'utilise pour les PPX / PP2X / GM le 5024 pour mon am10, je ne me rapelle plus si j'ai pris le 5010 ou le 5019? mais c'est pas la couleur , c'est un poil plus clair.
beaucoup utilisent une teinte carrosserie, ou le bleu vendée de mr bricolage.
a+, marc | |
|
Christian28
Nombre de messages : 1216 Age : 63 Localisation : Chartres Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: quelque petit question au expert Lun 05 Sep 2011, 15:20 | |
| Salut Fortera, salut à tous.
La plaque sur le moteur, c'est la fiche d'identité du moteur, tu ne doit pas la changer, c'est elle qui ateste du modele et du numero de fabrication de ton bloc moteur.
Si tu a fait un moteur avec plusieurs, tu garde la plaque qui etait sur le bloc moteur que tu a gardé.
Pour la plaque staub, si c'est celle qui porte le numero du motoculteur, la reponse est la même
Pour ton bouchon de reservoir, je sais pas, moi, pour mes deux PPX, j'ai peint l'un en bleu, et l'autre en blanc, et j'arive pas a me decider, les deux sont bien, mais je pense qu'a l'origine, ils etaient chromés
à bientôt Christian
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque petit question au expert | |
| |
|