| demande avis expert pp5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dominique62
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: demande avis expert pp5 Lun 31 Aoû 2009, 22:58 | |
| bonsoir a tous je suis en pleine transaction pour l'achat d'un staub pp5 (depuis le temps que j'en cherche un et pas 3éme x sous le nez j'espère)
je voudrais savoir a quoi m'en tenir et a quoi je dois faire attention comment démarre t'il corde ou manivelle
par contre il y aurais un problème embrayage : "Concernant l'embrayage, il s'agit peut être d'un réglage.En fait le motoculteur avance toujours même quand on débraye" es ce que c'est grave ou pas ??
dans l'attente d'avis des experts par avance merci dominique62 | |
|
| |
luc.fan
Nombre de messages : 433 Age : 41 Localisation : LYON Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: demande avis expert pp5 Lun 31 Aoû 2009, 23:40 | |
| Salut Dominique,
Coté embrayage, c'est un point de fonctionnement commun a tous les staub (ou presque) Assez simple a comprendre et tu pourra retrouver pas mal de photo sur le forum en utilisant la fonction recherche.
Le fonctionnement de l'embrayage utilise le principe de la force centrifuge avec deux machoires qui vont coller aux parois d'une cloche qui entraine la transmission ( vitesses et prise de force)
si la machine avance toujours moteur en fonctionnement soit :
Ralenti règlé trop haut Ressort cassé ou détendu Machoire grippée
Dans tous les cas^pas très grave Le démontage de cette partie est de toute façon primordiale si tu te lance dans la restauration de la machine, et en plus ça te fait un argument pour négocier le prix de vente
A+
Luc | |
|
| |
dominique62
Nombre de messages : 1351 Age : 58 Localisation : pas de calais 62 Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: demande avis expert pp5 Lun 07 Sep 2009, 23:23 | |
| bonsoir a vous voila je fais remonter le post pour avoir les dimensions en longueur et hauteur tout compris d'un pp5 (a 99,9% je suis dans la ligne droite pour l'avoir j'attends le nouveau tarif du vendeur) car je suis entrain de voir pour un transport pour aller le chercher par avance merci bonne soirée dominique
ps:merci Luc pour tes renseignements qui mon permis d'aboutir et excuse moi de t'avoir répondu si tardivement | |
|
| |
michel76
Nombre de messages : 301 Age : 61 Localisation : seine-maritime 76 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: demande avis expert pp5 Mar 08 Sep 2009, 19:01 | |
| BONJOUR DOMINIQUE LES PP5 B ONT UNE LONGUER DE 2.300m LARG 0.900M VOIE REGLABLE ,POID DE 700/750 KL AVEC LES MASSES ET CHARRUE BON TRANSPORT MICHEL 76 | |
|
| |
dominique62
| Sujet: Re: demande avis expert pp5 Mar 08 Sep 2009, 19:35 | |
| bonjour a tous
merci Michel pour tes renseignements maintenant je peux prévoir mon transport a+ dominique | |
|
| |
dominique62
| Sujet: Re: demande avis expert pp5 Mar 15 Sep 2009, 21:49 | |
| bonsoir a tous
voila j'ai téléphoné au vendeur concernant mon pp5 comme dit plus haut
voici les caractéristiques qu'il dit c'est un pp6b moteur bernard w112BISL le w112 bis je vois ce que c'est mais je ne comprend la définition du L es ce que une bonne âme pourrais éclairé ma lanterne concernant le L et me donner approximativement la puissance en cv
je lui demande de m'envoyer quelques photos
par avance merci a+ dominique | |
|
| |
gilles07
Nombre de messages : 1178 Age : 65 Localisation : st marcel d'ardèche Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Salut Mar 15 Sep 2009, 21:58 | |
| Salut Dominique !
Le L c'est : locomotion Bernard avait modifié la régulation pour obtenir un peu plus de tours sur le W 112 bis ! ce qui faisait que sur la courbe puissance on passait à 11 cv au lieu de 10 sur le moteur fixe ! voilà ! | |
|
| |
dominique62
| Sujet: Re: demande avis expert pp5 Mar 15 Sep 2009, 22:09 | |
| bonsoir a tous
merci gilles pour ces renseignements
et je remercie tous qui m'ont apportés leurs aides et soutien concernant mon staub je viens de conclure l'affaire je vais le chercher dans 3 semaines et je ne manquerais pas de mettre des photos
merci a tous a+ dominique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande avis expert pp5 | |
| |
|
| |
| demande avis expert pp5 | |
|